Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

transit - Les transit de guelouss I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Les transit de guelouss I_icon11Voir ses messagestransit - Les transit de guelouss I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les transit de guelouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

guelousss


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 13:08

Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir des réponses concernant le transit de saturne dans ma maison 12. Depuis son arrivée en scorpion, mon signe natal, en maison 11, il a beaucoup perturbé ma vie, mais cela vient de se calmer. Peut-être était-ce également du à l'influence de Pluton, bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qui m'attend ! ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 15:00

à Guelousss ,

une demande sans info de ta situation ça ne sert à rien pour ceux qui voudront te répondre . Astro = no voyance !

Je pense que tu as un semi-carré entre Saturne natal et Pluton natal ...et comme dans le ciel récent ils étaient en sextile c'est pour ça que ça se calme .
Il y aussi le fait que Pluton céleste fait donc sextile à ton Soleil/Pluton ...et une conjonction entre ces 2 là se fera à la fin de l'année , je pense que ça marque comme une sorte de point final à la période que tu vis ...même si Pluton agira encore en 2014 l'influence sera moins forte ...enfin à priori car Jupiter stationnaire début mars 2014 fera un trigone à ta conjonction natale et sera opposé à Pluton céleste , c’est une période assez puissante ...remise en question possible sauf si c'est déjà fait ...d'autant plus que Jupiter est dans VIII et qu'il est maître de ton Asc .
Ca peut-être aussi d'ordre professionnel et/ou familial car long transit de Mars en X avec le NN .
Revenir en haut Aller en bas

guelousss


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 15:08

Je suis désolée pour le manque d'information, je suis novice en astrologie, quel genre d'information faut-il apporter pour plus de précision ?
Je vous remercie de votre première réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 15:27

ta vie sociale , ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

guelousss


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 16:00

C'est donc dans ma vie familiale que cela m'a causé des difficultés. La relation "fusionnelle" que j'avais avec ma mère s'est transformée car je n'ai pas accepté sa nouvelle relation amoureuse avec un homme marié. Par principe, cela m'a mise hors de moi. Elle était sous l'influence du transit de neptune en maison 1 en opposition avec venus en maison 7, sa maison natale. Bref, c'est un changement chez elle qui m'a perturbé. Elle y a renoncé, car les crises entre nous étaient violentes. Je n'ai absolument pas supporté la transgression du principe de légalité des relations amoureuses. L'arrivée de saturne a presque exactement concordé avec l'arrivée de cet élément perturbateur (homme marié). De grosses remises en questions sont arrivées chez moi, mais je pense ne pas encore avoir su apprivoisé la dimension du lâcher prise qui serait salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 16:12

Tu veux contrôler et n'accepte pas de lâcher ta mère ...donc il y a forcément une grosse remise en question et gros lâcher prise à faire de ta part , le plus gros se fera en 2014 ...mais ça commence dès maintenant .

en fait c’est pas les transits qui vont le dire , c'est pas le fait qu’ils soient bons ou mauvais qui compte , c'est toi envers toi-même .
Revenir en haut Aller en bas

guelousss


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 21:25

Je vous remercie beaucoup pour votre interprétation. Bien qu'il semble que d'après ce que vous me dites, ce qu'il se passe est "presque" indépendant" des transits ! Puisque c'est moi face à moi même. Je comprends tout à fait les raisons du lâcher prise, mais les émotions ne suivent pas. Je comprends tout à fait la culpabilité qui peut m'envahir puisque je suis un obstacle à la liberté de ma mère, mais le contrôle est plus fort. Est-ce que le passage de saturne en maison 12 va me confronter de nouveau à mes peurs ? A leur matérialisation ? C'est à dire à la situation qui change contre mon gré ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 6:25

Pour toi guelousss, nouvellement inscrite sur le forum sourire 
Arrow Click ICI💐 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

guelousss


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 9:18

Bonjour, le message que je poste ici a davantage pour but de comprendre les transits que ma situation personnelle. D'après ce que vous me dites Cobra, avec jupiter en maison 8 ( la maison des crises et des transformations ) qui fera un trigone vers le mois de mars à mon soleil conjoint à pluton, et vu que jupiter est le maître de mon ascendant, cela pourrait être une transformation en douceur quelque part ? Mais vu qu'il sera, ce jupiter, en mauvais aspect avec Pluton céleste, cette transformation plus douce est remise quelque peu en cause. Est-ce que je peux interpréter ça comme une sorte d'équilibre ? C'est à dire que l'aspect s'annule un peu ? Ou il y aura-t-il par alternance douceur et brutalité des remises en questions ? Pluton est plutôt un décapant non ? Qui détruit pour reconstruire ? Est ce qu'avec saturne en maison 12 par la suite, je peux interpréter ça comme un manque de capacité d'action ? Et du coup comme une grosse intériorisation qui surplombera tout ce climat ? Ou est-ce plutôt un climat moins fort que les effets jupiter/pluton ? Voilà, désolé pour la masse de question, il vaudrait mieux que j'apprenne, plutôt que je harcèle sans cesse. Je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 9:38

Voilà Guelouss, prend-le pas mal,
j'ai divisée le sujet parce que c'est préférable que tu t'ouvres un nouveau post pour discuter de tes transits personnel pour éviter d'entremêler les analyses perso de deux personnes sur un même fil de discussion bouquet

Bonne journée! smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 10:04

je pense que tu t'es apporté toi-même les réponses dans tes questions .

concernant Jupiter céleste opposé Pluton céleste ( et donc trigone Pluton natal ) ça s'est déjà produit et ça va se reproduire ...mais en fait les effets continuent entre les 2 périodes . Possible que le trigone fasse avaler plus facilement la pilule mais c'est quand même l'aspect mondial qui prime ...et le but d'une opposition c'est de trouver un juste milieu , savoir faire preuve de concession , notre travail passe pas le jugement des autres ., etc..etc...

Saturne en XII c'est effectivement une période plutôt introspective mais pas forcément non plus ...ça dépend de beaucoup de critères propre à la personne et bien sûr du ciel ambiant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 10:37

Bienvenue Guelouss bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

guelousss


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 11:00

Je vous remercie ! Pour la réponse et pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 13:35

Bienvenue Guelouss ! J'aimerais bien te répondre, mais les personnes qui t'ont répondue sont plus calées que moi sur le sujet. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 14:14

guelousss a écrit:
Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir des réponses concernant le transit de saturne dans ma maison 12. Depuis son arrivée en scorpion, mon signe natal, en maison 11, il a beaucoup perturbé ma vie, mais cela vient de se calmer. Peut-être était-ce également du à l'influence de Pluton, bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qui m'attend ! ce serait sympa !
Bonjour guelousss Soi la bienvenue parmi nous,ou il fait chaud:fleur: fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Les transit de guelouss Profil11
transit - Les transit de guelouss Empty
MessageSujet: Re: Les transit de guelouss
transit - Les transit de guelouss I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les transit de guelouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Les transit de guelouss Pierre12 transit - Les transit de guelouss Notes-11
~Musique pour Relaxer~