Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure carré Saturne hiver 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 21:47

Rappel du premier message :

Les cartes en dessous ne sont pas les jours exacts des carrés mais j'ai trouvé une similitude entre les 2 premières cartes...on peut avancer ou reculer avec la Lune ( si le changement de signe vous parle mieux par rapport avec votre récent vécu ) .
Donc je me doute d'une répétition d'événement actuels et/ou récents pour donc se produire à nouveau en février .

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 25_01_10

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 21_fav10

celle au-dessus à des points communs avec début décembre 2013
...donc est-ce que ça sera un résultat , une réponse : ????

------------------------------------------------------------------------

la dernière sera différente , j'ai pris Lune opposé Mercure et carré Saturne histoire de retrouver le lien avec les 2 autres cartes au-dessus .

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 14_03_10

----------------------------------------------------------------------------

et s'en est fini du carré Mercure en Verseau à Saturne en Scorpion ! ça ne se reproduira plus ..., après à voir dans 30 ans si ça vous intéresse  grimace   

Mercure Taureau opposé Saturne Scorpion ça sera très rapide : début mai .
idem avec Mercure en Lion : première semaine d'aout ....mais hic possible car Mars sera en Scorpion .
la conjonction c'est fin novembre .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:53

et questions déplacements ou bronches poumons concernant mercure..? et autres..mercure en verseau (internet aussi problèmes???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 10:32

saturne75 a écrit:
et questions déplacements ou bronches  poumons concernant mercure..? et autres..mercure en verseau (internet aussi problèmes???

oui
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 11:23

Angèle a écrit:
Bonjour Lianmin

Citation :
Ayant mercure carré saturne en natal, le transit actuel me va à merveille !!!

Tu connais depuis un certain temps (et revivras) les passages (phase directe et rétro) de Saturne céleste en sextile à ton Mercure + celui de Jupiter (qui maîtrise ton Saturne natal) lui aussi en sextile à ton Mercure (maître d'asc: ton comportement, mais aussi la "communication" générale): peut-être une façon d'exprimer différemment ton carré natal, de façon plus constructive et épanouissante pour toi ?

Oui plus dans la construction de la communication ; mon petit côté réservé sera boosté ;  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 10:09

C'est la 11 mars le dernier carré Mercure-Saturne mais il pourrait durer au-delà de ma dernière carte : La Lune sera en Vierge donc gouverné par Mercure , et elle fera aussi aspect à Saturne .
Mercure entre en Poissons le 17 ( dans la soirée ) la lune sera en Balance .
donc comptez 2 semaines encore ( depuis ce 3 mars 2014 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 10:35

ja i lu un bouquin en 2 heures..
mercure taureau oppose saturne ça va ralentir sec une grevesurprise n est pas à exclure...(mercure taureau c est lent ça indique une pause sur quelque chose... en opposition de saturne)!)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 11:17

Mercure en  Taureau opposition180° Saturne R en Scorpion c'est pour le 3 mai ...vu la course ultra rapide* de Mercure je ne pense pas qu'il y aura un gros impact , mais bon comme tu dis une grève surprise n'est pas à exclure vu que la grande croix sera encore présente .
Il y a les traditionnels rassemblements pour le 1 mai donc là rien de nouveau .

* : il y passe 23/04 au 7/05 soit 15 jours .

Le carré avec Mercure en Lion sera aussi rapide ...en plus c'est presque à la mi-aout donc c'est le vacances pour la majorité ; là aussi je ne pense pas que ça soit vraiment significatif en terme d'impact .

Se méfier plutôt des trigones :
- Mercure en Poissons début avril ...il n'est pas à l'aise en signe d'eau , et Saturne non plus .
- Mercure en Cancer : fin juillet

Je pense que la période la plus marquante ( après celle des 3 carrés en Verseau ) sera avec Mercure en Scorpion car Saturne pèse de tout son poids ...et donc Mercure le ressentira dès son entrée ( c'est plutôt un retour ) le 9 novembre ( France ) > 28 novembre .
ça sera aussi la dernière conjonction Mercure/Saturne en Scorpion .

---------------------------------------------------------------

Je me projette en 2015 , tous les passages seront très rapides :

-  Mercure  Gémeaux  quinconce150°  Saturne R Scorpion le 8 juillet

-  Mercure  Cancer  trigone120°  Saturne R Scorpion le 22 juillet

-  Saturne repasse Direct le 2 août à 28°17'  Scorpion 

-  Mercure  Lion  carré90°  Saturne  Scorpion le 6 août ....là il y aura un impact ( voir ciel début aout 2015 )

-  Mercure  Vierge  sextile60°  Saturne  Scorpion le 26 aout

-  Mercure  Balance  demicarré45°  Saturne  Scorpion le 12 septembre

Et s'en est finit avec Saturne en Scorpion car le 18 septembre 2015 est de retour en  Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 12:06

j'ai oublié de noté que pour Mercure en Poissons il sera imprégné de Neptune mais après cette immersion proche ( conjonction ) possible que Saturne l'aide .

Pour Mercure en Cancer , il sera aussi lié au carré Uranus - Pluton ...en plus tout le mois de juillet c'est le dernier quinconce entre Saturne et Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 13:17

oui bon heureusement que saturne aide mercure et neptune en poissons. malgré tout saturne "recadre" même au scorpi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 13:48

je rajoute la carte du quinconce :

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 6535-711

on peut voir Mercure comme étant à la queue d'un pseudo cerf-volant .
Vénus prendra plus ou moins la suite mais en tous c'est finit pour les grands trigones d'eau ! les prochains ça sera avec Jupiter en Scorpion / Neptune en Poissons ...et les rapides .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 14:09

ça tombe pile , car je commence à peine à saisir , à l'intégrer ( alors qu'avant ce n'était que intellectuel ) , je vous souhaite une bonne route dans le sens de ce sujet :

http://olesiamedium.wordpress.com/2014/03/06/le-jugement-la-critique-la-jalousie-la-competition/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Profil11
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré Saturne hiver 14
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure carré Saturne hiver 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Pierre12 Mercure carré Saturne hiver 14 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~