Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en Scorpion - 2 ième b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 13:21

Rappel du premier message :

La seconde boucle de Saturne en Scorpion démarre le 26 novembre 2013 à 16°38° en pleine conjonction avec Mercure ( la 3 ième et dernière conjonction entre eux 2 ) ...et se terminera 11 mois plus tard le 27 octobre 2014 à 23°19' Scorpion ( mais quelque part je me dis qu'elle finira avec la prochaine conjonction à Mercure le 26 novembre à 26°xx' soit 1 an pile .

Voici ses prochains principaux aspects aux autres planètes :

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Saturn12Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Saturn11

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Mars_e10
+ un sextile60°  avec Mars  en Capricorne  le 1 ier décembre 2014 .

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Septil10

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 18052010
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 6535-710
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Septil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 01112010
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Semi-c10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 12:40

en tous cas c'est précis et facile à retenir , ça dure 11 mois ...et pile de date à date .

J'ai pas fait gaffe dans le passé -- si ça s'est déjà produit -- mais il va y avoir comme une insistance pour son passage en Sagittaire : 3 fois ! ...et je ne pense pas que ce soit anodin vu qu'il change d'élément ...et dans un signe avec le lequel il est antinomique .

Là j'anticipe un peu :
Durant le parcours de Saturne en Sagittaire son maître sera donc Jupiter et ce dernier va parcourir le Lion, la  Vierge , la Balance et le Scorpion .
* : je pensais avoir fait un post sur le cycle Jupiter -Saturne mais ce n'est pas le cas .

Quand Saturne entrera en Capricorne le 20 décembre 2017 ( il ne fera pas de retour en Sagittaire ) , Jupiter sera à 15° Scorpion ....il fera un semi-carré à Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 19:09

sunny Merci à tous mes profs Cobra, Lianmin, Nikolune smack , pour la dernière de la classe que je suis, je sais c'est triste triste mais j'assume Wink 

J'ai compris, j'ai même sorti mon éphéméride pour tout suivre sourire 

Pour moi à deux fois 29 ans sourire  Saturne transitera Saturne N
et en IV (Tout ce qui est de l'ordre du foyer, des racines est remis en cause)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 19:44

me too
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 11:30

Bonjour sunny !

Perceneige a écrit:

Pour moi à deux fois 29 ans sourire  Saturne transitera Saturne N
et en IV (Tout ce qui est de l'ordre du foyer, des racines est remis en cause)


up Coucou Perceneige,

le deuxième retour de Saturne sur sa position natale sera exact le 14.12.2015 et tu auras un tout petit peu plus que 2 X 29 ans Wink !

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Saturn12

Rappel selon F. Guiraud :

«Saturne, LE TEMPS

Ses principes :

• La structure. La pierre, la terre, la matière, le plomb. La densification, la minéralisation. La formation du squelette et des os. La dureté, la sécheresse. L'élévation. La montagne, son sommet.

• La voie, de la naissance à la mort. Les conditions qui gouvernent notre état, le karma du corps physique. Le temps, la vieillesse. La nécessité, la fatalité. Le destin. Les échéances, les contraintes, les retards. Les limitations, les épreuves, les efforts lents et patients, inévitables. La sanction des mérites ou des fautes, l'élévation ou la chute. Le pouvoir ou la misère. La solitude ou l'isolement. Le détachement, le dénuement, l'ascèse. Le dépouillement.

• L'objectif essentiel, la réalisation. Œuvrer, découvrir la pierre philosophale, transmuter le plomb en or. La porte étroite, avant la libération. La Connaissance. La sagesse.

La fonction de Saturne est de structurer, et il impose cette nécessité aux signes et aux maisons qu'il influence, par présence ou maîtrise, et aux planètes qu'il touche dans une carte du ciel, par bon ou mauvais aspect. Situé dans les maisons VI, VIII ou XII, il indique un « mauvais » karma inévitable, sauf foi, grâce ou miracle : quoi qu'il en soit, il représente une pierre, souvent lourde à porter, sur laquelle nous pouvons - nous devons - fonder notre élévation personnelle. En maisons X, XI ou XII, il peut signifier un karma collectif, qui passe par la personne. De même en maisons VI, VIII ou XII, chez un saint, qui soulage alors autrui d'une partie au moins de ce karma.


Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Saturn11

Les transits dans les thèmes de révolution :

Saturne marque les grandes étapes de notre croissance et de notre évolution, à travers son cycle de vingt-neuf - trente ans et ses quarts de cycle de sept ans et demi. Il signifie toujours des restrictions physiques ou psychiques, nécessaires pour libérer une énergie spirituelle. Quoi qu'il arrive, vie après vie, dans des états autres que l'actuel, il nous conduit vers l'« âge d'or », qu'il gouverne, avec le Soleil. Il représente à la fois le noyau d'immortalité de notre âme et le vêtement qu'elle revêt, selon son karma et la Loi (dharma) de réalisation qui s'impose alors à elle.
Ses transits sanctionnent ou appellent à une réalisation. Ils dépendent beaucoup de la compréhension des expériences vécues jusqu'alors, des efforts consentis et de l'œuvre accomplie. Ils peuvent aussi déclencher les événements que la planète promet, lorsque Saturne transite les planètes auxquelles il est relié dans le thème natal, notamment. On jugera toujours de l'effet de ces transits en fonction des thèmes de révolution correspondants.
»

(Texte issu de son livre : "La RS et RL")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 15:41

sunny Merci Nikolune . Je trouve on en sait jamais assez sur la planète du temps  Saturne Elle fait tellement peur ,et certains  astrologues lui ont donnés une telle mauvaise réputation de maléfique, qu'ils la mettent en quarantaine ,dans un coin. Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 20:30

Coucou Algorab,

c'est vrai : Saturne est sûrement dans le TOP 3 de celles qui font le plus peur avec la Lunenoire et Pluton lol !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 8:55

Up ! Pour ceux qui sont intéressés par les aspects de Saturne aux autres planètes .

Pour Vénus il faut voir dans la colonne de gauche : " Tableau astro " > " Cycle de Vénus "

donc Saturne aborde sa phase 2 du 2 mars 2014 > 20 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 9:41

Hello tous,  Very Happy 

Puisqu'on parle de  Saturne je me sens concernée avec ce long transit dans mon signe solaire.
Il m'a fait et me fait toujours du bien.

Lorsqu'il a transité mon soleil, cela concordait avec la rencontre de mon amoureux, qui a quelques années sur moi. Transit sur mon  Neptune, je suis allée m'installer par delà les mers en le rejoignant..

Je dois dire que j'ai absolument kiffé ce  Saturne en  Scorpion et donc à la maison.. Faut dire que j'avais préparé le terrain quand il est passé sur mon ASC où j'ai tout envoyé valdinguer, puisque ça n'allait plus.

2ème phase de  Saturne dis-tu Cobra..? Il va faire un clin d'œil à mon  Mercure natal, ... je suis en train de travailler sur quelque chose que je voudrais lancer en mai.. dans ma partie, les médias..., à moins que ce ne soit la signature pour un bien immobilier prévu pour juillet.

 Saturne je l'adore !!  up 

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 21:23

donc Saturne aborde sa phase 2 du 2 mars 2014 > 20 juillet 2014
en mi parcours ..... de cette 2 eme boucle

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion - 2 ième b
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en Scorpion - 2 ième b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Pierre12 Saturne en Scorpion - 2 ième b - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~