Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sous haute tension  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesous haute tension  I_icon11Voir ses messagessous haute tension  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sous haute tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 20:53

sous haute tension  Bi10
je m'inquiète pour cette jeune femme - elle me dit ses angoisses et en voyant les transits sur son tn j'ai peur qu'elle ne fasse des choses irrémédiables donc pouvez vous me conseiller ....
bientôt soleil carré uranus lune et lune carré saturne natal ca bombarde de partout dans son tn - elle vient de faire une allergie sur la face. je redoute le 12 mars et toute la semaine prochaine

par contre la bonne nouvelle elle aura trigone lune mars de la force pour affronter les carrés bou bou bou
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 21:08

Tout ce que tu peux faire est de la rassurer en lui expliquant (si ce n'est déjà fait) que sur le plan astral, elle va traverser une période difficile mais non insurmontable, qu'il va falloir qu'elle s'accroche en soulignant que ce n'est que passager.

Courage à elle fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 21:20

ba oui vais pas lui montrer la carte - une jeune femme cancer voyons on va faire de la patisserie en vlà une bonne idée et rester dans sa maison comme ca elle sera heureuse ds son nid yes suis bête quand même à mon âge de poser des questions pareilles sous haute tension  595851 sous haute tension  595851 merci marinella
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 21:25

sunny C'est vis à vis de ses relations sentimentales? Et l'allergie sur le visage peut venir aussi soi du stress ou de l'alimentation.la lune concerne aussi l'alimentaire en carré90° avec la conjonction Saturne - Neptune ,saturne la peau et neptune intoxication alimentaire.Mais,j'ai vu ,sa lune noire en M.XI et en Balance ,elle est exigente à l'égard de ce que doit-être une relation,elle tente de nouvelles expériences pour trouver son équilibre dans le rapport amoureux.Et la L.N. elle est en opposition à sa Lune natale(M.V) .Pas facile. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 23:56

oui c'est vis à vis de sa relation sentimentale - l'allergie je pense le stress - elle cherche des solutions tu as bien trouvé sa source d'angoisse - très exigeante aussi très dépendante aussi c'est comme si un voile s'était déchiré, elle voit dans quelle situation elle s'est mise. ca lui convient plus donc la voilà face à tout les carrés. j'avoue son asc scorpi et lune bélier elle a du répondant mais elle fond en larmes aussi donc moi ca me met à l'envers et vlan. Mais toi, Algorab qui est cancer asc cancer je crois que tu sais ce qui rend une cancer paisible surement le foyer ... je vois pas autre chose elle aime pas trop le monde plutot casanière.
pas facile pour cette petite - sam fait de la peine je ressens son grand stress et je sais que je ne peux rien à part être une présence tranquille et aimante.ca l'a rassure. merci de m'avoir répondu - suis souvent désemparée devant les signes d'eau ..... ca fait des grandes vagues d'émotion sous haute tension  1732046921
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 18:57

Dans les prochain jours,
il y aura Vénus Mars qui viendront rejoindre Uranus sur sa Lune
pourrait apporter de grosse tension, il n'y aurais pas un homme dans sa vie?
parce que positivement, ça pourrait coller avec une rencontre amoureuse puisque sur sa V sextile60° Jupiter en VII Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 21:16

c'est son couple qui bat de l'aile c'est pour cela qu'elle se stresse beaucoup - elle est jeune et découvre subitement des tas de défaut chez l'autre qui ne lui convienne plus . d'ou son mal être actuel mais comme tu dis cet aspect est chaud chaud chaud surement la réconciliation ah chouette sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 21:27

je l'espere bien pour elle,
tu nous en donneras des nouvelles bouquet
si cela s'avère négatif, tu sais au moin qu'elle vit un transit délicat, ou tu pourrait la voir changer d'humeur brusquement, une attitude de je m'en foutiste envers la famille, et se voir refuser des responsabilités ou engagement, par envie de liberté
en maison V, si ce n'est pas de l'amour, cela pourrait lui donner un élan de créativité ou elle peut réaliser un travail considérable,
quoiqu'il en soit, il faudra bien l'accompagner, l'écouter, du moin le temps que les transit passe Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 21:32

Dans quelques temps (d'ici 1 ou 2 mois) , Uranus s'eloignera de sa Lune N et quittera la zone de tension du T-carré
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 22:13

merci de tous ces conseils
elle est très créative et a aussi une force de travail considérable une grande maturité aussi. son thème est difficile en ce moment surement qu'elle doit passer une étape. je vais l'accompagner comme je peux avec tout mon amour sous haute tension  693998
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 10:24

Pleins de force pour toi Encora, pour t'aider à l'accompagner ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 12:06

elle a dejà une position difficile avec un soleil en 8 en ce moment elle a l opposition de pluton .. elle ne souhaite pas reproduire peut etre un schema parentale... d autant que le soleil est au carre de la lune....donc en changement profond de sa personnalite... c est quelqu un de sensible delicat .. quelqu un de tres idealiste..soleil oppose neptune....un peu capricieux cyclothimique peut etre?? donc à surveiller...elle est eprise de securite.. soleil oppose saturne en capri...pas encore assez de maturite...et en meme temps d independance...elle a une conception assez cliver de l homme et de la femme c est peut etre chez elle tres soulignee le maitre du soleil en chute en belier et le maitre du belier (le soleil en cancer ) cela dit elle a une lune trigone mars en feu qui peut etre exigente et la tirer d affaires!!! petite question a t-elle des problemes de vue???? (soleil lune mal aspecte....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 12:10

elle a un grand besoin de securite lune carre sat soleil oppose sat...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 12:24

merci saturne oui une petite myopie pas méchante et beaucoup de bas et haut dans son caractère - une artiste.
Nous sommes toutes les 2 trés créatives et c'est ce lien aussi que je vais exploiter l'aider à s'appuyer sur ces qualités là , qu'elle les développent.
je sais qu'elle a une force aussi de régénération son asc scorpi et sa lune trigone mars - optimiser tout cela aussi
et moi je vais me mettre en off coté ressenti avec ma lune scorpi et développer mon coté terre pour qu'elle s'accroche et passe les carrés.
je ne sais comment vous remercier donc je vous fais la bise avec l'énergie feu de ma vénus saggit sous haute tension  693998
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sous haute tension  Profil11
sous haute tension  Empty
MessageSujet: Re: sous haute tension
sous haute tension  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

sous haute tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sous haute tension  Pierre12 sous haute tension  Notes-11
~Musique pour Relaxer~