Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un projet de voyage... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn projet de voyage... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn projet de voyage... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un projet de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 22:52

Rappel du premier message :

Salut à tous!


Je suis sur le départ pour un grand voyage, vers l'Australie (décollage le 4 juin prochain), je me suis décidée un peu comme ça. Je me suis dit "Marre de ne pas parler anglais, aller hop je pars, c'est maintenant où jamais"!
Et du coup voilà, les billets sont pris, à l'aventure!

Si certains souhaitent s'exercer et m'en dire un peu plus sur ce voyage:

Je mets ici sur fond blanc mon thème natal, et sur fond noir ma révolution solaire.

Amusez-vous!

Et je sais que je ne suis ni la première ni la dernière à partir vers ce vaste pays donc si vous souhaitez partager vos expériences, vos bonnes adresses, je suis toute ouïe sourire


Un projet de voyage... - Page 2 Tn1112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 1:37

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-certains-papillomavirus-protegeraient-cancer-col-uterus-45812

je viens de l'apprendre .... comme quoi!! et 100 à 200 sortes différentes, ce serait vraiment pas de bol que tu sois tombée sur la série 16 ou 18 sourire 

et j'avais lu quelque part que seulement 30 % des 3% à 5% qui attrapent les plus agressifs développent un cancer, bien que d'être parmi celles là c'est dur, on peut quand même voir que pour le global, c'est peu.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 15:05

Fou cet article! Je viens juste de lire ton commentaire Arkania, la notification de ta réponse a dû passer au travers de mes mails.

Je viens par la même occasion porter des nouvelles, 585$ plus tard!!!, les résultats de mon frottis australien ont totalement infirmé ceux de la France qui annonçaient des lésions de haut grade.
Un contrôle à effectuer fin septembre tout de même mais l'aventure continue pour le moment. Soit dit en passant, la médecine et la sécurité sociale française me manquent! On est loin d'être malheureux de ce côté là!

Pour ce qui est de mon voyage, je suis posée dans une location depuis 3 mois maintenant, l'ambiance est familiale, nous sommes peu et la "propriétaire" est une maman adorable. Niveau logement c'est donc un havre de paix! Côté boulot, en cumulant 3 jobs aux différents aux coins de la ville, j'arrive a travailler à temps complet mais je perds énormément de temps dans les transports et je souffre des incessants changements d'emploi du temps, des salaires misérables parfois et de leur manque de parole, beaucoup de promesses mais rien de tenu. Il faut jouer des coudes avec les patrons mais aussi les personnes qui aimeraient prendre votre place parfois. Mais bon je m'en sors plutôt bien, je paie mes factures et je commence même à économiser pour le futur road trip que je dois faire avec mon meilleur ami.
Comme je mène une vie à peu près posée et qu'à force de visite j'ai découvert quelques endroits sympas en périphérie de la ville, je suis dans une phase de questionnement. Mon billet retour est prévu début novembre et en ce moment je suis tiraillée: pourquoi ne pas rester ici 6 mois de plus et profiter de ce visa qu'on ne peut obtenir qu'une fois, ou rentrer en France, chère patrie coeur , pour commencer à s'assurer un avenir professionnel et retrouver mon confort (surtout au niveau santé)
Je me laisse jusqu'a début octobre pour penser à tout ça, les annonces pour les jobs en saison d'hiver commencent à arriver sur le net, j'attends tout simplement la bonne opportunité je pense, un job alléchant en France qui pourra ouvrir des portes sur du long terme ou une proposition solide en Australie qui me fasse tenir 6 mois de plus. Je fonctionnerai au feeling sur le moment, mais mon meilleur ami repartant lui, c'est sur, en novembre, je ne me vois pas rester seule ici sans bases solides logement+travail.
Donc pour en revenir à vos observations, je pense que les premiers mois difficiles sont passés, les problèmes financiers aussi, les difficultés d'adaptations du corps sont par contre toujours d'actualité (tout y passe: dernier en date les jambes lourdes et le mal de pieds a force de marcher sans cesse), pour ce qui est du reseau social, avec le retour de ma propriétaire des liens se sont tissés, elle me présente a ces amis donc je commence à me faire quelques contacts. Question amours, par contre, je n'ai pas encore trouvé la pâtisserie évoquée par Urano lol , pas de bel australien surfeur en vue, en revanche, j'ai toujours vaguement contact avec mon ex, celui qui après avoir divorcé m'avait contactée avant mon départ (sujet d'un autre post), je ne l'ai jamais oublié et même ici il hante mes pensées c'est comme si c'était the only one! Je ne sais pas trop où on va, car même s'il me recontacte furtivement, il ne m'a rien proposé et ne semble rien avoir à offrir... Mais de toutes évidences je n'ai pas réussi à tourner la page down c'est comme si ça m'empêchait de vivre pleinement le reste... Je l'attends encore et toujours.

Bref voilà, un peu long mon post, comme d'habitude, tout ça pour vous dire que pour le moment vos observations se sont globalement vérifiées applaudi 

Cheers! comme aiment le dire les Australiens
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 17:47

Brizou tu me fais rêver !! sunny  j'aimerais tellement visiter l'Australie !! Profites à fond et reste 6 mois de + !! a ton retour en France cela va t'ouvrir de nombreuses portes c'est évident ! wish 

Courage courage !! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 18:00

super les nouvelles Brizou !

contente d'apprendre que les choses se passe plutôt bien pour toi,

le transit de Jupiter en Cancer, et à la fin du mois d'août entrera  dans ta maison IX me dit que tu va rester,,,
sachant que Jupiter natal est domicile V... c'est peut-être la rencontre amoureuse qui s'anonce!!

et l'année prochaine, à pareille date, il atteindra ta Vénus en Lion maître de VII = mariage d'amour ou un bébé en vue bouquet ange veryhappy smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 18:16

Le transit de Jupiter en  Lion sur ta Vénus natal (maitre de VII)
peut aussi bien coîncider avec un super contrat à l'étranger,
parce que trigone120° Saturne Lune Sagittaire II
la super carrière payante,
clientèle étrangère ( Lune Sagittaire )
et Saturne indique une progression lente , mais assure à long terme ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:37

Ah Marianne92 je sais que beaucoup en rêve si tu aime les grands espaces c'est un pays super. Après c'est loin d'être l'eldorado que c'était avant, on est arrivé entre 5 voire 10 ans trop tard!
Je souffre surtout du manque de stabilité ici, il n'y a aucun contrat que ce soit pour les logements ou le travail, tout change donc c'est dur de dormir que ses 2 oreilles. Et question santé, j'ai beau avoir une assurance internationale, il y a tellement d'exclusions dans le contrat (tout en fait) que je frissonne à la moindre petite douleur de dents.

Céleste, tu me mets du baume au cœur. Effectivement Roland Legrand m'avait parlé plus spécifiquement de l'été 2014 ! Et d'une realisation de mon etre en tant que femme et plus particulierement de mère en 2015. C'est tellement beau sur le papier! C'est dans moins d'un an maintenant, il va falloir sacrément que les choses bougent pour en arriver là...je suis en mode pessimiste de l'amour...

Sans parler que mon ex me parle de temps en temps sur Facebook et ce soir il engage une conversation sans importance (comme toujours) sauf que je ne sais pas pourquoi, je lui lance ses 4 vérités (en gros qu'il est le plus grand conn*** de toute la terre) et je vous passe la liste d'attaques personnelles que je lui balance, mais je lui avoue que je l'aime quand même et l'ai toujours aimé.
Et vlan, 2 contradictions. Je craque ce soir (21h30 à Sydney). Il a cessé de me parler. Fier comme il est, il n'a pas dû apprécier ma franchise. D'un autre côté je regrette déjà, d'avoir peut être perdu le contact avec lui en l'attaquant (de vérité) mais surtout d'avoir avoué que je l'aimais ce qui équivaut a me montrer faible braille 
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:48

Pas du tout Brizou, tu as été forte et fais preuve de franchise envers toi-même up 

Aimer n'est pas synonyme de faiblesse, c'est juste qu'en face (ton ex par exemple) l'autre ne sais pas recevoir cet amour.

Courage, et c'est surement ton inconscient qui a parler ce soir et qui t'a rendu service... Wink 

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 14:48

Oui mon inconscient et mon conscient! C'est juste qu'avouer après toutes ces années ne pas être passée à autre choses à un homme qui de toutes évidences ne ressent plus une once de sentiment envers moi, je ne sais pas ce que j'attendais, je me sens minable. En plus, égoïste et égocentré comme il est, monsieur doit se délecter de savoir qu'une personne de plus le vénère. Ça n'avait aucun intérêt pour moi si ce n'est me saborder. J'espérais au moins "un désolé mais moi je ne t'aime plus". Ça m'aurait peut être aidée.
[En fait, en t'écrivant, je me rends compte que le problème c'est qu'il ne l'a jamais dit! Il a toujours entretenu un certain flou. Même quand il m'avait quittée "je t'aime mais je te quitte"]
Mais bon comme tu dis c'est de l'honnêteté envers moi même, je me sens un peu plus légère de lui avoir dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 15:15

Moi aussi avant je me sentais minable lorsque j'avouais à un homme mes sentiments, mais maintenant j'ai compris que c'est une vraie force !
Tu es juste entrain de prendre conscience que ce n'est pas un homme qui pourra te combler, et surtout, dans l'insécurité que tu vis en ce moment, tu aimerais une épaule sur laquelle te reposer ce qu'il n'est pas.... et çà fait mal braille 

Laisse le temps faire son oeuvre bouquet 

smack 
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 12:57

Bon ba, monsieur n'a finalement ni sourcillé aux attaques formulées ni à mes déclarations d'amour, indifférent et fidèle à lui même comme d'habitude. Il me contacte de temps à autres quand il s'ennuie mais se fiche de ce que je pense ou peux ressentir... J'ai bien avancé la dessus, Marianne92, tu avais raison, mon inconscient m'a rendu service!

Je suis toujours dans la phase questionnement quant à la poursuite du voyage en Australie avec quand même un penchant pour le retour en France (j'ai réservé mon billet de train retour...modifiable). Pas vraiment d'opportunités professionnelles pour le moment et mon meilleur ami qui n'aime pas être ici m'encourage à rentrer avec lui en France. Je fais de mon mieux pour ne pas me laisser influencer...

Sinon, ah ah, j'ai rencontré un inconnu à mon travail ce soir, il m'a invité à boire un verre et j'ai dit oui. Qu'est ce qu'il m'a pris??? Je ne le connais pas mais j'ai pris son numéro, il attends que je propose un date... je crois bien que je suis folle débile 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 13:42

BRIZOU

je ne pense pas que dire ce qu'on a sur le coeur puisse représenter une faiblesse, on est pétri d'émotions et le meilleur moyen de se rendre compte qu'elles ne tuent pas, c'est d'y faire face...quitte à être contradictoire!
pour le numéro de téléphone du dernier, fais le si ça te tente, explorer n'a jamais fait de mal à personne et tant que tu en ressens l'envie : un bon moment avec une personne vaut bien le détour. Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:53

Citation :
Une rencontre bien sympathique et sans lendemain pendant ton voyage. A vivre simplement, comme quand tu choisis un bon gâteau à la boulangerie..... (chaine VENUS/MARS/MERCURE) / conj MARS/SOL/MERCURE en 5/6
@Urano tropdrole applaudi tropdrole 
Je sais pas si c'est ton instinct qui est surdéveloppé quand tu lis les cartes du ciel ou si tu as eu énormément de chance en choisissant ta métaphore mais pour tout te dire je viens d'attraper, au cours de mon voyage, la cerise sur le gâteau! Une histoire qui est effectivement annoncée sans lendemain par les principaux protagonistes. Pour tout expliquer, je viens de rencontrer un homme, un client de la boulangerie/pâtisserie où je travaille tropdrole 
Lui comme moi, allons partir de l'endroit où nous sommes d'ici 15 jours alors je pense que tu avais vu juste, une rencontre simple sans suite. Encore applaudi

Sinon moi ça ne va pas des masses hypertendue en ce moment car en pleine réflexion. Mes 3 boulots m'agacent, c'est bien d'être au contact des clients mais c'est fatiguant d'être face à des patrons qui nous utilisent comme des pions! Nous revenus sont souvent incertains.
C'est décidé, départ en road trip mi octobre pour 3 semaines. Avant le décollage programmé début novembre pour la France. Mon meilleur ami est obligé de rentrer c'est pourquoi nous venons de programmer cela mais pas moi je suis libre. Voilà 15 jours que je réfléchi jours et nuits et je n'y vois pas plus clair. Rester/partir, partir/rester c'est infernal! Il y a du bon et du mauvais dans les deux et un moment je me dis que je vais rentrer un autre que je vais prendre mon courage à deux mains et rester. Je sais que certains d'entre vous m'ont dit que j'allais sûrement rester mais les conditions sont tellement mauvaises. Je n'ai plus de cœur à l'ouvrage quand je travaille, ça sent le relâchement avant le départ.
En revenant de mon road trip, je n'aurais plus de travail car mes patrons ont déjà trouvé à me remplacer! (Ici chercher du travail n'est pas un problème) mais ça veut dire galère financière quelques semaines, solitude et sûrement ennui car honnêtement les boulots qui s'offrent à nous sont loin d'être passionnants! Ajoutons à cela que mon ex employeur en France me repropose un contrat tout ce qu'il y a de plus rassurant pour 6 mois. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y voir plus clair (sûrement parce qu'aucun de ces jobs n'est passionnant en soi) mais ce que je ne veux surtout pas c'est me mettre en galère en restant ici, me retrouver seule et triste à regretter ma chère patrie...j'ai sollicité quelques amis pour partager ma location et ma compagnie mais sans succès...
Alors si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer sur ce dilemme... Notre retour est prévu pour le 6 novembre, je crois, de Sydney. Voyez vous du mouvement pour moi a ce moment là ou des galères financière passé cette date étoile en fait j'aimerais savoir ce que dit le ciel de novembre à avril a peu près, savoir si grosso modo ça sent le roussi pour mon portefeuille et mon moral parce qu'Urano m'en avait parlé mais je ne sais pas sur quelle période exactement. Est ce derrière ou devant moi ...

Thanks for help!
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 1:04

cramper  Trop fort le coup de la cerise Urano !!! C'est fou l'intuition parfois !
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 9:07

Personne pour me dire si les problèmes financiers sont devant ou derrière moi? braille
Que je sache si je peux me lâcher pendant mes 3 semaines de road trip qui approchent? veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 11:15

Hello, merci Brizou pour ton retour.

Non pas l'intuition, juste lire les archétypes planétaires. Des outils sont à notre dispo il faut juste s'en servir.

En fait les chaines planétaires se présentant sous forme de dessin elles activent chez moi des images ; mais sans la connaissance planétaire point d'image...boring 

Donc en fait c'est plus le fait de bien connaitre les shémas planétaires qu'une intuition pure et dure.

En résumé pas de prouesse ! Juste une bonne mémorisation. C'est à la portée de tous ceux qui veulent passer du temps à potasser un peu les livres astro...Lire, lire, et lire encore....

Bref ! Brizou ce qu'il nous faudrait, c'est peut être un nouveau thème horaire...Un truc marquant qui pourrait produire une carte et nous donner quelques "vues" sur les prochains mois ! En nous expliquant clairement tes interrogations afin d'en définir les significateurs.

saut
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:29

Oui je comprends bien Urano, une bonne observation d'abord puis l'application de connaissances longuement acquises ensuite. N'empêche que sur le choix de la métaphore ton instinct a dû surgir car t'avais 1 chance sur 1 millions de tomber pile poil dans le mille applaudi 

Pour ce qui est du thème horaire c'est un peu délicat étant donné que je ne peux dire quand m'est venue la question de rentrer où non. En fait depuis mon arrivée, je suis dans l'interrogation. Honnêtement, j'ai même douté de tenir jusque là et maintenant que la date du décollage approche je ne demande ce qu'il faut faire pour mon bien être personnel et pour mon avenir professionnel. Prendre des risques et rester (à faire des boulots mal payés, inintéressants et irréguliers mais dans un pays exotique) ou rentrer faire un travail ennuyeux mais stable dans un endroit qui me plait mais que je connais déjà.
Ce qui me fait le plus peur ce sont les problèmes financiers si je reste, de plus en rentrant en France plus rien ne m'attendra, on me fait actuellement une proposition pour 6 mois d'hiver mais si je décide de poursuivre le voyage c'est le chômage qui m'attend en rentrant! Et peut être sur place car je viens de quitter mes emplois pour voyager 3 semaines avant le decollage de mon ami (et peut être moi).
Alors sur cette question des finances je peux te donner un moment marquant de la montée de mon angoisse. Le 3 octobre dernier je suis allée à la banque pour demander le cours du change du jour car je souhaitais retourner mes économies transférée en Australie vers la France car finalement nous n'allons pas acheter de van pour voyager mais en louer un. Quelle a été ma surprise quand on m'a annoncé que le cours du change me faisait perdre 1/6 de toutes les économies de ma vie! Et alors je me suis dit rentre donc, à quoi bon si tu dois galérer entre les patrons qui ne tiennent pas paroles et les banquiers qui effacent des années de sueur sur un écran en quelques secondes! Il devait être environ 11h40 à Neutral Bay New South Wales Australie quand je me suis déconfite et dit que rester serait peut être perdre plus...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 18:12

Dès que je souffle un peu je regarde. C'est un peu la foire d'empoigne en cette fin d'année.

A peluche.

saut 
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 13:18

Hello, les amis!

Juste pour vous porter quelques nouvelles... le road trip en Australie a ete bien trop court pour les distances qu'il y avait a parcourir mais c'etait juste enorme, on en a pris plein les yeux! Pour ceux qui aurait la chance, je recommande particulierement les Whitsundays et la Great Ocean road ange

Mon meilleur ami est reparti, j'ai finalement decide de rester. Pas mecontente de mon choix car j'en avais tres envie, il m'a juste fallu trouver le courage veryhappy 

J'ai rapidement retrouve un travail, enfin, c'est ce que je croyais jusqu'a ce que ca tombe a l'eau. Et voila, de retour depuis 1 mois et depuis 3 semaines me voila en proie aux vaines promesses, cumulant quelques heures mal payees a droite a gauche. Les amours sont a zero, la sante defaille, et concernant les finances, le cours du dollar est entrain de flamber chaque jour et mes economies de fondre! Effectivement Urano,
urano a écrit:
le guerrier interieur
est en train de travailler! Et meme si le billet retour est prevu pour juin maintenant, je suis dans une de ces periodes ou on pense secretement a rendre les armes...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 13:49

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je viens de faire une carte du 27 07 2014 sur un autre post et on dirait que ça va actualisé ta Vénus carré Pluton ..en fin je pense que c'est surtout au retour de Vénus à la mi-aout avec Jupiter ça donne un gros besoin affectif comme des dépenses mais aussi de la richesse...reste quand même un paradoxe car Mars/Saturne seront au carré mais ça peut donne rune rencontre professionnelle ...c'est juste l'histoire de 2 à 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 11:10

Mouais Cobra, Venus carre pluton et mars carre saturne ça sent quand meme pas tres bon nan?! Nervosite, agressivite et exigeance sur le plan affectif c'est tout moi ça et sur 2 ou 3 semaines ça peut suffir a faire des degats...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 11:46

y aura pas Mars carré Saturne mais conjoint , et ça peut être un temps de repos ...voir de stabilité tout simplement : ça tombe dans ta I .

Vénus céleste Lion en sera pas en aspect majeur à Pluton céleste , donc déjà ça diminue l'effet du carré natal .
Il se peut qu'avant avec Vénus en Cancer opposé Pluton céleste là oui ça se ressente ...mais c'est pas la première fois que ça se produit ...part contre je note qu'il y aura une déclinaison // Vénus - Pluton donc celle-la on va la ressentir ( fin juin à fin aout ....avec une pause d'un mois entre ) la dernière fois c'était pas top ....enfin bon on verra bien , après avoir été secoué avant la période d'avant ça se trouve ça sera des restes à balayer .

oh et puis c’est pas la peine de se prendre la tête avec des transits à la noix ! hein !? non mais !
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 2:59

Me revoila pour vous porter des nouvelles. Je suis toujours a Sydney ou je cumule toujours des petits boulots mal payes, mais bon j'ai la chance d'avoir du travail contrairement a certains. L'Australie n'est plus l'Eldorado qu'elle a ete malheureusement...
Me voila dans la derniere partie de mon visa, celle ou il faut commencer a prevoir l'apres. Pour l'instant le projet est de poursuivre l'aventure en Nouvelle Zelande avec mon meilleur ami de juin a octobre. Puis de rentrer en France pour une saison d'hiver. Mais j'avoue j'ai peur de ce retour...Aucun travail ne m'y attend concretement et j'ai aussi peur d'y perdre le peu d'anglais que j'ai acquis. Ici ma vie sociale s'est etoffee, oh rien d'extraordinaire comme disait Urano, mais suffisamment pour que je me sente un peu chez moi! Malgre une longue periode de chomage, j'ai fini par voir les bons cotes de cette ville. Si bien que je suis en train de me demander si je ne vais pas demander a renouveler mon visa, pour cela il me faudra aller travailler en ferme pendant 3 mois, il faudrait donc se decider rapidement.
Bref je suis perdue car evidemment j'aimerais faire au mieux pour moi, surtout professionnellement!!! Et malheureusement ici on ne peut pas dire que je m'epanouisse dans ce domaine : rien d'interessant pour mon CV, rien d'interessant financierement... A part l'anglais et le fun le reste n'est que perte de temps... étoile 
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 16:36

Plus que 3 semaines avant mon depart confirmé pour la nouvelle zelande! Excitée par une nouvelle aventure et à la fois appeurée de quitter le peu que j'ai réussi a construire ici. Je suis entourée de personnes très mauvaises qui clairement me mettent des batons dans les roues et me gâchent la vie sans que je ne sâche pourquoi (ils doivent surement s'ennuyer) et d'un autre coté j'ai rencontré des personnes formidables toujours prêtes à m'aider sans rien attendre en retour! Comme des anges gardiens!
Je ne sais pas ce que dit mon ciel en ce moment, mais je suis juste epuisée (1 jour off en 3 mois, entre 8 et 18h de travail par jour) et si j'avais reussi à resister à l'acharnement des "méchants" jusque là, j'approche à present du "burnout" je ne me reconnais plus, mon comportment devient inquietant. Mes actes sont tout le contraire des principes qui avaient guidé ma vie jusque là... Hier je penses avoir gaché une relation avec quelqu'un que je respectais beaucoup, je n'ai aucunes nouvelles et je me sens mal comme jamais. Le bien, le mal, les gentils, les mechants, plus de frontières. C'est comme si je partais en enflammant tout derrière moi... triste 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 16:43

"en enflammant"

....un seul regard : celui de mars qui rétrograde dans la XII/balance.....
(mars dans toute sa symbolique en fonction de ce que tu vis, même un homme)...
Tu parles de "burn-out"....c'est bien le cas pour bcp de personnes actuellement.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 3:34

Bonjour brizou, tu pars combien de temps en N-Z ?
Jupiter arrive en maison IX pour faire un trigone120° à lui-même up 
le mois de Juin, devrais être très bien conjonction0° Mercure, un voyage philosophique, spirituel.
possible rencontrer les bonne personnes, car, Mercure maîtrise ta maison XI, l'amité et les appuis dans tes projets voyage ,
et au mois d'Aout, Jupiter passera sur ta Vénus et là, ce sera une super rencontre amoureuse , fait-toi belle, le mois d'Aout arrive !! love  love


Citation :
Je ne sais pas ce que dit mon ciel en ce moment, mais je suis juste epuisée (1 jour off en 3 mois, entre 8 et 18h de travail par jour) et si j'avais reussi à resister à l'acharnement des "méchants" jusque là, j'approche à present du "burnout" je ne me reconnais plus, mon comportment devient inquietant. Mes actes sont tout le contraire des principes qui avaient guidé ma vie jusque là...

Je pensais au transit de Neptune carré90° Lune conjonction0° Saturne natal...  doute2

Neptune vient souvent fouttre le bordel et jumeler à Saturne rend pessimiste, et du coup baisse de vitalité à force d'entretenir des pensée et émotions négatives.

Aller, ressaisie-toi, l'amour s'en vient  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un projet de voyage... - Page 2 Profil11
Un projet de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voyage...
Un projet de voyage... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un projet de voyage... - Page 2 Pierre12 Un projet de voyage... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~