Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

licenciement/chômage pr ma fil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelicenciement/chômage pr ma fil I_icon11Voir ses messageslicenciement/chômage pr ma fil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 licenciement/chômage pr ma fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: licenciement/chômage pr ma fil
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 18:03

Bonsoir,
ma fille est exploitée par son patron, elle fait entre 11et 12h par jour, payée 7, il l'a prévenue qu'il la licencierait bientôt parce que sa société est presque en faillite, elle perd la santé, est trés maigre, agressive, dort mal.
Pourriez vous me dire ce que vous voyez en RS au niveau professionnel pour 2013, merci à vous.
voiçi son théme natal et sa RS
[img]http[url=https://servimg.com/view/17840899/127]licenciement/chômage pr ma fil Rs_sar11://i79.servimg.com/u/f79/17/84/08/99/rs_sar10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: Re: licenciement/chômage pr ma fil
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 18:09

RS 2013 licenciement/chômage pr ma fil Rs_sar13
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: Re: licenciement/chômage pr ma fil
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 18:21

Bonjour Sybille76,

Je serai étonnée que son boss licencie ta fille si il est au bord de la faillite.
Regarde ce lien :
http://www.top-assistante.com/vecu/likidation.php

Sur la Région Parisienne il y a le GARP qui prend le relais du paiement des salaires en cas d'impossibilité de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: bonsoir
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 18:36

albane a écrit:
Bonjour Sybille76,

Je serai étonnée que son boss licencie ta fille si il est au bord de la faillite.
Regarde ce lien :
http://www.top-assistante.com/vecu/likidation.php

Sur la Région Parisienne il y a le GARP qui prend le relais du paiement des salaires en cas d'impossibilité de l'entreprise.


merci Albane
son patron lui a proposé de ne plus la déclarer, pour ne plus payer de charge, et de la payer au 'noir' ce qu'elle a refusé en bloc.
Elle espére être licenciée, déjà sa collégue qui vit seule avec un enfant est licenciée.
Elle n'en peut plus, il est odieux, lui en demande de plus en plus, elle espére être licenciée pour pouvoir trouver autre chose ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: Re: licenciement/chômage pr ma fil
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 19:05

bonsoir,
svp que voyez vous pour le boulot pour elle?


elle préfére en vrai être licenciée, être au chomage pendant quelque temps et rebondir aprés, elle est prête à faire une formation, ou stage aprés
elle est courageuse et n'est pas assistée du tout, elle a du mordant, mais la situation actuelle est trés difficile, n'hésitez pas, si vous voulez un tirage tarot Marseille, suis à même de vous répondre en mp, je ne connais que peu l'astrologie, en tout cas ce qui concerne les RS
le reste, on peut en parler.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: Re: licenciement/chômage pr ma fil
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 19:42

Bonjour Sybille,

Personnellement, je penche fortement pour un licenciement avec Saturne en transit sur la conjonction Pluton/Vénus en VI qui constituera une sorte de libération. En RS la maison VI est en Verseau, d'où l'idée de "libération".

Avec un Asc Vierge de RS qui pointe les préoccupations au niveau du quotidien et du travail, des contraintes, et un MC de RS en XII accompagné d'un NS, le Mercure annuel conjoint au NN annuel en IV de RS, Mercure étant en maison VI en natal, tout ceci confirme un changement au niveau du travail qui passe par un licenciement, un "retrait" du monde social avec le MC de RS en XII.

Je ne regarde pas plus loin pour l'instant....manque de temps...! juste encore un chose...une formation est tout à fait envisageable avec Saturne en III de RS en VI natal...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: merci beaucoup
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 21:16

Chironia a écrit:
Bonjour Sybille,

Personnellement, je penche fortement pour un licenciement avec Saturne en transit sur la conjonction Pluton/Vénus en VI qui constituera une sorte de libération. En RS la maison VI est en Verseau, d'où l'idée de "libération".

Avec un Asc Vierge de RS qui pointe les préoccupations au niveau du quotidien et du travail, des contraintes, et un MC de RS en XII accompagné d'un NS, le Mercure annuel conjoint au NN annuel en IV de RS, Mercure étant en maison VI en natal, tout ceci confirme un changement au niveau du travail qui passe par un licenciement, un "retrait" du monde social avec le MC de RS en XII.

Je ne regarde pas plus loin pour l'instant....manque de temps...! juste encore un chose...une formation est tout à fait envisageable avec Saturne en III de RS en VI natal...

bouquet
merci à toi
si tu veux un théme, une vie antérieure ou autre faite à partir d'un logiciel correct, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


licenciement/chômage pr ma fil Profil11
licenciement/chômage pr ma fil Empty
MessageSujet: Re: licenciement/chômage pr ma fil
licenciement/chômage pr ma fil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

licenciement/chômage pr ma fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
licenciement/chômage pr ma fil Pierre12 licenciement/chômage pr ma fil Notes-11
~Musique pour Relaxer~