Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le second signe en maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe second signe en maison I_icon11Voir ses messagesLe second signe en maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le second signe en maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 12:24


Hello !

Sur facebook, j'ai trouvé cet article de Steve Pastour

Qu'en pensez-vous les Pros ?????????

Le second signe en maison : Une marche vers l’harmonie par la Conscience de Soi.

par Steve Pastour (Articles)


En astrologie nous avons souvent pour habitude, en majorité, d’utiliser la technique des maîtrises.



Ainsi chaque maison possède une planète qui la maîtrise, et celle-ci va donner une coloration particulière, donnant des indications précises, sur la manière dont nous allons utiliser son énergie dans notre vie, bien souvent inconsciemment.


Nous savons qu’il convient d’étudier précisément aussi les signes interceptés, nous savons alors que les maisons des signes interceptés seront des atouts majeurs à développer, qu’un travail particulier sera à y faire. Mais bien souvent, là aussi, la vie nous pousse inconsciemment en ce sens, même si nous devons être attentifs à ce que nous ressentons en nous, et ce vers quoi nous devons tendre.


Il est une énergie plus subtile, à laquelle nous prêtons souvent moins attention, qui est celle du second signe en maison.


Dans tout thème astral, nous trouvons des domaines dans lesquels 2 signes cohabitent, et nous portons en général plus de crédit au premier signe, et à son maître en signe et maison, au détriment du deuxième.



Il est vrai que l’énergie du premier signe dans une maison, et de son maître, est visible en nous, et que son accès va être direct. En quelque sorte même nous le subissons, son action étant inscrite dans notre « ADN » si je puis dire, dans notre manière d’être, et de nous comporter.




Prenons un exemple : une maison VII commençant à 25° du Scorpion, pour terminer à 10° du Sagittaire



Nous observons que le premier maître est Pluton, pour lequel il convient d’analyser les positions en signes et maisons. L’énergie du Scorpion dans le domaine du conjoint nous indique que nous vivrons presque automatiquement des relations tumultueuses, passionnelles, voire destructrices. Nous cherchons également chez l’autre une profondeur d’être, quelqu’un de magnétique qui attire physiquement, et même au-delà encore. Ceci est inscrit clairement en nous, peu importe les choix que nous fassions, et d’autant plus sûrement si nous vivons les choses de manière inconsciente.



Mais il y a une seconde énergie, qui est celle du Sagittaire, qui prône un certain détachement, une liberté dans l’être, et en l’occurrence ici, dans le couple. L’Amour y est synonyme de bien-être, d’ouverture d’esprit, de joie, d’expansion. Nous sommes bien loin là de l’attachement passionnel vécu avec l’énergie du Scorpion !



Cela indique que nous pouvons y accéder, et qu’au fond de nous, une part de notre être désire arriver à cette énergie, à cet idéal relationnel. Nos démons seront la passion, la jalousie ; nos anges, notre délivrance, l’expansion dans la joie et la conscience de celle-ci. Et plus la taille du second signe en maison sera important, plus il faut prendre conscience de ce besoin de se diriger vers l'énergie de ce signe.



Il est donc important de réussir à comprendre quelle énergie renferme le second signe d’une maison, et les qualités de son maître, afin d’y avoir accès. Celui-ci ne se fera pas directement, mais indirectement, par choix conscient, placé judicieusement, pour nous permettre d’arriver à un point d’équilibre dans un domaine particulier de notre vie.



Bien souvent, cela se fait dans une deuxième partie d'existence, à mesure que l'on acquiert une plus grande maturité ; il est bien évident que connaître ces énergies avant permet un travail en amont, permettant ainsi une évolution plus douce et harmonieuse par l'intégration de nos programmations astrales.

© Steve PASTOUR


https://www.facebook.com/notes/steve-pastour/le-second-signe-en-maison-une-marche-vers-lharmonie-par-la-conscience-de-soi/544906075561387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 13:19

Bonjour Iris57,

Alors moi je ne suis pas une pro mais alors pas du tout mais ce point de vue me touche parce qu'il tombe à pic pour me donner un éclairage...
j'ai une M VI en Scorpion maîtrisée donc par Pluton et Mars, le second signe est justement le Sagittaire qui plus est intercepté...
Et bien cette maison VI assez explosive ( Mars carré90° Pluton Uranus , carré90° Asc ) je pense que je pourrai mieux la vivre en trouvant cet idéal que le Sagittaire et Jupiter me proposent de trouver...
Ce que je ressens confusément c'est que lorsque je saurai vers quelle "cause" diriger mon énergie, j'irai vers une évolution positive et je sortirai de ces pbmes relationnelles auxquelles j'ai été très souvent confrontées et sur lesquels je réfléchis beaucoup en ce moment...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 14:31


Coucou Pirouette

... contente que le sujet d'inspire ! ...
... il porte à réflexion ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 14:44

Merci Iris up c'est très très intéressant,je suis comme Pirouette concernée par cette configuration...
mais étant donné que deux signes sont dans la même maison,aurais-tu sous le coude débile des interprétations sur deux maisons dans le même signe,car l'un génère obligatoirement l'autre ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 16:13


Malaya a écrit:
Merci Iris up c'est très très intéressant,je suis comme Pirouette concernée par cette configuration...
mais étant donné que deux signes sont dans la même maison,aurais-tu sous le coude débile des interprétations sur deux maisons dans le même signe,car l'un génère obligatoirement l'autre ?
smack

Coucou Malaya

Tu évoques ici les signes interceptés ... et LES MAISONS LIEES ... je regarderai si j'ai quelque chose qui s'y rapporte parce que je ne suis pas très forte en astro ... et comme ça, je ne saurais te dire lol )

mais il n'y a pas que ce cas ...
je cite:

Prenons un exemple : une maison VII commençant à 25° du Scorpion, pour terminer à 10° du Sagittaire

Nous observons que le premier maître est Pluton, pour lequel il convient d’analyser les positions en signes et maisons. L’énergie du Scorpion dans le domaine du conjoint nous indique que nous vivrons presque automatiquement des relations tumultueuses, passionnelles, voire destructrices. Nous cherchons également chez l’autre une profondeur d’être, quelqu’un de magnétique qui attire physiquement, et même au-delà encore. Ceci est inscrit clairement en nous, peu importe les choix que nous fassions, et d’autant plus sûrement si nous vivons les choses de manière inconsciente.

Mais il y a une seconde énergie, qui est celle du Sagittaire, qui prône un certain détachement, une liberté dans l’être, et en l’occurrence ici, dans le couple. L’Amour y est synonyme de bien-être, d’ouverture d’esprit, de joie, d’expansion. Nous sommes bien loin là de l’attachement passionnel vécu avec l’énergie du Scorpion !

* Cela indique que nous pouvons y accéder, et qu’au fond de nous, une part de notre être désire arriver à cette énergie, à cet idéal relationnel.
Nos démons seront la passion, la jalousie ;
Nos anges, notre délivrance, l’expansion dans la joie et la conscience de celle-ci.

Et plus la taille du second signe en maison sera important, plus il faut prendre conscience de ce besoin de se diriger vers l'énergie de ce sig
ne.

Ce paragraphe m'avait particulièrement "parlé" ............. car
... un exemple:
* j'ai la VII en scorpion (maîtrisée par pluton/mars)
qui se prolonge jusqu'à 6 ou 8° du sagittaire maîtrisé par jupiter ... et là ce n'est plus du tout la même "chanson" ... enfin ... la même "énergie" !!!
... et franchement je me reconnais bien ............. Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 17:36

http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=2&m=cours&r=maitrises&s=nul&p=interpretat&f=2
a) Deux maisons sont dans le même signe (maisons liées qui sont le résultat de deux signes interceptés).
Exemple: maisons VI et VII en Vierge, elles devront s'exprimer ensemble parce qu'elles dépendent du même maître : Mercure qu'il faudra étudier en signe, maison, aspects.
smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 17:52


Les maisons liées


Source: Astrologie initiatique et karmique de Pierre Lassalle

"Lorsque vous avez des signes interceptés dans votre carte du ciel cela signifie que vous avez un axe de maisons ayant une taille importante (dépassant les 30 degrés)... et qu'à un autre endroit de votre thème vous avez un axe de maisons de petite taille (moins de 30 degrés).

Vous avez alors des maisons liées, c'est à dire 2 maisons qui se suivent (comme la II et la III) dont les cuspides (les pointes) se situent dans le même signe.
Dans ce cas, les activités de ces 2 maisons tendent à se mélanger. Ainsi vous avez 2 secteurs de vie qui sont liés, qui fonctionnent ensemble (ou plutôt 2 fois 2; exemple: si vous avez les maisons III et IV liées, vous avez obligatoirement les maisons IX et X liées puisqu'elles leur sont opposées).

Pour apprendre le fonctionnement des maisons liées, vous considérez que la 1ère des 2 maisons ... (dans l'ordre: par exemple si vous avez la III et le IV liées vous considérez tout d'abord la III)... est celle avec laquelle vous devez être à l'aise... celle que vous devez développer... exprimer et maîtriser en premier, car elle occupe la position "maison XII" par rapport à la suivante (en effet, si vous avez les maisons III et IV liées, si nous prenons la IV comme Asc, la maison III sera la maison XII de la maison IV), ce qui lui donne une connotation karmique.

En pratique, vous devez étudier la première maison liée qui montre toujours un karma à résoudre, un secteur de vie où vous devez être à l'aise avant de pouvoir utiliser correctement la 2è maison liée .
Les expériences maîtrisées de votre 1ère maison liée, vous permettront de vous servir positivement de votre 2è maison liée .
Le bon fonctionnement de votre 2è maison liée dépend de ce que vous avez accompli dans votre 1ère maison liée, qui correspond à quelque chose de non parfaitement assumé dans une précédente vie .

Une fois compris le "message" de votre 1ère maison liée et que vous utilisez correctement son secteur de vie correspondant, vous pouvez tirer pleinement parti des possibilités encloses dans votre 2è maison liée, puis commencer à maîtriser consciemment vos signes interceptés.

Les maisons liées décrivent des potentiels à développer afin de permettre l'expression objective et créatrice des signes interceptés.

Tant que ce travail évolutif n'est pas réalisé, il se produit généralement un blocage dans les secteurs de vie correspondants aux maisons contenant les signes interceptés.
Cela est accentué si vous avez des planètes interceptées (et notamment le soleil, la lune ou le maître de l'Ascendant)"
........................

Céleste ... si je ne suis pas dans la bonne rubrique ... un ti coup de baguette magique lol

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 18:38

Merci Iris bouquet peut-être que je pourrai enfin résoudre qlqs problématiques dans mon TN et mettre une croix dessus,amen!
smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 19:23

up fleur
Merci Iris7 pour le document
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 9:23

Mercii Iris !
Ca me parle bien .. ayant les axes interceptés IV X .. et les maisons liées I II et VII VIII ..
Maitre de I II => Mercure (conjoint Soleil en V) 2e maitre de X apres Venus axe intercepté
Maitre de VII VIII => Neptune en IV axe intercepté (2eme maitre Jupiter en VI )
RK NN = Jupiter
RK NS = Mercure ..
CQFD débile
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 20:48

Iris7 a écrit:

Les maisons liées


Source: Astrologie initiatique et karmique de Pierre Lassalle

"
Les expériences maîtrisées de votre 1ère maison liée, vous permettront de vous servir positivement de votre 2è maison liée .
Le bon fonctionnement de votre 2è maison liée dépend de ce que vous avez accompli dans votre 1ère maison liée, qui correspond à quelque chose de non parfaitement assumé dans une précédente vie .

Une fois compris le "message" de votre 1ère maison liée et que vous utilisez correctement son secteur de vie correspondant, vous pouvez tirer pleinement parti des possibilités encloses dans votre 2è maison liée, puis commencer à maîtriser consciemment vos signes interceptés.

Les maisons liées décrivent des potentiels à développer afin de permettre l'expression objective et créatrice des signes interceptés.

Tant que ce travail évolutif n'est pas réalisé, il se produit généralement un blocage dans les secteurs de vie correspondants aux maisons contenant les signes interceptés.
Cela est accentué si vous avez des planètes interceptées (et notamment le soleil, la lune ou le maître de l'Ascendant)"
........................


C'est que j'ai vraiment pas l'esprit de synthèse ou c'est pas simple de lier 2 maisons... enfin certaine ça se fait mais d'autres.....

Dans mon cas II et III... je vois à peu près les domaines concernés...
Si on prend la première technique (grosso modo)
- je vais gagner ma vie dans le domaine de la com' en parlant que sais je...

Si on prend la seconde technique:
- Je vais d'abord devoir gagner de l'argent avant de pouvoir quoi... de pouvoir parler ?
C'est plus difficile...

Et pour la VIII et la IX.... c'est le mystère.... j'y arrive pas.. (la VIII je comprends pas comment la synthétiser)

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 21:19

Merci d'avoir remonté le post, Trabuco.
J'ai la Maison V en Poissons et en Bélier (Neptune et Mars). J'ai la Maison X en Lion et en Vierge (Soleil et Mercure). Enfin, la Maison XI est en Vierge et Balance.
Ce n'est pas simple à analyser.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 21:28

Mitsou

les maisons liées sont celles dont la cuspide tombe dans le même signe, pourquoi la V et la X ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 21:41

Parce que la V est à la fois en Poissons et en Bélier et la X en Lion et en Vierge? J'ai dit une bêtise?
Je sens que je vais avoir du mal avec "Géométrie du Ciel" Very Happy
Mitsouko (qui a bien du mal avec les lignes, les nombres...)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 21:45

Trabuco par exemple la II: ce que tu peux utiliser, tes dons, tes acquis, tes valeurs, ton corps, ton fric rijaune, tous tes biens matériels et immatériels, tout ce que tu juges comme t'appartenant et en Cancer qui vient peut être de ta famille, d'un héritage familial, ou bien de valeur culturelle etc... prendre conscience de tout ça pour t'en réapproprier quelque chose qui te serait tout particulier, pour le diffuser en III, en faire l'expérience dans ton environnement immédiat, entourage proche, collègues, confronter peut être tes idées etc...
c'est un exemple bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 21:49

Merci Anita :)

Y a quelque chose dans mon thème que j'ai un esprit de synthèse déficient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 21:51

lol Mitsou te prends pas la tête avec "Géométrie" enfin si t'en as envie lol mais c'est peut être pas un des premiers à lire pour commencer, puis il se lit peut être pas d'une traite mais utile pour aller chercher une configuration particulière... bref j'ai l'impression que tu te mets la pression avec ça, toute seule en plus cramper

bon pour les maisons liées c'est quand un signe reçoit deux cuspides de maisons, un même signe pour deux maisons... et je te dirai rien sur ton TN parce que tu vas trouver bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 22:00

Trabuco a écrit:
Y a quelque chose dans mon thème que j'ai un esprit de synthèse déficient ?
heu je ne suis pas habilitée pour poser ce genre de diagnostic noel
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 22:10

Mais Mitsouko je trouve que ton interception n'est pas flagrante, elle est vraiment à limite, je sais pas dans ce cas s'il est nécessaire de la prendre en compte doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 22:24

Ah, j'ai compris! C'est le Scorpion qui reçoit les cuspides de la I et la II. Comme le NN, comme les Portes Visibles et Invisibles qui sont à la limite de deux signes, eh bein l'axe intercepté n'est pas flagrant.
C'est un peu agaçant.
J'aime bien progresser! Alors j'ai hâte d'avoir le temps de me consacrer à la lecture de "Géométrie du Ciel". Il faut avoir un petit défi devant soi Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 22:56

Wink en parlant de défi, depuis 3-4 jours je fais une p'tite rechute fume look down foutue Lune-Neptune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 23:00


Les événements actuels ne favorisent pas la grande sérénité. Tu pourras arrêter de nouveau dans quelques jours si tu veux.
Ne t'en fais pas et ne te sens pas coupable Wink
Mitsouko qui fume fume
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 23:05

voui merci Mitsou love bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 17:43

Je n'avais pas vu ce post et je viens de tomber dessus via le post ouvert par Mistouko sur les maisons
L'article posté par Iris est intéressant et d'autant plus compréhensible que l'exemple donné est dans mon thème. Ma VII commence à 19° Scorpion Je me reconnais dans ce qui est dit, effectivement j'ai tendance à être attiré ou à attirer des personnes "plutoniennes" destructrices ou toxiques, un brin vampiriques, elles m'attirent parce qu'elles dégagent quelque chose qui me plait mais au final ce n'est pas ce que je souhaite (en dehors de l’attirance première). Et au final, j'ai plus envie de trouver des choses du signe suivant (la VII va se termine au 16° Sagittaire) par exemple je recherche des éléments d'exotisme, de l'espace, des personnes qui aiment bouger et voyager, qui ont des intérêts et goûts plus diversifiés (en gros qui s'intéresse à beaucoup de choses), plus "cool" et moins critiques...plus faciles à vivre. Et bien évidement, "l'optimisme/ l'enthousiasme" qui sont des choses primordiales pour ma part.

Je ne me vois pas supporter une personne qui n'a pas d'enthousiasme, qui est comme un zombie à moitié sous anti-dépresseurs. lol parce que je veux pas être entouré de, comment dire, d'ondes négatives, de peur d'être influencé négativement au niveau émotionnel ou psychique.. (avec la Lune en XII y'a des risques).
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 19:01

Pour ce qui est des maisons liés,
Comment interpréter maison III et IV liés en Cancer / maison IX et X liés en Capricorne ?
Est-ce que la III et la IX peuvent être lié à un problème touchant la "mobilité" ? Parce que dans mon cas ça me correspondrait pas mal, j'ai des problèmes de mobilité, j'ai le permis mais j'ai peur de la conduite...j'ai essayé de m'y remettre, mais je n'arrive pas encore à franchir le cap du "conduire dans la circulation". Je sais que pour réaliser ce que je voudrais réaliser, j'aurais besoin de cette mobilité et que sans, c'est peine perdue. Idem je pense à la IV, j'aimerai vivre à la campagne idéalement, pas dans une grande ville, mais sans conduire ce n'est pas possible, et pour la X, difficile de travailler où l'on veut sans conduire, on est limités et c'est devenu en plus indispensable...du coup je pense que chez moi, la III et IX son d'abord lié à la "mobilité", pouvoir se déplacer, être capable de se déplacer...pour atteindre les 2 autres maisons.
D'ailleurs ironie ce sont Mercure et Jupiter qui sont interceptés ça veut tout dire lol (les 2 planètes de la "mobilité" par excellence). En gros il faudrait que j’acquiers une autonomie de mobilité, celle qui me fait encore défaut et que je surmonte ma peur de la conduite dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le second signe en maison Profil11
Le second signe en maison Empty
MessageSujet: Re: Le second signe en maison
Le second signe en maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second signe en maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le second signe en maison Pierre12 Le second signe en maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~