Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 16:08

Rappel du premier message :

Le nouveau cru 2013/2014 est arrivé !

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Rs_20110


Angèle_75 a déjà planché dessus. bouquet 
Voilà son analyse. 

Angèle-75 a écrit:
Alors, j'ai regardé ta RS et voici mes observations:

Je remarque que les mêmes signes sont interceptés en TN et en RS, à savoir le Bélier et la Balance, symboliquement les représentants de soi face aux autres.
Plusieurs répétitions dans le sens où les mêmes planètes sont liées dans la RS que dans le natal, seule la nature du lien diffère. Donc cette répétition des liens du natal signe souvent une année marquante, surtout que tu as plusieurs conjonctions....

- SOLEIL/SATURNE: en quinconce dans le TN, en conj dans RS: cela peut être l'indice d'un souci au sujet du père ou du conjoint. Vu qu'elle se produit en maison 8, on en revient à cette idée de deuil (réel ou symbolique) mais vu que cette conj est bien aspectée, notamment par Mars et Jupi (maître du MC), il y a cette idée de transformation, évolution positive de ta personnalité suite à une perte (là encore: réelle, symbolique ?) d'anciens schémas, d'une personne, d'une situation ... ? Surtout que ton NN se situe également dans cette M8: un travail à effectuer dans l'axe possession/dépossession.

- VENUS/PLUTON: en carré dans le TN, en conj dans RS. Traditionnellement, 2 planètes en conj dans une RS alors qu'elles sont en lien conflictuel dans le natal correspond à une actualisation de cette difficulté natale. Or, te concernant, tu as été amenée à travailler cette difficulté, donc à la transcender, dépasser. Cette conj vient peut-être apporter une pierre supplémentaire à ce dépassement, indique un nouveau cycle de fonctionnement de Vénus avec Pluton, un nouveau partenariat sur un nouveau mode de contact entre ces 2 planètes ?
Je pense que cette Vénus est importante car elle va rétrograder longuement en capri, donc dans ta M11 et M10 RS et dans ta M10 et M9 natales, donc dans les 2 cas, elle sera culminante.
Cerise sur le gâteau, ton MC de RS se situe à 4° de ta Vénus natale et dans tes progressions symboliques, Vénus est à 11° Verseau donc dans ton MC natal !

Cette conj peut être l'indice d'un "amour caché", idée renforcée par ta Lune (maître de la M5) en 12 RS. Maintenant, c'est un peu contradictoire avec la culmination de cette conjonction dans le MC (mais en capri, "on reste discret") et Jupi exalté en M5.
Vénus, maître de la 2 RS conj Pluton, maître de la 8 RS: transformation, évolution de tes acquis (mouvements financiers, héritage ?), de ton corps, de tes éventuels dons (d'autant plus que tu as une conj Lune/Neptune en Poissons 12) ?
En natal, Vénus maîtrise l'asc et Pluton le Desc (encore un lien: toi vs les autres) et cette conj se superpose à ta M9 natale: rencontre d'un idéal, contact avec un avocat... ?

- LUNE/NEPTUNE: en trigone dans TN, en conj dans RS: développement intéressant de ta créativité, de tes dons "médiumniques" qui pourront te servir de guide ? C'est également une position qu'on rencontre dans les années de grossesse (surtout avec un Jupi en M5). Là aussi, connotation d'un amour "caché".
Voyages sur mer ? Surtout que le maître de la M9 (voyage) est en cancer (eau) et celui de la M3 (déplacement) en scorpion (eau).
Chiron est trigone à Neptune dans ton thème natal, donc la conjonction en RS me semble être de bon augure, apparemment en lien avec la maison 12 car Chiron en 12 natale et Neptune maître de la 12 , conjonction de RS en maison 12 de RS !
La maison 12 reste vague: sublimation, créativité, hôpitaux, isolement, romantisme .....

- LUNE/MERCURE: en carré dans le TN, en trigone dans RS.
Il y a quelque chose qui concerne le foyer notamment. Lune maître de la 3 et 4 natales et Mercure maître de la 3 et 4 RS.
Est-ce que le trigone va te permettre de résoudre une difficulté liée au carré natal ? En tout cas, il y a un aspect créatif assez marqué.
Dans la RS, Mercure est en M8: encore cette idée de transformation, d'une perte pour autre chose de meilleur (Mercure bien aspecté) en lien avec la 3 et la 4....

- LUNE/MARS: en sextile dans TN, en oppo dans RS. Comme dans le natal, Mars ne maîtrise pas de maison (à part si on utilise aussi le Scorpion en plus du Bélier Nouvelle Révolution ! - Page 4 801858 ) mais, par interception, il passe d'une "maîtrise" de la 12 natale à l'ascendant de RS. Il se place pile sur le Desc RS: ça peut-être une rencontre masculine d'autant plus que Mars se superpose à ta M5 natale ou/et un combat à mener (idée de confrontation).
Ce Mars est d'autant plus important qu'il va rétrograder en Balance donc stationner dans ta M7 RS et ta M6 natale (qui est sa maison natale). Dans cette dernière maison, il stationnera sur ton NS pendant qu'Uranus stationnera sur ton NN, alors que ces 2 planètes sont conjointes à ton NS natal: étape importante au niveau karmique, quelque chose de très dynamique, brusque, subit; en tout cas pas de demi-mesure, nécessité de passer une étape, il y a l'idée que quelque chose doit évoluer, changer...

Peut-être un peu trop de réactivité de ta part ?

Ou alors, comme tu en parles dans un post, possible intervention chirurgicale (Lune en 12: féminité/hôpitaux, oppo à Mars en Vierge: chirurgie de précision) ?

Il est clair que ta Vénus est très sollicitée cette année, de part ses nombreux aspects et ses phases de rétro en position culminante en RS comme en natal !
Elle est très "intense".
Maîtrisant ton ascendant natal et ta maison 6 par interception: importance de ces domaines Nouvelle Révolution ! - Page 4 801858 .
Dans ta RS, je vois qu'il y a la Lune Noire et la Part de Fortune dans ta 4 RS: ton FC de RS devient le lieu de perte, crise, souffrance ET ton lieu d'épanouissement ?
Il y a quelque chose à creuser là, surtout que cette Lune Noire revient preque à sa position natale, donc ton FC de RS se superpose à cette Lune Noire natale....


Je vois aussi que le sextile Vénus/Neptune de RS sera significatif car Vénus stationnera longuement fin Capricorne, donc en sextile à ton Neptune natal.
Même chose pour le sextile de RS Vénus/Chiron: pendant son sextile à Neptune lors de sa rétro, Vénus fera également un sextile à ton Chiron natal.
Même chose pour la conjonction Vénus/Pluton de RS: à la même période, Vénus sera trigone à ton Pluton natal + Jupiter natal.

Donc de décembre 2013 à mars 2014 à peu près: période qui réactivera de nombreux aspects de ta RS !!
Sans parler du transit harmonique que Vénus fera au passage à ton Soleil Nouvelle Révolution ! - Page 4 Icon_biggrin .
Il faut noter aussi que Vénus passera rétro en carré à ton Saturne natal (alors qu'ils sont en trigone dans le TN).

Enfin bref, une période "chargée".

Malgré les éventuelles épreuves familiales (maître de 4 LUNE conjoint maître de 12 NEPTUNE, en maison 12 de RS), tu arriveras à faire face, gérer. Ca te demandera beaucoup d'énergie (oppo Mars) mais il ne faut pas négliger le soutien de Vénus, Pluton, Mercure, l'axe nodal et la Part de Fortune.


LES PROGRESSIONS SYMBOLIQUES
:

- Vénus dans ton MC
- Soleil 4° capri, ce qui renforce l'impact de Saturne en transit sur ton Soleil à mon avis, sur la pointe de la 9 natale: atteinte d'un idéal, gestation, contact avec la Justice (avocat ?), ce qui fait écho à ton asc Poissons (pour le côté idéaliste, romanesque). Ce Soleil arrive donc au sextile de ton Mercure (maître de la 2 et de la 6: finance, acquis, santé, travail au quotidien))
- NN à 23° Taureau trigone à Pluton (à 1° près): fait écho au transit par carré de Pluton à ton axe nodal (étape importante au niveau de ton évolution)
- Asc à 1° Cancer (importance de la Lune), carré à ton Mars: renforce l'oppo de RS Asc/Mars: combat à mener, intensité dans les relations ?
- Lune à 15° Vierge trigone à l'asc natal: renforce encore l'importance de la Lune, bonne inspiration, mise en avant de la féminité ?
- Mars à 16° Scorpion donc pile sur ton Desc natal, même configuration que dans ta RS !!
Ce qui est drôle, c'est que ta Lune progressée symbolique se superpose à ton Mars de RS (bon, je ne sais pas si cela à une quelconque signification, c'était juste une observation en passant).

Sinon, ce qui reste à souligner:
une Vénus qui est donc très sollicitée de part sa culmination, ses aspects et ses futurs rétro.
Pas mal d'intensité, de remous (conjonction à Pluton, carré à Uranus) adoucis par son sextile à la conjonction Lune/Neptune en Poissons (romantisme, inspiration, qualités artistiques....)

- Asc qui se superpose à ta M11 natale: adhésion à un groupe, vie sociale qui se développe, nouvelles amitiés ? (idée renforcée par la présence d'Uranus dans ton asc de RS)

- MC de RS dans la M8 natale: encore l'idée d'une transformation, évolution de ta situation, idée d'une succession qui s'établit... Ce MC en sagittaire indique encore cet idéal à atteindre, ce contact possible avec l'étranger, la Justice, la spiritualité... Une nouvelle étape.

Des événements se sont dors et déjà produits en cohérence avec certains points développés par Angèle_75 dans son analyse.
Ils datent de cette semaine et concernent l'état de santé de mes parents. Après mon père, c'est ma mère qui tombe gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 3:37

oui, bonne chance Clarisse ,,,
tu posera une question horaire quand l'envie te prendra  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 17:37

Céleste a écrit:
tu posera une question horaire quand l'envie te prendra  bouquet
Pour l'instant, j'attends patiemment la suite des événements, étape par étape. Un message datant d'aujourd'hui m'informe que mon dossier a bien été reçu. On avance !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 8:46

Céleste a écrit:
tu posera une question horaire quand l'envie te prendra  Nouvelle Révolution ! - Page 4 184515

L'envie m'a prise ce matin Céleste ! Apparemment, les jeux sont déjà faits puisque l'Ascendant du thème horaire est à 28 degrés du Cancer.  grrr 
Je me demande si je poste le thème...

Allons-y, les paris sont ouverts : réponse dans une semaine.  hein
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:06

Coucou Clarisse

Je crois me souvenir que tu es sensible aux lunaisons sur ton TN.
Il s'avère que la prochaine NL du 27 juin se fera pile sur la cuspide de ta maison III (communication, études, administratif...) au trigone de ton Mercure, maître de la II et VI, en VI.
Cette lunaison peut-elle être intéressante à analyser au vu d'une réponse administrative (Mercure, maison III, VI impliqués) ?

A noter que la PL suivante se fera dans ton axe III/IX, proche IV/MC sextile à ton Soleil et carré exact au maître de ton MC et de ta maison XI.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 11:55

Angèle a écrit:
Il s'avère que la prochaine NL du 27 juin se fera pile sur la cuspide de ta maison III (communication, études, administratif...) au trigone de ton Mercure, maître de la II et VI, en VI.
Cette lunaison peut-elle être intéressante à analyser au vu d'une réponse administrative (Mercure, maison III, VI impliqués) ?
On est au centre de l'événement je pense.

Dans le post sur June, j'avais associé cette NL à l'arrivée de la minette. Seulement, la maison III étant hypothétiquement associée aux animaux de compagnie, il y a certainement un événement d'un autre ordre qui se prépare. Une réponse administrative comme tu le dis Angèle.
Citation :
Comme je le disais dans le post sur les aspects du mois de juin, je me suis aperçu que la Nouvelle Lune du 27 juin tombe pile sur la cuspide de ma maison III natale avec Jupiter pile aussi sur le FC, très près de sa conjonction avec ma Lune natale.
Je devrais accueillir la minette une semaine après cette Nouvelle Lune.
La Révolution Lunaire du 29 juin parle beaucoup aussi. Elle se fera avec une conjonction Jupiter/Lune en maison XI de RL, accompagnée du Soleil (maisons III/IV natales) et un Ascendant de RL en maison V natale.

J'ai misé sur une réponse dans une semaine pour plusieurs raisons :
- la NL du 27 juin en maison III (confirmation et détails donnés par Angèle  applaudi )
- le thème horaire qui bien que non radical (à voir tout de même), indique un aspect appliquant de La Lune à Jupiter avec un orbe de 6 degrés. 6 jours. Aspect de carré large. Mais la Lune me représente doublement puisqu'elle est aussi maîtresse de l'Ascendant Cancer et reçoit Jupiter en exaltation. Jupiter est maître de la maison IX (études sup) et se trouve proche de l'Ascendant.
Le maître de l'heure est aussi Jupiter il me semble.

Je ne m'avance pas sur la qualité de la réponse (oui/non), notez bien !  doute2 

Question posée aujourd'hui à 8h35 : aurai-je beaucoup d'équivalences en première année de licence de psy ?
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Equiva11
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:37

Angèle a écrit:
Tu connais ma position sur un tel lien maison III/animaux de compagnie.
Oui Angèle, j'avais bien compris.  Very Happy 
Citation :
Seulement, la maison III étant hypothétiquement associée aux animaux de compagnie = si on écarte cette hypothèse-là, il y a certainement un événement d'un autre ordre qui se prépare. Une réponse administrative comme tu le dis Angèle.

Angèle a écrit:
j'avais évoqué une possible grossesse, j'étais un peu à côté de la plaque  Nouvelle Révolution ! - Page 4 3224979720 ).
Pas du tout Angèle ! L'essentiel y est, c'est à dire l'ambiance, mon état d'esprit, ma façon de réagir aux événements. L'événement en lui-même, l'adoption d'un chat, est trop précis pour être deviné.  Wink

ça alors, ton dernier post a disparu...  pouf
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:41

Clarisse a écrit:
ça alors, ton dernier post a disparu...  
 
Je voulais le modifier quelque peu (j'ai été obligée de le supprimer pour le réécrire vu le délai imparti) et tu es intervenue dans l'intervalle.
Bref, un coup de Mercure rétro  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:42

Oups, pardon !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:03

Clarisse a écrit:
L'événement en lui-même, l'adoption d'un chat, est trop précis pour être deviné

Disons qu'il y a du maternage dans l'air  Very Happy 

Reste à voir ce que va impliquer (ou pas) le sextile de Jupiter à ta conj Pluton/Jupiter + trigone Soleil/Neptune, puis son passage sur ta Lune réactivant tous ses aspects, tout ceci avec un Saturne stationnaire sur ton Desc.

Ce qui est intrigant, c'est qu'après le travail saturnien sur ton Soleil, tu vas vivre le carré de Jupiter: après les limitations, les folies  Wink ?
Surtout que Jupiter fera ensuite un trigone à ta Vénus en parallèle du transit par conj d'Uranus à ton Saturne natal....

Citation :
Oups, pardon !  Nouvelle Révolution ! - Page 4 Icon_redface

Tu n'y es pour rien, je te le répète, c'est de la faute à Mercure rétro !  lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 9:26

Angèle a écrit:
Ce qui est intrigant, c'est qu'après le travail saturnien sur ton Soleil, tu vas vivre le carré de Jupiter: après les limitations, les folies  Nouvelle Révolution ! - Page 4 Icon_wink ?
Je viens de jeter un coup d’œil sur les transits de cet automne. Angèle, Jupiter fait certes un carré au Soleil mais Saturne se place aussi entre le Soleil natal et Neptune. Le transit saturnien ne sera pas terminé à mon avis. Jupiter en Lion entrant en maison V a également un lien avec le Soleil. L'image de soi, l'image sociale est interpelée.  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 11:11

Clarisse a écrit:
Je viens de jeter un coup d’œil sur les transits de cet automne. Angèle, Jupiter fait certes un carré au Soleil mais Saturne se place aussi entre le Soleil natal et Neptune
 
Je ne parlais pas des transits de cet automne, Clarisse.
Lorsque j'écrivais "après le travail saturnien sur ton Soleil", je me référais aux transits de l'année prochaine: Saturne lâchera ton Soleil et ton Neptune alors que Jupiter aspectera ton Soleil et ta Vénus.
 
Citation :
Jupiter en Lion entrant en maison V a également un lien avec le Soleil. L'image de soi, l'image sociale est interpelée.
 
Pas que....  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 15:22

Angèle a écrit:
Lorsque j'écrivais "après le travail saturnien sur ton Soleil", je me référais aux transits de l'année prochaine: Saturne lâchera ton Soleil et ton Neptune alors que Jupiter aspectera ton Soleil et ta Vénus.
OK Angèle, je n'avais pas cette vision à long terme !

Je viens de regarder la RS suivante : même si Saturne lâche l'affaire en sortant du Scorpion par transit, il est encore bien présent dans l'année solaire, proche de Neptune et du Soleil du natal et maîtrisant le DESC de RS... je me trompe peut-être. J'y reviendrai en tant voulu.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 15:50

Clarisse a écrit:
Je viens de regarder la RS suivante : même si Saturne lâche l'affaire en sortant du Scorpion par transit, il est encore bien présent dans l'année solaire, proche de Neptune et du Soleil du natal et maîtrisant le DESC de RS... je me trompe peut-être.

Ce sont les transits qui sont les plus importants, et comme tu le dis, Saturne va quitter le Scorpion petit à petit.

Tu auras donc un asc Cancer, et possiblement un Pluton au Descendant + un amas en V renforçant ce qu'on a évoqué quant au transit de Jupiter dans ta V (maître de ta VIII, symbolique "Pluton") à ton Soleil en VII natale ?

Mais bon, comme tu l'écris, tu as le temps d'y revenir, une année après l'autre...  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 17:48

Citation :
J'ai misé sur une réponse dans une semaine pour plusieurs raisons :
- la NL du 27 juin en maison III (confirmation et détails donnés par Angèle  Nouvelle Révolution ! - Page 4 410744 )
- le thème horaire qui bien que non radical (à voir tout de même), indique un aspect appliquant de La Lune à Jupiter avec un orbe de 6 degrés. 6 jours. Aspect de carré large. Mais la Lune me représente doublement puisqu'elle est aussi maîtresse de l'Ascendant Cancer et reçoit Jupiter en exaltation. Jupiter est maître de la maison IX (études sup) et se trouve proche de l'Ascendant.
Le maître de l'heure est aussi Jupiter il me semble.

Je ne m'avance pas sur la qualité de la réponse (oui/non), notez bien !  Nouvelle Révolution ! - Page 4 801858 

Question posée aujourd'hui à 8h35 : aurai-je beaucoup d'équivalences en première année de licence de psy ?
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Equiva11

Et bien, nous y sommes presque !
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'informant que je suis réorientée en 2ème année de licence et que je serai bientôt informée des équivalences par courrier.
Je m'évite donc une année d'étude, avec sans doute des UV de 1ère année à passer. Quand même.
YES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:35

Une jolie période pour toi en ce moment Clarisse  veryhappy .

Remarque, tu as fait en sorte que... up
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:40

Je te remercie de partager ma joie Angèle !  coeur 

Angèle a écrit:
Remarque, tu as fait en sorte que... Nouvelle Révolution ! - Page 4 652282
Saturne a fait son boulot pourrait-on dire...  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:43

 applaudi à Clarisse......  applaudi  ainsi qu'à....Angèle....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:45

T'es dans le vent !!  up happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:24

Bravo Clarisse pour les équivalences! C'est une bonne nouvelle.
Bravo Angèle pour ton étude de RS, un modèle!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:52

Merci les filles ! Merci aussi à Angèle de me suivre dans mes pérégrinations ! Nouvelle Révolution ! - Page 4 Capitaine-bateau
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:56

A propos de June, procure-toi un griffoir. Mes chats n'ont jamais rien abîmé chez moi grâce à ça. Et quand elle sera un peu plus grande, tu pourras lui tailler un peu les griffes, c'est ce que je fais avec ma Minette.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:46

Clarisse a écrit:
Merci aussi à Angèle de me suivre dans mes pérégrinations ! Nouvelle Révolution ! - Page 4 Capitaine-bateau
 
Choisir sa route, contourner les obstacles et atteindre son objectif  wish 
 
 
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Emo3d.155       Nouvelle Révolution ! - Page 4 Emotroisd.239
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:04

up yes  applaudi clarisse
et Angèle  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:21

Bravo à toutes les deux  up applaudi 
Clarisse  wish 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin 2014 - 18:42

Merci à toutes pour vos pensées ! Croisons les doigts ensemble. La réponse va arriver très bientôt.  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Révolution ! - Page 4 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Révolution ! - Page 4 Pierre12 Nouvelle Révolution ! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~