Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 10 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:27

Blou a écrit:
@imogen, tiens curieux oui moi aussi dans la vie courante, j'enfile mon jean et je m'en fous Sleep mais j'ai vénus conj jupi en 5 donc m'habiller pour moi c'est faire le falbala (du coup j'adore les robes du soir et là ca m'amuse beaucoup) toi un carré donc un défi ! c'est rigolo l'astro

Oui ! Parfois je me dis que je vais faire un effort mais je supporte pas de faire les magasins donc j'en reviens toujours à mes vieux vêtements élimés. En revanche j'adore regarder les autres se faire beaux/belles, j'adore conseiller (et critiquer... faut pas être trop susceptible quoi, "qui aime bien châtie bien" happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:40

Contente que la petite vidéo écossaise vous plaise, les filles ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:50

Pour Marie & Co diable applaudi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:52

hahaha merci Maldoror ! applaudi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:50

aaaaaaah lol , je la connaissais pas cette pub lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 20:34

Tartan Army soo good.. What is Tartan army....That is amazing !

Tu passes une soirée avec le tartan army tu pleure de rire.. (tartan army ce sont les supporter foot écossais) tenue obligatoire.. le kilt...tropdrole la cornemuse la tenue "mini jupe pour monsieur"......( dans un pub irlandais à Malte personne regarde le foot ( sérieux c'est du véçu) mais tout le monde picole rigole mega sympa même avec la petite française que j'étais perdue au milieu de tous ces mecs en Kilt plume de faisan sur le chapeau.. un des meilleurs moment de ma vie.. J'ai pleuré de rire.. jamais tu fais ça en France...putain en France tu mattes le foot comme si t'étais à l'église .. l'église avec Tartan army c'est la bierre et là ca débite....grave bon après "gros nichons" sérieux j'avais mega envie de demande et y a quoi dessous j'ai pas osé....et personne a montrée.... cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 20:38

Et les fesses ? Est ce que la signature zodiacale a une influence sur la forme des fesses ? (chui énervée moi ce soir, les nerfs en pelote, faut que je me défoule...) lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 21:29

Je connais une fille, sa mère m'avait dit qu'elle complexait sur ses cuisses , elle avait Vénus opposé Jupiter ( les signes ? je ne sais plus ) , je crois qu'elle était Cancer ( pour le Soleil ) .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:43

cramper :cramper:trop bien beau mec
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 7:16

https://fr.finance.yahoo.com/video/il-se-sert-des-seins-220000593.html

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 10:10

MariedesBrumes a écrit:
Et les fesses ? Est ce que la signature zodiacale a une influence sur la forme des fesses ? (chui énervée moi ce soir, les nerfs en pelote, faut que je me défoule...) lol

perso j'ai "un p'tit cul" je fais un 34 max 36 en pantalon ,50kg toute mouillée, pour moi c'est mon coté Pluton car j'ai pas de cellulite j'en n'ai même jamais fait mais de la retention d'eau quand je prends du poids et ça c'est typique de la VII et un 90C/D de poitrine , dommage que je ne fasse pas 1.75cm avec ça tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:24

@ Vassangel ,

mes mains sont disponibles ; pour prendre RDV j'ai un compte sur PouetPouet.com
.....what !? mais si c'est vrai !
lol

sinon moi 36 , 1,68 m , 58 ou 59 kg ,et 95 A ....quoi oui ! 95 A mes pectoraux c’est mes petits nénés ( de super athlète international ) , non mais !
tropdrole


Dernière édition par Cobra le Ven 24 Fév 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:52

cobra :coquin
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 15:10

Tu m'fait rever Cobra ! coquin tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 15:29

J'adore cette image (bandante à souhait). C'est quasi du Oliviero Toscani (----> United colours of Benetton) bigsourire

Je rajouterais pour l'illustrer:

"Un esprit sein dans un corps sage"

Les nichons et l'astro - Page 10 Putain-bonne-soeur


Dernière édition par Maldoror le Ven 24 Fév 2017 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 16:03

Je continue avec :
"L'esprit dans les hautes sphères célestes, la Sainte vérifia et affirma "Dasein!".


Dernière édition par Navane le Ven 24 Fév 2017 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 16:43

Espérons que ce ne soit pas sainte Frigide
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 16:57

Kate UPTON...



Son TN (sans l'heure) :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Kate_Upton
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
En ligne
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:08

Je pensais quand j'étais gosse que les femmes qui attendaient un heureux événement avait les seins qui gonflaient. Enfin quoi ce n'était pas si idiot car pour pouvoir nourrir sa progéniture il fallait que les bébés puissent trouver les tétons. La nature est mal faite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:26

Ouais!!! Tout un vidéo de Kate Upton!! Ce sont ses vrais seins? Sans petits rajouts? Car j'ai un peu des doutes... Mais elle est très sexy c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:33

Navane: ""L'esprit dans les hautes sphères célestes, la Sainte vérifia et affirma "Dasein!" laugh up

C'est aussi beau et profond (surtout)que du Heïdegger!


Dernière édition par Maldoror le Ven 24 Fév 2017 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:34

Je dois être bizarre, je trouve cette Kate Upton pas attirante du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:48

neven1 a écrit:
Kate UPTON...



Son TN (sans l'heure) :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Kate_Upton


Oui, c'est du lourd aussi🆒

Les planètes, à mon avis qui portent à l'"encorbellement" naturel sinon à l'hypermastie sont Lune Vénus Neptune relevées d'un poil de Jupiter Les signes vénusiens ( Balance Taureau )et Jupitériens ( Sagittaire Poissons Cancer ) avec bien entendu une mention spéciale au Cancer qui est le symbole même de la féminité et de la maternité. Faut sûrement broder dans tout ça...

Ici notre Kate à tout de même une Vénus conjonction0° Soleil et la Lune Balance , c'est déjà des indices...

"Comme on connaît les seins, on les honore, devrait être la devise de tout mamophile qui se respecte"


Enfin, faut voir... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 19:24

Maldoror Wink smack


Dernière édition par Navane le Ven 24 Fév 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 19:38

Suis pas fan non plus de la dame Kate Upton, je trouve ce genre de séduction très cliché et surtout très américain. Il m'ennuie, dans le sens "non-intéressant". Celle que j'aime bien, à la fois pour sa plastique et son talent d'actrice, c'est Carice van Houten.
Les nichons et l'astro - Page 10 B6341f032da2c5690c1c5b70dc1c56fe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 10 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 10 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~