Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RS 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2013 I_icon11Voir ses messagesRS 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2013 Profil11
RS 2013 Empty
MessageSujet: RS 2013
RS 2013 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2013 - 15:20

Bonjour,

Je jetais un coup d'oeil à ma prochaine RS 2013 et je me dis que l'année sera plutôt positive, enfin je l'espère :)
J'ai l'ascendant en Balance avec venus conjoint ascendant et la lune en taureau en maison 8.
Je pense que le transit de Jupiter et de la lune noire en cancer peut être très positif égalemment.

Vous voyez quelque chose en particulier sinon?

Merci pour votre aide,

Van

Voici ma RS 2013:

RS 2013 Revolu10

et puis mon TN:

RS 2013 Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013 Profil11
RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013
RS 2013 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2013 - 21:54

J'ai l'impression qu'il sera question de déménager à l'étranger...
ou aller faire des études suplémentaires.

RS: Pluton en IV opposition180° Jupiter Cancer X,
et ton Soleil Vierge en XI RS, reçoit plein de positif de la part de Jupiter X, Lune VIII, Pluton IV, et Saturne II
tu vas sans doute savoir planifier des projets pour l'avenir,
envisager une nouvelles carrière, ou t'installer un foyer qui te correpond mieux,
et arriver à tranformer ta situation pour un avenir meilleur up


déjà dans le natal tu as Sagittaire à la IV, et Jupiter Gémeaux IX, et ta Vénus 17° Cancer
se fera transiter par Jupiter Cancer en septembre 2013,,,
(passage retro en décembre, et dernier direct en 2014)
ça peut coller avec des études supérieurs aussi.

je pense que l'année de ta RS pourrait être marquée par un décès dans la famille,
à cause que les maitre de MC et FC sont en opposition180° dans l'axe II-VIII RS....
Lune opposition180° Saturne Scorpion Saturne transit Pluton natal
mais je peux me tromper parce que je me pratique sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 Profil11
RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013
RS 2013 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2013 - 22:38

Coucou Celeste du Quebec!
comment ça va? :P
Tabarnak! lol :P

merci pour ta reponse!

Alors effectivement y'a l'axe 2-8 très marqué dans ma RS 2013-2014... ceci m'inquiète énormément. Je suis très attachée à ma famille et un décès en ce moment même serait fatal pour moi vu que je suis encore jeune et pas assez forte (encore mais ça viendra avec le temps).

Est-il possible de savoir à quel membre de la famille cela pourrait correspondre?
j'espère pas mes parents ni mon frère, ni ma tante ni mes grands parents à qui je tiens énormément puisqu'ils ont toujours été présents dans ma vie.

Ma grand-mère est malade, elle est atteinte de Alzheimer depuis 2009 et mon grand-père a été opéré d'un anevrisme à la jambe. l'operation s'est bien déroulée, cependant il n'est pas au top. j'ai bien peur...

L'axe 2 et 8 peut égalemment représenter autre chose non? euh par exemple les finances ou la transformation? même si je sais que Saturne Scorpion n'aide pas ici et qu'en plus il est sur mon TN en maison IV MAIS il est MAITRE DE MA V.

Pour l'étranger, alors j'explique, je suis censée faire un stage pour valider ma LICENCE EN LEA (langues) dans un pays soit anglophone soit hispanophone. cette année je finis ma 2ème année donc l'an 2013-2014 represente ma 3eme et dernière année de licence. je n'ai pas demandé d'erasmus donc je ne bougerai pas niveau études mais je dois faire mon stage soit cet été avant septembre, soit l'an prochain. j'opterai plutot pour cette année quand meme Wink

Je pars dimanche prochain à Londres pour ma recherche de stage pendant 1 semaine, puis après à Barcelone pour 1 semaine aussi mais de vacances, en Mai.

Mon père travaille en ce moment à new york, faisant bcp daller retour Mexique- USA et il m'a proposé d'y aller après, courant de l'année avec mon frère.


Je vois Jupiter en Cancer en maison X transit plutot bénéfique car il aspectera bien mon Pluton et mon Noeud Nord ainsi qu'au niveau mondial avec trigone120° Saturne Neptune
Jupiter et Neptune etant maitres de ma 7! donc j'espère que je rencontrerai des gens sympa :) mais surtout j'espère trouver l'équilibre que je recherche dans ma vie.

comment vois-tu le transit de Jupiter sur ma Vénus en Cancer ???
et en plus la conjonction0° Lunenoire Vénus qui viendra dessus?
surtout que mon année semble être vénusienne et pas plutonienne et je souhaite vraiment pas vivre un sale moment avec un décès...

merci bcp celeste!!! :)))







Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013 Profil11
RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013
RS 2013 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2013 - 6:43

Coucou van !
oui je vais bien ... je vais bien,
ça fait un bail qu'on avait pas eue de tes nouvelles sourire

tu voyage beaucoup chanceuse!! applaudi


Ce n'étais pas le but de t'inquiètée, mais plutôt de partager ma façon d'analyser ta RS, et à toi de prendre ce qui te parle... donc, oui, tu as raison, l'axe II-VIII pourrait effectivement représenter autre choses,,, et peut parler d'argent, prêt à la banque...
ça pourrait effectivement coller avec des dépenses relié au foyer,,,, et l'opposition180° à la Lune pourrait indiquer une demande de crédit-emprunt banque ,,, et dans le natal tu as un sextile60° entre ta Lune et Saturne

Tu sais il n'y a pas d'âge ni de moment idéal pour perdre un proche,,,
ça peut nous arriver à n'importe quel moment,
mais heureusement que l'astrologie et les transit difficile peut nous y préparer ...
( aussi qu'avec moi, y'a rien de couler dans le beton dans l'analyse que je t'ai fais
...c'est important de ne pas t'énervé avec ça, mais comment ne pas inquiété une vierge ! )

je ne peux pas dire lequel, mais si tu as déjà des grand-parents malade,
c'est tout naturel de penser que ce soit l'un des deux,
à partir de maintenant, tu pourras mieux apprécier, ouvrir ton coeur et profiter des moment qu'il te reste en leur compagnie comme si c'était le dernier, passer du temps avec eux et leur dire comment tu les apprécie... et le choc sera moin grand pour toi, même si ça reste douloureux à vivre. fleur

pour l'équilibre recherché, avec une Vénus en I domicile, oui ça semble important pour toi, mais ta Vénus de RS est très mal amanché, difficile de s'y retrouver avec autant de tensions d'une part de l'opposition180° Uranus VII, (relation avec l'autre) et carré90° Pluton (profonde transformations des émotions à vivre avec les membres de ton foyer, tes racines, ta famille) et un autre carré90° à Jupiter Cancer pour confirmé qu'il y aura cette année un travail évolutif à travers tes liens familiale, pour arriver à atteindre l'équilibre espéré dans tes relation à l'autre.

et le transit de Jupiter dans ta maison X sur Vénus Cancer sera sans doute un moment heureux, car les deux bénéfiques se rencontrent en X up
Ça peut augmenter tes chances de rencontrer quelqu'un,
en Cancer la polularité qui est avantagé, ça peut te faire vivre des moment de bonheur en famille, je pense aussi une excellente occasion pour gagner de l'argent, et augmenté tes revenus (Vénus maitre de II natal)
en tout cas, ce transit est remplis de positif et augmente ta chance en général, par contre, si tu ne fais pas attention à ce que tu mange, ( consommer des aliment trop riche ) ça pourrait te faire prendre du poids fleur
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2013 Profil11
RS 2013 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013
RS 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2013 Pierre12 RS 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~