Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

théme - Thème de rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème de rencontre I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème de rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 6:18

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous accordez une importance quelconque ) un thème de rencontre entre 2 personnes.

Si oui, est-ce que vous pourriez me dire, svp, ce qui vous passe par la tête en voyant cette carte : 

théme - Thème de rencontre Meet10

Merci beaucoup  bouquet et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 6:18

) = à
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 9:35

J'aurais tendance à te répondre oui... Il s'interprète comme un TN, selon moi. 
Il y a de cela de nombreuses années, j'avais trouvé dans un magazine une "roue" qui décrivait différents aspects d'une relation en fonction du signe de la rencontre, et j'ai pu constater à plusieurs reprises que ça "marchait" (du moins autant que ça puisse marcher sur la base du seul signe solaire).

Pourtant, je n'ai jamais cherché véritablement plus loin... la difficulté étant souvent de définir l'heure précise.

Pour l'interprétatio proprement dite, je passe mon tour... j'y reviendrai peut-être plus tard.
A première vue, j'y vois comme des "contradictions", entre une relation plutôt "discrète" (Soleil en Vierge en 7, Vénus chez elle en Balance), et un côté plus "difficile" (Lune/Saturne, en Scorpion)... peut-être des montagnes russes d'un point de vue émotionnel... et Mars en Lion (du charisme, peut-être ?)

Voilà, j'espère que ça peut te donner des indications
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 10:01

pas tres favorable a une seance de bisous ce theme ...la lune de surcroit conjoint saturne ça fait sef contrôle..lune carre mars ça pourrait meme faire dispute..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 10:27

vite fait;
Rencontre sous le signe d'Uranus maître d'asc, les mots-clés; imprévisible, inattendu, surprises, clashs avec le carré à Pluton, non légalisée (mariage) avec le carré à Jupiter
Neptune en I; l'imaginaire fonctionne à plein régime, la réceptivité, la sensibilité et l’émotivité sont exacerbées
Lune/Saturne, Venus en VIII, Lune en chute; contrôle des émotions, frustration
et comme l’écrit Saturne75 pas favorable aux bisous le TN  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 11:15

Malaya a écrit:
vite fait;
Rencontre sous le signe d'Uranus maître d'asc, les mots-clés; imprévisible, inattendu, surprises, clashs avec le carré à Pluton, non légalisée (mariage) avec le carré à Jupiter

En même temps, c'est bizarre, j'y vois aussi Saturne 2ème maître d'ascendant, conjoint à la Lune en Scorpion en chute et bien soutenu par la réception mutuelle avec Pluton Capricorne : il y a de la retenue et de la passion à la fois par le biais de la réception mutuelle.

De plus en dépit du carré d'Uranus maître du Verseau à Jupiter, il y a aussi le trigone de Saturne conjoint le 2ème maître, à Jupiter. En plus le trigone de la Lune maître de 5 Cancer, même en chute et refroidie par Saturne en conjonction, à Jupiter en exaltation dans la maison 5 est assez bon.

Citation :
Neptune en I; l'imaginaire fonctionne à plein régime, la réceptivité, la sensibilité et l’émotivité sont exacerbées
Lune/Saturne, Venus en VIII, Lune en chute; contrôle des émotions, frustration
et comme l’écrit Saturne75 pas favorable aux bisous le TN  doute2

Lire ce que j'ai dit plus haut, il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Et Saturne n'est pas toujours frustrant, ça parle aussi de stabilité et de fidélité. La maison 7 aussi, qui parle d'association or le maître de la 7 Lion, le Soleil Vierge est bien aspecté à Jupiter Cancer maître de 10 ( = l'avenir) par un sextile. Même si la relation va être difficile au début pour Enaid, elle peut très bien être légalisée par la suite. Peut-être que je me trompe, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 11:37

Merci à tous!!! Je vais vous répondre plus tard en détail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 12:20

neptune à l ascendant peut aussi faire discussion sur l astro.. en reference à l autre post ou tu lui demandes son heure de naissance...!??
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:03

II-S a écrit:
J'aurais tendance à te répondre oui... Il s'interprète comme un TN, selon moi. 
Il y a de cela de nombreuses années, j'avais trouvé dans un magazine une "roue" qui décrivait différents aspects d'une relation en fonction du signe de la rencontre, et j'ai pu constater à plusieurs reprises que ça "marchait" (du moins autant que ça puisse marcher sur la base du seul signe solaire).

Pourtant, je n'ai jamais cherché véritablement plus loin... la difficulté étant souvent de définir l'heure précise.

Pour l'interprétatio proprement dite, je passe mon tour... j'y reviendrai peut-être plus tard.
A première vue, j'y vois comme des "contradictions", entre une relation plutôt "discrète" (Soleil en Vierge en 7, Vénus chez elle en Balance), et un côté plus "difficile" (Lune/Saturne, en Scorpion)... peut-être des montagnes russes d'un point de vue émotionnel... et Mars en Lion (du charisme, peut-être ?)

Voilà, j'espère que ça peut te donner des indications

Merci beaucoup pour tes infos !!! 

N'hésite pas à revenir faire un tour sur le post.

Il s'agit de la rencontre avec ce M. http://astro-ciel.1fr1.net/t5911p25-figures-dans-synastrie#101855

Fie-toi à la dernière carte postée, celle de l'AS Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:04

saturne75 a écrit:
pas tres favorable a une seance de bisous ce theme ...la lune de surcroit conjoint saturne ça fait sef contrôle..lune carre mars ça pourrait meme faire dispute..

Merci Saturne :)  Même si ce que je lis me tord le coeur, mais tu as sûrement raison. C'est le thème de rencontre avec M.  Scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:06

Malaya a écrit:
vite fait;
Rencontre sous le signe d'Uranus maître d'asc, les mots-clés; imprévisible, inattendu, surprises, clashs avec le carré à Pluton, non légalisée (mariage) avec le carré à Jupiter
Neptune en I; l'imaginaire fonctionne à plein régime, la réceptivité, la sensibilité et l’émotivité sont exacerbées
Lune/Saturne, Venus en VIII, Lune en chute; contrôle des émotions, frustration
et comme l’écrit Saturne75 pas favorable aux bisous le TN  doute2
Je crois en effet que tu as raison Malaya ! Merci pour ton commentaire, ça me laisse à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:08

Venusie a écrit:
Malaya a écrit:
vite fait;
Rencontre sous le signe d'Uranus maître d'asc, les mots-clés; imprévisible, inattendu, surprises, clashs avec le carré à Pluton, non légalisée (mariage) avec le carré à Jupiter

En même temps, c'est bizarre, j'y vois aussi Saturne 2ème maître d'ascendant, conjoint à la Lune en Scorpion en chute et bien soutenu par la réception mutuelle avec Pluton Capricorne : il y a de la retenue et de la passion à la fois par le biais de la réception mutuelle.

De plus en dépit du carré d'Uranus maître du Verseau à Jupiter, il y a aussi le trigone de Saturne conjoint le 2ème maître, à Jupiter. En plus le trigone de la Lune maître de 5 Cancer, même en chute et refroidie par Saturne en conjonction, à Jupiter en exaltation dans la maison 5 est assez bon.

Citation :
Neptune en I; l'imaginaire fonctionne à plein régime, la réceptivité, la sensibilité et l’émotivité sont exacerbées
Lune/Saturne, Venus en VIII, Lune en chute; contrôle des émotions, frustration
et comme l’écrit Saturne75 pas favorable aux bisous le TN  doute2

Lire ce que j'ai dit plus haut, il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Et Saturne n'est pas toujours frustrant, ça parle aussi de stabilité et de fidélité. La maison 7 aussi, qui parle d'association or le maître de la 7 Lion, le Soleil Vierge est bien aspecté à Jupiter Cancer maître de 10 ( = l'avenir) par un sextile. Même si la relation va être difficile au début pour Enaid, elle peut très bien être légalisée par la suite. Peut-être que je me trompe, c'est à voir.
Merci Vénusie pour ton message qui me met du baume au coeur.

Tu ne pouvais pas dire mieux : Relation difficile au début -> il n'est pas libre....... et ça me rend malade. Je ne me vois pas du tout piquer un homme à une femme, j'ai trop de fierté pour ça, mais sincèrement je morfle.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:10

saturne75 a écrit:
neptune à l ascendant peut aussi faire discussion sur l astro.. en reference à l autre post ou tu lui demandes son heure de naissance...!??
Recoucou Saturne,

non pas de discussion d'astro ce jour là, c'est aujourd'hui que j'ai eu l'heure de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 9:41

Salut Enaid,

Citation :
il n'est pas libre....... et ça me rend malade. Je ne me vois pas du tout piquer un homme à une femme

Ca colle avec le Soleil en Vierge, la discrétion, la mise en retrait... Comme l'ont dit les autres, aussi, Lune/Satune indique une forme de blocage, et peut-être aussi la relation avec l'homme plus âgé (Saturne, figure presque "paternelle"). Une attraction avant tout physique ? Avec ces planètes (et Vénus) en maison VIII, ça pourrait aller dans ce sens, ainsi que Mars en Lion. 
J'ai l'impression d'un "couple flamboyant". Avez-vous l'occasion de faire malgré tout des sorties ensemble ?

En revanche, je maintiens qu'il doit y avoir une certaine tendresse, avec Vénus en Balance.

Etait-ce un coup de foudre ? 
C'est difficile de se prononcer... Mais Saturne (maître d'Asc. en effet) signifie aussi la patience et le temps... et plutôt bien aspecté, donc peut-être un espoir... bien que je ne sois pas aussi optimiste que Vénusia.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 10:06

enaid je regarde cet aprem le compo!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 14:33

Merci Saturne :) Je t'ai répondu en MP.

@ II-S : merci pour ton message ! Il ne s'est rien passé du tout avec cet homme.... J'ai appris entre temps qu'il est en couple avec enfants. Je n'ai pas eu le coup de foudre, mais une sorte d'attraction magnétique pour lui, qui n'est pas vmt mon genre, je dois l'avouer.

Je vais lâcher l'affaire et ne retenir que le meilleur : avoir appris, grâce à vous tous qui m'avez répondu, ce qu'il faut bien regarder dans un thème de rencontre, un compo et une synastrie !

Un grand merci à tous  bouquet  smack
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:01

L'attraction magnétique, comme cela a été dit, je crois, sur ton autre post... entre 2 Scorpions :-) Pas étonnant... les Scorpions sont fascinants (mais parfois épuisants  lol )
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:05

Oui, merci ! En effet, nous sommes épuisants Wink, nous les  Scorpion On a nos bons et nos mauvais côtés, comme chaque signe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:10

Deux scorpions ensemble, ce n'est jamais bon mais entre deux plutoniens de deux signes différents voire d'asc différents, ça marche mieux à la colle, c'est un drôle de mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:17

Mdr, Vénusie :)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:23

Ravie de te faire marrer Enaid  happy 
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 1:37

je pense que pour une rencontre il est plus important de regarder les transit du jour j sur elle puis du jour j sur lui plutôt que de faire une thème de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 8:25

Merci pour cette précision aquadidjo :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème de rencontre Profil11
théme - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
théme - Thème de rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème de rencontre Pierre12 théme - Thème de rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~