Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 16:08

Rappel du premier message :

Le nouveau cru 2013/2014 est arrivé !

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Rs_20110


Angèle_75 a déjà planché dessus. bouquet 
Voilà son analyse. 

Angèle-75 a écrit:
Alors, j'ai regardé ta RS et voici mes observations:

Je remarque que les mêmes signes sont interceptés en TN et en RS, à savoir le Bélier et la Balance, symboliquement les représentants de soi face aux autres.
Plusieurs répétitions dans le sens où les mêmes planètes sont liées dans la RS que dans le natal, seule la nature du lien diffère. Donc cette répétition des liens du natal signe souvent une année marquante, surtout que tu as plusieurs conjonctions....

- SOLEIL/SATURNE: en quinconce dans le TN, en conj dans RS: cela peut être l'indice d'un souci au sujet du père ou du conjoint. Vu qu'elle se produit en maison 8, on en revient à cette idée de deuil (réel ou symbolique) mais vu que cette conj est bien aspectée, notamment par Mars et Jupi (maître du MC), il y a cette idée de transformation, évolution positive de ta personnalité suite à une perte (là encore: réelle, symbolique ?) d'anciens schémas, d'une personne, d'une situation ... ? Surtout que ton NN se situe également dans cette M8: un travail à effectuer dans l'axe possession/dépossession.

- VENUS/PLUTON: en carré dans le TN, en conj dans RS. Traditionnellement, 2 planètes en conj dans une RS alors qu'elles sont en lien conflictuel dans le natal correspond à une actualisation de cette difficulté natale. Or, te concernant, tu as été amenée à travailler cette difficulté, donc à la transcender, dépasser. Cette conj vient peut-être apporter une pierre supplémentaire à ce dépassement, indique un nouveau cycle de fonctionnement de Vénus avec Pluton, un nouveau partenariat sur un nouveau mode de contact entre ces 2 planètes ?
Je pense que cette Vénus est importante car elle va rétrograder longuement en capri, donc dans ta M11 et M10 RS et dans ta M10 et M9 natales, donc dans les 2 cas, elle sera culminante.
Cerise sur le gâteau, ton MC de RS se situe à 4° de ta Vénus natale et dans tes progressions symboliques, Vénus est à 11° Verseau donc dans ton MC natal !

Cette conj peut être l'indice d'un "amour caché", idée renforcée par ta Lune (maître de la M5) en 12 RS. Maintenant, c'est un peu contradictoire avec la culmination de cette conjonction dans le MC (mais en capri, "on reste discret") et Jupi exalté en M5.
Vénus, maître de la 2 RS conj Pluton, maître de la 8 RS: transformation, évolution de tes acquis (mouvements financiers, héritage ?), de ton corps, de tes éventuels dons (d'autant plus que tu as une conj Lune/Neptune en Poissons 12) ?
En natal, Vénus maîtrise l'asc et Pluton le Desc (encore un lien: toi vs les autres) et cette conj se superpose à ta M9 natale: rencontre d'un idéal, contact avec un avocat... ?

- LUNE/NEPTUNE: en trigone dans TN, en conj dans RS: développement intéressant de ta créativité, de tes dons "médiumniques" qui pourront te servir de guide ? C'est également une position qu'on rencontre dans les années de grossesse (surtout avec un Jupi en M5). Là aussi, connotation d'un amour "caché".
Voyages sur mer ? Surtout que le maître de la M9 (voyage) est en cancer (eau) et celui de la M3 (déplacement) en scorpion (eau).
Chiron est trigone à Neptune dans ton thème natal, donc la conjonction en RS me semble être de bon augure, apparemment en lien avec la maison 12 car Chiron en 12 natale et Neptune maître de la 12 , conjonction de RS en maison 12 de RS !
La maison 12 reste vague: sublimation, créativité, hôpitaux, isolement, romantisme .....

- LUNE/MERCURE: en carré dans le TN, en trigone dans RS.
Il y a quelque chose qui concerne le foyer notamment. Lune maître de la 3 et 4 natales et Mercure maître de la 3 et 4 RS.
Est-ce que le trigone va te permettre de résoudre une difficulté liée au carré natal ? En tout cas, il y a un aspect créatif assez marqué.
Dans la RS, Mercure est en M8: encore cette idée de transformation, d'une perte pour autre chose de meilleur (Mercure bien aspecté) en lien avec la 3 et la 4....

- LUNE/MARS: en sextile dans TN, en oppo dans RS. Comme dans le natal, Mars ne maîtrise pas de maison (à part si on utilise aussi le Scorpion en plus du Bélier Nouvelle Révolution ! - Page 5 801858 ) mais, par interception, il passe d'une "maîtrise" de la 12 natale à l'ascendant de RS. Il se place pile sur le Desc RS: ça peut-être une rencontre masculine d'autant plus que Mars se superpose à ta M5 natale ou/et un combat à mener (idée de confrontation).
Ce Mars est d'autant plus important qu'il va rétrograder en Balance donc stationner dans ta M7 RS et ta M6 natale (qui est sa maison natale). Dans cette dernière maison, il stationnera sur ton NS pendant qu'Uranus stationnera sur ton NN, alors que ces 2 planètes sont conjointes à ton NS natal: étape importante au niveau karmique, quelque chose de très dynamique, brusque, subit; en tout cas pas de demi-mesure, nécessité de passer une étape, il y a l'idée que quelque chose doit évoluer, changer...

Peut-être un peu trop de réactivité de ta part ?

Ou alors, comme tu en parles dans un post, possible intervention chirurgicale (Lune en 12: féminité/hôpitaux, oppo à Mars en Vierge: chirurgie de précision) ?

Il est clair que ta Vénus est très sollicitée cette année, de part ses nombreux aspects et ses phases de rétro en position culminante en RS comme en natal !
Elle est très "intense".
Maîtrisant ton ascendant natal et ta maison 6 par interception: importance de ces domaines Nouvelle Révolution ! - Page 5 801858 .
Dans ta RS, je vois qu'il y a la Lune Noire et la Part de Fortune dans ta 4 RS: ton FC de RS devient le lieu de perte, crise, souffrance ET ton lieu d'épanouissement ?
Il y a quelque chose à creuser là, surtout que cette Lune Noire revient preque à sa position natale, donc ton FC de RS se superpose à cette Lune Noire natale....


Je vois aussi que le sextile Vénus/Neptune de RS sera significatif car Vénus stationnera longuement fin Capricorne, donc en sextile à ton Neptune natal.
Même chose pour le sextile de RS Vénus/Chiron: pendant son sextile à Neptune lors de sa rétro, Vénus fera également un sextile à ton Chiron natal.
Même chose pour la conjonction Vénus/Pluton de RS: à la même période, Vénus sera trigone à ton Pluton natal + Jupiter natal.

Donc de décembre 2013 à mars 2014 à peu près: période qui réactivera de nombreux aspects de ta RS !!
Sans parler du transit harmonique que Vénus fera au passage à ton Soleil Nouvelle Révolution ! - Page 5 Icon_biggrin .
Il faut noter aussi que Vénus passera rétro en carré à ton Saturne natal (alors qu'ils sont en trigone dans le TN).

Enfin bref, une période "chargée".

Malgré les éventuelles épreuves familiales (maître de 4 LUNE conjoint maître de 12 NEPTUNE, en maison 12 de RS), tu arriveras à faire face, gérer. Ca te demandera beaucoup d'énergie (oppo Mars) mais il ne faut pas négliger le soutien de Vénus, Pluton, Mercure, l'axe nodal et la Part de Fortune.


LES PROGRESSIONS SYMBOLIQUES
:

- Vénus dans ton MC
- Soleil 4° capri, ce qui renforce l'impact de Saturne en transit sur ton Soleil à mon avis, sur la pointe de la 9 natale: atteinte d'un idéal, gestation, contact avec la Justice (avocat ?), ce qui fait écho à ton asc Poissons (pour le côté idéaliste, romanesque). Ce Soleil arrive donc au sextile de ton Mercure (maître de la 2 et de la 6: finance, acquis, santé, travail au quotidien))
- NN à 23° Taureau trigone à Pluton (à 1° près): fait écho au transit par carré de Pluton à ton axe nodal (étape importante au niveau de ton évolution)
- Asc à 1° Cancer (importance de la Lune), carré à ton Mars: renforce l'oppo de RS Asc/Mars: combat à mener, intensité dans les relations ?
- Lune à 15° Vierge trigone à l'asc natal: renforce encore l'importance de la Lune, bonne inspiration, mise en avant de la féminité ?
- Mars à 16° Scorpion donc pile sur ton Desc natal, même configuration que dans ta RS !!
Ce qui est drôle, c'est que ta Lune progressée symbolique se superpose à ton Mars de RS (bon, je ne sais pas si cela à une quelconque signification, c'était juste une observation en passant).

Sinon, ce qui reste à souligner:
une Vénus qui est donc très sollicitée de part sa culmination, ses aspects et ses futurs rétro.
Pas mal d'intensité, de remous (conjonction à Pluton, carré à Uranus) adoucis par son sextile à la conjonction Lune/Neptune en Poissons (romantisme, inspiration, qualités artistiques....)

- Asc qui se superpose à ta M11 natale: adhésion à un groupe, vie sociale qui se développe, nouvelles amitiés ? (idée renforcée par la présence d'Uranus dans ton asc de RS)

- MC de RS dans la M8 natale: encore l'idée d'une transformation, évolution de ta situation, idée d'une succession qui s'établit... Ce MC en sagittaire indique encore cet idéal à atteindre, ce contact possible avec l'étranger, la Justice, la spiritualité... Une nouvelle étape.

Des événements se sont dors et déjà produits en cohérence avec certains points développés par Angèle_75 dans son analyse.
Ils datent de cette semaine et concernent l'état de santé de mes parents. Après mon père, c'est ma mère qui tombe gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 18:36

Le courrier est arrivé aujourd'hui, j'étais pas loin question délai, à un jour près...  Very Happy 
Me voilà donc avec 30 crédits/points sur un total de 60 à acquérir pour valider la 1ère année de Licence. Ce qui fait donc la moitié des UV accordées pour cette année-là. Reste la moitié des UV de 1ère année à valider (biologie, ergonomie, psycho). Je trouve ce résultat honorable.
Ensuite, j'aurais à valider au moins le 1er semestre de 2ème année pour passer en 3ème année.

Quand à la réponse à la question (beaucoup d'équivalences), on peut répondre oui si l'on est optimiste (verre à moitié plein) ou non dans le cas contraire (verre à moitié vide) !
Je m'attendais sans doute à plus (la sociologie générale et la méthodologie de l'enquête, je connais mais ces UV n'ont pas été accordées) mais je n'ai pas encore les résultats de l'amie qui a monté le même dossier que moi. Histoire d'avoir un repère pour pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 19:29

Citation :
Me voilà donc avec 30 crédits/points sur un total de 60 à acquérir pour valider la 1ère année de Licence

Super nouvelle Clarisse, toutes mes félicitations !!
Nouvelle Révolution ! - Page 5 3d-cheers                Nouvelle Révolution ! - Page 5 Champagne

Citation :
Quand à la réponse à la question (beaucoup d'équivalences), on peut répondre oui si l'on est optimiste (verre à moitié plein) ou non dans le cas contraire (verre à moitié vide) !

Nous sommes optimistes il me semble, non ?

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Vil-donne5


Citation :
Ensuite, j'aurais à valider au moins le 1er semestre de 2ème année pour passer en 3ème année.

Bon, et bien il va falloir rester concentrée alors....

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Ecole015%5B1%5D

Mais ça ne fait pas peur à super Clarisse....


Nouvelle Révolution ! - Page 5 Batman2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 19:47

Bonsoir Clarisse,
Bravo! C'est une excellente nouvelle! Tu as tout de même moins d'UV à passer. C'est vraiment un bon mois avec l'adoption de June en plus Wink 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 20:24

Super Clarisse, super Clarisse... comme tu y vas Angèle !
Mais bon, je veux bien trinquer avec toi, ça se fête ce genre de nouvelle !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 0026

Un bon mois de juin en effet Mitsouko. Une petite augmentation de salaire aussi qui me permettra de financer mes études.  up

L'arbre à chat est prêt à être commandé...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 20:30

oh la la! Ce champagne  sourire 
Tu nous montreras l'arbre à chat!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 20:49

Je viens de le commander Mitsouko. Voilà.
Nouvelle Révolution ! - Page 5 413KTLcYkTL

On dirait un totem !  lol 
Il y a de la surface pour gratter et un plateau pour rester perché. L'ensemble a l'air stable. Le reste, les cachettes et le pompon, c'est pour le fun.
Je demanderai aussi à une collègue de me trouver de petites troncs de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 20:52

Elle va être heureuse! Elle va se cacher, jouer, faire ses griffes! Chanceuse June'
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 20:59

Je pense aussi à ta minette. Plein de courage à vous deux !  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 21:05

Merci Clarisse  fleurr 
Elle a encore été malade cette nuit et ne fait que boire. J'ai beau lui préparer à manger, elle n'en veut pas... Il ne faudrait pas qu'elle maigrisse encore!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 17:07

Angèle a écrit:
Il s'avère que la prochaine NL du 27 juin se fera pile sur la cuspide de ta maison III (communication, études, administratif...) au trigone de ton Mercure, maître de la II et VI, en VI.
Drôle de Nouvelle Lune : discussion animée (NL en III trigone Mercure natal) avec une collègue de travail (VI). Les mots sont sortis avec facilité et les choses ont été dites, même si elles n'ont pas fait plaisir. Remarquez, ça fait déjà quelques jours que j'ose entrer dans le lard avec douceur.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 17:17

Tant que c'est "en douceur"! Moi ça va pour le moment :-)
La NL tombe en IX dans mon TN...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 17:27

Rien de spécial aujourd'hui Mitsouko ? Ta minette va mieux ?
Regarde si cette NL fait un aspect avec tes planètes natales, à un degré près.

J'aimerais bien avoir la sensation de Céleste sur cette NL dans son thème, c'est en rapport avec la discussion dont je parle plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 17:40

Non, Minette ne mange pas, elle boit...
un Carré à Chiron, un Trigone à Priape (ou le NN), un sextile à la Lune Noire Moyenne et un quinconce à Neptune pour cette NL.
En tout cas je vais voir un film grec ce soir (la IX :-). )
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 20:20

Mitsouko, prends en compte seulement les aspects très serrés, avec des points situés entre 4°30 et 6°30 (La NL se fait à 5°37). Dans ton cas, Chiron.

Bon film !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 20:23

Merci de l'info, Clarisse!
Bonne soirée à toi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 20:45

Citation :
Je m'attendais sans doute à plus (la sociologie générale et la méthodologie de l'enquête, je connais mais ces UV n'ont pas été accordées) mais je n'ai pas encore les résultats de l'amie qui a monté le même dossier que moi. Histoire d'avoir un repère pour pouvoir comparer.
Mon amie a obtenu 10 crédits sur 60, je m'estime heureuse du coup. Le problème, c'est qu'elle semble faire marche arrière et hésite maintenant à s'inscrire dans le cursus (transit de Saturne dans sa maison III natale, entre Mercure et son Soleil). Ce qui pourrait mettre à mal notre projet de collaboration. Elle envisage de potasser quelques ouvrages de psychologie pendant ses congés afin de voir si elle "accroche" ou pas. Je l'ai re-motivée quelque peu...
Pour ma part, je continue sur ma lancée, les inscriptions débutant le 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 13:23

L'ouverture des inscriptions est repoussée au 17 juillet. Etonnante cette date, puisque Saturne devient stationnaire puis direct dans les jours qui suivent. Comme tu le disais Angèle, Saturne stationne sur le DESC.
Autre chose qui me paraît notable : la Nouvelle Lune du 26 juillet (22h43 TU) se fait quelques heures après la Révolution Lunaire du mois de juillet (15h25 TU). Du coup, on trouve pas mal de points communs entre les deux thèmes, en particulier le trio Soleil-Lune-Jupiter (Lune Noire ?). Accent mis sur la maison VIII de la RL (IV natale) et la maison IV dans le thème de la NL (IV natale aussi).

Mon appartement (IV) est déjà transformé (VIII) par l'arrivée de June. C'est un véritable chantier !
A moins que les maisons IV et VIII n'indiquent la fin de quelque chose...
Ou bien il s'agit peut-être d'un emprunt (VIII) pour financer une partie des études, qui s'avèrent plus coûteuses que prévu. Je suis en train d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 13:36

Bonjour Clarisse,

Bienvenue à June qui transforme ton appart en chantier!
IV/VIII: un projet de déménagement?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 18:26

Merci Mitsouko !  bouquet
Je profite des siestes de June pour écrire quatre mots sur le forum.
Pas de déménagement en vue mais on aurait pu interpréter ces configurations ainsi, bien vu !  up


Nouvelle Révolution ! - Page 5 07011
Où se termine le tapis et où commence le chat ?  Very Happy


Nouvelle Révolution ! - Page 5 07610
Petite, avec de grandes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 21:04

Magnifiques tes photos de June!
Je suis contente d'avoir interprété correctement car je progresse!
Fais une caresse à June de la part de sa marraine.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 21:15

Trop mimi, la petite June  up , un gros  bisou  de son autre marraine.

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 13:07

Une caresse de la part de Mitsouko et un gros bisou de la part de Malaya, c'est promis !
Mitsouko a écrit:
Je suis contente d'avoir interprété correctement car je progresse!
Tu fais tout pour progresser Mitsouko !  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 13:55

Merci Clarisse!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 20:48

Voilà le thème de la Révolution Lunaire du 26 juillet.
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Rl_jui10

Je le poste pour me faire la main ( Wink Mitsouko) et pour avoir vos avis bien sûr !

On voit bien le Soleil et Jupiter situés tout près de la Lune natale, en maison IV natale et en VIII de RL.
Ce que je n'avais pas remarqué au premier abord, c'est l'ASC de cette RL : comme par hasard, il se trouve en Sagittaire, maîtrisé par Jupiter (tiens donc !) et tombe en maison VII natale. ça me fait penser à un contrat concernant un enseignement supérieur...  Wink Et non pas la rencontre d'un jeune homme étranger ou à l'étranger !  lol 
Je ne sais pas si je peux considérer cet ASC comme conjoint à Neptune natal...
La maison VIII de RL est elle-même maîtrisée par la Lune. Elle couvre les maisons III et IV.
Là, je sèche mais cette maison VIII m'interpelle, surtout lorsqu'on sait qu'elle est aussi accentuée dans la RS.
En plus de sa conjonction à la Lune natale, quels sont les aspects de Jupiter ?
-> sextile à Mars et à Uranus (VI natale et X RL)
-> carré à Mercure (VI natale et XI RL)
Aïe pour le carré : projet de reprise d'études trop ambitieux ? Là, c'est Saturne au DESC qui parle...

Pas de planète proche d'un angle dans le thème de RL.

Le thème de la Nouvelle Lune de juillet.
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Nl_jui10
La Lune a avancé d'un peu plus de 3 degrés. Et bien évidemment, cette NL se fait en IV natale et en IV céleste.  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 21:52

Coucou Clarisse
 
Citation :
cette maison VIII m'interpelle, surtout lorsqu'on sait qu'elle est aussi accentuée dans la RS.
 
D'autant plus vrai que Jupiter, maître de ta VIII natale, se retrouve donc en VIII RL conjoint à ta Lune natale, activant le sextile natal.
 
Citation :
En plus de sa conjonction à la Lune natale, quels sont les aspects de Jupiter ?
-> sextile à Mars et à Uranus (VI natale et X RL)
-> carré à Mercure (VI natale et XI RL)
Aïe pour le carré : projet de reprise d'études trop ambitieux ?
 
Dans la mesure où Mercure maîtrise ta II et VI natales, ne pourrait-on pas plutôt y voir des besoins financiers conséquents (II) que tu évoquais il me semble, et une réorganisation par rapport à ton travail quotidien, de nouvelles contraintes, une "discipline de vie" pour mener au mieux ce projet (VI) ?
 
Surtout que ton maître de la IX (hautes études), de la X (Destinée) et de la XI (projets), à savoir Saturne, s'impose à toi (conjoint au Desc, donc opposé à ton Asc).
Du sérieux, des efforts, de l'abnégation pouvant parfois être ressentis comme lourds, isolant quelque peu de ton contexte relationnel habituel mais porteurs, constructifs ?
 
Avec ce carré de Jupiter à Mercure (et qui arrivera prochainement au carré de ton axe Asc/Desc) + ce Saturne au Desc, est-ce que le projet d'association, de partenariat est suspendu momentanément, les efforts étant concentrés sur votre formation à toutes les 2 ?

Là aussi, tu évoquais les hésitations de ton amie. As-tu réussi à la rebooster ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Révolution ! - Page 5 Profil11
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
Nouvelle Révolution ! - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Révolution ! - Page 5 Pierre12 Nouvelle Révolution ! - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~