Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

théme - Parents dans le theme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Parents dans le theme I_icon11Voir ses messagesthéme - Parents dans le theme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parents dans le theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 1:00

Bonsoir, pouvez vous m eclairer svp sur le TN de ma fille, je me pose des question sur l axe 4/10. Je suis moi sa mere representee par la M4 donc le  Soleil en  Poissons, je l eleve seule, sans rien du pere. Cela me resemble assez j ai l ascd en fin Poissons debut  Bélier. Le pere est aussi represente par le Soleil si je me trompe pas, d autant que Mars n est pas loin. J ai peur avec ce  carré90° a sa  Lune pourtant nous sommes toutes les deux en fusion.
Pour le pere il est donc represente par le MC  liu a son ascd en  Verseau et donc conjonction0° Neptune effectivement le papa est tres sensible, mais je me retrouve aussi car  Neptune est maitre de mon ascd. La ou je bloque c est le maitre de ce MC, que dois je regarder  Uranus ? qui le represente bien? Dans le genre electrique, coup de tete, qui parle fort, legerement immature, ou alors  Saturne qui represente bien aussi le fait qui ne l a toujours pas reconnue  opposition180° Jupiter Mercure ? Dans les deux cas  Uranus Saturne sont les maitres du MC. Merci de m aider a y voir plus clair.

théme - Parents dans le theme 6761-210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Re: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 7:31

sunny En astrologie concernant le père il y a aussi bien le Soleil qui est normal ,mais aussi Saturne .Il y a des famille qui dans le thème de leur enfant on retrouve le maître de M.IV et de la M.X en dix ou vis versa ,ce qui veut dire que l'un des deux parent joue aussi bien le rôle du père que de la mère ,et dans les faits ça se vérifie ,car le parent en question est effacer ou écraser par la force de caractère de l'autre . sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Re: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:07

@ Memie : Je confirme ce que dit Algorab!!

Ma mère pour moi n'est pas en 10, mais en 4 (Capricorne, dure) et inversement pour mon père (très doux).
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Re: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 15:06

Merci, j ai du mal a situer, effectivement si l un des deux parents n ai pas toujours present l autre est plus marque dans le theme.  bouquet Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Re: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 16:17

Enaid a écrit:
@ Memie : Je confirme ce que dit Algorab!!

Ma mère pour moi n'est pas en 10, mais en 4 (Capricorne, dure) et inversement pour mon père (très doux).

Pour tout le monde la IV est la maison du père et la X celle de ta mère. Par ailleurs en nativité d'iurne le Soleil est Significateur Général du père et Vénus de la mère. Pour une naissance la nuit (c'est ton cas) la mère est représentée par la lune et le père par Saturne.

Ta mère : Lune en X conjointe à Jupiter en exaltation : elle est excessive
Lune opposée à Saturne : frustrante et opposée à Vénus, maître Asc (toi) : il n'y a pas trop d'atômes crochus entre vous

ton père Saturne en Capricorne (le père), maître de IV (le père) est conjoint à Vénus (affection), maître Asc peu démonstratif, gentil et proche de toi et capable d'empathie Saturne conjoint Neptune.

A+  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Re: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 16:43

Merci Astro81 pour ces précisions que je note bien précieusement  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Parents dans le theme Profil11
théme - Parents dans le theme Empty
MessageSujet: Re: Parents dans le theme
théme - Parents dans le theme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parents dans le theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Parents dans le theme Pierre12 théme - Parents dans le theme Notes-11
~Musique pour Relaxer~