Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAstro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov - 23:46

Rappel du premier message :

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Numeri14
Edit, Les corrections sur le dessins sont faites (Céleste)

OK...cette fois cela fonctionne ! C'était le format du fichier qui n'était pas adapté.

Voici donc une carte du ciel de l'Inde du sud, avec les signes et leurs maîtres, tout comme en occident, à ceci près que les transaturniennes ne sont pas utilisées dans cette astro.

Autour j'ai disposé les demeures lunaires (Naksahtras), avec leur N° et leur Me. Mais attention !...Chez eux on lit les cartes dans le sens horaire, à l'inverse de l'occident ! étoile

Dans le post suivant, je prendrai le temps de vous donner les noms des nakshatras.

Bon dimanche.
Papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:32

ok merci dadou comme ça c'est très clair  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:33

Non angèle cela ne fonctionne pas comme tu pense ,ici c est de l astro hindoue ,donc je pratique de leur façon ,autrement cela a aucune signification.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:44

Alors si l on regarde la maison 7 , mulatrikona de mars . On va commencer par regarder les périodes planétaires , pour ce thème horaire ,mars est maitre de la période donc c est déjà une bonne période pour les contrats , elle s étale du 17 juin au 24 mai 2015 ,pour affiner un peu mieux on va regarder les sous périodes de mars qui pourrait donner des bons résultats .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:51

Si on reprend les planètes dites bénéfiques ,on retrouve soleil jupiter mars lune et saturne , une signature de contrat sera possible pendant une sous période de planètes bénéfiques ,et évité les périodes et sous périodes de maléfiques comme mercure ,vénus et les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:54

Bonsoir ,

tout d'abord, merci pr le sujet et les explications, l'astro sidérale n'est pas facile d'accès…

J'aurais voulu savoir si il existe des logiciels de calculs en ligne (avec l'astro Hindoue), mais lisibles sr Mac… ceux que j'ai téléchargé plantent à chq fois… triste 

Merci d'avance.

Bonne soirée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:55

Est ce que tu attends une réponse assez proche dans les prochaines semaines ou tu sais pas du tout. Parce que des bonnes est mauvaise période il y en a plusieurs sur une année, autrement on peut regarder les dc savoir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 10:58

Je ne peut pas d indiquer de logiciel en ligne , moi je fait seulement sur mon logiciel ,sur le net je suis incapable de t aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:03

non je ne sais pas dadou, j'ai eu des propositions mais comme je veux changer un peu de domaine..

tu te débrouilles bien en tout cas! ( c'est la période qu'on m'avais donné !), bon après on verra bien..
Je veux bien dadou pour les dc.. comme ça tout le monde comprendra un peu l'astro sidéral.

Hékate: il y a ceux cité plus haut sur le post, orion, auréas mais je ne sais pas si c'est possible avec mac..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:16

En dc 7 qui représente les contrats , mars le maitre de l as est en chute donc c est une période pas terrible et en plus le noeud sud maléfique en 1 ce qui n arrange pas les choses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:23

c'est le noeud nord en 1 dadou.
mais oui je pense pas que ça soit pour tout de suite.
plus fin de l'année ou début 2015 (si je réussi à trouver mon chemin.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:26

La période de mars est critique ,mais pourquoi pas pendant la sous période d une planète bénéfique ou alors la prochaine période mais là ça repousse a loin puisque c est la période du noeud nord qui commence le 24 mai 2015 et qui fini le 23 mai 2033 ,et je te précise que le noeud nord est maléfique est faible , mais te décourage pas , ça peut venir dans une sous période .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:29

Je pense que la période de mars est plus propice pour que tu signe un contrat. Je vais regarder une bonne sous période et voir les transit pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:31

d'accord merci dadou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:45

Comme jupiter est mulatrikona en sagittaire dc 7 , donc je me suis dit de suivre son transit , dans sa sous période qui commence le 30 juillet jusqu au 17 aout. Jupiter passe sur la 10 maitre de 3 les écrits et la 6 le travail au quotidien conjoint au soleil les revenus et la lune maitre de 10 en 11 conjoint au mc au même degrés très significatif . Mars maitre de la 7 a l as qui favorise les contrats .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:52

On dirait que ça colle avec ce transit qui est très parlant ,la sous période de saturne pourrait aussi t amener de la chance . Maintenant qu on a cibler plus ou moins l interpériode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 11:59

Soit du 30 au 4 ou du 11 au 14 aout . Pour moi je reste sur la date du 30 qui colle bien avec la lune conjoint pile au mc.
Tu me diras ce que tu en pense de mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 12:05

ça me parait un peu tôt, mais on verra bien!!  wish 
merci dadou, je pense que beaucoup de personnes veulent en savoir plus sur le sidéral mais c'est pas toujours facile d'accès..
Merci pour ton analyse, je te dirai ça  up 

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 18:24

Dadou a écrit:
Non angèle cela ne fonctionne pas comme tu pense ,ici c est de l astro hindoue ,donc je pratique de leur façon ,autrement cela a aucune signification

OK, merci.
C'était juste une question Dadou, je ne fais aucune affirmation, j'ai souvent entendu parler de "maisons inversées" en sidérale, d'où ma question.
Il y a donc des différences de pratique en sidérale, c'est noté  up
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 19:46

tu as raison Angèle,

Marie Delcos prend la M10 pour la M4... sunny coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin - 22:19

coucou,
oui Angèle, les maisons peuvent être inversées en sidéral comme en tropical après il faut choisir une méthode... ce qu'à fait dadou  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin - 4:53

Angèle Dans l astro hindoue y a pas de maison inversée ,c est la même chose qu en tropicale sauf que l on tourne dans le sens des aiguilles d une montre et les maisons c est pareil. En hindoue il dessine leur thème comme ça . Tu pourrait si tu veut garder ton thème tropicale comme tu as l habitude de pratiquer et passer seulement en mode sidérale ça serait autant pareil que le thème hindoue . Pour ce qui est des maisons inversées c est totalement autre chose ,a ne pas mélanger avec l hindoue ,mais rien t empêche d interpréter en maison inversée ,si ça te parle pourquoi pas ,ça serait une autre ouverture,a tester . (Pour les maisons inversées ,tu peut regarder sur le post que j ai ouvert un ou deux mois avant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin - 8:18

Bonjour dadou,
Du coup, tu sais comment on fait pour interpréter un DC?
De toute façon d'après ce que j'ai compris il faut déjà bien analyser le thème natal avant de regarder les DC...
mais par exemple par le DC 3 frères soeurs que représente les 12 maisons dans ce cas ?..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin - 8:46

Dadou a écrit:
Pour ce qui est des maisons inversées c est totalement autre chose ,a ne pas mélanger avec l hindoue

OK, merci, c'est ce que je voulais savoir.

Citation :
rien t empêche d interpréter en maison inversée ,si ça te parle pourquoi pas

Je t'avoue que ça ne me parle pas plus que ça (mais il est vrai que je n'ai fait que survoler le sujet).

Jackleen a écrit:
tu as raison Angèle,
Marie Delcos prend la M10 pour la M4... Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 2470577416 Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 693998 


Merci pour l'info Jackleen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin - 9:26

2 liens qui expliquent les divisions:

cartes de divisions

clic division
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin - 9:33

Bonsoir sara 0390
Déjà pour commencer ,il faut se fixer sur le thème natal,bien comprendre le rôle de chaque planètes ,leurs maitrises (exaltation, chute ,mulatrikona,domicile),les aspects et leurs forces ( faible,forte). Regarder aussi les maitres de naskarats. Quand tu sera a l aise dans tout ça tu pourras commencer a voir les dc . Il faut en étudier plusieurs des thème pour se familiarisé avec l hindoue , mais je pense que ça vaut la peine de se casser la tête . L astrologie hindoue est une des seul science a avoir traverser des siècles en gardant toute son interprétation ,cela prouve que quand un système marche pourquoi le changer, c est tellement complet leurs système ,qu ils n ont pas besoin de rajouter uranus neptune pluton et tout ses astéroides . Les hindoues n ont plus besoin de justifier leurs interprétations de prédilection, elle a déjà fait ses preuves depuis des années avec Raman. Peut etre même que Nostradamus utilisé aussi les périodes planétaires pour ses prédilections.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Pierre12 Astro Hindoue pour occidentaux - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~