Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

transmission rs 2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransmission rs 2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransmission rs 2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transmission rs 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 23:00

Rappel du premier message :

transmission rs 2013 - Page 2 5310
mon amie est partie au ciel avant hier, je vais veiller sur sa fille qui est de l'age de la mienne de ce fait j'ai dit que je serais la mère- grand charlotte aux fraises .......... suis bouleversée et un peu à l'ouest de tout cela et seule ce soir me vlà la tête ds l'astro et je mets cette rs 2013
aujourd'hui ma fille me dit qu'elle arrivera avec son bb car problème de couple ....... bon en 3 jours 2 enfants m"arrivent
j'ai une maison 5 importante et cette année pluton se trouve justement dans cette maison 5 natale mais en 7 de rs est ce que cela explique ceci ...........
les enfants pour moi c'est du bonheur mais là j'ai du vague à l'ame et j'ai un peu les boules du pluton - je sais pas ce qu'il veut me dire et pourquoi il fait des trucs affreux autour de moi. transmission rs 2013 - Page 2 34367
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 21:37

Plein de baisers et de pensées protectrices pour vous Encora et Lianmin smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 22:08

Je n'avais pas lu ce post .

Je suis très émue de ce qui vient d'arriver à ton amie Encora, toutes mes condoléances.
Lianmin de toute coeur aussi avec toi pour ton ami motard. Grand V à lui là-haut au ciel :(.


Que d'épreuves... Encora j'espère que l'amour rien que l'amour triomphera de tout.
Beaucoup de forces à toi pour ces moments douloureux . Je vous souhaite des moments plus doux et un apaisement certain pour cet enfant.

smack




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 1:45

certainement, je ne peux prendre pleinement conscience des faits qui m'arrivent mais qui me touchent profondément pour l'instant. il me faut du recul.
2 domaines sont en cours de construction : job et la maison
pour la maison en attente réponse pour sept 2013 le début des travaux si tout va bien elle serait prête pour printemps 2014. donc ca colle avec mars saturne en scorpi ds ma 4.
maintenant c'est la fin d'une période de vie en attendant l'autre qui arrive -une période de transition.
c'est sympa Cobra j'y vois plus clair. ce que tu dis va dans le sens de mes projets
et puis l'importance de ma maison 3 - j'ai beaucoup d'amis et j'y suis attachée surement parce que c'est la maison de Vénus.
et pis tu parles des grandes croix 2014 ba pour l'instant je porte la croix c'est bon! on verra l'année prochaine transmission rs 2013 - Page 2 595851 transmission rs 2013 - Page 2 409182

merci beaucoup transmission rs 2013 - Page 2 213598
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 8:19

ok ; donc je me suis trompé d’environ 6 mois vu que tu me dis avril et moi je te dis août ...à moins que ce soit d'autres travaux en plus .

avril 2014 : Mars sera rétro on sera en pleine seconde grande croix ....et il repart direct vers fin mai . Sinon fin mars / début avril Mars rétro fera quinconce à Saturne rétro il pourrait y avoir des rectifications à faire ...à moins que ça concerne les finitions mais ça peut indiquer quelques retards , je pense pas que ça soit bien méchant .

Pour le fun , bien que ça risque de na pas te faire plaisir, je dirais que la crémaillère ça serait pour début juin ....d'ailleurs 15 jours après Vénus fera opposition à Saturne alors que tu me dis que pour la maison ça commencera en septembre 2013 et là ils seront en conjonction* .
Bon là je me base sur les cycles après dans la réalité c’est une autre histoire .

* : la première s'est faite le 27 novembre 2012 sur ta Lune...si ça te parle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 22:14

ba j'ai même pas regarder tout cela Cobra mais ca m'interpelle maintenant.
le 27 novembre 2012 non j'ai rien remarqué d'important
En revanche - le 18 octobre 2012 premier passage de saturne sur lune oui j'ai senti (c'était le jour de mon divorce et effectivement me suis retrouvée seule face aux avocats vu que mon ex ne s'est pas présenté). ah ce saturne ! !!
la maison ;. Pour l'instant j'aimerai simplement que ce projet qui me tient à coeur prenne forme. et ce que tu dis me donne un espoir car vénus lune conjoint saturne en 4 en sept 2013 c'est bon signe pour le foyer et la pierre. et j'aurai réponse en septembre donc peut etre une bonne nouvelle à venir.

après bon je vois pas m'installer lors d'une oppo vénus saturne ca sera comme tu le dis ou à l'autre conjonction à l'automme 2014 et dans mon cas il faut regarder le mars qui est aussi maitre de ma 4 avec le bad boy de pluton.
dans tous les cas de figure, je te dirais la suite du projet - ca fait des exercices pratiques sur vénus saturne en 4
merci Cobra transmission rs 2013 - Page 2 409182 t'es un chou cela me redonne subitement la foi dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:28

Salut Encora

tu écris :
Citation :
certainement, je ne peux prendre pleinement conscience des faits qui m'arrivent mais qui me touchent profondément pour l'instant.

Le décès de ton amie est présent dans ton thème natal sous :

- Mercure , maître de la XI (amie) se trouve en VI radix (accident) soit également (la 8=mort de la XI=amis),

- à noter également la conjonction violente Mars Saturne en V (soit la 7 de la XI) avec Mars , maître de IV (soit la 6=accident de la XI = amis) et Saturne, maître de VI (soit la 8 = mort de la XI =amis).

Dans la RS 2013/2014, Mercure (amie) est sur la cuspide de VIII (mort) et la cuspide de VIII de RS est sur Mercure natal, maître de XI.

C'est bien triste triste

A+
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 15:49

oui bonne déduction! et pis la maison 12 de rs tombe dans ma 11 natale gémo.
elle est trop laide cette rs ..... la bise Astro81
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transmission rs 2013 - Page 2 Profil11
transmission rs 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission rs 2013
transmission rs 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transmission rs 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transmission rs 2013 - Page 2 Pierre12 transmission rs 2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~