Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon11Voir ses messages..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ..sous le ciel du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2011 - 9:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Que se passe-t-il ...sous le ciel du jour ?

Une conjonction soleil/mercure en gémeaux...sans aspect majeur....sinon que ....celle-ci est à 3° du noeud sud....
Une communication à bien mener en lui donnant la profondeur (l'essentiel) du carré pluton/saturne, une bonne canalisation en se servant du trigone vénus/saturne pour relever le défi de l'opposition lune/jupiter......
..Même si mercure est chez lui....il faut le maitriser dès qu'il ouvre ses ailes..... .......(à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2011 - 12:15

le gros problème dans le monde c'est justement les croyance ...Saturne carré Pluton ou la politique du rien grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2011 - 12:21

...le plus gros problème dans le monde, justement, c'est de ne pas avoir nos propres croyances......ce qui nous permet de pouvoir en discuter....et de ne pas "adhérer" à n'importe quoi....sans pour autant passer par la rebellion.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2011 - 10:22

Triangle mineur Soleil Jupiter Neptune ....encore des affaires apportées à la croix rouge , dont un truc symbolique : mon radio-réveil qui doit avoir plus de 20 ans et dont je me sert plus depuis 4 ans ....peut-être mercure carré saturne ? j'associe les 2 pour une montre ....ainsi qu'un gros dictionnaire , je trouve que ça colle aussi avec Mercure carré Saturne ...dû moins en partie car je pense qu'il y aussi une part de Jupiter .
Un autre truc qui me viens aussi : une petite veilleuse pour les enfants : Soleil ...associé à mercure/saturne pour le fait que ça soit un petit appareil .
Un diffuseur d'huile essentielle ( je crois que c'est ce nom ) qui , en plus, émet plusieurs lumières colorées : Soleil /Neptune ( brouillard )...encore mercure/saturne pour le fait que ça soit un petit appareil , et que ça joue au niveau respiratoire : mercure .
je fait l'impasse pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2011 - 13:23

Ce jour, REGAIN d'énergie, et plus "énergique" qu'à l'habitude
ce jour en mode : uranus comme en N .... un moteur à propulsion .... de l'air !
pourtant T mars carré90° Lune
T Lune Poissons trigone120° Mercure

mais rage de dent ... meme pas grave ; y'a l'énergie !

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2011 - 18:39

le solstice c'est déroulé pendant ma ( longue ) sieste , avec des trucs à la noix en rêve , exemple j'arrêtais pas de penser au carré Mars/Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2011 - 18:43

Cobra a écrit:
le solstice c'est déroulé pendant ma ( longue ) sieste , avec des trucs à la noix en rêve , exemple j'arrêtais pas de penser au carré Mars/Neptune .

Alors là ça craint! lol

Perso, je me traine, il fait super chaud ici look boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2011 - 18:50

je venais de lire ça : " Ce 21 juin 2011 à 13h17 se produira le solstice d’été. " ...pourtant le Soleil rentre en Cancer à 17h18 GMT soit 19 h18 en France ...je pige pas là doute2

je reçois en plus uune pluie de particules d'adamantines , ça grattouille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


..sous le ciel du jour... - Page 2 Profil11
..sous le ciel du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..sous le ciel du jour...
..sous le ciel du jour... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

..sous le ciel du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
..sous le ciel du jour... - Page 2 Pierre12 ..sous le ciel du jour... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~