Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un projet de voyage... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn projet de voyage... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUn projet de voyage... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un projet de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 3 Profil11
Un projet de voyage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 22:52

Rappel du premier message :

Salut à tous!


Je suis sur le départ pour un grand voyage, vers l'Australie (décollage le 4 juin prochain), je me suis décidée un peu comme ça. Je me suis dit "Marre de ne pas parler anglais, aller hop je pars, c'est maintenant où jamais"!
Et du coup voilà, les billets sont pris, à l'aventure!

Si certains souhaitent s'exercer et m'en dire un peu plus sur ce voyage:

Je mets ici sur fond blanc mon thème natal, et sur fond noir ma révolution solaire.

Amusez-vous!

Et je sais que je ne suis ni la première ni la dernière à partir vers ce vaste pays donc si vous souhaitez partager vos expériences, vos bonnes adresses, je suis toute ouïe sourire


Un projet de voyage... - Page 3 Tn1112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 3 Profil11
Un projet de voyage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 22:45

Hey enfin me revoilà, pas facile d'avoir internet en NZ. Je viens juste de voir ta réponse en plus Céleste! J'en suis désolée! Soit dit en passant ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas la notification de réponse d'un autre membre  doute2 
Je te ferais dans problème un feed-back concernant août Céleste! J'attends de voir ça! :-)
Je suis arrivée en Nouvelle Zelande le 19 mai, on a acheté un van avec mon meilleur ami et puis on est partis à l'aventure. Magnifique pays, paysages incroyables. Habitants très sympathiques et accueillants! Je recommande vivement !!!
Je n'ai plus eu de contact avec cette personne dont je parlais en Australie, les liens sont rompus et l'un de les patrons qui m'exploitait à mis la clé sous la porte sans payer ses employés, je suis partie à temps donc, sans me retourner, bel et bien des flammes dans mon dos!
La suite du voyage se poursuit à Bali le mois prochain, puis beaucoup moins amusant, retour en France en septembre  braille 
Et déjà j'appréhende la recherche d'emploi (j'étais censé faire un point durant ce voyage mais je ne sais toujours pas qu'elle direction prendre) l'offre n'est pas plus florissante que quand je suis partie...Pas trop motivée pour rentrer la fille!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un projet de voyage... - Page 3 Pierre12 Un projet de voyage... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~