Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon11Voir ses messagestaureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe Taureau-Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 23:49

Rappel du premier message :

Chironia disait :

" lajub,

Un petit axe des Noeuds Taureau Scorpion??????? saut "


C'est vrai qu'il y a plusieurs membres du forum concernés par cet axe,
voici ce passage très instructif :

LE DRAGON DANS L'AXE Taureau - Scorpion

C'est l'axe de la passion et de la dépossession, de la chair et de la mort, des formes et de l'ombre, des attachements terrestres, du plaisir et de la souffrance, de la sexualité, source de vie et de mort, et de la jouissance ; c'est aussi l'axe des ténèbres et de la génération, celui des sources du karma et des acquis passés qui nous influencent par le canal de notre mémoire et de nos pensées (la Lune est exaltées en Taureau ). Ici, les sensations sont intenses et elles se fixent, nouées, soutenues, portées par des images.
Les liens suscités par le Dragon dans ces signes sont puissants, fixes et durables, et ils peuvent prendre un caractère fatal et douloureux : c'est à travers les attachements et la vie des sentiments et des sens que l'on devra faire face à soi-même et que l'on sera éprouvé. Les biens et la sexualité, les intérêts d'argent, l'envie et la jalousie, la possessivité, le besoin d'appropriation et de pouvoir, l'angoisse, seront sources de conflits, de crises et de transformations, par frustration ou lassitude par exemple. "

François Guiraud
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
En ligne
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 14:59

Lajub est out
ce forum n'est pas pour lui fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 15:10

URANO a écrit:
Citation :
Comme le dit Maldoror :

Oui justement comme le dit Maldoror........ Et comme le dit aussi lajub.... Oui justement comme le dit Maldoror...Et comme le dit aussi lajub...

Même sémantique.
Même structure de pensée....

En concert, c'est beau tout simplement...

hein



Si tu pouvais me lâcher la grappe...
Après tu vas encore t'étonner, bichon! boring fleurr


Dernière édition par Maldoror le Mar 16 Avr 2013 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 15:45


On m'a dit d'aller en MP pour m'obstiner, alors faites de même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 0:10

fleurr Hello !

Je rappelle la date de sortie des noeuds lunaires de cet axe de signes : le samedi 22 Mars 2014 ( Wink )


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Sortie10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
En ligne
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 4:52

Merci nikolune up
On aura encore les même RKarmique mais cette fois,
ils seront inversés
Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 8:46

Aux sujet des noeuds , je trouve bizarre qu'il y ait autant d'écart entre les vrais et les moyens ...les vrais entrent le 22 février ( c'est la dernière date car ça avant ça avance/recule durant quelque jours entres les 2 signes ) .

bon on va pas chipoter de toutes façons avec les noeuds ça sert à rien la précision au niveau des transits....ça c'est mon avis personnel .

j'avais jamais fait gaffe, mais avec les vrais je vois qu'ils vont rester presque 2,5 mois ( 13 mars au 21 mai ) dans le 28 ième degré Balance - Bélier ...là par contre ça doit être significatif . Là par contre si ça touche une planète natale et/ou céleste , ça devrait être plus révélateur qu'avec les noeuds moyens . Je dis ça mais je n'ai pas expérimenté mais comme je vois que ce qui est stationnaire à plus ou moins de force et d'impact , CQFD donc en théorie.....

Les noeuds moyen ça complète , donne une indication en toile de fond sur leur passage dans les maisons natales .

maintenant à chacun de voir ; pour ma part et en ce qui concerne les noeuds et la LN c'est proche de la fin de la maison que j'ai compris ( plus ou moins ) le message de leur passage , et encore je dis ça au passé de quelques années là dernièrement j'ai pas vraiment fait gaffe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 10:30

sunny Bonjour !

Coucou Céleste, je n’avais pas (encore) remarqué que l'on aura les mêmes Régents Karmiques, mais inversés !
On verra bien ce que cela donne ... lol

Cobra, c'est vrai qu'il y a un écart entre les noeuds "vrais" et les "moyens", d'environ un mois ?
Bref, tu as raison : on va pas chipoter pour la précision, de plus ces noeuds avancent et reculent entre les 2 signes !

Le 26 Février 2014 :
Le Noeud Nord vrai sera en conjonction0° exacte à Uranus natal sur le 29° 46' de la Balance , est-ce un aspect critique ?
De plus, ce Noeud Nord sera aussi en carré90° de Saturne natal, alors qu'ils sont en trigone120° en natal.
Sans oublier qu'il sera en sextile60° à Vénus natale, alors qu'ils sont en carré90° en natal.


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Nn_sur10

Bonne journée ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 11:10

@ Nikolune ,

au sujet de 26 02 :
1 - je pense pas que ça soit critique , ni que ça ne le soit pas ...par contre il se peut que ça incite à prendre la direction d’Uranus ...ou alors le NN montre à Uranus des perspectives ...enfin à mon avis .
2 - Bien que ce NN fasse carré à ton Saturne ...ah ouais j'avais pas vue et tu ne l'a spas mentionné : Saturne passe sur ton NN natal ....et en céleste il feront un semi-sextile .
Donc déjà ça fait 3 liens , donc là c'est significatif .
A priori tant que tu n'assimile pas le passage de Saturne sur ton NN alors le NN céleste sur ton Uranus ne sera pas vraiment accessible , puisque c'est saturne qui valide ...mais ça n'empêche pas des effets comme des aperçus du futurs par exemple . Mais je pense pas qu'il y aura un gros impact car Uranus céleste , lui, n'aspecte pas ton NN ...à vérifier si il n'y a pas d'aspect mineur .
Après c'est pas impossible que le stationnement de Mars sur ton Uranus / NN céleste est un effet déclencheur , ça tu le verras le moment venu . Même si l'aspect n'est pas exact l'influence de Mars se fera ...en tous cas ça m'étonnerait fort qu'il ne se passe rien de significatif . En plus ton Mars natal est déjà en signe d'air .
ah oui j'oubliais : Uranus céleste est gouverné par Mars donc oui effectivement .

mouais ça va faire un drôle de paradoxe tout ça doute2

d'ailleurs tu vas part tarder à le ( Mars ) ressentir à la fois pour son retour et mais aussi il refait un lien avec Neptune céleste/Natal . d'ailleurs ça a déjà commencé .

Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 15:21

Coucou,

Les mêmes RK....pas tout à fait...pour Vénus, oui, mais avec l'axe des Noeuds Taureau/Scorpion, c'est Pluton le RKNN
avec l'axe Bélier/Balance, ce sera Mars, oui.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 16:42

Hello !

Merci pour cette précision Chironia !

(dans ma prochaine RS, l' Asc sera en Scorpion , donc je considère Pluton comme maître de celui-ci)

Cobra, c'est vrai que je n'avais pas tout mentionné, mais Saturne "agit" sur moi :

car j'ai déjà le carré90° Lune (en conjonction0° en N) qui était exact en Nov. 2012 et qui "diminue" en puissance jusqu'à la rentrée 2013, mais il y a cette conjonction0° exacte avec Tr. : le 06 06 2013 (R), puis le 08 08 2013 (D) (carré en natal), ensuite le 26 10 2013, il "rentre" dans ma maison III et il sera en conjonction0° au Noeud Nord vrai N, le 10 11 2014 ( trigone120° en natal) !

Tout un programme d'assimilation, c'est vrai ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 2:29

Merci Nikolune pour ce post et ces interventions très intéressantes (comme toujours !)

Ayant moi aussi cet axe Taureau Scorpion et en maison IV et X si je ne me trompe pas, j'essaierai de participer à ce post !

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 18:45

fleurr Hello !

arkitek, tu peux très bien participer à ce post ( Wink ) vu que cet axe est plutôt bien "meublé" dans ton TN !

Tu as le Taureau qui occupe une partie de la maison IV ( Lunenoire et Noeud Nord à l’intérieur) et de la V.
Du coup, le Scorpion occupe la maison X ( Priape, Pluton et Noeud Sud dedans) et XI ( avec Saturne rétro !).

En transits, Saturne "passera" sur ton Noeud Sud le 13 Novembre 2013 ( conjonction0° en natal, orbe 6° 25') et pour l'année prochaine, il "passera" trois fois sur lui-même :

Saturne conjonction0° Saturne : le 14 Janvier, le 20 Avril (rétro) et le 10 Octobre.

Il m'a semblé lire quelque part qu'il est le "Maître du karma". (?)

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 21:58

Bonsoir,
En cherchant des infos sur l'axe Taureau-Scorpion je suis tombée sur le sujet amorcé par Nikolune.
Cet axe est essentiel dans mon thème.
Puis-je conserver ce qu'écrit Nikolune à ce sujet bien qu'il concerne les Noeuds Lunaires?
Si vous avez des suggestions de lectures concernant cet axe, n'hésitez pas.
Si vous avez des pistes d'interprétation, même chose.
Je crois que cet axe a des choses à me dire.
-Opposition Eau-Terre
- Saturne singleton opposé à Venus rétro " hors-limite".
-Opposition Saturne/Jupiter et Mercure.

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 22:02

@Mitsouko,
il est vraiment central dans ton thème, cet axe..
Tu es déjà Scorpion à la base, tu as l'axe ASC-DES dans cet axe et tu as également beaucoup de planètes dans cet axe, cet amas Scorpion qui s'oppose à une planète isolé par rapport au reste du thème à savoir Saturne et tout ceci angulaire...y'a pas à dire que tu es très concernée par ce sujet  Wink 



Par contre oui ça semble être explicitement par rapport aux noeuds lunaires...mais je pense que la problématique et ce que représentce l'axe des sgnes en lui-même peut se retrouver et s'appliquer aussi dans le cas d'une forte valorisation de cet axe en thème, comme c'est ton cas. Donc il ne faut pas tout jeter non plus  Wink 


Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 22:18

hé bien chez moi aussi il est bien chargé axe VI/XII j'ai apparemment un problème avec la possession je ne me considere pas comme quelqu'un de materialiste mais j'ai une sainte horreur du changement qui est bien souvent brutal et salutaire on ne se refait pas meme si j'ai bien compris que je devais bosser mon sens de l'adaptation en profondeur (en surface pas de soucis) bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 17:07

Merci Titoune!
Oui, tu as raison. Je vais tenter de progresser dans cet axe "moi" envers "l'autre".
C'est du travail!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 17:40

Axes taureau/scorpion, II/VIII : axes de partage, possession/dépossession....
Régents karmiques : vénus et pluton, qui sont maitres de ton axe I/VII
Il me semble, mais cela reste à confirmer, Mitsouko que ton axe II/VIII comporte les gémeaux/sagittaire interceptés....contenant la lune...HL ? ....quid ? cela te fait-il avancer le schmillblick ?
PS : en rapport avec cette lune (HL), un noeud lunaire nord en maison IV....
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:04


ASC Taureau DES Scorpion
Lune Taureau XII opposition180° Pluton Scorpion VI (maître de VII) T-carré90° Lunenoire Lion VI ma plus grande peur est d'être dépossédé. J'ai beaucoup connu la dépossession particulièrement de la part de personnes féminines, vis à vis des relations et ça ressemble à un vrai cercle vicieux dont il faut trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:08

Oui Titoune j'imagine bien la difficulté de lacher du lest par rapport à la peur meme si on sait bien que la peur n'évite pas le danger...Faire confiance doit etre un véritable challenge pour toi... méditation bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:18

lydie55 a écrit:
Oui Titoune j'imagine bien la difficulté de lacher du lest par rapport à la peur meme si on sait bien que la peur n'évite pas le danger...Faire confiance doit etre un véritable challenge pour toi... méditation bigsourire 

C'est effectivement le "gros" problème  lol . J'imagine souvent le pire venant des autres..surtout dans un cadre sentimental. Il suffit d'un mot, d'une phrase pour me mettre à douter et à me méfier (ça aide pas d'être Vierge surtout avec Vénus il y a cette tendance à analyser les discours...)..je suis souvent entrain de penser "il va bien finir par dire quelque chose qui me confortera dans l'idée que je me suis encore fait des illusions" en gros je cherche et j'attend le faux pas, la bête noire comme pour me rassurer que j'avais raison.  lol 

"pour vivre heureux vivons caché" est ma citation favorite..à condition de ne pas être avec un "salaud" bien sûr  lol 

L'autre challenge, c'est d'arrêter d'attirer les mauvaises personnes, celles qui ne me convienne pas (je n'ai jamais compris pourquoi je n'attirais presque exclusivement que des "queutards"/personnes qui ne veulent pas s'engager dans des relations.. un effet de Vénus carré90° Uranus VIII ?), et de ne plus se faire avoir par les apparences.  down  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:36

je pense qu'il faut peut etre que tu parvienne à exprimer plus facilement tes atttentes dans ta vie sentimentale parce que tu est une personnalité terrienne mais très resevée avec ta lune en 12 et très exigeante...ta vie amicale avec ta 11 en verseau te rend plus aérienne plus adaptable tu est exigeante aussi mais plus libérale. Si on ne prend pas le pli de se parler des le départ ben on y arrive plus tu es malgré tout intuitive je crois que quand ca plante au fond tu n'es pas surprise parce qu'au fond tu sais.. Wink j'ai envie de te dire communication modération de tes attentes et patience (ca tu sais faire  bigsourire ) bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 23:43

lydie55 a écrit:
je pense qu'il faut peut etre que tu parvienne à exprimer plus facilement tes atttentes dans ta vie sentimentale parce que tu est une personnalité terrienne mais très reservée avec ta lune en 12 et très exigeante...ta vie amicale avec ta 11 en verseau te rend plus aérienne plus adaptable tu est exigeante aussi mais plus libérale. Si on ne prend pas le pli de se parler des le départ ben on y arrive plus tu es malgré tout intuitive je crois que quand ca plante au fond tu n'es pas surprise parce qu'au fond tu sais.. Wink j'ai envie de te dire communication modération de tes attentes et patience (ca tu sais faire  bigsourire ) bouquet 

ah ça oui la patience je connais très bien...si je suis pas aussi patiente qu'ordinaire c'est parce qu'il y a de la "concurrence"  lol mais si je sens que ça foire dès le départ, je vais essayer de trouver le dialogue pour voir si quelque chose peut-être fait et si les bonnes volontés ne se rencontre pas, je lâche l'affaire. C'est aussi simple que ça.. lol Oui je n'étais pas surprise la derrière fois que je finisse par tout lâcher parce que je l'ai senti dès le premier rencard, ça sentait pas bon  lol  surtout que j'avais tellement peur que l'autre fille mette le grappin dessus..mais c'était déjà fait, c'est juste qu'il me mentait sans arrêt, et donc qu'il se foutait de ma gueule, sans parler que rien n'était clair et net (c'est un gros problème pour une Vierge qui désire savoir où elle met les pieds !)...et avoir des explications, essayer de parler franchement avec un mythomane, c'est comme parler à un mur..vaut mieux passer son chemin.  sorti   sunny 
Après bon y'a aussi le souci que si je suis décidée et que je prend une décision (ce qui est rare ou long) je ne tolère plus que ça traine...je veux dire par là si je sais ce que je veux et que je suis en face d'un brouillard, ça va fortement m'irriter et m'énerver...et je peux finir par être harcelante.. en fait c'est comme si je voulais construire les fondations d'une baraque en un claquement de doigts sur le champs, et pas attendre que chaque pierre soit posé et cimenté, petite à petit..parce que sinon je ne me sens pas en sécurité et je me mes à douter. Et y'a pas pire qu'une personne réservé qui ne "montre" pas qu'elle vous aime vraiment, alors que vous mourrez d'envie de le lui dire mais que vous pensez que vous allez vous recevoir un vent glacé dans la figure. lol c'est frustrant en fait. Le type avait Vénus Rx Saturne Capricorne en maison 6 ... autant dire qu'il ne sera pas le genre à le dire ! et du coup ça ne m'aurait pas été.

Sinon c'est vrai pour les amitiés, avec une petite tendance "possessive" du moins, à avoir peur du "déclassement" (depuis que mon amie de longue date s'est éloigné de moi pour se rapprocher d'une autre...c'est limite si je ne me suis pas sentie abandonné sur les bords et je le ressens toujours un peu comme tel).
Enfin  lol 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 16:12

Elena a écrit:
Axes taureau/scorpion, II/VIII : axes de partage, possession/dépossession....
Régents karmiques : vénus et pluton, qui sont maitres de ton axe I/VII
Il me semble, mais cela reste à confirmer, Mitsouko que ton axe II/VIII comporte les gémeaux/sagittaire interceptés....contenant la lune...HL ? ....quid ? cela te fait-il avancer le schmillblick ?
PS : en rapport avec cette lune (HL), un noeud lunaire nord en maison IV....

Bonjour Elena,

Je te remercie, encore de cette info importante dur l'axe II/VIII intercepté, peut-être.
Est-ce qu'un autre membre peut confirmer?
J'essaie de noter des traits de ma personnalité à développer dans la perspective de l'axe I/VII.
J'ai eu une conversation intéressante avec Lunesoleil à propos de mon NN placé entre le Verseau et le Poissons.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 10:03

mitsouko43 a écrit:
.
Est-ce qu'un autre membre peut confirmer?

Mitsouko

....c'est moi.... lol 


D'après mon logiciel, tu as bien l'axe II/VIII-signes gémeaux/sagittaire interceptés.....
Cet axe est celui de la possession/dépossession...à gérer tant bien que mal Wink ....car la lune (HL) vient un peu y mettre ses "humeurs" variables.....
Ta naissance a eu lieu quelques heures après la NL, celle-ci avant naissance se situe presque conjointe à ton ascendant et le soleil.....ce qui te donne un fort désir de travailler sur toi pour t'affirmer, ce qui est peut-être déjà dans les...tuyaux....
Ta lune progressée est à 0° lion et le soleil progressé à 23°....sagittaire....(rapport avec...Jupiter)
Avec cela, un mot me vient en tête : RE-naissance...re-naître à toi-même afin d'affirmer le maitre de ton MC : le soleil, régent karmique sud......astre sur lequel, tu auras travaillé.....
Dans un autre post, tu évoques en l'écrivant le mot "rêve".....hé bien, vois-tu, cela pourrait "tourner" autour de cela de par sa "gestion" et le "partage"....
Même si je reste très "vague" car toi seule sait en fonction de ton vécu, cela t'évoque-t-il quelque chose ? ....
Lorsque pluton a transité cette maison II/sagittaire il y a quelques années, en passant sur la lune natale (ainsi que jupiter à un moment donné), je pense que cette maison II a dû être "secouée" (?)...pour la vivre comme elle se doit : c'est à dire une manière de la gérer ? ....
J'espère ne pas m'être trop éloignée du sujet....mais n'hésite pas à me rectifier....Ce ne sont que des pistes...

PS : avec une maison X en lion, on adorrreee le soleil .....cela se vérifie-t-il chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 11:36

Je confirme l axe gémeaux sagittaire est bien intercepté avec la lune intercepté en sagitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Profil11
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe Taureau-Scorpion
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe Taureau-Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Pierre12 taureau - L'Axe Taureau-Scorpion  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~