Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide interprétation RS 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide interprétation RS 2013 I_icon11Voir ses messagesAide interprétation RS 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide interprétation RS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amaranthe

amaranthe

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 16:56

Bonjour vous tous!

Je vous poste la RS de ma fille. Elle a un choix à faire dans sa vie professionnelle; Quelques renseignements la concernant: elle travaille dans le milieu associatif en Allemagne, cela ne lui plait pas, elle voudrait travailler dans la culture mais dans un cadre plus structuré, et mieux payé. Elle aura peut-être la possibilité de rempiler l'an prochain mais elle hésite! Elle est en plein brouillard en ce moment! D'après sa RS va-t-elle trouver mieux ici ou là-bas?

Je vous remercie d'avance si vous avez un peu de temps pour l'éclairer un peu.  Merci pour elle sunny

TN
Aide interprétation RS 2013 Tn10

RS
Aide interprétation RS 2013 Rs_2o110
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:20

Hello amaranthe,

L'asc. de Rs tombe sur son FC possible qu'elle déménage et change d'habitation là-bas ou qu'elle rentre chez elle aussi. En tout cas année mouvementée et pleine de changements. Noeud Nord de Rs tombe sur son ascendant natal ce qui va aussi dans le sens d'une mutation de sa personalité.
Un autre point qui me fait penser à l'étranger le MC de RS en Sagittaire très prés de son Saturne natal en II (rapport avec les finances, les dons) au natal Saturne et bien relié à Jupiter sur le descendant (ça lui rapporte du solide au niveau des acquis en provenance de ses choix associatifs et/ou contrats),
On retrouve dans sa RS le Saturne trigone120° Jupiter en V (domaine des créations, la culture, les enfants). Donc je pense bien qu'elle peut trouver un truc dans ce domaine. sunny 

Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:40

Bonjour Latitudes💐  Je te remercie de d'etre penchée sur la rs de ma fille! C'est exactement ce que je ressens pour elle , une année ou ça va bouger mais sera-ce pour un mieux ? je l'espère vraiment pour elle. Merci encore . sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 20:50

Bonjour,

la RS a été faite là où vit actuellement ?

Sinon en transit ça ne parle pas vraiment , le premier truc qui m'est venu avec Jupiter dans sa XI ...et Vénus/Saturne en septembre dans sa XII c'est qu'elle rempile , pour moi elle n'est pas prête .
Je pense qu'elle a une leçon à apprendre sur la valeur humaine ...ou quelque chose qui s'en approche , et elle bloque sur le côté matériel . Une fois qu'elle aura intégré la première l'autre suivra .

et je pense que c'est tout le travail qu'elle fera qui fera qu'elle passe facilement ou moins facilement Jupiter C de passage sur son amas carré à Saturne c en automne 2015 ...., ça peut aussi correspondre à " tout plaquer pour autre chose " .

en 2014 ça va secouer mais bon on sera nombreux dans ce cas-là , mais des secousses pour un réveil mais aussi des ouvertures vers d'autres possibilités , le bilan ça sera dans 1 an .
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 22:35

Bonsoir Cobra! Merci d'avoir répondu aussi rapidement. La RS 2013 a été faite pour la République Tchèque; là ou elle sera pour son anniversaire. Justement le fait de rempiler lui fait peur d'autant plus qu'elle craint de se retrouver au chômage. Elle aura bientôt un choix à faire et cela la perturbe énormément...Disons qu'elle aimerait mieux gagner sa vie, trouver une stabilité.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 8:42

Mais si elle rempile elle ne sera pas au chômage !

mais là elle vit et travaille en Allemagne ? c'est bien ça ?
Et en Tchécoslovaquie y a quoi ? un potentiel nouveau travail ?

La peur du chômage c'est un effet de Saturne de passage sur son Pluton donc il y a le mode survie qui s’actionne ....mais en effet opposé saturne calme Pluton , elle ressent surtout cela parce qu'en plus Saturne C fait sextile à Pluton C ....mais tout ça c'est du temporaire ....en octobre le sextile se termine et saturne se sera éloigné de Pluton natal . Et vu que Mercure entamera sa boucle dan sa I il pourrait y avoir des idées de changements ...un désir de reconversion possible : parce que Mercure gouverne sa VIII ...et ça fait un peu double effet vu qu'il sera donc en Scorpion ; ça n'aide pas beaucoup ce que je dis .
En plus ne Rs elle a une conjonction Lune/Pluton ça travaille les trippes ça .
Si elle des angoisses ça serait bien qu'elle prenne Aspen de Bach , il existe ausi une fleur dans le cas où on hésite entre 2 situations mais je ne sais plus son nom

En fait le truc que je ne sais pas c'est avec le TN , si sa maison IX c'est elle a l'étranger , bon ça oui ...mais là actuellement étant déjà à l'étranger si la IX c'est l'étranger à l'étranger ( Allemagne > Tchécoslovaquie par exemple ) ...et ça je ne sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 10:40

Bonjour Cobra! Depuis le 1er avril de cette année elle travaille en Allemagne (normalement pour un contrat d'1an). La peur du chomage c'est que ce qu'on lui propose pour l'instant c'est flou, (comme c'est associatif, pour se faire payer un salaire correct....... disons que ma fille en a assez de cette précarité).)et si elle rentre en france , de ne pas trouver du travail dans sa branche. Pour la RS j'ai mis R.tchèque car elle y sera en week end (son anniv) Je te remercie beaucoup Cobra. Quand aux fleurs de Bach j'irai me renseigner. Merci de tes conseils. Très bonne journée à toi☀ sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 10:59

Mais c'est quoi ça branche ? ...sinon elle une option autre ce que cette dernière ( si elle rentre en France ) ?

Je ne vois pas vraiment de stabilité avec la long transit de Mars en Balance qui va alterner entre sa XI et sa XII ...cette dernière étant mutable c'est une maison de mouvements je dirais ....mais c'est surtout qu'il sera opposé à Uranus céleste en face ....donc autant la Balance aime la tranquillité autant Uranus aime que ça bouge , la paradoxe c'est que Mars gouverne Uranus .
Il peut y avoir un travail qui demande une nouvelle manière de travailler ça fait parti de l'aspect cité au-dessus .
Mars en XI c'est aussi le cadre associatif .
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 11:45

Cobra, Sa branche c'est la culture ( un master de médiation culturelle) Si elle quitte là ou elle bosse actuellement( milieu associatif en allemagne) pour rentrer en France elle craint de galèrer pour trouver un travail ( elle a tellement envoyé de cv sans rien trouver avant de faire le choix de partir en allemagne.....)et là c'est vrai, elle est perdue en ce moment ... je te remercie Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 12:31

Là franchement je bloque su l'analyse , je passe la main à d'autres .

le seul que c'est qu'il va y avoir du changement et que ça devrait se faire de manière assez rapide ....et ça serait vers la fin de l'année .
Après retour en France ou pas , là : ????

Uranus ( maître de sa IV ) carré à Pluton ( maître de sa I) ça montre la tension qu'elle vie actuellement là où elle vit ....est-ce qu'ailleurs ça va changer ? ça : ???? .

J'ai appris aussi à la longue que parfois si je ne perçois pas quelque chose pour la personne c'est que ça parti du plan de sa destinée , parce que là je suis obligé de me forcer pour déterminer et j'aime pas ça .
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 20:13

merci pour tout Cobra et je finis par penser comme toi; peut etre tout cela fait partie du plan de sa destinée . Je reste positive et essaie de la "remonter" un peu quand son moral flanche! On verra bien d'ici la fin de l'année. Bonne soirée à toi et encore merci de t'etre penché sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide interprétation RS 2013 Profil11
Aide interprétation RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation RS 2013
Aide interprétation RS 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide interprétation RS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide interprétation RS 2013 Pierre12 Aide interprétation RS 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~