Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

uranus - Uranus carré aux angles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus carré aux angles I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus carré aux angles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus carré aux angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 16:18

Bonjour à tous,

Depuis un ou deux mois, je suis encore plus impatiente que d'habitude. Un rien m'énerve, les gens, les choses, etc.

J'aurais voulu savoir si je dois imputer cela à Uranus qui est carré à 6 de mes planètes et carré à mon axe du méridien ? 

Uranus est ma planète "préférée" car elle est ce à quoi j'aspire, néanmoins, je la connais mal et je ne sais pas comment l'appréhender. 

Comme j'ai un un transit de Saturne en Balance atroce en 2010-2011, également carré à mes angles, eh bien j'ai un peu peur de ce qui peut m'arriver ou arriver à mes proches.... 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer et à ceux qui ont vécu ce transit ou le vivent bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 16:19

*eu un transit de...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 17:28

Coucou Enaïd, bouquet 

Je pense que les transits d' Uranus sont 100 fois plus dynamiques que ceux de :saturne:et les effets sont 'clairs comme de l'eau de roche. Toutes les principales qualités d'Uranus sont activées, c'ad...
Liberté, Vision claire, Indépendance, Vérité, Réformer les structures et les habitudes désuètes, Renouveau, Anéantissement de toutes les limites, Intégration de la loi d'Espace-Temps, Centrage dans le 'soi(qui on est vraiment... une entité divine)
.... et tout ça dans un même corps en tres peu de temps... hihihi diable .... mais apres .... on se sent beaucoup mieux méditation     tropdrole 
Je plaisante un peu avec Uranus mais je respecte beaucoup cet astre qui est à l'origine de toutes les révolutions des peuples opprimés et qui à certainement mené à la création 'des droits de l'Homme. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 17:50

Merci Aurous!

Suis d'accord avec toi: c'est l'astre des révoltes.

Mais, est-ce que ça veut dire que je vais me rebeller contre tout et tous?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 17:56

Je confirme ce que tu dis, j'ai eu Uranus Verseau aux angles il y a des années et ça crée beaucoup d'impatience vis à vis de soi-même (Asc) comme des autres (Desc). Beaucoup d'irritation en effet. C'est bon à savoir. En ce moment, je subis un transit de Saturne à ma Vénus et opposé à mon Desc Taureau où tombe le Soleil Taureau de mon compagnon. Je ressens encore les effets de la conjonction Venus/ Saturne, beaucoup de frustration mais de la patience par rapport au domaine concerné.  Ça m'a donné une leçon : apprendre la patience parce que l'autre renancle à avancer. Tu m'étonnes que ça soit lourd, j'ai bien ressenti les effets par deux fois. J'attends qu'il s'éloigne dans quelques jours à 13° du Scorpion, ça m'a lessivée après le passage de Saturne en Balance et mon Soleil Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 18:01

Citation :

Mais, est-ce que ça veut dire que je vais me rebeller contre tout et tous?
ouais, tu va leur péter la tronche lol lol ...ben si c'était le cas je pense que ça aurait déjà commencé . Il te reste jusqu'au début de l'été 2014 pour le vérifier .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 18:04

@ Cobra : Mdr ! Merci Cobra. Je sens que l'hiver et le printemps vont être électriques^^

Soit dit en passant, je crois que mon Uranus de RS prochaine n'est pas si important que ça. Comme je sais qu'il faut tjs avoir en regard la RS et les transits actuels, ça me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 19:06

Ce que je vois dans ton theme, c'est que tu risques de vivre des déchirements sociaux qui peuvent plus ou moins t'affecter personnellement. En effet tu as Lune conjonction0° Jupiter et Vénus conjonction0° Saturne , 2 planètes individuelles de l'affect Lune Vénus liés aux 2 planètes du social Jupiter Saturne . D'un coté les optimistes ( Lune Jupiter ) et de l'autre les pessimistes (Vénus Saturne ) tous en luttent pour savoir qui à raison fru  car le monde social n'est pas le monde spirituel. lol 
Peut-etre que tes parents ont des implications sociales tres divergentes qui risques de se manifester. Et cela risque de t'affecter sentimentalement et de te changer intérieurement en te faisant aller au delà de la 'dualité que représente ta forte opposition.
La puissance de ton oppostion se situe en bas avec Uranus Neptune Saturne Vénus chez les pessimistes (le père il me semble), c'est sans doute là que se situera les plus grandes tensions et que tu auras à synthetiser les énergies de liberté, de spiritualité, de structure et d'amour.
Je resumerais tout cela en disant que tu devrais mettre un petit peu de Neptune et Pluton dans ton adoration d'Uranus soit mettre un peu 'd'amour inconditionnel' :neptune:et de 'vision introspective' Pluton dans ton aspiration de 'liberté' Uranus ... enfin je me comprends!  boring
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 19:14

aurous a écrit:

Peut-etre que tes parents ont des implications sociales tres divergentes qui risques de se manifester. Et cela risque de t'affecter sentimentalement et de te changer intérieurement en te faisant aller au delà de la 'dualité que représente ta forte opposition.
Merci Aurous pour ton message ! J'étais mdr :)

Bon, si j'ai bien compris, va falloir être optimiste :) OK

Mais, qu'est-ce que tu entends par "affecter sentimentalement"? Je n'arrive pas à faire un lien entre les pbs sociaux et mon avenir sentimental mdr? Vais-je tomber amoureuse d'un syndicaliste? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 19:48

pourquoi pas un syndicaliste... lol mais quitte à tomber amoureuse d'un personnage social... vise plutôt un ministre ou un haut fonctionnaire, là, l'implication sociale sera totale!... et je seras toi, je choisirai quelqu'un avec des opinions opposées aux tiennes!  ... tropdrole .... ranversant ... aie! mort cardiaque de rire!   cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 20:04

... en définitive, Uranus est la planète de l'imprévu. Donc inutile de faire des plans sur la comète car (surprise!) ça tombera à l'eau.
Il vaut mieux rester ouvert et essayer de suivre sa petite voix intérieur en ne résistant pas trop à son changement intérieur. sourire 
bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 20:14

aurous a écrit:
pourquoi pas un syndicaliste... lol mais quitte à tomber amoureuse d'un personnage social... vise plutôt un ministre ou un haut fonctionnaire, là, l'implication sociale sera totale!... et je seras toi, je choisirai quelqu'un avec des opinions opposées aux tiennes!  ... tropdrole .... ranversant ... aie! mort cardiaque de rire!   cramper
Mdr, je vais aller faire un tour à l'Assemblée Nationale, moi love
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 20:14

aurous a écrit:
... en définitive, Uranus est la planète de l'imprévu. Donc inutile de faire des plans sur la comète car (surprise!) ça tombera à l'eau.
Il vaut mieux rester ouvert et essayer de suivre sa petite voix intérieur en ne résistant pas trop à son changement intérieur. sourire 
bouquet bouquet
C'est noté! Je vais rester positive et ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 20:15

Enaid a écrit:
aurous a écrit:
pourquoi pas un syndicaliste... lol mais quitte à tomber amoureuse d'un personnage social... vise plutôt un ministre ou un haut fonctionnaire, là, l'implication sociale sera totale!... et je seras toi, je choisirai quelqu'un avec des opinions opposées aux tiennes!  ... tropdrole .... ranversant ... aie! mort cardiaque de rire!   cramper
Mdr, je vais aller faire un tour à l'Assemblée Nationale, moi love
Ou au Sénat, c'est encore mieux. Ils sont élus à vie^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 20:44

Enaid a écrit:
Ou au Sénat, c'est encore mieux. Ils sont élus à vie^^
 
Non sourire pas à vie, depuis 2003 pour 6 ans, avant 2003 pour 9 ans.

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/elections.asp#senat

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 20:45

Malaya a écrit:
Enaid a écrit:
Ou au Sénat, c'est encore mieux. Ils sont élus à vie^^
 
Non :sourire:pas à vie, depuis 2003 pour 6 ans, avant 2003 pour 9 ans.

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/elections.asp#senat

fleurr fleurr fleurr
Merci Malaya pour ce rectificatif ! lol Je dormirai moins bête ce soir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2013 - 7:46

Bonjour
 
Enaid a écrit:
Soit dit en passant, je crois que mon uranus - Uranus carré aux angles 220507 de RS prochaine n'est pas si important que ça
 
Uranus est quand même sesqui-carré à ton ascendant RS, alors qu'en transit il s'oppose à ton Asc natal + carré à ta Vénus de RS et natal + sesqui carré à ton Soleil dans un contexte particulier: maître de la 7 RS en 8, alors que le maître de la 8 RS est en 7 et qu'il transite ta cuspide de la maison 7 natale !
 
Uranus aura donc son mot à dire dans ta prochaine RS: chamboulement, "crises" concernant tes rapports aux autres, les contrats, la famille, ce à quoi tu accordes de la valeur ?
 
L'idée qui me vient en voyant ces transits, c'est une irrépressible envie de donner un bon coup de pieds dans la foumillère. Surtout qu'Uranus fera un carré à ton Jupi natal en 9: rébellion contre l'ordre établi ?
 
Cela vient faire écho au transit de Pluton sur ton amas en Capricorne: tendance à bousculer la "rigidité" saturnienne, cette envie de stabilité, remettre en question ce qui touche au domaine affectif/de ton identité/de tes valeurs (Vénus maître asc + 8), de ton quotidien/santé (Neptune maître de ta 6), de tes bases, entres autres familiales (Saturne maître de ton FC).
En parallèle, Saturne céleste souhaite apporter un peu plus de rigueur, de stabilité, de patience à ton amas en Scorpion.
Moi, ça me donne l'impression d'un tiraillement entre 2 tendances contradictoires: un souhait de construire qui se confrontera à des événements imprévus.
 
Uranus en transit sur ton Desc, donc en oppo à ton Asc implique l'idée de grande nervosité, réactivité comportementale et verbale de ta part (surtout qu'il touchera ton maître asc/8, le maître de la 6, le maître de la 3).
Attention de ne pas prendre de risques inutiles.
 
Uranus maîtrisant ta maison 5, transitant ton Desc et faisant un carré à ta Vénus, ce peut être l'indice de rencontres affectives (coups de foudre ?), surtout qu'en RS tu as une conjonction Vénus/Pluton en maison 5.
Donc ça risque de bouger de ce point de vue là, sans garantie de durée (Uranus) peut être à cause d'une relation "non officielle" (oppo de Jupiter à Vénus en natal, en RS et en transit).
Idée renforcée par Neptune sur ton Desc de RS et en transit dans ta 5 natale.
 
Attention aux finances.
 
Uranus risque donc de venir bousculer beaucoup de domaines, surtout qu'en natal et en RS tu as la Lune conjointe au MC: Destinée sujette à de nombreux mouvements, changements ?
 
Voilà ce que m'inspire Uranus. Maintenant, comme dirait Aurous:
... en définitive, uranus - Uranus carré aux angles 220507 est la planète de l'imprévu. Donc inutile de faire des plans sur la comète car (surprise!) ça tombera à l'eau.
Il vaut mieux rester ouvert et essayer de suivre sa petite voix intérieur en ne résistant pas trop à son changement intérieur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2013 - 7:52

@ Angèle : Un grand grand merci pour ton analyse claire et minutieuse.

Je ne sais pas ce qui va se passer. On verra bien.... Je ferai un retour sur RS l'an prochain mdr. Je fais tjs ça avec mes anciennes RS une fois qu'elles sont finies pour voir ce qui s'est avéré ou pas.

En tout cas, merci à toi Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 16:42

Cher tous,

je reviens sur ce post pour chanter les louanges de ce cher  Uranus certes carré à tous mes angles et à mes planètes  Cancer et Saturne mais qui m'a apporté un vent nouveau, la passion que j'attendais. Le besoin de liberté est complet chez moi en ce moment. 

Ce qui est intéressant, c'est que je n'avais aucune intention de rencontrer qqun. Je m'étais habituée à mon statut de "vieille fille"..... jusqu'à ce que je croise le regard d'un homme uranien, donc ( Lune Uranus en  Vierge) et nous avons, comme l'a très justement fait remarquer Jraf dans le post de la synastrie, je crois, une conjonction  Soleil Uranus  Vierge


Bref, merci  Uranus, merci la vie et merci à vous tous !!  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 16:54

Enaid a écrit:
Je m'étais habituée à mon statut de "vieille fille"

que devrais-je dire alors...et tu as 3 ans de moins que moi...
et à 50 ans ça sera quoi alors ? "bon à la poubelle" ?

Voilà le genre de stéréotype que je ne supporte pas et surtout bien dans le temps de cette société de consommation.


Dernière édition par Titoune le Jeu 11 Sep 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 16:57

Je ne voulais choquer personne, j'ai d'ailleurs mis le terme entre guillemets. Désolée si j'ai pu te blesser, pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:09

D'accord, je comprends ! Personnellement, on m'a fait certaines remarques un peu du même genre.

Pas de copains à 22 ans ? Et alors, ce n'est pas grave ! C'est la qualité qui compte. Moi, j'ai eu de périodes de long célibat, et j'ai fait comme j'ai pu avec le regard et les critiques des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:09

Enaid a écrit:
Je ne voulais choquer personne, j'ai d'ailleurs mis le terme entre guillemets. Désolée si j'ai pu te blesser, pardon.

Je ne t'en veux pas, en même temps tu ne pouvais pas savoir ^^ et dans mon cas c'est plus que du "long célibat" je n'ai pas connu autre chose que le célibat...et quand j'ai cru qu'il allait prendre fin et que j'avais trouvé "une personne bien" je suis tombé de haut.
J'ai effacé le message au-dessus, pas trop envie de laisser ça sur la toile, tu imagines bien..


Dernière édition par Titoune le Jeu 11 Sep 2014 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:10

Oki, encore pardon Titoune  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:11

bonjour titoune
 ne prend pas la mouche  aujourd'hui c'est une belle journee 
 c'est ton anniversaire
 alors faut avoir le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus carré aux angles Profil11
uranus - Uranus carré aux angles Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux angles
uranus - Uranus carré aux angles I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus carré aux angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus carré aux angles Pierre12 uranus - Uranus carré aux angles Notes-11
~Musique pour Relaxer~