Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure en Cancer 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonjour ,

je viens de faire une découverte phénoménale ! un truc extra-ordinaire ! un genre de truc à ne pas rater , ça n'arrive qu'une fois dans la vie ! un truc qui va changer la face du monde !!!! ...siiiiii !

ATTENDS avant de rigoler ! j'ai pas fini !

....donc je viens de découvrir que la boucle de Mercure commencera et finira avec une conjonction à la Lune ....ALORS CA ! c'est un signe ....je ne sais pas ce que ça veut dire , mais je m'en fout c'est un signe , na !

1....2...3.....ça va maintenant tu peux rigoler .... lol veryhappy cramper lol happy

Là je vais mettre les cartes des 3 conjonctions :

10 juin 2013

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 10_jui10

------------------------------------------------------------------------------------------------

8 juillet 2013

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 08_jui10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

5 août 2013

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 5_aoat10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

bref les Cancer seront à l'honneur ....enfin plus ou moins bigsourire ...voir les Gémeaux ou Lion ayant des planètes en Cancer ....ça c'est surtout pour le côté concentré de la période , évidemment les autres seront aussi directement ou indirectement touchés .

je pense que la période sera une sorte de mentalisation des émotions...ça c'est assez évident ....qui ressortiront plus facilement , surtout avec Pluton en face qui va jouer le rôle de psy .
Possible que certains puissent s'exprimer plus facilement qu'à l'accoutumée.
Bon après , ça risque d'être à toutes les sauces vu l'état du monde et du nombre de gens....plus ou moins déjà secoués je dirais .

est-ce qu'un dialogue familial sera plus facile à cet période ? franchement je ne sais pas . Un retour à l'enfance , un rapport avec les enfants dans l'actualité .

Mercure ouvre la voie Cancer , il sera accompagné de Vénus durant le mois de juin , il peut y avoir de la douceur dans l'air ....mais en même temps une recherche possible de protection car Uranus sera en carré et Pluton en opposition .

ça me fait penser au protectionnisme que certaines nations pourraient enclencher .

c'est surtout lorsque Mercure repassera direct ( stationnaire) autour du 20 juillet que ça va se révéler assez important car Jupiter puis Mars auront embarqués eux aussi en Cancer ...et c'est là que la mayo pourrait monter .
En plus le Soleil sera en Lion faisant un trigone à Uranus ...de quoi ajouter une pointe d'action...ou de réaction .
sans parler que Saturne redevenu direct depuis début juillet aura lâcher la pression , bref ça pourrait débouler fort .

bref un sorte de potentielle période libératrice , après chacun la vivra à sa manière .

Lune / Cancer / maison IV : c'est la maison la plus personnelle , la plus intime au niveau psychologique...entre autre .

La boucle de Mercure en Scorpion, je pense qu'elle sera plus de l'ordre d'une remise en question au niveau de la place sociale que chacun occupe...surtout qu'il touchera 3 fois Saturne, donc des diverses structures ...les affaires de $$$ ...enfin on verra bien .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 14:50

Hello arkitek,

Ok, maintenant je comprends mieux le léger décalage !
J'ai lu sur ta carte de RS 2013/2014 que tu étais né à Munich et que le lieu de réf. était Munich aussi, d'où le doute2 .

Cet été (2ème semaine de Juillet), une inversion des noeuds lunaires "se prépare" dans ton thème de transits : le Noeud Sud va entrer en conjonction0° à ton Noeud Nord dans le signe du Taureau bien sûr !

Bonnes recherches dans ce forum, arkitek !
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 15:14

ah ok merci pour l'info Nikolune !

Ceci relèverait du Karma non ? Je fais mes recherches !

Les maisons ont elles une importance dans ce cas ? si oui, dans quelles maisons se trouveront chacun de ces noeuds ?

Merci á toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 16:16

sunny Bonjour Céleste !

Merci pour cette analyse que tu m'as donnée (c'est très gentil),
cela me donne une piste supplémentaire de recherches !

bouquet Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 16:18

ça m'a fait plaisir Nikolune ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 4:33

Cobra a écrit:
@ Celeste ,

Mercure va faire un sacré long transit vu ta VII ! déjà il fera entièrement sa boucle dans ta VII ...bref ça démarre début juin et il en sortira passer la mi-août ...mais ça sera quand même différent en août vu qu'on passe de eau à feu .
La carte intéressant pour toi c'est début juillet : du monde en VII dont Vénus passant sur ta Lune ....possible que c'est de la famille qui viens te voir ...ou l'inverse .



Cobra, pour moi, rien de nouveau, ça rime avec les petits n'ont plus d'école et reste à la maison,,,et on profite de l'été pour faire des activités en famille et visite oui pourquoi pas. sunny

déjà dans le natal, j'ai une Lune sextile60° Pluton et aussi j'ai un quinconce150° entre Pluton et Mercure, heureusement je trouve moyen de bien l'utiliser !
l'opposition180° céleste qui l'activera en juilllet ne m'effraie pas trop,,
sans oublier un transit de Pluton encore sextile60° Mercure natal, ça devrait bien aller applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 5:25

Petite question: j'ai Mercure en Cancer en natal. Est-ce que cette boucle aura de l'incidence pour les personnes ayant cet aspect dans leur TN? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 5:38

Oui Gemilion sourire
Mercure revient dans son signe de naissance, c'est important,
il réactive en quelque sorte sa position de naissance,
et son transit en XII,
Mercure retro, sera pour toi bon timming pour la méditation, ou autre retraite intérieur
car c'est la maison des Poissons ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 7:34

@ Gémilion ,

et pour compléter ce que te dis Celeste , tu as en plus , en natal, Mercure opposition180° Neptune ( maître analogique de la XII ) ....c'est 2 là seront en trigone dans le ciel , et si tu décolles un peu trop du sol il y aura un rappel à l'ordre de Saturne ....qui sera donc en trigone à Mercure ( ils sont en carré en Natal ....donc je suppose que tu connais déjà la chanson ) .

retrouvailles possible , vu que Mercure touchera ta Vénus ...., possiblement pas le bié d'internet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:19

Tiens, pour moi, Mercure sera sur sa position natale à 15° Cancer. Et en natal il est carré90° Pluton, là il sera opposition180° Pluton celeste.
Mercure gouverne ma VIII et ma X et pluton ma I. J'attends un résultat d'exams que j'ai passé cette semaine le 12 juillet (c'est qu'une étape). Est-ce Jupiter celeste qui sera en sextile à mon jupiter natal (conjoint à mon MC en vierge chez mercure donc) va contrebalancer ce mauvais aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:23

@ christinellas

un examen médical ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:29

christinellas a écrit:
Tiens, pour moi, Mercure sera sur sa position natale à 15° Cancer. Et en natal il est carré90° Pluton, là il sera opposition180° Pluton celeste.
Mercure gouverne ma VIII et ma X et pluton ma I. J'attends un résultat d'exams que j'ai passé cette semaine le 12 juillet (c'est qu'une étape). Est-ce Jupiter celeste qui sera en sextile à mon jupiter natal (conjoint à mon MC en vierge chez mercure donc) va contrebalancer ce mauvais aspect ?

Hello Christinellas,

etonnant la similitude de nos themes.
Dis moi je n'ai pas saisi, tu as passé un examen (de santé ?) cette semaine ou en juillet ?? , ou là en mai ou avril ??

Pour ma part, j'ai egalement passé un examen de santé debut avril et j'attends tjs le résultat !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:36

Ah non pas des axamens de santé, mais un gros concours de lundi à samedi. Mais c'est vrai que ça a joué sur ma santé: des grosses nuits blanches (hier, je me suis effondrée de sommeil à 18 h) et j'ai attrapé la crève.
Sinon c'est vrai que nous avons à peu près les même cuspides de maisons mais pas habitées par les mêmes planètes (quel amas en cancer tu as look !)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:53

@ christinellas ,

il se peut que tu es à revoir des choses , bon ça c'est typiquement Mercure rétro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:01

@ Albane: je l'ai passé cette semaine et j'ai les résultats en juillet

@ Cobra: donc l' opposition180° Pluton sera pas trop négative ? Bon ben ouf...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:23

c'est très long avec Pluton, mais effectivement c'est vrai qu'avec le transit de Mercure tu pourrais le ressentir en avance ....dû moins tu auras un aperçu .

J'ai le transit de Pluton carré à mon Mercure ( ils sont en opposition en natal) ce que je peux dire ? plus de flair , je commence à intégré quand on dit " voir le défaut sous la cuirasse" , avant je ne l'avais compris qu’intellectuellement , mais ça va faire je pense environ 2 ans , avant je ne sais pas ou plus . Une certaine insistance à devoir modifier ma manière de penser : arrêter avec les idées , pensées à la con ....ça c'est pas évident bigsourire , après le reste je ne sais pas ou alors je n'en est pas encore pris conscience .

donc pour toi , si tu te reconnais dans ce que je te dis , ça sera surtout ça ...après le reste je pense pas qu'il faut que tu t'en fasses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:38

Citation :
J'ai le transit de Pluton carré à mon Mercure ( ils sont en opposition en natal) ce que je peux dire ? plus de flair , je commence à intégré quand on dit " voir le défaut sous la cuirasse"
Je ressens ça depuis début avril !!!!!!!!!!!!! Ca alors, si c'est grace à ce transit, c'est parti pour durer ! J'ai jamais autant eu deux longueurs d'avance ! Ca donne une sensation incroyable de contrôle de la situation envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 7:41

La longueur d'avance ça serait plus dû à Uranus , cependant je pense que c'est aussi possible avec Pluton pour son côté instintivo-intuitif ( si le mot existe ) .

en fait ce que tu dis je trouve que ça colle bien avec le carré céleste Uranus/Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Profil11
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Cancer 2013
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure en Cancer 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Pierre12 Mercure en Cancer 2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~