Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

imprevu I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteimprevu I_icon11Voir ses messagesimprevu I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 imprevu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolce

dolce

imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 20:45

depuis 3 semaines il y a plein de chose prevue dans ma vie qui tombe à l'eau week end d'astro mi mai, week end tai chi fin mai, et là cette semaine 3 RDV ont été annulé ou raté??comment expliquez cela d'apres vous?
theme natale
imprevu 8753-121
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: Re: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 21:20

et si saturne retrograde cjt à ton uranus en maitre de ta 3, n'est pas ds le coup des toutes les annulations
depuis ta lune belier cjt à T uranus opposé à uranus N en 1
ton mars N (en 5 : les plaisirs) opposé à ton jupiter N, peut être sollicité par la cjt du T de jupiter

ATTENTION car je suis novice et voir avec les pro du forum ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: Re: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 21:26

Neptune céleste sextile à ton Mars a aussi sa part , à mon avis , en plus à la mi-mai il ( Mars ) faisait justement un retour chez lui .
Neptune/Mars sont en plus en quinconce en natal ( j'ai fait un post sur le quinconce )
y a aussi l'effet des planètes en gémeaux au carré des tiennes en Poissons .

si ça bonne à l'eau soit c'est pas la bonne route, soit c'est pas le bon moment , soit ça ne te sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: Re: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 6:53

ok ok ok....bon bah ca va alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: Re: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 8:19

coucou Dolce.....

Lorsque les choses tombent à l'eau....je me pose des questions et l'astro bien sûr vient en aide....

Je pense que ta conjonction mars/saturne pourrait être à" l'origine" parce que jupiter y transite....c'est comme si Jupiter te "demandait" de bien vérifier les tenants et aboutissants d'une décision, c'est à dire être sûre avant de s'engager dans la prise d'une décision, saturne amenant à mars une restriction pour y apporter de la réflexion.....
...pendant que Jupiter transite ta conjonction, mars a recommencé une nouvelle révolution martienne....
...donc "l'imprévu" pourrait peut-être venir de quelque chose que tu n'as pas bien vu ? senti ? analysé ? ou...? ou...? ....mais, c'est bien de s'en rendre compte....afin de "rectifier le tir"....

Donc je rejoins ce que dit Cobra : "si ça bonne à l'eau soit c'est pas la bonne route, soit c'est pas le bon moment , soit ça ne te sert à rien" .
(je rectifie, je pense que cobra a du vouloir dire : "si ça tombe à l'eau"

Ce n'est que mon interprétation de ce que tu appelles "l'imprévu" ,où là, je pense moins à uranus, car son rôle ne me semble pas primordial......
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: Re: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 15:25

j'entend bien bigsourire les filles..pour le stage astro ok je vois mais le stage Taï chi j'adore j'en fais et en meme temps je n'ai pas pu y rester car c'est moi qui tombais en eau j'ai passé mon week end à pleurer.... ca c'etait le wwek end du 29 mai...remarque en reecrivant je m'apercoit que ce week end là j'ai fais la connaissance de 2 choses j'ai rencontrer un prete adorable qui m'a consoler...et oui et j'ai decouvert christophe allain et ses comperses..sacré decouverte d'ailleurs..http://rimsave.com/?p=883 à ecouter
mais bon là j'ai commander ma camera..et bien...vla probleme ils ont pas recu le payement du coup ca traine..et j'en ai besoin la semaine prochaine...grrrrrrr saturne ou saturne plus rond???? rijaune
et la semaine derniere que des RDV manqués..
je me suis dit c'est peut etre neptune qui retrograde..neptune l'eau tomber à l'eau bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


imprevu Profil11
imprevu Empty
MessageSujet: Re: imprevu
imprevu I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

imprevu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
imprevu Pierre12 imprevu Notes-11
~Musique pour Relaxer~