Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

théme - analyse thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - analyse thème I_icon11Voir ses messagesthéme - analyse thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 analyse thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:23

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du thème de cette personne (un homme)? Notamment son rapport aux femmes

théme - analyse thème Son_th12
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:45

Besoin d'une part de mystère, pointilleux sur la plastique , femme qui rassure , papillonnage selon les périodes ( lié je pense à une forme d'insatisfaction plus ou moins chronique ) ...après avec l'âge on se calme mais il y a des exceptions à la règle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:56

Ce qui m'interpelle le plus, c'est cette  Lune Scorpion en XII carré90° Soleil Cancer.
C'est l'homme qui m'a fait tourné en bourrique. Je pensais qu'il avait une intimidation avec les femmes dûe à de l'inexpérience mais depuis que j'ai son thème (je viens d'avoir son heure de naissance), ça m'a refroidie: tu dis besoin de papilloner, c'est un euphémisme. J'ai plutôt l'impression qu'il aura toujours besoin de tromper sa compagne. D'ailleurs il a toujours caché qu'il en avait une: je le lui ai fait avouer il y a pas longtemps. C'est quand même très bizarre de cacher sur une longue période que l'on est pas célibataire. Mais finalement, ça colle avec les aspects cités je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:23

Coucou Christinellas

Descendant Taureau, besoin d'une épouse plutôt calme et traditionnelle, des planètes en cancer pour le côté besoin d'une famille, ça doit quand même lui apporter de la stabilité. Après, oui beaucoup de mystère, la  Lune sur la pointe de 12,  Vénus sur la pointe de 8, il doit avoir envie de préserver son jardin secret.

La  Lune est en  Scorpion et  Vénus en  Gémeaux, soit deux signes en quinconce, qui ne se regardent pas, ne se comprennent pas. L'image de la femme est assez contradictoire, ça doit le rendre très indécis ou girouette. Quel rapport entre une lune  Scorpion intense et passionnée et une vénus  Gémeaux joueuse et aérienne, et infidèle tu dis !!  En plus vénus est carré90° Saturne ,  opposition180° Neptune = cela ajoute une part de flou et de frustration dans ses rapports aux femmes.
 Lune carré90° Soleil = ça peut donner des difficultés à appréhender le côté traditionnel du couple, ou trop s'occuper de sa vie familiale au détriment de sa vie sociale (ou l'inverse).

Je te mets un lien sur le soleil/lune : http://www.la-destinastrologie.com/notes-astrologiques/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/soleil-lune/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:37

Bien vu Lilith! Et Cobra (pour le côté pointilleux sur le physique).

En fait il n'est pas vraiment infidèle car il n'y a eu aucun passage à l'acte mais c'est justement ça qui m'a mis la puce à l'oreille qu'il avait quelqu'un. J'ai fini par me dire que de ne pas franchir le pas à son âge ne pouvait pas être lié qu'à un excès de maladroitesse: la vraie raison c'est qu'il avait quelqu'un et en se contentant d'amour platonique en dehors de son couple il se donnait justement la bonne conscience (mais pour moi c'est quand même tordu) de rester fidèle.

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:43

Je suis bien dac avec toi Christinellas, c'est très énervant les mecs qui entretiennent des relations platoniques pour se rassurer, pour se prouver qu'ils plaisent encore, pour se dire que d'autres horizons sont possibles.... et finalement rien...  frappe ils feraient mieux d'être infidèle une bonne fois pour toute, parce que le résultat est qu'ils mentent à tout le monde.

Je préfèrerai en plus 1000 fois que mon homme ait une aventure sexuelle légère et sans conséquence plutôt que de le savoir entretenir des relations "amicales" et platoniques avec d'autres filles, mais qui au bout du compte s'installent dans le temps et finissent par devenir de vrais mensonges. Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:49

lilith13 a écrit:
Je préfèrerai en plus 1000 fois que mon homme ait une aventure sexuelle légère et sans conséquence plutôt que de le savoir entretenir des relations "amicales" et platoniques avec d'autres filles, mais qui au bout du compte s'installent dans le temps et finissent par devenir de vrais mensonges. Non mais!!
C'est ce qui m'a refroidi: je trouve qu'il n'a contrairement à ce qu'il s'imagine aucun respect pour sa compagne  down . Et vu son thème, je suis sûre qu'il ferait comme ça même avec moi. Beurk
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:56

Je suis tout à fait dac, ils pensent bien se comporter et être respectueux en empêchant la bête de sortir, résultat c'est pire.

Je suis aussi dans cette problématique depuis quelques mois avec un drôle de zigoto qui ne me lâchent pas mais qui ne peut pas passer à l'action because sa femme. Résultat, il me colle et me frustre parce qu'il ne fait rien, et en plus sa femme a fini par capter le truc et me fout les portes dans la gueule ! (C'est mon voisin). Super, et dès que je prends mes distances il rapplique ! Horrible à la longue, et je sens que ça va finir par partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 15:03

Pour ce qui me concerne, c'est plus facile de prendre mes distances car j'ai eu un déclic grâce à une question que j'ai posé à V.Chamonal et qui a eu cette interprétation de mon thème que je veux bien reproduire ici:
vanessa a écrit:
otre thème n’est pas très évident concernant les questions affectives, on sent que vous pouvez être en proie à des difficultés et surtout à des frustrations à ce niveau. Cela ne signifie pas, bien entendu, que vous ne vivrez jamais d’amour épanouissant mais en tout cas, ce n’est pas un domaine simple à vivre pour vous.

A l’origine, je pense, sans doute un modèle de couple parental bancal et l’impression en regardant votre thème que vous avez pu être éloigné de votre père. Je pense d’ailleurs que vous avez dû naître un peu plus tôt que 18h40, l’heure que vous m’avez donnée. Pas longtemps plus tôt, mais quelques minutes, ce qui logiquement vous donnerait un milieu du ciel en Lion qui serait logique par rapport à l’ensemble du thème. Mais bon, même en gardant 18h40, la problématique autour du père est évidente.

J’aurais bien aimé si vous en avez l’envie et le temps que vous m’en disiez plus sur cette relation juste pour voir comment aborder ce problème de la relation à l’homme.

On a d’une part un Soleil en VIII conjoint Vénus maîtresse de XII qui parle de secret autour du père ou d’éloignement renforcé par le carré à Saturne et l’opposition à Neptune : des mensonges aussi autour de lui, des illusions, du leurre etc.
Tout cela, générateur d’insatisfaction et de frustrations.

Mais on a aussi une conjonction Mars/Saturne au MC qui peut laisser penser soi à de la violence de sa part, retournée contre lui (ou les autres ?) soit à un caractère assez dur, assez pessimiste, assez noir, peut-être dépressif ?

Il semble qu’il y ait vraiment à creuser de ce côté-là surtout que vous avez Chiron en VII, la relation à l’autre est blessée et blessante et la Lune noire en Balance+ la balance en XII qui montre que le couple est vécu là aussi douloureusement, vous pouvez être attirée par des hommes inaccessibles et surtout, vous avez du mal à rester seule, et vous pouvez être en perpétuelle recherche d’amour tout en allant vers des hommes inaccessibles car ils n’ont ainsi pas de prise sur vous car en même temps, vous avez besoin de garder un contrôle : méfiance, crainte d’atteinte à votre personne, l’autre en tout cas est vécu inconsciemment comme un danger.

Tous ces ingrédients peuvent vous faire tourner dans une sorte de logique de l’échec qui, si vous ne faites pas ce travail de conscience sur votre histoire, risque de se répéter. C’est donc essentiel pour établir avec l’autre une relation d’équilibre que vous recherchiez au fond de vous.

Jupiter arrive au sextile de Mars/Pluton et Mars maîtrise votre secteur V (les amours mais aussi, tout ce qui concerne l’éducation). Il était déjà au sextile de ces deux planètes cette année et y sera encore pendant le premier semestre ce qui peut amener des rencontres mais des rencontres du type Mars/Saturne, c’est à dire comme avec votre ami actuel : on se cherche, on se fuit, chaud/froid, jusqu’au mois de Juin au plus tard. Je pense donc que ce n’est pas fini avec lui.

Perso, je souhaite tourner la page avec ce zygoto à qui je ne cherche plus d'excuses et je pense que c'est bel et bien fini pour moi d'espérer après lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 15:43

comme il a l air tres instable soleil cancer ascendant scorpion ça fait beaucoup d eau et amener un cote passif.. il pourrait etre possible qu il est une orientation homosexuelle.. le fait qu il cumule les aventures peut en etre un symptome astrologiquement il a uranus hyper valorise en 1.. la lune en voie combuste (il est mal dans sa peau....) la 5 est en belier signe masculin mars est au carre de neptune (erreur d aiguillage??.) le soleil en signe feminin....est au carre de la lune parents divorces mauvaise image de la mere..il y a peut etre une bisexualite rampante...j ai peut etre tout faux!! qu en penses tu?? le fait aussi et surtout qu avec le carre venus saturne il ne croit pas beaucoup aux sentiments..il n a pas confiance..en lui..
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 15:51

ASC Scorpion lune en Scorpion : un grand besoin de contrôle, un se protège beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 16:07

Intéressante cette lecture de thème. Elle a touché juste avec le père ?

En tous cas je te souhaite vraiment de réussir à te protéger de cette histoire et de finir par t'en libérer.

On retrouve dans ton TN la même configuration de carré en T que dans le sien : Vénus opposition180° Neptune carré90° Saturne apex. Et du coup, ce carré en T se retrouve dans la synastrie.

Il y a une résonnance, chacun ravive les blessures de l'autre. Une sorte d'écho. Il doit te ramener vers des problématiques affectives peut-être douloureuse. Je ne pense pas qu'il soit sur ton chemin pour rien, il est peut-être justement là pour te permettre de mieux regarder ces difficultés, comme une sorte de loupe...Et une fois que la prise de conscience aura été faite, tu parviendras sûrement à t'en libérer.

Saturne de passage sur Uranus nat au sextile60° de Saturne natal va sûrement t'aider à y voir plus clair. Pluton sera dès 2015 au sextile60° de l' Asc / trigone120° Desc, pour une belle refonte de ton axe relationnel ! + le passage déjà entamé d' Uranus dans ta 5 (uranus bien aspecté au natal) qui formera des sextile60° avec tes planètes en Gémeaux .

C'est le passage de Neptune au carré de ta lune qui va être délicat cette année, va falloir rester lucide en toutes circonstances et ne pas trop écouter le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 16:09

En effet Annalou, il se protège énormement: d'ailleurs, j'ai longtemps pensé que son attitude était liée à une histoire passée difficile.
@saturne 75: il ne cumule pas les aventures, mais joue à l' amoureux paralysé et inexpérimenté avec les femmes (il m'a sorti une fois:"j'y connais rien aux filles") alors qu'il a une moitié. Après il faut dire que je ne sais rien de leur relation et durant les deux années où je viens de le côtoyer, il ne vivait pas avec elle puisqu'il suivait sa formation loin de sa ville natale. Pour la bisexualité rampante, je me dis qu'il y a un soupçon de vrai même si je ne pense pas qu'il soit bisexuel (mais il a un côté assez féminin dans son rapport à la musique. Je trouve que le physique des artistes qu'il aime compte beaucoup pour lui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 16:19

@lilith: oui, elle a touché juste sauf qu'il n'était pas violent ou dépressif (mais il avait quand même de gros problèmes dont je ne souhaite pas parler ici). Idem pour l'éloignement car il était fréquemment à l'étranger ou province pour son travail.

Tu as raison, il n'est pas sur mon chemin pour rien et réciproquement avec sa vénus sur mon soleil. Mais justement, ce qui m'a le plus effrayée quand j'ai vu son thème est qu'il a le même ascendant que moi. Je lui trouvais plein d'excuses avant car je crois que j'idéalisais un peu ses réticences (il a dû souffrir, ce n'est pas facile pour lui) et de voir un thème si proche du mien m'a dégoutée: ça me l'a humanisé. Je crois que je le voyais comme un petit ange et maintenant que je l'ai ramené à sa dimension humaine, je comprends que tout ce tort qu'il m'a fait, il ne pouvait pas ne pas en avoir conscience. ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:36

J'espère que ça se passera bien, si déjà tu le vois comme il est c'est bon signe ! Des bisous  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - analyse thème Profil11
théme - analyse thème Empty
MessageSujet: Re: analyse thème
théme - analyse thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

analyse thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - analyse thème Pierre12 théme - analyse thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~