Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

théme - Interprétation thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Interprétation thème natal I_icon11Voir ses messagesthéme - Interprétation thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 17:47

Bonjour à tous,

Pour les "pro" de l'astro et autres amateurs éclairés et éclairants, quel est le regard que vous portez sur mon thème natal ? J'ai posé une question sur les aspects de ma Vénus et j'ai gentiment été aiguillée par Cobra et du coup l'envie d'avoir un retour sur l'ensemble de mon ciel se fait jour.
Merci d'avance à ceux qui s'y essaieront !

théme - Interprétation thème natal Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 19:46

Pour les amateurs d'astro karmique, l'axe Verseau Lion peut être intéressant à analyser, je laisse la main aux pro ...

Bienvenue ...

isistartempion fleur 
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 7:53

Merci Liamin, je vais donc attendre les amateurs d'astro karmique. Je me demande soudainement si je suis dans la bonne section. Suis-je ? et sinon dois-je en bouger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 11:40

Hello isistartempion,

Citation :
Je me demande soudainement si je suis dans la bonne section. Suis-je ? et sinon dois-je en bouger ?
Ce qui serait cool c'est que tu amorces l'interprétation.

Qu'en penses tu ?

baby 

Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 14:53

Bonjour Urano,

J'aimerais bien pouvoir le faire, mais je ne crois pas avoir suffisamment de maîtrise pour ça, malheureusement et si j'ai quelques connaissances, elles sont très disparates et ne suffisent pas pour me permettre de faire un début de synthèse. Je ne sais donc pas trop vers où me diriger.

Je vais donc procéder par à coups et commencer par ce qui me pose question, notamment le carré de mon Soleil Verseau et de ma Lune Lion (en opposition) sur mon Mars en Scorpion (conjoint Neptune).
Je pense que c'est un aspect assez difficile à maîtriser qui peut se traduire dans mon cas par des tensions émotionnelles assez fortes que je cherche la plupart du temps à dissimuler ou à contrôler par la reprise rationnelle de leurs manifestations.

Il y a par ailleurs cette triple opposition à Vénus dont je parlais et qui m'interpelle. Comment cette planète personnelle peut-elle s'exprimer en étant touchée par trois planètes aussi lourdes et proche du milieu du ciel ?

Voilà, ce sont les aspects autour desquels mes interrogations me portent pour l'instant. Ce n'est pas de l’interprétation finalement, mais cela correspond bien à l'idée que j'ai plus à apprendre qu'à transmettre dans ce domaine.

Merci pour ton invitation Urano qui même si elle me confirme mes lacunes, me permet de savoir où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 18:20

Bonsoir,

Commence par le début, une astrologie un peu statique. On est tous passé par là

Combinaison Signe solaire / Asc.
Planète en signe,
Puis en maison ...

Pas mal de mots clés à trouver.

Y a plus qu'à !

fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 11:47

Bonjour Urano,

J'ai fait mes "devoirs".
Les mots-clés sont ceux qui me sont venus spontanément à l'esprit. C'est la seule liberté que je me suis accordée par rapport aux "textes".
Je me suis dit que finalement l'écart entre ce que je retiens et ce qui existe était aussi source d'enseignements sur moi :
J'aimerais justement si tu veux bien avoir un retour sur cet écart. Quel est son orbe ? et quels degrés dois-je encore franchir pour intégrer toutes ces parts inconnues ou rejetées ?
Quels sont d'après toi les aspects dominants et ceux qui sont "étouffés" ?
Je n'ai pas annoté les astéroïdes. J'en ignore la symbolique.

Merci d'avance pour l'attention portée mon ciel.

Verseau ascendant Sagittaire : indépendance-expansion

Soleil (volonté-conscience-idéal) 14°10' Verseau (intellect-raison-libération-sécheresse)-
Maison 2-avoirs-possessions-dons-sensualité

Lune (émotions-insconscients-sentiments)      21°24' Lion (ardeur-loyauté-puissance-orgueil)
Maison 8 -secrets-bouillonnant-transformations

Mercure (raisonnement,communication) 3°43' Я Verseau (liberté, sécheresse-indépendance
maison 2-avoirs-possessions-dons-sensualité

Vénus (attractivité-ce qu'on aime...)0°56' Bélier (ardeur-candeur-agressivité-expressivité)
Maison 3-communication-proches-

Mars (action- 19°15' Scorpion (puissance secrète-libido-fusion-méfiance)
Maison 11-projets-avenir

Jupiter (expansion-développement) 5°46' Я Balance (unions-contrats-harmonie-sentiments)
Maison 9-spiritualité-religion-concept-étranger

Saturne (limites-contraintes-concentration-temps,...) 20°24' Bélier (ardeur-candeur-courage-imprudence-spontanéité)
Maison 4-foyer-racines

Uranus (libération-clarté-détachement) 3°42' Я Balance (unions-contrats-mariages-harmonie-sentiments,...)
Maison 9-spiritualité-religion-concept-étranger

Neptune (immersion-confusion-compassion) 28°31' Scorpion (libido-force secrète-fusion-cruauté)
Maison 12-épreuves-isolement-retrait

Pluton (transformations-puissance 24°44' Я Vierge (quotidien-analyse-détail-service-pudeur)
Maison 9-spiritualité-religion-concept-étranger

Chiron 0°10' Bélier-
Maison 3

Cérès 11°55' Capricorne-
Maison 1

Pallas 23°31' Sagittaire-
Maison 1

Junon 28°32' Sagittaire-
Maison 1

Vesta 0°17' Taureau-
Maison 4

Noeud Nord (objectif de vie ?) 1°04' Я Bélier-spontanéité-indépendance-courage)
Maison 3 -environnement proche, communication

Lilith 25°47' Gémeaux-
Maison 7

Fortune 8°48' Gémeaux
AS 16°02' Sagittaire
MC 15°25' Balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 12:19

Bonjour,

Tes aspects les plus importants sont en rapport avec la vie affective, relationnelle et ton rapport aux hommes

Soit les probables dualités :

Je garde mon indépendance? Où je m'engage...

Sur un plan évolutif je pense qu'une bonne partie de ta vie va tourner autour de cela.

Penche toi donc de très près sur les symboliques des archétypes féminins : Lune / Vénus  cool 

Peut-être aussi sur ce kiron, qui peut traduire une blessure affective non résolu à dépasser.

A peluche

 saut
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 12:55

Merci Urano.
Oui, il y a un tiraillement assez perceptible en moi, source de tensions et d'hésitations même si je pense, je me mets en situation de les résoudre en ce moment.
Quels sont les aspects planétaires qui marquent cette dualité ? Mes oppositions Soleil/Lune- Vénus/Jupiter-Uranus-Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 14:00

isistartempion a écrit:
Merci Urano.
Oui, il y a un tiraillement assez perceptible en moi, source de tensions et d'hésitations même si je pense, je me mets en situation de les résoudre en ce moment.
Quels sont les aspects planétaires qui marquent cette dualité ? Mes oppositions Soleil/Lune- Vénus/Jupiter-Uranus-Pluton ?

C'est bien plus qu'une tension Isis, c'est le contexte à résoudre pour que tu avances et tu te libères.

AXE NN/NS BELIER/BALANCE
VENUS NN
et ton amas au NS indiquant tes présupposés et tes automatismes de protection quand à un engagement éventuel.

Tu as aussi bcp de confusion (ce n'est pas un jugement mais un constat) entre les archétypes/masculins féminins :

Qui fait quoi,
Quels sont les rôles attribués à l'homme, la femme...

N'oublie pas le message d'un Vénus au NN :
Développer ta part créative,
Restaurer son image,
Restaurer l'archétype féminin
Accepter son apparence,
Accepter ce que l'on est (et faire avec)...
Développer les sentiments, les vrais en arrêtant les principes et les croyances erronées,
Se lever le matin pour aller ce vers quoi on a envie et qui l'on a envie...

...........

Pas le temps de creuser plus.

Bonne route à toi.

 saut
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 15:57

Je pense être en plein dedans Urano. Cette confusion dont tu parles est en train de se lever par le corps et ses ressentis et non par l'intellect, grâce à une rencontre qui redistribue les cartes que j'avais jusque là en main.

Les mots que tu poses éclairent un peu plus ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 19:38

Je suis content pour toi que tu le conscientises. Car c'est le chemin vers une liberté assurée et certaine : La tienne !
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 20:10

Merci Urano. Je suis en cours de découverte et de réconciliation avec les archétypes féminins évoqués plus haut après les avoir considéré de haut et de loin peut-être. Je m'etais jusque là plutôt identifié au versant masculin en fait (très fort dans mon thème, je crois). Je vais me pencher sur Chiron(
conjoint NN et Vénus aussi. Je suppose que cela a son importance) Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 20:29

Jupiter me semble dominant avec Uranus derrière .

Ensuite, il y' a l'opposition Lune Lion, Soleil au vErseau qui semble intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Interprétation thème natal Profil11
théme - Interprétation thème natal Empty
MessageSujet: Re: Interprétation thème natal
théme - Interprétation thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Interprétation thème natal Pierre12 théme - Interprétation thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~