Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Uranus T carré NL I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus T carré NL I_icon11Voir ses messagesUranus T carré NL I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus T carré NL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NATH2110


Uranus T carré NL Profil11
Uranus T carré NL Empty
MessageSujet: Uranus T carré NL
Uranus T carré NL I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 12:36

[img]Uranus T carré NL Bry12[/img]

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis concernant Uranus T carré NL en même temps Uranus T trigone Lune N ( orbe de 2degrés)
sachant aussi que Saturne T revient au carré de Jupiter N
Quel domaine peut être touché ? sachant que c'est un homme.
Est un changement dans sa vie affective ou plutôt dans sa vie pro.
sachant que les nœuds sont dans l'axe de la maison 12 et 6 mais que l un des régents karmiques est la lune qui me semble t il est maitre de la maison 7

Mille mercis de votre aide Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Uranus T carré NL Profil11
Uranus T carré NL Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré NL
Uranus T carré NL I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 17:51

Bonjour Nath,


Une planète en transit en carré aux Noeuds est à un "carrefour" entre passé karmique et vie présente. Ce transit oblige en quelque sorte à s'interroger sur le passé pour en tirer le bénéfice nécessaire à sa voie karmique. Il peut éventuellement revivre des événements non compris dans le passé pour permettre de mieux intégrer maintenant la fonction uranienne.

Sachant que la Lune est RKNS; d'autant plus en maison XI (maison en analogie à Uranus), le trigone d'Uranus peut le remettre face à une situation en rapport à une femme du passé dans le but de comprendre certaine chose et d'être à même de faire évoluer sa situation par rapport au féminin en général, à ses conditionnements du passé, ce qui peut rejaillir sur son couple puisque la Lune est maitre de VII.

Le carré de Saturne à Jupiter, le pousse à s'interroger sur son comportement personnel à travers un blocage au niveau de ses possibilités d'expansion personnelle.Saturne en transit en IX pousse à approfondir nos convictions, à structurer nos idéaux à les rendre concrets. Jupiter est en I Verseau. Il renvoit ici par analogie au transit d'Uranus, de même que la Lune renvoit à Jupiter par sa position en Sagittaire qui "subi" le transit de Saturne. Toutes ces analogies renvoient à la Lune RKNS Sagittaire en XI, donc les conditionnements du passé liés à la liberté, l'indépendance, l'individualisme de cette Lune

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

NATH2110


Uranus T carré NL Profil11
Uranus T carré NL Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré NL
Uranus T carré NL I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 13:03

Merci beaucoup de ton explication qui me permet d'approfondir mes connaissances en astrologie.
est ce possible qu'il y ait un rapprochement avec cette femme du passé( rencontré lors du transit d'Uranus Conjoint à son soleil) avec lequel il aurait des liens karmiques? une histoire pas finie qu'il doit finir?sachant qu'il est néanmoins en couple avec une autre femme.

Etant moi-même impliquée dans cette histoire, j'ai du mal à interpréter les aspects, sachant que cela est toujours plus facile quand on a le recul nécessaire.

Encore mille merci

Nath

PS: Je t'envoie du sunny sourire
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Uranus T carré NL Profil11
Uranus T carré NL Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré NL
Uranus T carré NL I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 16:59

NATH2110 a écrit:

est ce possible qu'il y ait un rapprochement avec cette femme du passé( rencontré lors du transit d'Uranus Conjoint à son soleil) avec lequel il aurait des liens karmiques? une histoire pas finie qu'il doit finir?sachant qu'il est néanmoins en couple avec une autre femme.


La Lune est impliquée d'une façon où d'une autre dans l'évolution....le rapport à la "femme" que ce soit sa conjointe ou un autre. Ne connaissant pas sa situation, c'est difficile de juger. Un rapprochement? tu veux dire une liaison? C'est possible...cela dépend de lui, de ses conceptions, de "l'état" actuel de son couple, de ses besoins....

pour le lien karmique, c'est impossible de le dire sans avoir la période de rencontre...(que tu peux me donner en mp si tu veux.)

Merci pour le soleil, dans ma région, il se fait rare!!!!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

NATH2110


Uranus T carré NL Profil11
Uranus T carré NL Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré NL
Uranus T carré NL I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 18:51

Merci de ta réactivité petite sagittaire Very Happy

bon je vais te détailler un peu plus la situation

J'ai rencontré cet homme en juin 2012, il venait de se séparer de sa compagne.
fin aout, il est retourné avec sa compagne, nous avons continué néanmoins à avoir une liaison tout les 2.Le doute sur ses intentions a planer jusqu' a fin novembre, 1er T de saturne au carré de jupiter natale, jupiter T conjoint à son saturne opposé à sa lune. en janvier 2013 reprise de notre liaison jusqu'à fin mars. Relation totalement hypnotique!! c'est épuisant de devoir lutter down

Je te joins notre synastrie qui à mon avis te parlera Wink

on peut remarqué que son NN est trigone à ma vénus... concernant son Transit d'Uranus à ceux la

Tu comprendras maintenant pourquoi j'ai beaucoup de mal dans l'interprétation

PS: si cela peut te consoler, je n'ai pas plus de soleil que toi (paris)
down
Mille mercis encore sunny sunny

Uranus T carré NL Synaas11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus T carré NL Profil11
Uranus T carré NL Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré NL
Uranus T carré NL I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus T carré NL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus T carré NL Pierre12 Uranus T carré NL Notes-11
~Musique pour Relaxer~