Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Piège ou non ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePiège ou non ? I_icon11Voir ses messagesPiège ou non ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Piège ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 0:29

Bonjour, est ce que vous pouvez regardez ma RS au niveau amoureux 2013 2014 ? Je vais m'engager dans un projet de vie mais j'ai peur de tomber dans un piège , qu'on me tire vers le bas, qu'on me vampirise? Et qu'on ait quelques soucis financiers. Alors vous me direz pourquoi je souhaite m engager si j'ai ces doutes et bien je ne sais pas c est le gros flou, merci neptune' Quelqu'un peut regarder ma RS svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 1:22

Sans regarder la RS que je n'y comprend encore rien,je vois que transit de neptune en poisson actuel fait carré a ton soleil natal en 7 en gemeaux....et puis c'est vrai que neptune natal est en 2 en natal donc ca peut faire des confusions niveau finances...Il y'a aussi saturne et uranus en 2....
Et encore tu as aussi une interception en 2/8 avec l'axe cancer capricorne,ce qui fait que tu peux avoir du mal a avoir une vision claire en ce qui concerne les secteurs 2 et 8....
Peut etre que tu te pose des questions qui n'ont pas lieu d'etre ou alors non????.....,,,?????

Par contre je vois aussi que pluton est en train de passer sur uranus en transit et qu'il est en secteur 2 pour toi...

Bon j'arette la ,enfin moi je comprend pas encore les RS lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 1:45

Sinon si c'est pour t'engager,apres il y'a la synastrie et le composite ,si tu as la date et l'heure de la personne avec qui tu doit t'installer.
Ca aussi c'est parlant.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 3:52

Bonjour Eden2oz
y faudrait aussi mettre ta RS 2013,
celle qui affiche présentement est de 2012 sourire 
fleur 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 7:38

Bonjour Eden2oz
Tu en parles de façon tellement négative.... est ce bon de t'engager doute2 hallucine 
La confiance n'est elle pas la base d'un couple !? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 16:14


sourire  Bonjour Eden2oz,

Peu importe ta carte RS, ose donc. Ta carte va parler de l'amour que tu éprouves, et de celui que tu rencontre. Je pense qu'inévitablement, tout élan d'amour est pour moi un piège, car il abandonne une partie de nous-mêmes à l'autre.

Si nous oublions qui nous sommes vraiment, dans le but de ne pas déplaire ou de manquer la personne de rencontre, cela est réciproque. C'est le plus faible qui perd, en allant au devant de désillusions.

Un avis de prudence est beaucoup plus sûr que d'être trompé par l'un ou par les autres, d'une interprétation qui va fausser ton libre arbitre. Nous apprenons de nos expériences.

Tu peux toujours étudier vos cartes, et voir les points durs. Avec des massages successifs, ils peuvent se détendre, pourvu que ce soit avec la même personne, sinon, avec la suivante, nous avons un peu grandi, et l'épreuve suivante aussi, et on recommence.

C'est quoi aimer ?

Dans ton TN, tu as un double Asc , Scorpion  et Sagittaire , tu vois les choses fortement et en grand.

Ta V en Bélier  avec Vénus  dedans te précipite dans tes sentiments. Tu gardes probablement ce que ton Noeud Sud  en Lion  et maison IX te faisaient vivre avec amour et sans voir ni regarder. Ton Noeud Nord  en maison III et en Verseau  t'invite à raisonner avec détachement ( le Verseau ), et Mercure  en maison VI te propose de réfléchir en faisant le discernement en tout, même et surtout dans ton travail. A ce sujet, dans ta RS sur le même lieu de naissance, Pluton  t'annonce des changements dans ce domaine. Je serai toi, je m'attacherai plus à regarder dans cette direction, sous toute réserve.

Ta Lune  RS est en Scorpion , une renaissance dans tes amours, seulement la Lune  qui est dedans est en Sagittaire , attention à ne pas trop rêver quand même.

Ta maison XI RS en Taureau   est très chargée et intéressée. Avec Lunenoire  conjonction0°  Jupiter , il transite sur ta Lune  natale en maison VII, cela ressemblerait à un projet de mariage, certes c'est super, mais je doute que l'on puisse prendre une décision à ta place.

Attention aux impulsivités, dans tes amours, ta V en Bélier  avec Vénus  en chute dedans, et Mars  en Poissons  dans la IV, cela fais beaucoup de floue qui appelle à la foi. Tu illusionnes autant que tu peux l'être par les autres.

Attention aussi à ta maison II TN, Uranus Neptune Saturne , cela fait beaucoup pour une maison de fortune matérielle, des gains imprévisibles, des pertes aussi, car Jupiter  agit depuis la maison VIII en Cancer , dans la seconde partie de ta vie. Ton Noeud Nord  du TN est en II et III, ce qui sous entend que tu apprennes à gérer, à dépenser avec raison.

Ton Asc Scorpion , avec Soleil Lune  en maison VII, tu vas te battre par justice interposée. Ce côté Balance  est fortement marqué, et il n'y a que toi face à toi-même ( Soleil conjonction0° Lune  )

Positivement, je vois ces magnifiques trigone120°  de Jupiter  à  Pluton , Mercure  à l'amas planétaire en maison II, je pense que tu ne manqueras jamais de quoi subvenir à tes moyens, seulement ton Asc Scorpion  agissant sur ton caractère peut te desservir, aissi que ton Soleil Lune  en maison VII, car avec Mars  aspecté, cela pousse un peu, du moins c'est ce que je pense. Je n'ai pas assez d'élément pour continuer maintenant.

J'espère que cela t'aura apporté qlqs choses.

Bonheur à toi tout de même, car la vie est un drôle de fleuve, une école aquatique et à quoi ça sert, sinon à apprendre par soi-même à nager dans toutes sortes d'eaux, les troubles et les claires.

bouquet bouquet bouquet coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Piège ou non ? Profil11
Piège ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Piège ou non ?
Piège ou non ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Piège ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Piège ou non ? Pierre12 Piège ou non ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~