Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 9:19

Effectivement C beau chez Kate Moss.. et ça fait très naturel je crois qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 10:46

oui son docteur s'appelle photoshop surtout lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:04

Bah après moi je suis maigre comme un clou sauf...là je fais un bon 90c pour à peine 50 kg!! Comme quoi

bon après 3 planetes en capri et ascendant balance avec venus capri ceci explique peut-être celà..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:22

@ Alia,

alors les tiens vont bien s'entendre avec mes mains , lol ça rime ........ lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:28

alia a écrit:
Bah après moi je suis maigre comme un clou sauf...là je fais un bon 90c pour à peine 50 kg!! Comme quoi

bon après 3 planetes en capri et ascendant balance avec venus capri ceci explique peut-être celà..

Si je puis me permettre, en plus d'une Vénus sortant du FC et d'un Ascendant dans le signe de la Balance, il y aussi - surtout ? - une Lune angulaire au DS et en orbe d'opposition à l'Ascendant. Ce composé Lune-Vénus est la note "contraire" au reste du thème à tendance "ultra-sec" : Saturne angulaire au MC opposé à l'amas au Capricorne et un Ascendant pris entre Pluton et Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 17:29

L'exemple de Tyra BANKS...



ASC Cancer , Lune Bélier conjonction0° MC sextile60° Jupiter en VIII laugh et Vénus carré90° Mars Bélier attention, petit joueur s'abstenir !

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Tyra_Banks

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 17:55


neven1@ trop jolie comme vidéo .. vu sous cet angle je suis sure que pleins d'hommes vont désormais se passionner pour l'astrologie... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 18:11

Bonjour
J'ai beau manger du boursin 
Ça ne change rien cramper cramper cramper tropdrole
Les nichons et l'astro - Page 9 Boursi10
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 18:26

Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 18:30

Je venais de rentrais de courses et en rangeant mon boursin,j'ai fait le lien avec le post et j'ai été prise d'un fou rire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 20:53

Les nichons et l'astro - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSC5ja0aevVDtEY-EsRXsR2Acq_f9zG276ADUcvZw56wteDTfjOWA
Les nichons et l'astro - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRjZy8vXjS0h8qc_pQE-N6U88uj7yII-xfMEgsjoAmXuYB7BYh_

Les nichons et l'astro - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcS0pxP9jdP678XaloxnfZyOQp05FJTR8MXaT84B1ek7ZVo7qrezxw


Dernière édition par Maldoror le Mar 21 Fév 2017 - 21:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 20:56

Bon, j'en ai assez des nénés. Un petit cadeau pour les filles bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 6:24

Hagakure a écrit:
alia a écrit:
Bah après moi je suis maigre comme un clou sauf...là je fais un bon 90c pour à peine 50 kg!! Comme quoi

bon après 3 planetes en capri et ascendant balance avec venus capri ceci explique peut-être celà..

Si je puis me permettre, en plus d'une Vénus sortant du FC et d'un Ascendant dans le signe de la Balance, il y aussi - surtout ? - une Lune angulaire au DS et en orbe d'opposition à l'Ascendant. Ce composé Lune-Vénus est la note "contraire" au reste du thème à tendance "ultra-sec" : Saturne angulaire au MC opposé à l'amas au Capricorne et un Ascendant pris entre Pluton et Uranus.


merci pour cette analyse express,!!!

merci Lune Vénus sinon pas sein !
Après ce n'est pas non plus une finalité, j'adore le physique de Jane Birkin 60's, je la trouve super sexy et féminine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 6:26

Cobra a écrit:
@ Alia,

alors les tiens vont bien s'entendre avec mes mains , lol ça rime ........ lol sorti

diable ils s'entendraient avec beaucoup de mains mais je suis très sélective
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 6:27

Merci Marie, j'ai vu cet vidéo sur fb hier..je ne m'en lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 6:29

alia a écrit:
Cobra a écrit:
@ Alia,

alors les tiens vont bien s'entendre avec mes mains , lol ça rime ........ lol sorti

diable ils s'entendraient avec beaucoup de mains mais je suis très sélective

bon alors je vais aller me faire faire une manucure lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 7:03

Mdrrr Cobra, mon homme fait ça toute les semaines !!!!

LOL venus en 1 Monsieur pend soin de son corps
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 7:25

ah ouais ! ? lol ! ....je me demande du coup si ta Vénus n'est pas encore sous l'emprise de de Soleil-Mercure malgré qu'il y ait 9° ....Soleil : homme , Mercure : les mains , Vénus : esthétique .

et puis qu'elle idée aussi d 'avoir un mec ! j'ai pas de mec moi donc je fais comment moi maintenant !? tin t'es chiante ! ................. lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 7:48

Cobra a écrit:
ah ouais ! ? lol ! ....je me demande du coup si ta Vénus n'est pas encore sous l'emprise de de Soleil-Mercure malgré qu'il y ait 9° ....Soleil : homme , Mercure : les mains , Vénus : esthétique .

Mets tout ça au carré de Pluton et l'emprise ne se situe plus qu'au simple niveau des mains diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 8:21

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:58

Marie,

Arrow Lolitos

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 11:34

ah y a du monde au balcon par ici laugh

pr info une conj vénus jupiter et asc lion  - poitrine normale  mais j'aurai préféré à la jane birkin sans rien et les cheveux raides qui brillent - bref j'ai tout l'inverse une crinière qui frisotte cramper- bon mais le physique c'est pas très important  sauf pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:31

marrant ce sujet Very Happy

surement mon maitre d'ascendant Vénus Cancer conjonction0° Jupiter suis plutot chanceuse, ni trop gros ni trop petit. Après je suis moins fan de la forme et de l'aspect, trop tombant et trop écartés, surement à cause du torse élargi bien Lion et de mon physique jupitérien. Du coup je trouve que ça fait pas très féminin au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:28

Blou a écrit:
ah y a du monde au balcon par ici laugh

pr info une conj vénus jupiter et asc lion  - poitrine normale  mais j'aurai préféré à la jane birkin sans rien et les cheveux raides qui brillent - bref j'ai tout l'inverse une crinière qui frisotte cramper- bon mais le physique c'est pas très important  sauf pour les hommes.

Exactement pareil, j'aurais voulu avoir un corps plus androgyne. Vénus est en maison I chez moi mais alors je me demande un peu ce qu'elle fout en fait, doit y avoir une chambre avec un lit douillet dans cette maison I parce que mon apparence physique est le cadet de mes soucis, je ne suis pas soignée du tout (je suis propre et c'est le principal). Elle fait un carré90° avec Jupiter et là aussi je ne ressens pas bien les effets, je suis très gourmande, j'adore le sucré, peut-être ça ? En revanche pour Vénus le fait qu'elle soit en Verseau me parle bien plus là (amitiés amoureuses, amours libres et changeantes, pas d'attachement)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:14

@imogen, tiens curieux oui moi aussi dans la vie courante, j'enfile mon jean et je m'en fous Sleep mais j'ai vénus conj jupi en 5 donc m'habiller pour moi c'est faire le falbala (du coup j'adore les robes du soir et là ca m'amuse beaucoup) toi un carré donc un défi ! c'est rigolo l'astro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 9 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 9 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~