Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

transit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon11Voir ses messagestransit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit d'Uranus en maison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

transit - Transit d'Uranus en maison 7  Profil11
transit - Transit d'Uranus en maison 7  Empty
MessageSujet: Transit d'Uranus en maison 7
transit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 8:01

Bonjour à tous,

On va dire que c'est de l'anticipation mais bon les transits me permettent de mieux comprendre comment les transaturniennes peuvent toucher les planètes rapides ou le maître de 7. Même s'il n'y a pas d'aspect avec Uranus au natal.
J'ai lu que pour ceux qui ont  Vénus /  Uranus ou  Vénus Verseau , ça apporte des ruptures soit du renouveau, un changement de liberté. Je voudrais comprendre comment vous avez vécu le transit de votre Vénus, soit au maître de votre maison 7 quand Uranus y était opposé ? Et de quelle manière ça s'est produit, si vos planètes n'ont pas d'aspect d'Uranus au natal ? Merci pour vos témoignages.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

transit - Transit d'Uranus en maison 7  Profil11
transit - Transit d'Uranus en maison 7  Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en maison 7
transit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 8:51

Bonjour Vénusie,

Vénus Verseau N sur le DS, :semi sextile: Uranus N maître de 7 et Uranus C sextile60° Vénus N et carré90° Uranus N : Alors changements dans les relations, plus légères moins d'attachement pour ma part, je relativise plus et je me dirige plus vers les relations d'amitiés sans le vouloir car au fond j'ai toujours ce besoin de passion mais les astres font que je ne tombe plus sur ce critère pour l'instant donc bcp plus de relation sans attache, c'est à dire éloignement des personnes que j'aimais bien mais c'est mieux comme ça, plus d'amitié que d'amour si tu préfère. En général, le contact du début se faie rien mais souvent ça se concrétise pas. Un peu de nervosité par rapport à ça, aggacement . En fait je recherche plus de liberté dans ce transit et je change de type féminin et je suis bcp moins exigent. Voilà.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit d'Uranus en maison 7  Profil11
transit - Transit d'Uranus en maison 7  Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en maison 7
transit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 10:26

tiens ça me fait penser que justement le maître de ma VII : Mars fait , et va faire, opposition à Uranus C qui est en plus dans ma VII .
Côté rupture , je suis célibataire donc c'est clair  bigsourire 
Par contre je note une certaine nervosité et un certain agacement comme le dit Verson....surtout vis à vis de l'hypocrisie et de la tradition.

d'un point de vue général ceux qui ont , ou auront, un contact de Uranus à leur Vénus vont surtout le ressentir lors d'un contact Vénus C avec Uranus C .
comme par exemple :

- de fin janvier à début février Vénus  Capricorne  carré90°  Uranus  Bélier ..en plus le  Soleil sera en  Verseau donc uranisé .

- En mars il y une boucle entre  Vénus ,  Mars et  Uranus : période air/feu ...là ça bouge .

- en mai :  conjonction0°   Vénus   Uranus  en  Bélier .... opposition180° à  Mars en  Balance 

-  début juillet  Vénus en  Gémeaux  sextile60°  Uranus en  Bélier ...transit assez rapide , nervosité possible , par contre  Vénus  trigone120°  Mars : donc ça favorise les amitiés...à priori...et en plus c'est l'été .

- fin juillet/début aout  Vénus en  Cancer  carré90°  Uranus  /  opposition180°  Pluton ...Vénus dans sa coquille ? oui et non ça dépendra du moment .

- toute le seconde moité d'aout :  Vénus  Jupiter en  Lion  trigone120°   Uranus en  Bélier ...là c'est qué calor  sunny   diable ...ça peut aussi être des engueulades  bigsourire 

- mi-octobre :  Vénus en  Balance  opposition180°  Uranus en  Bélier ...suite de mai ? Vénus sera plus proche du NN d'ailleurs ça sera sa seule conjonction avec .
Elle sera aussi en sextile à Mars en Sagittaire donc là aussi période air/feu :  Soleil   Mercure   Vénus   Mars  Jupiter  Uranus + NN et NS ...+ LN moyenne en Lion .

- fin novembre :  Vénus  Sagittaire  trigone120°  Uranus en  Bélier ...transit assez rapide .

- et pour finir 2014 : retour de  Vénus en  Capricorne  carré90°  Uranus ( le 20/12/2014 ) ..donc  presque 13 mois après le tout premier du 15 novembre 2013 .
 Mars sera en  Verseau  en  sextile60° et  réception mutuelle avec  Uranus en  Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit d'Uranus en maison 7  Profil11
transit - Transit d'Uranus en maison 7  Empty
MessageSujet: Re: Transit d'Uranus en maison 7
transit - Transit d'Uranus en maison 7  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit d'Uranus en maison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit d'Uranus en maison 7  Pierre12 transit - Transit d'Uranus en maison 7  Notes-11
~Musique pour Relaxer~