Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

RL angulaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRL angulaire I_icon11Voir ses messagesRL angulaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RL angulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 15:26

Bonjour,
Je regardais mes dernières RL et celles à venir et j'aimerais des avis sur celles de janvier 2014 qui a des planètes à tous les angles

RL angulaire 790-2711

ps: la conjonction soleil/vénus que j'ai en natal a lieu pile sur la cuspide de ma III natale. Et la conjonction jupiter/MC est répétée comme en natal et a lieu pile sur mon Mercure natal -qui maitrise Jupiter et mon MC natals.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 16:47

Christinellas
Tout ce que je sais , c'est qu'un rl qui se superpose a ton tn est une Rl importante .. regardes ta RS .. les aspects et ton progressé .. verifies les points strategiques sans oublier qui maitrise quoi .. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 17:40

merci skadia
le seul point commun aux trois (n,rs, pro), c'est Mercure 15 Cancer . Donc ce Jupiter de rl se pose sur ce mercure commun qui maitrise la VIII et X natales et les VIII et XI RS.
Mais je ne sais pas si c'est parlant. En étudiant les rl passées, j'ai l'impression que c'est surtout l'Asc qui est probant (signe et maison natale dans lequel il tombe et maison dans laquelle se trouve son maître plus superpositon avec la maison natale et aspects formés par ce maitre avec les autres planètes)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:00

on dirait de nouvelles rencontres dans le cadre professionnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:23

Merci Cobra,
ça confirmerait les transits et rl de fin 2013 dans ce cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 19:04

Christinellas .. en etudiant egalement les Rl passées
Citation :
En étudiant les rl passées, j'ai l'impression que c'est surtout l'ASC qui est probant (signe et maison natale dans lequel il tombe et maison dans laquelle se trouve son maître plus superpositon avec la maison natale et aspects formés par ce maitre avec les autres planètes
oui l'asc de Rl oui + les planetes qui s'y trouvent ..et egalement les amas de RL .. pour peu que le maitre d'asc de Rl fait partie d'un amas dans une maison RL alors la, la coupe est pleine .. toutefois .. je te le dis .. toute RL se superposant au TN est tres forte (ca va etre mon cas a la prochaine RL ) donc
D'autant + que sur cette RL j'ai conjonction Soleil /mercure en I de Rl avec une cuillérée de Lune + Pdf en RS ... je m'attends a un pouf 

Merci Cobra , Christinellas et c'etait
Citation :
ça confirmerait les transits et rl de fin 2013 dans ce cas
+ ou -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 20:37

a vrai dire skadia, je n'étais plus trop convaincue par les rl mais j'ai voulu me repencher dessus et surtout celles qui ont déjà eu lieu pour voir si ça correspond ou pas au niveau des évènements importants ou au moins marquants: bien même pour les amas ça ne correspond souvent à rien. Il n'y a que l'Asc et son maitre qui sont révélateurs.

Ce que je voulais dire pour Cobra est que son interprétation pour cette rl et Jupiter conjonction0° Mercure correspond à ce qui ressort des deux précédentes rl ainsi que des transits de décembre (et en fait ma rs aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 8:43

Merci Christinellas pour ce retour .. bouquet  je vais mener mon enquête et te dire (ca fait 5 mois que je les etudie c'est un peu prematuré effectivement pour etre objective )
et oui l'ASC de RL son maitre + la lune sont souvent declencheurs et significatifs ..
Qd meme Jupiter et Mercure sont parlants ..
si tu y penses tu pourras me faire un retour en janvier 2014
et je ne manquerai pas de te faire un retour fin septembre ..puisque la prochaine reactive le TN bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 9:56

Ce que j'ai remarqué pour les RS , et je pense pareil pour les RL , c'est :

- L'asc et la position en maison de son maître
- La position en maison du Soleil et de la Lune
- Si il y a des planètes sur les axes majeurs

et pour le reste bof .
après bien sûr si un aspect en transit / natal se répète dans la RS ...et si idem dans la RL alors la période se précise .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 10:03

ok ! merciii je prend note
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 11:46

Ce qui s'était passé finalement pour cette RL de janvier 2014, a correspondu à un nouveau poste dans l'organisation de diplômes dans le domaine social. C'était un poste à responsabilité (encadrement de 3 personnes, etc) qui m'a aussi mise en contact avec énormément de monde dans le cadre professionnel(plusieurs centaines).
Ce poste j'y suis encore (enfin j'ai du y retourner) mais il a énormément changé depuis: toujours beaucoup de contacts, mais la dégringolade de mon positionnement au sein du service. Quoiqu'il en soit, cette RL de janvier 2014 reste importante puisqu'elle décrivait bien ce nouveau poste important dans ma vie professionnelle.

Il se trouve que fin août 2019, je vais à nouveau avoir une RS angulaire, donc je vous la soumet ci-dessous. En termes de projets, j'aspire à plus de responsabilté mais en restant dans le domaine social.
Ce qui me frappe le plus, enfin, j'ai du mal à donner une signification c'est Noeud Nord conjonction0° Asc RL pile sur Mercure natal maître du MC natal

RL angulaire Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 11:17

Je viens de m'apercevoir que mes RL d'octobre et novembre sont aussi "angulaires". C'est donc finalement toute la période de l'automne qui est concernée.
Je vous tiendrai au courant de ce que cela a donné pour ceux qui s'intéressent aux RL Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 13:39

Y a un Yod Mercure-Pluton- Neptune mais je ne me souviens pas de sa signification ; après Saturne pile au Desc ça devrait être un "truc " marquant de cette lunaison - sachant que ça commence plusieurs jours avant la date .
Saturne en VII c'est soit je le deviens soit je le subit , donc la prise de responsabilité elle peut venir dans les rapports aux autres , là je dirais plus dans le besoin de les dirigés ( quelqu'un viens pour un conseil ,etc... ) ....bon là vu ton boulot ça tombe bien ; après je ne garantie pas mes dires .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RL angulaire Profil11
RL angulaire Empty
MessageSujet: Re: RL angulaire
RL angulaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RL angulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RL angulaire Pierre12 RL angulaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~