Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

théme - Mon theme natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Mon theme natal I_icon11Voir ses messagesthéme - Mon theme natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon theme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 17:40

Bonjour, pourriez vous m'aider à traduire mon theme natal ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 18:02

Bonjour et bienvenue à toi LUKAKARA
d'abord, ton TN ne s'affiche pas, il faut penser à enregistrer ta carte sur ton ordi avant de mettre le lien , sinon, il disparait!
ensuite, quel est ton niveau en astrologie, si on se lance dans ce gros travail qu'est la lecture d'un thème, le plus complexe est de se faire comprendre...
Si on te mets un texte plein de symboles, tu peux suivre ou pas?? as tu des bases sur la question signes, maisons, planètes ou pas ??
Pour rappel, le forum existe pour partager et transmettre à ceux qui ont envie d'explorer , pour les questions précises, tu peux aussi parcourir les fils sur lesquels on a du traiter déjà Pluton, la maison 12 et ses aphorismes (Poissons Neptune )
à bientôt

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 18:11

J'ai quand meme quelque notions oui je connais les symboles, comment se construit un theme, que represente les maisons... Pas de probleme pour la comprehension :). J'ai reactualiser mon theme si ca vous dis. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 19:32

C'est possible d'avoir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 22:36

lukakara a écrit:
C'est possible d'avoir une réponse ?
Bienvenu Lukakara, oui c'est possible mais elle va peut-être pas arriver aujourd'hui Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 22:47

Pour traduire un theme il faut au minimum 40 pages au maximum je crois qu'il en faut une infinité.
Le mieux est de poser une question qui te tiens a coeur,ce qui pourra evidement aider la personne qui examinera ton theme.

Tout ca parce qu'un theme astral est deja complexe a la base,alors commencer par une question simple ca facilitera l'analyse.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 20:42

D'accord.

Je souhaiterai éclaircir les aspects de ma lune en scorpion et la signification de pluton en maison 12. Je pense avoir compris le detachement envers quelqu'un ou materiel quitte a meme refouler le besoin de dependre de quoi que ce soit. J'ai fais de ma connaissance une richesse interieur dans laquel je m'épanoui desfoi peut etre un peu trop en m'emportant. J'ai conscience aussi de la destruction de l'abus, de l'exces. J'ai trouver beaucoup de rapport entre l'astrologie et ce que je pensée de moi. J'ai repris confiance en moi car j'avai tendance a me sous estimer et a trop me devaloriser par rapport a moi meme. L'astrologie ma ramené la foie et la confiance qui ont fusionné mes sentiments pour les canaliser en une source. Et cette source est unique, elle est ma fierté profonde.
Bref. Merci si quelqu'un peut me repondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 21:04

bouquet Lukakara je t'ai fais remonter un post qui avait été fait par Celeste pour nous tous c'est " Pluton en maison " il suffit de le cueillir sur la gauche de ton écran💐 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 21:15

Merci Algorab.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 21:17

Avez vous une page concernant la lune en scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 21:25

sourire essaie de regarder dans le forum ,tu a pas mal de sujet qui ont étaient traités et je crois que la Lune en Scorpion doit y être . En général ceux qui ont la lune en scorpion ne sont pas de tout repos ,il y a de l'énergie .bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 4:54

Oui je vois. Merci Algorab bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 6:19

Bonjour lukakaraVery Happy 
Tout en haut il y a un outil de recherche sous la bulle avec une loupe,
et tu peux aussi voir sur le portail, beaucoup d'accès au définition des planète en signe et en maison,
et des logiciels bien fabriquer et donne une assez belle description de ton TN. bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 13:21

Merci Celeste :) Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 15:44

Bonjour lukakara, as-tu trouvé une réponse à ton questionnement ?
look 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 1:13

Non la lune en scorpion m'intrigue et son degres symbolique aussi. Quel atout pourrait elle mapporter et quel defaut je pourrai pousser ver le lhaut
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 8:34

Hello lukakara, je suis très prise en ce moment, dès que j'ai un moment tranquille, je t'expliquerai comment je vis ma lune en scorpion, cela t'aidera peut être à mieux comprendre. Un peu de patience dans l'attente, @ bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 21:05

Lianmin a écrit:
Hello lukakara, je suis très prise en ce moment, dès que j'ai un moment tranquille, je t'expliquerai comment je vis ma lune en scorpion, cela t'aidera peut être à mieux comprendre. Un peu de patience dans l'attente, @ bientôt  Wink 
Merci Lianmin quand ton temps le voudra :)
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 11:52

Bonjour Lukakara fleur 

En regardant ton TN je vois que ta lune en escorpión est conjointe à jupiter. Cette conjonction doit je pense "augmenter" le mauvais côté et aussi le bon de cette lune.
J'ai aussi la lune en escorpión en III (difficulté de comunication avec la mère) . Pour toi elle est en XII en analogie avec le signe des poissons et carré à mercure en poissons en III. Ça me fait penser à une comunication qui peut être "floue" ??. Sinon ça peut conférer aussi une bonne imagination et un épanouissement dans un monde imaginaire et de rêves plutôt que dans la réalité qui elle peut se montrer très dure: mercure conjoint à saturne en III en poissons. De plus toutes tes planètes sont concentrées à l'est de ton TN: ça me fait penser à une personalité qui avance plutôt par ses propres prises de conscience que par des échanges avec des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 3:31

Hello lukakara, merci d'avoir patienté sourire 
lune en scorpion conjoint venus, pour une balance : pas évident : que d’émotivité !!!
Pour m’en protéger, je me suis réfugiée sous une grosse carapace, protection pas toujours au top ; pouvoir opérer le détachement, c’est très difficile, lune en 3 au sextile de mon mercure, j’ai souvent le cerveau en surchauffe et si par malheur je refoule mes émotions, c’est mon corps qui réagit : j'ai souvent des maux de dos !!! (les mots en os) Wink 
Pour résumer, je suis plutôt secrète et parfois encline à broyer du noir en silence, et il est difficile pour les autres de connaître ma vraie nature intérieure, parce qu’il y a que peu de gens à qui j’ose m’ouvrir et faire confiance. Il n’est pas facile pour moi d’être vulnérable et de m’abandonner dans les relations avec les autres. J’ai un mal fou à pardonner et à laisser aller, je m’accroche à mes propres blessures, aux ressentiments … avec le temps, la maturité, la prise de conscience, j'ai appris tout de même à lâcher prise, pas toujours facile mais efficace : à force de se regarder faire, on finit par en avoir marre de ce que l’on fait. Puis plus on en a marre, plus on se rapproche d’un moment ou on n’en a marre d’avoir marre, et là, c’est le déclic, on change.
Encore une "petite chose" : les personnes ayant une lune en scorpion (UTILISATION / EMOTION / RECEPTION) sont très magnétiques : nous avons cette faculté instinctive à attirer des personnes (le courant passe de suite) et là, il faut être intègre avec soi-même sinon "nous" pouvons utiliser inconsciemment la manipulation de la nature du scorpion (on met en place des stratégies secrètes).
Voilà en gros ma Lune  Scorpion  théme - Mon theme natal Bois-cafe
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 17:01

Merci pour tout ces infos. Je reconnais etre tres secret car il y a des choses que je ne comprend meme pas en moi au final qui ne sont pas clair. Il y a de l'inconscience donnant quelquefoi une certaine naiveté dans mon rapport avec les autres et j'ai tendance a vivre mes sentiments intensement que ca soit positif ou negatif en exprimant tjrs au mieu de la meilleure facon que je puisse ma pensée a chaques fois. je vais loin dans mes developpement et me perd dans des details qui peuvent effectivement me ralentir dans ce que j'entreprend. J'ai aussi quelque chose, je ne sais pas vraiment comment nommer ceci mais je sais me faire apprecier, je suis tres culturels et je me melange a travers tout les differents groupe social que je frequente en apportant de nouvel conditions menant a certaine valeurs a retravailler. Je ne suis pas sur de moi tout le temps. je ne preten pas connaitre La Vérité et c'est pourquoi je ne cautionne pas tout le temps ce qu'on peut me dire, ducoup je peut parraitre septique, retiré. J'ai une forte retenue devant les choses et j'ai du mal a m'identifier.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 17:05

Cependant, j'ai un grand appetit pour les femmes :)).
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 17:29

Et est ce que quelqu'un pourrait me definir les aspects de mon noeud nord s'il vous plait du point de vue karmique ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 11:09

?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 11:57

Bon , je m'y colle, mais au risque de te décevoir , lire les aspects de ton Noeud Nord  n'est pas porteur de sens pour toi : tout simplement parce qu'il s'agit du futur et de ce que tu en feras. Par contre les aspects du Noeud Sud  peuvent t'indiquer ce que tu as déjà expérimenté, acquis ou commencer à affiner dans tes passés et voir ce que tu peux en faire de cohérent dans cette vie ci.
Pour ce faire, il faut tenir compte du Soleil Verseau maison 2, deuxième décan... pour moi, c'est le signe d'une personnalité en recherche d'indépendance mais ayant le besoin de groupe, avec maitre en signe aussi en 2 Capricorne  peut être une tendance à fuir tout ce qui contrainte physique. Un rapport négatif avec l'autorité?? le père?? père absent ou souvent en déplacement doute2  , en tout cas, les repères sont flous et c'est le physique qui met le hola dans la tendance à sortir des clous.
Asc Sagittaire premier décan confirme le tempérament aventureux, le côté frondeur avec en plus maitre Jupiter  en maison 12 Scorpion  : inconscient des risques à priori?? mais c'est central dans la recherche d'indépendance, se référer à soi et à son ressenti...
Lune maison 11   Scorpion  2ème décan, encore un indice de passion, d'emportement, besoin de fortes émotions, d'attachements...
bref, on a dessiné le personnage, on peut se pencher sur les aspects axe du dragon Noeud Sud Taureau dernier décan proche du DS , avec AUCUNE conjonction, donc la vie passée ou celle qui a provoqué le choix actuel n'a pas permis d'acquérir de nouvelles compétences, possible qu'on se soit offert une révision, un moment pour tout compiler !
- opposition180° Pluton Le pouvoir, son usage, la violence physique ou mentale a pu représenter un gros obstacle, peut être plus subie que perpétrée car en 12, elle indique qu'elle a empêché le mouvement, et proche du :nn:que c'est justement ce contexte qui va pousser à la mutation intérieure
- sextile60° Lunenoire Poissons en maison 3, on subi des pressions sur l'expression, possible que le silence était un moyen pour se mettre à l'abri. Peur de dire, peur de se désolidariser, d'autant que Saturne  est  conjonction0°  Mercure    en carré90°  à 2° près dans le même signe  : à cause de règles, d'une autorité, d'un personnage haut placé qui détenait les rennes , ambiance trouble peut être plus lié à une hiérarchie pesante...

voilà, pas plus d'aspects significatifs mais la place de Kiron Vierge en maison 9, peut mettre le doigt sur une entourage lié à la religion, les savoirs intellectuels mal utilisés et le fait de revenir à des choses plus basiques : causes et effets sans pour cela se perdre dans les détails.

Voilà, c'est ma vision. Peut être que d'autres te donneront la leur.Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Mon theme natal Profil11
théme - Mon theme natal Empty
MessageSujet: Re: Mon theme natal
théme - Mon theme natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon theme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Mon theme natal Pierre12 théme - Mon theme natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~