Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon11Voir ses messagestaureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe Taureau-Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 23:49

Rappel du premier message :

Chironia disait :

" lajub,

Un petit axe des Noeuds Taureau Scorpion??????? saut "


C'est vrai qu'il y a plusieurs membres du forum concernés par cet axe,
voici ce passage très instructif :

LE DRAGON DANS L'AXE Taureau - Scorpion

C'est l'axe de la passion et de la dépossession, de la chair et de la mort, des formes et de l'ombre, des attachements terrestres, du plaisir et de la souffrance, de la sexualité, source de vie et de mort, et de la jouissance ; c'est aussi l'axe des ténèbres et de la génération, celui des sources du karma et des acquis passés qui nous influencent par le canal de notre mémoire et de nos pensées (la Lune est exaltées en Taureau ). Ici, les sensations sont intenses et elles se fixent, nouées, soutenues, portées par des images.
Les liens suscités par le Dragon dans ces signes sont puissants, fixes et durables, et ils peuvent prendre un caractère fatal et douloureux : c'est à travers les attachements et la vie des sentiments et des sens que l'on devra faire face à soi-même et que l'on sera éprouvé. Les biens et la sexualité, les intérêts d'argent, l'envie et la jalousie, la possessivité, le besoin d'appropriation et de pouvoir, l'angoisse, seront sources de conflits, de crises et de transformations, par frustration ou lassitude par exemple. "

François Guiraud
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:29

Elena a écrit:
...et à Irène Andrieu, elle est où sa lune noire ? Wink
...le "regard des autres" est pte intéressant.......pour qu'elle l'occulte ainsi ....

Bjr Elena,

Je ne peux pas trop de détails ici pour préserver son intimité. Mais en effet le rapport à la mort, à ce qui est caché, à l'hérédité est très puissant dans son vécu.

Cependant je pense que la Lune Noire d'une manière générale n'est qu'un point fictif, et il n a pas autant d'importance dans tous les thèmes.

Par contre quand il est lié aux luminaires, régents et angles je pense qu'on ne peut plus l'ignorer. De toute façon la vie nous rappelle avec force que ce point n'est pas que fictif....

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:38

...pas de pb Urano, de toute manière, je n'aurais en aucun cas développé quoi que ce soit de son thème étant un peu ...à cheval sur le " respect" ....et je te comprends très bien....

Par contre, oui...je pense que la lune noire a bcp d'importance....car bien souvent c'est le refuge de quelque chose de "positif".....que l'on "négativise" par l'aveuglement...
Je l'ai en maison I/scorpion (donc actuellement transitée par le NN)........et je me suis aperçue qu'au fil du temps, il fallait vraiment soulever ce voile, ce rideau transparent afin de laisser passer la lumière........
...mais chacun a ses propres convictions...et je ne parle que de ce que je connais......ou/et vécu....et aussi de l'expérience des autres.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:51

Urano,

Tu as tes régents karmiques qui tiennent compagnie à chaque noeud : vénus est conjointe noeud nord et mars conjoint noeud sud...est-ce une aide ? ou bien une "difficulté" pour vivre cet axe de noeuds ?
...tu n'es pas obligé de me répondre...mais ma lune en gémeaux est très curieuse....sans compter ton axe de noeuds qui se trouve pile poil sur mon axe I/VII.....d'où pte mes questions.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:45

Elena a écrit:
Urano,

Tu as tes régents karmiques qui tiennent compagnie à chaque noeud : vénus est conjointe noeud nord et mars conjoint noeud sud...est-ce une aide ? ou bien une "difficulté" pour vivre cet axe de noeuds ?
...tu n'es pas obligé de me répondre...mais ma lune en gémeaux est très curieuse....sans compter ton axe de noeuds qui se trouve pile poil sur mon axe I/VII.....d'où pte mes questions.......

En fait cela m'a permis d'être très stable dans mes choix de vie, comme si un guide, une ligne directrice me montrait la voie.

Ce ne fut pas facile pour autant j'ai changé de métier 2 fois en 20 ans, et je suis sur le point de quitter mon métier d'art qui m'use car je crois qu'il n'est plus d'actualité.

Ma conjonction à la 9 fait que je quitte peu à peu les régents de base venus/mars (il feront toujours partie de ma vie mais plus de la même façon) pour évoluer vers Jupiter (qui se trouve en XI et en cancer | la combinaison par maitrise de JUPI/URANUS/LUNE est souvent liée aux ressources humaines).

Mon activité de formation dans l'art va je pense évoluer vers une forme de gestion de groupe et de l'orientation de la personne en entreprise par le biais de l'Analyse Transactionnelle. Nouvelle étape sur 3 années dont deux de thérapie pour accéder au cursus complet.

Ce que je veux dire, c'est que les régents sont considérés comme des potentiels que l'ont s'est mis à notre disposition pour avancer. Mais passé un certain temps ils deviennent un handicap, car ils donnent la sensation d'enfermement, d'autant plus que je suis en réception mutuelle, donc cette histoire VENUS/MARS (passion/répulsion) je la traine depuis un certain temps.

On parlait de la lune noire tout à l'heure, elle donne aussi la capacité de faire des deuils et pour moi chaque changement d'orientation est une forme de souffrance, car je quitte une passion, même si celle-ci n'est plus de mise pour avancer ou n'est plus en adéquation avec une époque donnée.

En résumé, les régents aux nœuds te tracent une voie. Tu sens et tu sais viscéralement que c'est celle-là.

Ne jamais prendre, comme je l'ai fait en début vie la voie du régent sud (mars pour mon cas et la profession liée au sport), c'est la fermeture absolue !!!!! Cependant c'est aussi mars qui m'a permis de supporter certaine épreuves de la vie particulièrement éprouvante et désintégrante...

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 18:06

Merci Urano pour ta réponse....fort intéressante par rapport à ma question....

La stabilité, tu dois toujours l'avoir avec les deux planètes mars et vénus, maitres de l'axe bélier/balance....

Ce que je veux dire, c'est que les régents sont considérés comme des potentiels que l'ont s'est mis à notre disposition pour avancer. Mais passé un certain temps ils deviennent un handicap, car ils donnent la sensation d'enfermement,

....c'est bien ce que je pensais : un potentiel qui, à un moment donné devient un handicap .....si on reste dans son truc, "acccroché" ? redeviennent-ils des potentiels lorsque tu changes ? (je pense que oui ?-à moins que je ne me trompe-)

"Ne jamais prendre, comme je l'ai fait en début vie la voie du régent sud (mars pour mon cas et la profession liée au sport), "

...je pense que c'est au contraire tout à fait logique de prendre la voie du régent sud (d'où l'on vient) pour démarrer quelque temps notre vie....je crois même qu'il faut en passer par là, ne serait-ce que pour comprendre qu'il est nécessaire de changer de voie......
Ta lune noire conjointe au soleil/saturne détient cette force et des idéaux que tu dois toujours aller chercher ? comme une quête ? pour arriver à t'individualiser ? ....

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 19:05

Les régents karmique (mars/vénus) sont en conjonction dans mon thème, avec un pluton (conjoint mercure) au NS. C'est un axe que je ressens très fort, avec une sorte de tiraillement parfois (d'autant que jupiter est en carré aux nœuds, ça coince). Et en même temps j'ai l'impression d'être "aimantée" aux valeurs taureau ou du moins une partie (comme si je n'avais pas eu le choix)^^
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 20:46

Bonsoir Navane,

L'astro karmique est récente...non disons plutôt qu'elle a été remise au goût du jour dans l'optique de l'ère du Verseau, et pour les Régents, on utilise les maîtres "récents"...c'est en accord avec cette "nouvelle forme" d'interprétation ancestrale de l'axe des Noeuds....donc ton RKNS est Pluton et non Mars.

Et là où je vois ce tiraillement trés fort dont tu parles, c'est le fait que Pluton, ton RKNS, soit conjoint à ton NS, donc une force trés puissante du passé et de l'axe Scorpion/maison VIII. il te faut, je suppose faire des efforts vraiment particuliers pour faire fonctionner Vénus ton RKNN, qui oui est conjointe à Mars, donc le ressenti est là aussi.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 21:54

Je crois que ce serait une bonne manière de s'approprier et d'intégrer l'interprétation astrologique et de développer une forme de créativité personnelle.
(URANO)



Pour ma part, pour illustrer mon axe des noeuds, je dirais qu'ayant été ( Noeud Sud Taureau sextile60° Soleil )un grand libertin sensuel, très égoïste et avide de tout dans une autre vie; sorte de riche seigneur jouisseur à la jolie voix (!), profitant autant des privilèges dûs à mon rang que de toutes les incarnations carnées mises à ma disposition (servantes, nourrices et petit personnel), y compris sans doute des enfants (des deux sexes), le retour de balancier est évidemment corsé!


C'est sans doute pourquoi dans cette vie, j'ai dû quitter l'enseignement très tôt car j'ai été indûment accusé de pédophilie ( Noeud Nord Scorpion) par un jeune garçon de 12 ans et une jeune fille de 15, tous les deux éperdûment amoureux de moi.
Et bien sûr prêts à tout parce que je refusais de céder à leurs avances.

J'ai par ailleurs été considéré comme un suppôt du diable par mon prof d'astrologie "karmique" lorsque je lui ai dit que diviser les gens et les enfermer dans des tiroirs en fonction de leur position de Noeud Nord en signes et maisons me faisait penser à une sorte d'eugénisme (lorsqu'on envisage uniquement l'être humain sous un -faux souvent- principe de "races").

Comme une sorte de tatouage pourtant totalement hypothétique voire farfelu dont on voudrait faire le sens de toute une vie ici-bas.

Le manque d"ouverture d'esprit", qui me fut reproché, n'a pas manqué de me mettre au ban de l'école de Laurence Larzul (qui avouait pourtant au début un petit faible pour mon tour d'esprit particulier) et de bien d'autres encore, hélas.
Parlons d'"ouvertures"! down

En outre, comme si mon châtiment n'était pas suffisant, d'abominables et sanguinolentes hémorroïdes viennent régulièrement échauffer ma plus profonde intimité et me rappeler (à contario) le supplice du pal que j'ai peut-être (qui sait?) fait subir en ces temps totalement révolus en ma présente conscience.
Sorte de manifestation de "l'enfer" promis par cet axe finalement.

cramper Wink

Bon, ok, je redeviens sérieux look sourire


Dernière édition par Maldoror le Ven 12 Avr 2013 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 22:07

Euh je dois te répondre là ?

J'aimerais bien mais je peux point....... CELESTE va me crier ! ...

Mais bien essayé mon bichon.

rijaune fling


Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 22:13


URANO,
As-tu déjà essayé de répondre sans essayer d'embarquer sur l'autre, mais simplement avec une écoute de l'autre... ?
Tu n'aimes que les dialogues où tu peux t'obstiner avec l'autre. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 22:15

Bin non, tu ne dois pas me répondre, c'est juste un Wink, ça ne se veut pas plus ambitieux que ça...

lapin!smack

P.S: l'astrologie des noeuds est-elle si sérieuse, pardon austère à ce point qu'on ne puisse l'assaisonner d'un poil d'humour?
Si c'est non, alors c'est encore plus triste que prévu...

Mais tu vas me dire oui, hein... wish
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 22:40

J'ai dis que je redevenais sérieux.

Je suis "chaudement" certain qu'on peut retrouver dans chacune de nos vies un peu de chacun des axes selon les moments de notre existence.

Je ne me hasarderai donc jamais à affirmer que les axes des noeuds sont conformes à une certaine réalité. Et surtout défini pour chacun dès la naissance. Dans un domaine bien particulier. Car je n'en sais foutrement rien. Et je ne prends pas tout ce qu'on peut nous raconter pour parole d'évangile.
Ça c'est juste mon avis.

Et pourtant...

Oui, j'ai, parait-il, une belle voix chaude, grave et puissante Taureau
Et il arrive que parfois des "petites salopes tapies dans l'ombre" se rappellent (hélas) à mon bon souvenir lorsque je charge un peu trop souvent la mule ( Scorpion ?)

Et pourtant... Pourtant (Vanessa Paradis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 23:13

hataali a écrit:

URANO,
As-tu déjà essayé de répondre sans essayer d'embarquer sur l'autre, mais simplement avec une écoute de l'autre... ?
Tu n'aimes que les dialogues où tu peux t'obstiner avec l'autre. C'est dommage.

L'écoute de l'autre quand c'est juste,
L'écoute de l'autre quand il y a une vraie demande,
L'écoute de l'autre quand la sincérité est présente dans les propos...

Nous sommes pas dans ce scénario ici.

Quant au mot obstination. Ce mot n'est pas le mien, mais le tien.

D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu t'obstines à me faire du "rentre dedans"...

Je vais donc, à défaut "d'embarquer sur l'autre" de te demander de garder tes distances en publique, passe en MP si tu as des choses à dire, cela me permettra de te répondre bcp plus facilement et de manière tout à fait appropriée.

boring





Dernière édition par URANO le Ven 12 Avr 2013 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 23:18

Citation :
Je ne me hasarderai donc jamais à affirmer que les axes des noeuds sont conformes à une certaine réalité.

A défaut de t'hasarder peut-être pourrais-tu essayer la pratique astrologique dans le réel ? Qu'en penses-tu ?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 23:39

L'écoute de l'autre quand c'est juste,
L'écoute de l'autre quand il y a une vraie demande,
L'écoute de l'autre quand la sincérité est présente dans les propos...

Nous sommes pas dans ce scénario ici.


Puisque tu le prends comme ça... Sleep

Questions:

1)L'astrologie "karmique", enfin plutôt ceux qui comme toi pensent la "représenter", supporte-t-elle de temps à autre le second degré?
(Apparemment pas. Ceci dit, tu n'es pas non plus représentatif de toute la communauté.)

2) Le clin d'oeil que je cherchais avec toi n'est visiblement pas possible puisque tu te places d'emblée sur un plan de condescendance (avec moi tu repasseras ceci dit...) en prenant souvent un air de mentor voire matamore (petit maître comme je dis, moi) pour nous infuser toute ta science.
Même si tu sembles t'y connaître, je peux même en convenir.
C'est la manière, souvent! ... doute2

3) A défaut de t'hasarder peut-être pourrais-tu essayer la pratique astrologique astrologique dans le réel ? Qu'en penses-tu?

Qu'est ce qui te fait croire que ce que je raconte (en dehors du joke totalement caricatural ci-dessus évidemment) n'est pas éprouvé? et de quel droit?
Je pense qu'au détour d'une vie, on peut effectivement être confronté à plusieurs axes. Normal donc que celui ou se trouvent les noeuds soit également concerné.

C'est mon avis, mon expérience et je me permets de dire qu'elle vaut la tienne, bichon! boring fleurr



Là-dessus, je me retire sur la pointe des pieds car visiblement, le karmique est décidément trop "monastique" pour moi.
Même en essayant de rendre le topic amusant, c'est très mal perçu ...

Triste!

Allez, je reprends de l'altitude, salut l'ami plutonnien envirginisé! Wink


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 1:19

Bon, j'ai déplacée quelques posts à propos de la lune noire,

vous les retrouverez en cliquant par Arrow ICI bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 13:44



....avec un axe lunaire taureau/scorpion, je pense à l'image de la..."bouffe"...je ne dis pas diététique bien que ce serait plus correct , pour ne pas évoquer le signe de la vierge....mais je pensais à cela.....
Boulimie ? même si le mot est un peu fort mais ne rentrant pas dans une pathologie alimentaire .........
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 18:29

Hello,

une spéciale dédicace à Lianmin et à Shihna !

(Nous avons le même Asc Vierge , le même Noeud Nord en Scorpion et dans la même maison)


Noeud Nord EN Scorpion ET EN MAISON III

(voir en complément d'interprétation Noeud Nord en Gémeaux et en maison VIII)

" Vos expériences antérieures étaient fondées sur des valeurs assez bourgeoises ou simplement épicuriennes. Plutôt matérialiste, vos valeurs morales et vos convictions étaient basées sur un bon sens qui avait fait ses preuves. Au mieux, c'est en étudiant les lois de la nature, observant la croissance et la décrépitude inéluctable de toute chose, que vous avez établi vos dogmes. Lesquels étaient incontestables et donc incontestés. Était-ce à cause de votre puissance financière ? Vous exerciez en tout cas une certaine autorité morale sur vos contemporains auxquels vous pouviez imposer sans limite vos valeurs et vos préceptes de vie. Il se peut aussi que vous ayez appartenu à une riche confrérie religieuse mais votre adhésion morale était peut-être basée sur un attrait plus matériel que spirituel ...

Certains d'entre vous ont pu faire parti de ces colons civilisateurs partis à la découverte de nouveaux mondes et y ayant fait fortune par l'exploitation de richesses naturelles. En tout cas, et de quelque manière que ce soit, l’étranger a fait votre fortune et vous y êtes devenu propriétaire. Ce qui vous a permis de vivre librement, voire d'imposer vos points de vue et votre mode de vie. Ou simplement, vos ressources vous permettaient de vous suffire et de ne rien devoir à personne. Ces vies vous ont épargné les remises en questions éprouvantes qu'il sera probablement nécessaire de vivre maintenant. Mais vous en gardez un naturel optimiste qui vous permettra d'évoluer positivement sur cette voie tout en changeant vos vues peut-être un peu trop simplistes ou conservatrices. En vous confrontant aux diverses opinions de vos contemporains, vous serez amené à revoir vos principes sur l'existence et ne pourrez plus vous contenter du confort moral sur lequel vous vous reposiez. Certaines rencontres - ou certaines lectures - vous conduiront à douter et à revoir des principes sans doute généreux mais impuissants à combattre certains fléaux. En effet, si à votre avis " tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ", vous découvrirez que l'âme humaine est animée de secrets ressorts, susceptibles d'entraver insidieusement la voie du bonheur pourtant si évidente à vos yeux. Si vous ne perdez pas vos beaux principes, du moins vous attacherez-vous à les communiquer différemment en tenant compte des données secrètes qui échappent au regard et pourtant mènent le monde. Vous sentez en vous la nécessité de transmettre un message, le besoin de vous exprimer, de faire entendre votre voix et d'apporter des idées qui peuvent changer concrètement les choses. Le fait de dialoguer vous permettra d'affiner vos propres idées et de rendre vos propos plus percutants et plus puissants à réformer les esprits.

Si vous avez cette position des noeuds lunaires, votre Asc est dans le signe du Lion , de la Vierge ou de la Balance .

Si vous êtes Asc Lion , vous pourriez avoir tendance à vous entêter dans vos vues par orgueil. N'admettant pas la réplique, vous inciteriez vos interlocuteurs à agir dans l'ombre. Avec le temps vous apprendrez à manœuvrer plus subtilement et à assouplir vos relations. Vous gagnerez alors en perspicacité sur la psychologie des relations humaines.

Asc Vierge , vous avez tendance à disséquer et analyser choses et gens. Secret, vous êtes toutefois curieux et adorez mener des recherches, espionner ou vous livrer à des investigations. C'est de ce qui transparaît à demi-mot dans les propos d'autrui que vous tirerez vos plus intimes convictions. Car ce sont les relations inconscientes qui se tissent entre les individus qui vous intéressent vraiment.

Personnalités : Jacques Lacan ; Jean-Paul II ; Jules Barbey d' Aurevilly ; Marlène Dietrich.

Autres facteurs de destinées possible : fortune internationale, propriété à l'étranger ; colon ; import-export ; monde des banques et de la finance ; conformisme et conservatisme ; philosophie épicurienne ; fortune ; peintre ; perte d'un membre ou de facultés mentales ; espionnage ; entourage louche ou criminel ; divulgation ou décryptage de secrets ; sens stratégique ; ouvrage policier, érotique ou ésotérique ; mort d'un frère ; apport financier de celui-ci ou rivalité ; satire, comique ; agent secret, détective. "

Voir position de Vénus / Jupiter pour préciser les vies antérieures et de Mercure / Pluton pour précision de la voie du Noeud Nord .

Texte de Laurence Larzul
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 19:12

Merci d'avoir pris la peine de réécrire tout ça Nikolune bouquet
Je me retrouve beaucoup dans ce texte envole
Citation :
En vous confrontant aux diverses opinions de vos contemporains, vous serez amené à revoir vos principes sur l'existence et ne pourrez plus vous contenter du confort moral sur lequel vous vous reposiez. Certaines rencontres - ou certaines lectures - vous conduiront à douter et à revoir des principes sans doute généreux mais impuissants à combattre certains fléaux. En effet, si à votre avis " tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ", vous découvrirez que l'âme humaine est animée de secrets ressorts, susceptibles d'entraver insidieusement la voie du bonheur pourtant si évidente à vos yeux. Si vous ne perdez pas vos beaux principes, du moins vous attacherez-vous à les communiquer différemment en tenant compte des données secrètes qui échappent au regard et pourtant mènent le monde. Vous sentez en vous la nécessité de transmettre un message, le besoin de vous exprimer, de faire entendre votre voix et d'apporter des idées qui peuvent changer concrètement les choses. Le fait de dialoguer vous permettra d'affiner vos propres idées et de rendre vos propos plus percutants et plus puissants à réformer les esprits.
Citation :
C'est de ce qui transparaît à demi-mot dans les propos d'autrui que vous tirerez vos plus intimes convictions. Car ce sont les relations inconscientes qui se tissent entre les individus qui vous intéressent vraiment.
Concernant la dernière citation, je ne l'aurais pas mieux dit fleur
Revenir en haut Aller en bas

lajub


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 13:35

Comme le dit Maldoror :
"Je suis "chaudement" certain qu'on peut retrouver dans chacune de nos vies un peu de chacun des axes selon les moments de notre existence."

Prenons le texte de Laurence Larzul , 90% des gens peuvent s'y reconnaitre et 90% des personnes ont été confrontées aux situations décrites !
Ce serait même le contraire qui serait inquiétant .
Vous êtes amoureux de quelqu'un qui est amoureux de vous : la personne vous aime moins , aime plus quelqu'un d'autre , vous aime différemment , a évolué d'une façon différente ...etc ...et vous quitte . Vous souffrez vous découvrez qu'amour ne rime pas avec toujours, vous pouvez devenir jaloux ...etc....
Vous n'avez pas vécu ça ?
Alors prenons le contraire : c'est vous qui êtes moins amoureux ou vous êtes tombé amoureux de quelqu'un d'autre ...etc ...et vous quittez votre partenaire . Le pauvre tout à ça souffrance devient rancunier contre vous , aigri, vous en veux. Vous ne reconnaissez plus cet ex qui etait si gentil si prévenant et qui voulait votre bonheur. Desillusion , deception ...
Vous n'avez pas vécu cela ?
Alors vous entrez dans le monde du travail , vous pensez que le but c'est de faire de son mieux , vous créez des amitiés et vous découvrez que ce monde ça peut etre un panier de crabes , que des personnes que vous estimiez ne sont pas fiables , qu'il y a des ambitions personnelles qui enlévent tout scrupule , qu'en cas de coup dur c'est chacun pour sa pomme ...etc ....
Et on peut continuer comme ça dans d'autres domaines .
Qui n'a pas vécu cela ou non pas été confronté a ce genre de situation au moins une fois ?
Et on peut faire le même constat avec le NN en Taureau , en Verseau ou en Poissons ... tout le monde peut s'y reconnaitre a un moment ou un autre de ça vie .
Quant au besoin de sécurité et de confort , ce sont des choses les plus universellement partagées !
Comme s'il s'agissait de faire croire que vous etes le seul a avoir vécu une situation ou ressenti une impression et que cela vous caractérise alors que c'est l'ordinaire de tous les êtres humains.
-Avez vous déja vécu le fait que si vous sortiez en T-shirt et qu'il tombe une averse , vous étiez complétement trempé ?
-c'est extraordinaire , c'est exactement ça !
-Et que vous pouviez grelotter et sentir le chien mouillé
-Vous êtes trop fort , c'est tout a fait moi . J'ai vécu ça ! Vous lisez en moi !
Sauf que c'est le contraire qui eut été étonnant ..... et que tout le monde est mouillé sous une averse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 13:44

Citation :
Comme le dit Maldoror :

Oui justement comme le dit Maldoror........ Et comme le dit aussi lajub.... Oui justement comme le dit Maldoror...Et comme le dit aussi lajub...

Même sémantique.
Même structure de pensée....

En concert, c'est beau tout simplement...

hein

Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 14:00

up Urano! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lajub


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 14:28

Urano , Chirano
Même sémantique.
Même structure de pensée....
En concert, c'est beau tout simplement... saut

Vous auriez pu vous différencier , au hasard répondre aux arguments lol
Comme vous le dites si bien : même sémantique , même structure de pensée applaudi
Vous avez surement le NN dans le même signe débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 14:36

noeud Taureau Scorpion ou pas, les gens qui s'acharnent à entrer dans l'église pour pisser sous le crucifix ça me boring
LAJUB, t'aime pas les églises, tu vas au café... t'aime pas les cafés, tu vas au ciné, et si t'aime pas le ciné NON PLUS... reste chez toi ... bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 14:50

Ca y est Lajub et à cours d'argument! pas possible, venant de toi, c'est étonnant!!!

Arkania, c'est bien trouvé! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe Taureau-Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Pierre12 taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~