Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAsc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc Poissons trop bon trop con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 10:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et désolée pour le titre.

A vrai dire, je n'ai pas beaucoup le moral en ce moment. J'ai un gros souci au niveau de mon caractère et je pense que ceci a un lien direct avec mon ascendant (que je n'aime pas du tout d'ailleurs).

Voilà, plus je vieillis, et plus je me trouve trop tolérante avec les autres. J'accepte par moment l’inacceptable.

Avant j'avais un caractère beaucoup plus fort, plus rancunier, chose que j'ai malheureusement perdu.

De ce fait, j'en paie les pots cassés.

J'ai tendance à trop donner. Je vais aider le premier qui souffre et qui se trouve dans le besoin alors que moi même je ne suis pas dans une situation mirobolante (pas de famille et à charge un enfant autiste, pas de travail non plus).

Du coup je m'oriente dans le bénévolat afin de me sentir utile et d'aider autrui car j'en ressens le besoin viscéral. C'est plus fort que moi.

J'ai des voisines et amies que j'aide pas mal (prêt d'affaire, dons de vêtements, d'argent, invitations chez moi...). bref tout ça pour dire que je donne beaucoup plus que je ne reçois mais cela ne me dérange pas car je n'attends rien en retour.

Ce qui me fait le plus mal à vrai dire, c'est l'abus et le manque de respect qu'ont certaines personnes envers moi.

Une de mes voisines est sans arrêt entrain de me demander des choses à prêter, à donner, des services à rendre, et à vrai dire je commence à me sentir exploitée surtout qu'elle ne m'aime pas.

Comme aujourd'hui, par exemple elle n'a pas pensé à m'inviter à l'anniversaire de sa fille alors que mon fils joue très souvent avec sa fille. tout le monde a été invité sauf nous alors que j'avais organisé un super anniversaire et je l'avais reçu dans les meilleures conditions possibles. Je lui ai donné ma WII récemment car elle se retrouve dans une situation financière précaire afin qu'elle puisse la vendre et se faire de l'argent.

Côté coeur, je me sens encore plus abusée, les mecs n'ont aucun respect pour moi, car j'offre beaucoup. Je sais que je ne dois pas tout donner mais c'est plus fort que moi, c'est dans ma nature malheureusement. De ce fait, j'ai décidé de rester seule.

D'autre part, j'ai prêté des affaires de bébé pour une voisine qui en avait besoin. J'ai retrouvé mes affaires dans la benne à ordure, ce qui fut le choc pour moi ce matin. j'étais à deux d'éclater en sanglots. La moindre des choses c'était de me rendre le matériel en main propre.

J'aide les gens car je me dis qu'il faut aider autrui, mais finalement je me trompe probablement.

J'aimerai savoir dire non et cesser de trop donner car finalement, cela m'amène beaucoup de déceptions et surtout je ne me sens plus traitée comme un être humain mais comme une bouée de sauvetage.

Quand je lis mon ascendant je me reconnais complètement dans le profil. Comment se sortir de là ? et être plus dur et plus ferme ?

Merci pour vos avis ? qui est Poissons ou ayant l'ascendant en Poissons et qui se reconnait dans ce profil ?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 12:22

Marinella, peut être améliorer ta façon de communiquer :
"finalement je suis déçue, car lorsqu'ils vont bien, je n'ai plus de nouvelles" leur demandes tu de te tenir au courant du dénouement des situations ? Leur fais tu comprendre que c'est important de te dire lorsqu'ils vont mieux car tu as mobilisé ton attention et ton énergie à leur service. Cela évite le gaspillage d'énergie, invite au partage et t'aide dans ta progression d'ouverture : tu apprends de toutes ces expériences.
"je me sens par moment très mal considérée comme cette voisine qui a déposé mes affaires dans la benne."
Avais tu signalé à cette personne que si les affaires ne lui convenaient pas qu'elle te les rendre afin d'apporter une aide à quelqu'un d'autre ? Demande lui de te rendre les affaires et tu pourras l'enseigner sur l'efficacité à gérer ce qui peut être encore utile pour une autre personne, la chaîne humanitaire... Dis les choses, exprime le maximum, enseigne aux personnes que tu croises l'importance du service partagé (je t'accorde du temps et dis moi au moins si je t'aide (+) ou si je perds mon temps (-)).
Je t'envoie de la Lumière pour éclairer tes belles actions et aussi à l'égard de ton fils pour qu'il puisse "connecter" à nouveau.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 10:42

Bonjour et Merci à tous pour vos avis et conseils.

Les choses sont entrain de bouger en ce moment.

J'ose enfin dire quand je me sens abusée, pas respectée et croyez moi que ça ne plaît pas du tout.

Donc de ce fait, j'ai perdu quelques amies. Ma voisine ne veut plus me parler, alors que j'ai simplement expliqué calmement que j'en avais assez de lui rendre service alors qu'elle s'amuse à me virer et à me reprendre sur facebook sans raison, qu'elle me raccroche volontairement au tel etc...

Ensuite à Noël, j'ai invité 3 copines et ça ne s'est pas super bien passé.

J'ai passé un temps fou à tout préparer moi même, à leur offrir 3 cadeaux chacune.

Elles n'ont pas arrêté de me critiquer (enfin une en particulier), j'ai rien dit sur le moment mais j'avais la boule au ventre.

J'ai reçu des boucles d'oreilles à moitié cassées par une des copines.

Ça m'a attristé.

Hier, j'ai décidé de dire le fond de ma pensée, et l'amie en particulier (car ça fait 13 ans qu'on se connait). Je lui ai dit simplement être déçue par son comportement, qu'elle avait eu des propos très durs dans la soirée, que je n'avais pas eu un coup de main pour ranger ni de remerciement de sa part.


Enfin, elle n'est pas habituée que je lui fasse des reproches. Elle a niée puis m'a reproché que je préférais aider les autres qu'elle.

Donc voilà, je crois que j'ai perdu son amitié mais j'en avais assez de tout ça.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 11:03

Marinella, tu as osé faire le tri  up et crois moi, si la personne en question était une "amie" elle aurait su s'expliquer avec toi... Moins d'amis mais une qualité d'écoute et de compréhension qui permet à l'âme de grandir dégagée des liens qui parasitent l'élévation. Imagine tout le temps que tu vas maintenant mettre à profit de tes projets. Je te souhaite de bons voeux pour 2014 ainsi qu'une belle lumière dans la douceur de tes aspirations. Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 11:25

ça confirme le passage de Vénus rétro dans ta XI ..qui et maître de la Balance interceptée dans ton TN et qui est traversée par Mars : franchise au niveau relationnel .
et Saturne en direction de ton Uranus participe au ménage amitié ...surtout qu'en plus Saturne est maître de ta XI ....et le fait qu'il soit actuellement en Scorpion appuie l'épuration ....+ bien sûr Pluton dans ta XI .
Bref c’est la période .
La NL du 1.01.2014 montre, d'après moi, un premier tournant ou alors un chapitre qui se termine , mais ce n'est pas fini ..dû moins temps que Vénus sera en Capricorne , reste à voir en Verseau vu qu'il y aura Vénus C carré Saturne C : là aussi rupture possible comme rencontre de personnes fiables , ça c’est en mars .

déjà de manière générale pour tous et avec Mars en va revoir à partir de début mars un retour en arrière depuis la mi-décembre ....ça va s'étaler sur 3 mois ( donc jusqu'à fin mai ...disons qu'en mai c'est le 9° ième degré qui s'étale sur presque tout le mois ....et c'est ce qu'il s'est passé entre noël et le 28/12 .
Donc il y a un travail de dépassement à faire qui peut commencer dès maintenant et dont le résultat se verra au cours du mois de mai .
je pourrais presque dire que la boucle de Mars à commencée avec sa conjonction à la Lune donc là on est dans leur première lunaison ...et les suivantes sont :
- 23 janvier
- 19 février ( Mars est stationnaire en phase d'être rétro )
- 19 mars ( Mars est rétro )
- 14 avril ( en pleine grande croix )
- 11 mai ( Mars Rétro stationnaire vers Direct et opposé à Vénus/Uranus )
- 07 juin
- 06 juillet ...c'est la dernière .....puis Mars termine sa boucle le 21 juillet et entre en Scorpion le 26 juillet .

- le 3 aout conjonction début du Scorpion ...carré à Mercure/Jupiter ... bigsourire 

bref 8 lunaisons et ça sera différent évidemment à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:17

Waow sympa tes copines   down   Changes en vite.

Marinella, tu mérites sans aucun doute de meilleures amies.  Mais TOI, est-ce que tu penses que tu mérites mieux ?  Est-ce que tu détestes la solitude au point de t'infliger ce genre de personnes ? On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner et c'est surement vrai... vu le nombre copains que j'ai qui se plaignent et me racontent leurs déboires avec leurs ex, on se demande pourquoi ils les ont épousées si c'était de tels monstres, ils épousent n'importe qui au bout de 2 ans et se plaignent ensuite.   frappe 

Je voudrais bien pouvoir te passer un peu de Capricorne pour t'aider à faire le tri parmi tes faux amis.  Prends ton temps, telle est la devise du Capricorne  Very Happy   avant de considérer des profiteuses comme amies ou copines.  Quand elles verront que tu n'as pas besoin de "leur amitié" que tu vis très bien sans elles, elles te respecteront.  Si elles te font la gueule et bien temps mieux, te voilà débarrassée de ces sangsues... à moins qu'elles ne reviennent en rampant quand elles auront à nouveau besoin de toi.

 smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 12:38

Coucou à tous  fleurr , Merci pour vos avis et Merci Cobra pour tes interprétations.

C'est tout à fait ça, je suis en plein nettoyage relationnel. Beaucoup de grosses déceptions en ce moment. Ça devient le vide autour de moi. Bref, je suis complètement attristée. J'ai encore une amie qui s'est décommandée pour nouvel an et qui m'avait fait le coup à Noël.

Krikri, en fait je vis seule avec mon enfant autiste. Je n'ai pas de famille autour de moi, ni d'homme dans ma vie. Donc je comble mon manque affectif au travers "l'amitié" et le voisinage.

Parcontre en positif, le suisse est de retour. Il paraît complètement changé, discute avec moi pratiquement tous les jours, donc je suis vachement surprise par ce changement d'attitude.

Je reste tout de même très méfiante à son égard...je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 13:00

Coucou Marinella,
Je vois que nous avons en commun de vivre actuellement le  carré90° Neptune à notre lune.
Ce transit est supposé créee des illusions mais je constate que pour toi comme pour moi, au contraire, il lève le voile sur le vrai visage des gens et que la vérité arrive à percer. En novembre, j'ai réussi à faire admettre à mon  Cancer qu'il y avait quelqu'un dans sa vie. Tout à l'heure je viens d'avoir encore un appel de ma mère qui me révèle un secret de famille vieux de plus de 30 ans.
Et je te raconte même pas ce que j'ai vécu au printemps au boulot mais où je suis arrivée finalement à faire éclater la vérité au grand jour alors qu'on essayait justement de me mettre dans l'ombre.
Je ne suis pas en train de te dire que ce transit est facile à vivre car désillusion peut bien sûr rimer avec déception. Mais sans doute que c'est un mal pour un bien car même quand nous ne voulons pas voir, l'inconscient ressent les choses et on souffre donc sans s'en expliquer l'origine. Là au moins comme tu vois d'où vient le mal (ce ne sont pas de vraies amies), tu as plus facilement le choix de l'éliminer.
Bon courage  smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 10:49

Coucou Marinella   fleurr 

Comme dit Christinellas le carré de Neptune à ta lune lève le voile sur les gens... en particulier les femmes.

Mais ta  Vénus reçoit un  trigone120°   Uranus et un  sextile60°  de  Mars  de quoi tomber amoureuse de ton Suisse ou, lui,  de te trouver très attirante   Very Happy 

Est-ce qu'il est du genre très hésitant ?  Il est Suisse alors cela explique qu'il aime la sécurité et ne s'engage pas facilement, prend son temps et tâte le terrain avant de déposer les armes   lol  (ils ont beau être neutres, ils vont à l'armée chaque année).

Mars transit ton Mercure, tu vas trouver les mots pour lui faire ouvrir son coeur fermé comme un coffre   Very Happy 

 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 15:07

Coucou Marinella  bouquet 

Sache qu'il est utile, par moment, de mettre un coup de balaie sur la saleté devant notre porte extérieure(chez soi) et intérieure(notre asc), pour permettre l'arrivée de belles choses, de nouvelles personnes et d'évènements heureux. Les anges  ange et les esprits lumineux  sunny récompensent toujours ceux qui font de réels efforts car ils ne comprennent que l'émanation des coeurs purs ce qui heureusement nous arrive à tous par moment  sunny  coeur  sunny 
Je te souhaite le meilleur pour 2014.  smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 11:27

Merci à tous pour vos réactions.

Christinellas j'ai lu quelques uns de tes posts sur le forum  concernant ton ami Cancer dont le thème t'a apparemment surprise. j'espère que ta relation avec lui ira en s'arrangeant. Ou si cela te fait vraiment trop souffrir, et bien il serait préférable de couper les ponts définitivement (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Il me semble qu'il t'ait caché qu'il avait déjà quelqu'un.

J'ai lu mon horoscope 2014 pour les Vierges ascendant poissons et c'est exactement ce qu'il se passe. Ils disent de ne pas trop compter sur mes amies cette année (j'ai beaucoup de copines femmes) car beaucoup de déceptions de ce côté là.

J'ai été blessée mais je m'en remets doucement et une chose est sûre, je ne pardonnerai plus aussi vite qu'avant.

Sinon côté cœur et bien c'est vrai que tout baigne pour le moment alors que je ne fais aucun effort de ce côté là puisque je suis accaparée par mes histoires de copines et voisines.

Enfin voilà, la tendance s'est inversée quand je disais qu'en amitié tout roulait et qu'en amour c'était la cata.

Sinon je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ! BISOUS qu'elle vous apporte tout le bonheur souhaité.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:21

Bon me revoilà...et ça ne va toujours pas...

La voisine qui a jeté mes affaires dans la benne ne m'a pas rappelé. Et une autre de mes voisines, je la soupçonne d'avoir dérobé des choses dans mon appartement.

Quand elle vient, des objets disparaissent !

Franchement c'est triste d'en arriver là mais je vais devoir fermer ma porte et m'y tenir car je passe trop vite l'éponge.

J'ai également perdu 2 copines à Noël, elles ne m'ont jamais rappelé depuis.

C'est vraiment dur pour moi en ce moment. J'ai du mal à rester seule en plus or il va bien falloir que je le fasse ce nettoyage.

Par moment je me demande pourquoi je mérite tout ça.

Ou alors je n'avais rien vu venir avant. J'étais dans les illusions, à voir tout le monde bon et sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Tsuzie


Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:51

Tu sais Marinela, tu sembles perdre beaucoup de copines mais au moins t'en a beaucoup. si le carré de neptune à ta lune te fais réaliser que certains comportements ne sont pas sains, c'est positif.
d'habitude on dit que les carré sont durs, moi je les trouves intéressants car évolutifs.
Lolob et cobra, vous êtes des hommes et vous semblez avoir résolu les problèmes de votre neptune plus facilement.
Arkania, dis donc, tu te prends pas pour n'importe qui. on dirait que tu es plus forte que tout le monde. et ça , c'est juste impossible mais peut-être le signe d'un complexe de supériorité qui on le sait est toujours le pendant d'un complexe d'infériorité. je ne connais pas ton theme natal peut-être voudrais-tu en parler ?
Marinela, que dis ton, heureuse en amour malheureuse au jeu ( de l'amitié) , on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 19:10

Bonsoir Marinella,

Il y a aussi peut-être l'opposition actuelle d' Uranus à ton mercure maitre de 7 en 7 qui bouscule ton relationnel.

Je n'avais pas vu ton message du 3 janvier: je te souhaite mes meilleurs voeux aussi  smack 
Mon cancer ne me fait plus souffrir même s'il m'arrive de penser à lui (enfin surtout à moi et comment j'ai été aveugle alors que son comportement aurait du me mettre la puce à l'oreille bien plus tôt). J'avais décidé de totalement coupé les ponts puis j'ai quand même fini par répondre à son message de bonne année (très sèchement) au moins par politesse.

Pendant les fêtes j'ai rencontré un homme. Au début il était plus emballé que moi puis étant pressé de tourner la page de mon  Cancer , j'ai voulu brûlé les étapes...et maintenant c'est lui qui n'est plus intéressé. En plus j'ai appris des secrets de famille pas faciles à digérer.
Comme toi, ces derniers jours je me disais que je méritais vraiment pas tout ça et je ne comprenais pas cette débâcle sentimentale. Je me disais que rien en valait la peine.
Depuis deux/trois jours j'arrive à nouveau à aller de l'avant et je me focalise plus sur les souvenirs heureux que sur les petites déconvenues quotidiennes. L'entrée de  Mercure Verseau a sans doute joué pour moi (il maîtrise beaucoup de mes planètes).
Je ne sais pas si la fin du  carré90° Vénus Mars qui réactive ce même carré natal pourraît aller dans le sens d'un mieux être pour toi. Je laisse les personnes plus calées se prononcer  bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 0:49

Tsuzie a écrit:

Arkania, dis donc, tu te prends pas pour n'importe qui. on dirait que tu es plus forte que tout le monde. et ça , c'est juste impossible mais peut-être le signe d'un complexe de supériorité qui on le sait est toujours le pendant d'un complexe d'infériorité. je ne connais pas ton theme natal peut-être voudrais-tu en parler ?

ça va lui plaire je pense !  pouf  débile
Ce doit être dans l'air du temps  siffle  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 3:27

C'est moi qui n'aime pas trop...
Tant qu'à Arkania, je pense qu'il lui en faudra pas mal plus de tentative de provoque pour la faire réagir...  sourire 
 
Tsuzie, je ne laisserai aucune nouvelle inscription avec un profil laissé anonyme (vide) s'en prendre à mon modérateur ...
bon vent   envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 14:29

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien  Very Happy .

Bon et bien juste pour vous donner des news. Les amies et voisines avec lesquelles j'étais en froid reviennent progressivement, mais est-ce par intérêt ou par sympathie ??? c'est ce que je me demande.

Et puis je rêve souvent que je me réconcilie avec ces personnes.

Donc je suis d'un côté contente qu'elles reviennent vers moi mais de l'autre... la déception est encore là. Moralement ça était dur ces derniers temps.

Parcontre avec le suisse c'est terminé, et donc grosse déprime (je n'arrête pas de boire du vin et de manger des pâtisseries pour me consoler).

Christinellas, comment ta situation a t'elle évoluée avec ton ami  Cancer ?
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 17:33

Désolée pour ton histoire avec le Suisse  triste 
Bon   wish  pour que tu en trouves un autre... t'es toute mimi ça ne devrait pas être trop difficile...

Cette année Jupiter va transiter en Lion ta Vénus et fera en même temps de bons aspects à ta Lune et à ton Mercure (maitres de 5 et de 7)   up  Si tu ne trouves pas à ce moment-là... je veux bien me la couper (je ne prends pas trop de risques vu que j'en ai pas  lol  )

 bouquet    smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 17:39

Ah super ! tu m'as remonté le moral Krikri. Il est temps que ça se bouge sur le plan amoureux. 7 ans de célibat, ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 20:22

Bonsoir Marinella ! Pour répondre à ta question, ça n'a pas évolué avec mon cancer, du moins de son côté: cette semaine il m'a envoyé un sms où il disait que ça lui manquait le temps de l'insouciance de nos soirées. Je lui ai répondu par un sms ironique bien senti  sorti car de mon côté ça a complétement évolué: je ne suis plus du tout sensible à ses manipulations et j'ai réussi à tourner la page. Je pense avoir cerné son comportement. Il a besoin de savoir que je pense à lui et que je tiens à lui. Mais j'ai réussi à me détacher de lui  Very Happy grâce à une ancienne connaissance avec qui j'ai repris contact pendant les fêtes (il a déménagé dans le sud mais nos conversations par mail restent plaisantes. On s'était rencontré au mauvais moment à l'époque) et un autre homme que j'ai rencontré pendant les fêtes. Je pensais avoir tout gâché en voulant aller trop vite mais hier il a très gentimment pris des nouvelles. Ces deux personnes m'aident à voir qu'il y a quand même des hommes biens, libres...et qui ne jouent pas avec moi  up. Même s'il n'y a rien avec eux, cela me reprendre espoir dans la gent masculine et ça m'a surtout bien aidée à tirer un trait sur mon  Cancer , même si parfois j'ai une toute petite pointe de nostalgie.
7 ans de célibat oui c'est long, mais c'est peut être que la vie veut t'obliger à t'occuper de certains domaines de ta vie. Hier, quand j'ai reçu le sms du garçon que j'ai rencontré pendant les fêtes, j'ai réalisé que même si c'était dure pour moi d'être seule, c'est mieux pour moi en ce moment: je n'ai absolument pas de temps à lui consacrer en ce moment - il le sait-. Bref, les amours pour moi, avec lui ou un autre c'est pour plus tard  boring smack 
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 9:05

Coucou Christinellas,

Je suis contente de lire que tu sois parvenue à tourner la page avec ton ami  Cancer  et que tu ouvres maintenant les yeux sur ce qui t'entoure.

Car malheureusement, quand on s'accroche à un homme en particulier, on a tendance à ne plus voir le reste, comme si on était enfermé dans une sorte de bulle (enfin c'est comme ça que je le vis de mon côté).

Je suis sûr qu'à l'heure actuelle, tu dois te sentir plus libre psychologiquement.

J'espère que tu trouveras l'amour cette année. Je ressens un peu comme toi, une grande souffrance de rester seule. Mais comme tu le dis, probablement qu'il y a des raisons... boring  

J'ai rompu avec le suisse car il n'y avait aucune possibilité de discussion avec lui. Il était trop renfermé et très négatif. Je pense que j'aurai été très malheureuse si je l'avais rejoint en Suisse, et que j'aurai foutu ma vie en l'air, ça c'est clair !

Du coup, je me retrouve seule, avec mon ex sexfriend qui vient de me recontacter. On se revoit de temps en temps, mais c'est juste pour l'amusement.

Je me dis que c'est toujours mieux que rien.

Concernant les copines et voisines, elles reviennent vers moi, mais j'ai encore tendance à trop donner.Donc j'essaie de travailler là dessus pour éviter des déceptions, pas facile...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:16

J'ai parlé trop vite, j'ai clashé et piqué une crise à un anniversaire que j'ai organisé cet après midi. Tout le monde a failli repartir sans manger le gâteau  triste 

Crises de larmes suite à un débat + engueulades avec une voisine et un ami.

Ce qui fait beaucoup.

On a finit par se réconcilier mais c'était très mouvementé .

Est-ce que mon Mars  Mars  y serait pour quelquechose ??? j'ai l'impression d'être dans l'attaque en ce moment, beaucoup plus franche qu'avant, ce qui ne plaît pas évidemment. Je n'arrive plus à me contenir.

Ou peut-être mes hormones me joue des tours ?...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:43

Bonjour Marinella,

 Mars transite ta  Lunenoire 

voici un lien sur  Lunenoire 

http://renee-lebeuf.com/la-lune-noire/

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:48

Coucou Marinella !
Lati a raison, mars sur Lune noire ça déménage et c'est profond. Ce même mars qui vient de transiter ton Pluton et va repasser dessus quand il va rétrograder. Comme tout ceci se passe en Balance en VII, franchement, le mieux que tu puisses faire, c'est lâcher prise ! Il semblerait que tu sois testée à ce niveau dans ton relationnel en ce moment... smack 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:04

courage Marinella bisou
les transits du moment sont pas facile pour beaucoup Rolling Eyes

la croix cardinal vise ton Mercure natal (maitre de VII) les autres...
tu as Uranus à l'opposition180° (Bélier-Balance =relationel) de ton Mercure
pour les mots qui sorte trop vite et qu'on regrette par la suite...:/

en ce moment tu as aussi un transit de Saturne maison VIII
pile poil sur ton Uranus qui agit pour une transformation,
quelque chose prend fin et il faut lâcher prise,,,
tout ça envoie un sextile60° à Soleil Jupiter VII,
prévoit de bien belles choses par la suite...
suit le transit de Jupiter il passera en 2014 dans ta maison V, et comme il est dans le natal en maison VII, je présume que l'amour frappera à ta porte coeur mais avant place à la transformation,,, un ménage s'impose bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:20

Merci beaucoup pour vos éclairages. Comme quoi les astres y sont pour quelquechose...

C'est clair que le nettoyage relationnel se fait rudement ressentir. C'est bien la première fois que je connais autant de conflits, cassures et réconciliations avec mon entourage.

Il n'y a plus qu'à patienter pour que cette dure période se termine car j'ai horreur du conflit à la base.

Et super pour le côté cœur, j'aimerai tant faire une belle rencontre...

Bonne soirée et je suis contente d'être sur ce forum. J'apprends petit à petit l'astrologie, je m'y connais un peu mais pas concernant les transits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc Poissons trop bon trop con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Pierre12 Asc Poissons trop bon trop con - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~