Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer d'Estomac - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCancer d'Estomac - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cancer d'Estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour sourire 

Je suis vraiment désolée pour le titre!

Il s'agit d'une amie à mama , une amitié du lycée!Elles étaient proches l'une de l'autre, mama était sa confidente! après le bac chacune poursuivit son chemin, elles se sont plus revues , pas le moindre contact, chacune nage dans ses eaux et après 40ans , elle a tout fait pour avoir les coordonnées de ma mère, tout fait, son mari peiné de voir sa femme qui veut coute que coute le numéro d'une ex copine du lycée, il a finis par demandé à tous ses amis de l'informer si parmi leurs connaissance une fille de tel lycée telle promotion! et effectivement grâce à une soeur d'un ami à lui qui a fréquenté ce lycée a pu avoir par le biais d'une autre copine le numéro de ma mère!
Elle est malade d'un cancer d'estomac, elle traite en France , les médecins lui ont donné un an comme espérance de vie (mais qui sait peut être il y aura une prolongation  envole )

Ma mère semble assez affectée , je lui ai demandé ses coordonnées de naissance pour voir son thème et voir grâce à votre aide et vos lumières que disent les astres à propos de sa santé et cette maladie et les points forts et ses points faibles, mama m'a dit qu'elle a toujours eu un ulcère d'estomac qu'elle ne peut rien mangé avant d'utiliser l'odorat si son nez ne lui donne pas l'autorisation elle s'abstient  lol 

ma mère m'a dit qu'elle a eu une enfance très difficile , elle était seule, son père d'un coté marié à une étrangère, et sa mère d'un autre coté qui a refait sa vie avec un autre homme! elle redouté la période des vacances d'été de trois mois parce qu'elle n'avait pas ou aller! chez sa mère elle n'est pas la bienvenue et son père pareil

Mama pense que c'est une fonceuse mais qui n'extériorise pas facilement!
[img]Cancer d'Estomac - Page 2 118408astro2at78tolbi5788031538[/img]

Pensez vous qu'il y a une possibilité de guérison de cette tumeur maligne?  triste 

Merci d'avance bouquet fleur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 0:50

@Urano
Tiens tiens, monsieur Urano "Le grand monsieur je sais tout mieux que tout le monde" aimerais maintenant se faire passer pour une victime. Laisses moi rire! mais ou as-tu bien fait passer ton orgueil.   Wink 

La seule chose que tu as à redire sur mon dernier message, c'est simplement; l'expression "magie noire"... je pense que tu sais tres bien de quoi je parle, car tu aimerais passé pour un ignorant. Mais tu es un ignorant en réalité  qui, avec toute la culture astro ou autre que tu brasses, ne cherche qu'a flatter son égo en écrasant la moindre faiblesse que tu vois poindre à l'horizon chez les différents intervenants. Tu passes ton temps à envoyer des remarques désobligeantes et sournoises à toutes les personnes qui ne te reviennent pas quelque soit le sujet, et il n'est pas besoin d'être voyant pour le remarquer. Ce qui est sournois chez toi, c'est non seulement que tu le fais de manière subtiles, par petites doses, mais aussi que tu ne t'accordes aucune pause pour le faire... voilà ce que j'appelle "magie noire".  down Sache qu'au fond, je t'aime bien, tu n'es pas un mauvais bougre. Tu es juste un peu inconscient de ton coté envahissant et légèrement destructeur. Et on voit que ça t'excite car tu passes ton temps à mettre des  saut ... l'astrologie, ce n'est pas un 400m haies... Si jamais tu t'en va et tu reviens un peu plus serein, cela me fera plaisir... mais garde ton poison dans tes opinions ange 

@Septenaire,

J'aime bien ton intervention pour ce sujet mais par rapport à Urano, je crois que tu ne saisis pas bien où tu mets les pieds. Libre à toi de te faire l'avocat du diable, mais sache qu'Urano n'a besoin de personne pour se défendre; son égo ne voyage pas à 2. doute2 bouquet 

@Liliana,

Désolé de cette dérive sur un sujet aussi important et qui, comme tu le vois, déchaine les passions. bouquet 

@Arkania,
J'adhère totalement à ton intervention, ta façon d'être et ta façon de penser.  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 4:02

Septénaire a écrit:
Je vois que ce sujet suscite une jolie polémique, qui serait presque comique si à l’origine il n’y avait pas la souffrance d’une malade.

Alors, Vôtre Honneur, accepterez-vous de sauver la tête d’Urano après ces quelques réflexions qui, je l’espère vous inclineront à l’indulgence à l’approche des fêtes de fin d’années ?

Bonjour Septenaire
 
la polémique n'est nullement en lien avec la façon de se guérir, mais prend source dans sa façon qu'il s'y prend pour ridiculiser les intervenants qui ne pense pas comme lui...

et cela engendre inévitablement des réactions négatives et brise l'harmonie des échanges.

Ce n'est pas la première fois, c'est un faux plis, qui revient constamment...
Je t'invite, de relire ses interventions ici et ailleurs et tu comprendra mieux.

J'ai assez avertis plein de fois en MP et d'autre fois en live,,,et essuyée ses emportements de nombreuse reprises,  et sérieusement, j'ai assez donnée.
Le libre arbitre lui appartient, il est autonome et il fait ce qu'il veut de sa pomme.

Malgré mon intervention rapide, toujours pas reçue de confirmation par MP.

Souhaitons que la nuit lui porte conseil,,,et qu'il puisse venir en discuter cette fois sans accroche  wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 7:22

....moralité...???..... Embarassed doute2 

....rien ne m'ensert de courir , rien ne qu'ensert de mourir... Rolling Eyes 
le tout est de le faire à point ? ,
...plutôt que saignant  diable ou trop cuit  ahhhh 
......
..... ange .... pouf ....

(...ps.... "que celui qui n'a... , ...jette...."...?

"un orgueilleux mal léché"   Rolling Eyes )


......
...et si on s'élevait vis à vis de tout ça, ...grâce à tout ça....  méditation envole Rolling Eyes doute2 ange
......
...tiens , du coup , j'ai eu envie de regarder le progressé d'Astrociel , ...intéressant... Rolling Eyes sourire 
...
ce Saturne cuspide de IV qui passe en III.... 
passant d'une maitrise Vénus à celle de Mercure , d'un Mercure ( teinte Vierge ) , lui est en Bélier ...X "isolé" , et fonceur  (en + = presque encore en semi sextile à Mars IX ...Mercure ralentit et s'éloigne de l'aspect )

Jupi est repassé en IX début avril , ne te découvre pas de trop de feels , ( maitrisé par Neptune , versus Mars before )
un Jupi qui venait alors , début 2013 , de perdre la maitrise de la VI , et Mercure celle de la XII .

là , Soleil s'avance vers le carré à Pluton  diable = ds un an , pendant que la Lune noire vraie IX se dirige vers l'oppo exacte à Junon III

heureusement cette fin d'année , cette Junon est pile  trigone à Lune pro VI , maitrisée par Saturne .

...n'oublions pas le feu sacré , Vesta VI quinconce NS XI , semi sextile NN V....

Cancer d'Estomac - Page 2 Pro21110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 12:24

Urano,

Il à donné sa vision des choses et de son vécu.
Je comprends tout à fait que l'on puisse être sceptique .

Totalement d'accord sur le fond . Il y'a des exceptions à la triste règle, dieu merci. La médecine traditionnelle n'explique des fois pas tout . Des miracles arrivent parfois .

Aurous toi qui parle de tolérance qu'elle acidité , un frisson en te lisant brrrr !

Urano ça me ferait vachement râler si tu partais ! Tu as un franc parler et moi ça me plaît. Peut-être arrondir un peu les angles parce que par écrit les choses passent pas toujours très bien mais tes interventions sont pertinentes. Je sais pour t'avoir lue que le sujet du cancer est très délicat pour toi.

Alors j'espère à bientôt !  méditation  happy 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 16:15

URANO a écrit:
à défaut de me faire sourire me mettent en colère....
pourquoi de la colère ? Cette belle énergie de feu ne peut elle pas être mise à contribution d'un acte positif ?
SEPTENAIRE a écrit:
Sa théorie reposait sur le constat que le Cancer comportait une forme vibratoire infiltrée dans les corps subtils du vivant, et une forme représentée par la tumeur elle-même.
Lorsque mon Père a séjourné une 1ère fois à l'hôpital (lymphome = émonctoires "inopérants" = poumons bronchiques à mucosité épaissie;peau carcinomée;foie statique;reins peu filtrants;intestins plaques de Payer en destruction, inopérantes je passe les détails physiques...), le message du corps médical n'était pas franc mais nous avions compris que c'était une question de jour car l'état pré-létal s'installait. Je visitais mon Père à l'hôpital et discutait avec ses compagnons de chambrée : des 3 hommes occupant cette pièce, ils avaient tous "toucher" à l'électricité!!! Mon Père était artisan électricien, un autre était agent EDF et le 3ème avait fait 2 métiers plombier-chauffagiste et électricien!!! Tous les 3 présentaient les mêmes symptômes...Le Père de l'hématologue était aussi électricien!!!Les 2 compagnons de chambre de mon Père sont décédés le 1er 15 jours après ma visite puis l'autre le mois suivant. Mais je me souviens que mon Père "jouait" beaucoup" avec des aimants de hauts parleurs (le sang contient du fer qui peut devenir aimanté à force mais c'est du magnétisme trop fort et distordu). Mon Père qui dormait très peu à la longue écoutait la radio de longues heures le poste radio collé à son oreille droite...et paf, un carcinome a commencé à lui ronger la peau et à créer un trou à la tempe...A force d'observation, j'ai voulu rencontrer l'hématologue qui le suivait pour lui poser quelques questions et mettre lumière à ma conscience : refus catégorique, genre de quoi elle se mêle celle là!!! J'ai accepté et ai commencé à "essayer" de me relier l à haut chaque fois que j'étais en présence de mon Père, que j'observais toujours et voyait ce que les autres membres de ma famille ne percevais pas : sa détresse. Et je demandais là haut qu'on lui vienne en aide. Il ne se voyait pas défiguré car il était devenu aveugle (tuberculose de la cornée depuis l'âge de 20ans), mais son regard intérieur était présent, sa force spirituelle était présente. Jamais il n'a révélé à quiconque sa foi et pourtant les prêtres successifs de la paroisse ainsi que les Soeurs recherchaient sa compagnie...Il avait je pense de la compassion pour autrui et pourtant Dieu sait s'il pouvait avoir eu des raisons de se mettre en colère. Toute la famille l'a accompagné jusqu'à ses dernières heures, dans sa maison (celle de ses parents donc son berceau). Il avait choisit de ne pas avoir recours aux rayons car arrachage de dents, aphtes et brûlures de la bouche...en bon vivant et jusqu'à 4 jours avant son départ définitif il s'atablait avec nous. J'ai observer sa déchéance physique car la lymphe coulait de sa bouche quand il prenait la becquée car ce n'était plus un repas. Mais nous faisions circuler l'énergie d'amour autour de lui. URANO, j'ai eu une raison de me mettre en colère lorsqu'il a commencé à voyager de l'autre côté du voile : le mercredi précédent sa mort, toute la famille est passée à son chevet, mes oncles et tantes, mes cousins, cousines, quelques amis...et quand je suis arrivée après ma journée de travail il ne restait rien pour moi, pas une once d'énergie pour lui signifier les adieux en bonne et due forme! Ils l'avaient vidé...j'ai perçu cela mais je n'ai rien dit...j'aurais pu me mettre en colère contre tous, mais cela n'aurait servi à rien. Pourtant j'étais "sa préférée", il m'admirait pour mon intelligence, mon ouverture d'esprit qui n'engendrait pas de monotonie. J'avais des discussions avec lui où je comprenais au delà des mots...J'ai transformé cette colère en courage car face à la mort d'un proche cette énergie de feu est nécessaire pour accompagner ceux qui restent et qui sont désorientés...
Ma mère a été elle aussi touchée par un cancer du sein (1985) et s'est soignée par chimio et rayons...c'était son choix des plus respectable...soutien et amour universel pendant le traitement mais toujours en silence comme les prières. Ma mère est croyante, pratiquante...la aussi total respect du choix. Par contre elle m'a parlé à moi et moi seule d'une expérience de décorporation après une séance de chimio à domicile !!! Elle m'a confié que personne d'autre n'est au courant mais qu'elle m'en parle parce que j'ai une ouverture d'esprit et que je regarde pas comme les autres!!! Pardonnez moi de cette longue prose, et voila URANO à quoi sert le partage d'idées et la diffusion d'information, je le répète de mon point de vue, avec mes observations, mon expérience et ma compréhension des choses de la présente vie humaine.
Belle lumière à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 17:01

Arwell, que pourrait-on ajouter à ce témoignage d'amour adressé à tes parents, particulièrement à ton père ?
Lorsque je regarde ta carte je ne suis pas surpris, car Vénus Me de VI étroitement conjointe au Me d'AS représente une dominante dans ton comportement, avec ce Jupiter conj AS et Me de IV (le père).

En te lisant on constate, hélas ! que cette redoutable maladie n'a que faire de nos belles théories, et que chaque cas est particulier, avec une issue qui lui est propre.

Je te rejoins quant à l'influence néfaste des champs électro-magnétiques sur le vivant, malgré les paroles rassurantes des soi-disant experts auxquels nos autorités se réfèrent pour protéger les intérêts dans ce secteur. J'ai pu constater cette nocivité lorsque je pratiquais la Géobiologie, et je frémis encore chaque fois que je vois une habitation construite sous une ligne à haute tension ou contre un transformateur EDF.
Avec les micro-ondes de la téléphonie en plus, nous voyons peut-être pointer là un des futurs grands scandales sanitaires qui succéderont à celui de l'amiante de triste mémoire !

Et par dessus tout ça je regrette que le départ d'Urano prive le forum d'un intervenant compétent, mais il ne m'appartient pas de juger ici de la pertinence des comportements personnels.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 17:14

merci Arwell pour ce témoignage  coeur 

merci de mettre des lumières sur des choses que je connaissais pas  bouquet 

Septenaire, Urano, n'a pas encore quitté,,,
et comme je n'ai toujours pas sa confirmation en MP,,,
je suis perçuadée qu'il reviendra,
car ce n'est pas la première fois qu'il part et revient
à mon avis, il prend du temps pour y réfléchir  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 17:34

URANO je conforte d'autres témoignages à ton sujet, tu restitue un beau rayonnement de connaissances c'est juste qu'il soit de type nucléaire. Accepte tu de descendre d'un cran au dessous de manière à te situer sur la même longueur d'onde que la majorité des personnes sur ce forum, auquel cas nous aurions la chance d'avoir un enseignant de qualité exigeant et aussi très prudent telle l'énergie de la Vierge qui veille au grain (Déméter, je crois) et toi tu t'enrichis d'une expérience en communication. Merci de ta volonté à contribuer à élargir les champs de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 17:56

Pour vous raconter une belle histoire VÉCUE,
J'ai eu l'occasion de bavarder avec mon kiné,
et il a passer à travers d'un cancer de l'estomac ravageur, il y a de ça quelques dizaines d'années.

Il s'est fait opérer une première fois, c'est revenue, il s'est fait opérer un seconde fois, c'est revenue de plus belle, et à la vitesse de croissance des métastases, les médecins ne lui donnait pas plus d'un mois pour vivre, et ne voulait plus l'opérer,,, c'était pour eux une bataille perdue
Il a alors pris toute les mesure pour y passer, ne voulait croire à ce que le médecin avançaient, il préférait écouter son intuition, ... quand la médecine te lâche,,, et qu'il reste en toi un espoir de vivre, une lumière qui brille,,,,il n'y plus de choix que de chercher soi-même des solutions pour survivre, et bien souvent elles ne sont pas bien loin,,,elles sont à l'intérieur de soi, il faut apprendre a s'écouter.

Il aimait lire des livres spirituels et il emmagasinait avec les années la connaissance sur le plan mental,
et le cancer à été pour lui le moment décisif de mettre toute cette connaissance en pratique, il a écouter son intuition,
lui seul, il s'est connecté avec son médecin intérieur ... et a transformer sa vie ...
il a changer complètement son alimentation, régime très sévère au produit de la nature bio, jus de légume frais ect... et la prise de curcuma, qui selon lui est très bonne pour se refaire l'estomac.
et pris la décision de se réorienter vers la Kinésithérapie pour soigner les autres.

he ben, après longue discussion avec son docteur,,, qui a ensuite discuter avec d'autre docteurs  ... le temps pesait pour lui car les métastases étaient ravageuses,,, ils ont accepter de le mettre en liste pour une dernière opération,,,
le mois suivant juste avant la date prévue de l'opération, sur les tests radio, le cancer avait disparue, les médecins n'en croyaient pas leur yeux. Il était sur la voie de guérison, et les médecin ne comprenait rien, mais l'encourageait à continuer à faire ce qu' il le faisait parce que plein de positif dans les résultats de test. et n'ont pas eu de besoin de faire la dernière opération.
et maintenant il soigne les gens et n'a plus aucune trace de cancer.

Pour résumer,,,Quand le médecin vous dit qu'il n'y peut rien,,,et qu'il vous met en phase terminal parce qu'il ne peut rien pour vous physiquement
vous avez toujours le choix d'y croire ou pas...
et de vous trourner vers votre médecin intérieur qui n'est pas plus loin qu'à l'intérieur de chacun de nous, Soyez à l'écoute de votre intuition Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 18:32

Céleste  coeur ça c'est une belle transformation énergétique, du tri du nettoyage intérieur. Des miracles on peut en réaliser tous les jours si on veut, le problème est que notre attention, notre esprit est sans cesse détourné sur d'autres sujets...lorsque l'on mange il est souhaitable de le faire en conscience pour accompagner la nourriture dans sa transformation...Partout il y a tellement forte agitation que nos esprits ne suivent pas et que les enfants ne sont pas "ouverts" à cette attention.
Quand un médecin te dit qu'il ne peut rien il te met face à toi même et tu ne peux pas lui en vouloir. Notre médecin intérieur sait effectivement ce qui est dans la mesure de notre possible. Curcuma est anti oxydant puissant...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 19:36

Arwell, oui je comprend,
Si on a la foi de vivre et qu'on est mis au pied du mur par la maladie,, Je pense qu'elle deviendra prioritaire dans toute nos action, même manger, pensés, et choix, et ainsi on est guidée par des force invisibles.
possible que cela se produisent tout seule que leur intuition les guide, mais possible aussi que certaine personne ai besoin d'un coup de main, pour apprendre à se resourcer, à s'écouter, et prendre conscience qu'il n'y a pas que la vie physique sur terre,,, , le  monde invisible englobe 75 % de la vie ,,,il y a encore beaucoup à découvrir méditation 

Pour que la guérison arrive,,, on doit la vivre sur les 4 plans en même temps,,,
(physique, mental, émotif et spirituel)

pas que mental,,, (repeter des pensée positives est un bon début, mais à mon avis pas suffisant ),
il faut ajouter à ça l'émotion, le vivre par les ressenti intérieur, mettre une émotion positive, ressentir de l'amour, de la paix ect...
l'action (passer à l'action -physique) pour avancer un pas à l'avant, lâcher celui qui est dernière afin d'atteindre et réaliser son but
et avoir la foi en ce qu'on fait. (spiritualité, méditer, ou prier, ou se resourcer, prendre contacte avec soi )  ange 


Quand on est capable de vivre consciemment uni à ces 4 natures, on vibre alors à la vertical, on est grounder à la terre et au cosmos , notre état d'être change et l'extérieur aussi change, comme un miroir et le positif est attirer comme un aimant, et repousse tout le négatif.

Les enfants (tout dépend de leurs âge) sont beaucoup plus ouvert et facilement connectable à l'énergie qui guérit (car ils sont moins formater par l'éducation, et la société)
le formatage s'enregistre à 80% avant d'atteindre l'age de 6 ans,, donc la responsabilité des parents est ÉNORME à éduquer leurs enfants dans l'amour... pour facilité l'ouverture de la conscience., si on a été élevé avec des parents qui sans cesse on renier, rabaisser, repousser, abaisser leurs enfants ect... il est fort possible que le passage soit plus difficile à atteindre... faut faire les prises de conscience avec notre vécue, et expérience de vie et faire face à nos blocaques et procéder au grand nettoyage intérieur des émotions négatives qui reste...profondément enfouis dans le subconscient.  bouquet 

j'envoie en vrac, j'espère que c'est pas trop chelou   bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 20:20

Céleste ....... ton vrac me fait frissonner d'admiration ........
bonne continuité ........
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 21:57

merci pour vos témoignages , Arwell , Céleste , ...  méditation 

et je retrouve ds ce que vous dites ce que je vis au quotidien ds mon boulot , entre ceux qui vibrent de tout leur être pour s'ouvrir  , se coltiner un travail fort pour renaitre , et une "bonne" majorité , avec qui on galère pour bosser presque à leur place au début en espérant qu'ils reprendront ensuite à leur compte cette esquisse de w ... ( esquisse ne serait ce que parce que ce n'est au bout du compte que soi-même qui se soigne , ou pas ...)...

oui , les 4 plans sont bien présents conjointement pour que ça vibre en soi et entre l'autre et soi ,
ils demandent , ceux qui vraiment ont la foi affleurant leur peau , qu'on ose les accompagner le plus loin sur ce chemin forcément un peu solitaire pour eux comme pour nous
ils nous demandent pas bcp plus , ou qd c'est plus , ils savent bien après coup que leur colère contre la maladie peut pfs aller trop loin
et les rassurer ++ pour celà est aussi important que le reste
je ressens cette colère en Urano
une colère trop chevillée au corps , qui n'ose crever ptète de peur de se retrouver face à soi , seul , mais c'est bien naturel
une colère qui préfère couper ds le vif par la raison , plutôt que d'oser le risque de l'inconcevable , ou tout au moins de l'indicible
colère qui semble se retourner contre nous plus que contre lui , mais....
colère aussi pour nous prévenir , en osant le conflit rêve-eillant , de l'énorme exigence , de l'immense travail que cela suppose  de se diriger en dehors ou au delà des préceptes actuels , scientifiques statistiques , etc....
c'est juste un apparté
c'est même pas ce que je voulais vraiment mettre , mais je sais pas causer , et c'est pas grave

bonne soirée et nuit à tous

un mec qui fait de grosses colères injustifiées
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2013 - 22:30

Je te suis à 100% àpeupres fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer d'Estomac - Page 2 Profil11
Cancer d'Estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer d'Estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer d'Estomac - Page 2 Pierre12 Cancer d'Estomac - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~