Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

neptune - Transits en carrés de neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Transits en carrés de neptune I_icon11Voir ses messagesneptune - Transits en carrés de neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits en carrés de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 18:02

Bonjour.

Je voudrais savoir si des personnes ici ont deja vécus des transits de Neptune  en carré90°  a Soleil Mercure Neptune Mars 

je suis en train de vivre celui a Mercure et il est vrai qu'il est pesant alors pour la suite ca promet.

Merci pour vos petites anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 18:30

Moi avant toi sourire et advienne que pourra débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 18:39

Bonjour, sourire 

il me semble que l'aspect en transit dont tu parles (Neptune carré90° Mercure) aura lieu en Mars 2016 (1er carré90° exact),
le premier d'une longue liste, comme tu l'as mentionné ... Rolling Eyes

Bon courage à toi pour ces transits wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 19:36

Oui j'ai vecu ce t dernierement .. et te faire un retour mystere ..
+ d'intuition p'tre ??
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 19:45

Dans le thème de ma fille Neptune maîtrise sa maison VI
et elle reçoit présentement un transit de Neptune (VI) carré90° Mars Pluton III
Ça donne une verrue plantaire qui l'empêche de marcher dessus :/

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 19:46

Oui en plus il va faire Tcarré avec saturne en opposition180° 

Le plus important est deja de le savoir pour l'anticiper.

Pour ce qui est des méchants transits je les connais et particulierement celui de Pluton carré90° Saturne 

Mais quand on en sort ca va tout de suite mieux et quel apaisement.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 20:19

Neptune demande de se reconnecté à la source

J'ai dans mon natal un Neptune carré90° Mercure      Poissons
Mercure est maitre de ma VI et vient désorganiser mon quotidien,
le mieux que j'ai pu trouver pour apprendre à vivre avec les aléas de Neptune est la méditation,
de là-haut, on surf mieux sur les vagues méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 20:36

Coucou celeste.Wink 
Oui je vois ce que tu veux dire et en plus que tu as Vierge intercepté,et ca confirme le tout je crois.
Moi j'ai le carré90° Neptune a:saturne: maitre de Asc dur dur mais on s'y fait,moi je suis desorganisé tout court,mais j'essaye d'y remedier sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 21:31

Bon, moi, je me souviens de Neptune  carré90° Mars , ça ne date pas d'hier, mais je m'en souviens... Un amour "back street" qui me faisait souffrir (mais qui fut deux ans plus tard le père de ma fille que je quittais assez vite ensuite) , des trahisons d'amis et de collègues de travail... Le bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 0:11

Oui,

c'est bien d'anticiper ces transits sans se prendre la tête frappe !

Mars 2016 sera important pour moi aussi, car j'aurai le transit dissonant de Neptune qui fait son premier "passage" en opposition180° au Soleil natal (ils sont au carré90° dans mon TN), alors ça promet grave !


Voilà un texte de L. Larzul qui "parle" de cet aspect :

Neptune en conjonction ou transit dissonant au Soleil :

« Neptune annonce une période d'émotions intenses mais aussi d'insatisfaction larvée. Très inspiré, plus sensible et émotif, nous risquons aussi de céder aux illusions les plus vaines. Un climat nébuleux règne et les états d'âme alternent entre l'euphorie et la dépression. Les erreurs de jugement sont fréquentes sous cet aspect où l'on veut croire au merveilleux, et la tentation est grande d'adhérer à des utopies qui ne font que satisfaire un désir d'échapper à l'emprise des réalités.

Psychologiquement, ce transit fait perdre nos repères et dissout le sentiment d'identité, on se laisse alors facilement influencer, endoctriner ou manipuler. La mémoire peut être passagèrement défaillante, on a le sentiment désagréable que les choses nous échappent, de perdre pied avec les réalités. Mieux vaut n'accorder qu'une confiance relative aux personnes rencontrées durant ce transit, les tromperies, erreurs et déceptions en tout genre étant l'apanage de Neptune. Il est conseillé d'attendre et d'éviter de s'engager dans une voie quelconque sous un tel aspect. Quelquefois il peut y avoir un éloignement psychologique ou réel d'un homme important de notre entourage (mari, père, etc). C'est une période où l'on peut être discrédité ou diffamé, être impliqué dans un scandale entachant notre réputation.

Au positif, ce transit apporte une grande inspiration aux artistes, le sens poétique et l'attrait pour la musique et la spiritualité, les choses qui élèvent l'esprit est décuplé. On ressent des moments d'intense symbiose avec l'Univers. Il peut être positivé par un séjour loin de nos repères habituels. »



Hello Poqueline,

à l'occasion, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un amour "back street", qui t'a fait souffrir en plus ? (sans indiscrétion, bien-sûr) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 0:46

un amour "back street" c'est quand on est amoureux de quelqu'un qui est déjà pris... un homme, ou une femme marié, et qu'on est obligé d'être très discret. Et oui, ça peut faire souffrir de vivre une relation amoureuse en se cachant... sourire 
J'ai Uranus maitre de 7 en 12... eh oui...
Revenir en haut Aller en bas

llane


neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 9:13

Citation :
Bon, moi, je me souviens de Neptune  carré90° Mars , ça ne date pas d'hier, mais je m'en souviens... Un amour "back street" qui me faisait souffrir (mais qui fut deux ans plus tard le père de ma fille que je quittais assez vite ensuite) , des trahisons d'amis et de collègues de travail... Le bonheur quoi !!

Bonjour Poqueline,
J'ai pour ma part dans ma prochaine RS Mars  en M12 semi carré Neptune en M4 et en Poissons  (avec en plus Mars  carré Vénus  en M3 Capricorne ).
Ca a pas l'air évidemment cette position  Mars  Neptune  (trahison amis, collègues etc...) même si je suppose que le semi carré est moins fort qu'un carré!
frappe 


wish
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 11:53

Oui, cela doit être beaucoup moins fort, ce semi carré (et d'ailleurs quelle est son orbe ? car il faut une orbe très précise dans une RS pour un semi carré)... Et de plus est ce que ce semi carré touche des planètes di TN ? ce qui est primordial aussi pour évaluer l'importance de l'influence de semi carré.
Tandis qu'un transit de Neptune , on ne peut pas le rater... il dure pratiquement deux ans... boring 
Revenir en haut Aller en bas

llane


neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 12:21

Poqueline,

Autant pour moi c'est un sesqui carré! Neptune 3° Mars  17°.On peut le voir sur le lien :
http://astro-ciel.1fr1.net/t4895-plus-sereine

Mars m12 en M8 natale n'est pas loin de Uranus  natal 27°.

2 ans...! frappe ...effectivement c'est long!
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Transits en carrés de neptune Profil11
neptune - Transits en carrés de neptune Empty
MessageSujet: Re: Transits en carrés de neptune
neptune - Transits en carrés de neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits en carrés de neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Transits en carrés de neptune Pierre12 neptune - Transits en carrés de neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~