Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Irritable... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIrritable... I_icon11Voir ses messagesIrritable... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Irritable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meliane

Meliane

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2013 - 20:07

Je ne sais pas si c'est le bon emplacement...

Je me sens irritable, avec le besoin de tout remettre en question, de bien me faire voir, qu'on m'écoute...bref des brouettes de choses. Y -a t il un transit dans mon thème qui me mette dans cet état? J'ai commencé à ressentir ces sentiments la semaine dernière le lundi 4/3 dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2013 - 20:29

le transit de Mars opposé à ton trio en Vierge ...théoriquement le 12 c'est finit .

cependant , je dirais d'être prudente dans tes déplacements durant la seconde partie du mois ..et/ou de surveiller ton langage : Mars Uranus de passage dans ta III opposé à Mercure/Vénus natals ça donner des gestes ou paroles brusques ...si c'est pas dans ton tempérament alors ça sera moindre , sinon va courir , ça défoule !
Bonne période pour des échanges surtout envers la nouveauté .

pour la prudence je dirais : le 13 , 17-18 , 22-23 et 27 ...c'est d'ordre général pour ceux qui liront car j'ai tenu compte du rapport Lune/Mars dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2013 - 23:53

Ok merci pour la réponse. J'ai des questions:

C'est quoi un trio en Vierge ?

Mars Uranus de passage dans ta III opposé à Mercure/Vénus natals qu'est-ce que c'est? Et III c'est bien la maison III?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2013 - 0:08

Méliane :

Le trio en Vierge ce sont tes trois planètes natale dans le signe de la Vierge , soit : Jupiter Soleil Pluton . En ce moment ces trois planètes sont opposées à Mars céleste, ce qui peut provoquer ton irritabilité.

Mars Uranus de passage dans ta III opposé à Mercure/Vénus natals qu'est-ce que c'est? Et III c'est bien la maison III?

A partir du 22 mars et pendant quelques jours, Mars et Uranus célestes passeront quelques temps en conjonction0° (ça c'est pour tout le monde). Pour toi cette conjonction céleste se passera dans ta maison 3 et sera opposée à tes planètes Mercure Vénus, donc ça pourrait à nouveau te rendre irritable, ou provoquer de l'électricité dans l'air dans un domaine lié à la maison 3 : les déplacements, la parole, la fratrie, les écrits etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2013 - 22:45

sunny Bonjour Lilith, tu ressent déjà ,le transit dans les prochain jours de Mars sur ta lune natale ,et uranus à coté en quadrature avec ton soleil natal. Mais,il faut aussi voir le thème de ta R.S. Mais ne t'inquiète pas ,tu n'ai pas la seule,il suffit de regarder autour de soi,les rapports avec les personnes sont différentes comparée à l'année dernière,il y a plus d'agréssivité pour un rien ,c'est peut-être la situation mondiale actuelle.Et puis il me semble qu'il y a eu un changement à partir du 11 février de cette année sur le plan planétaire sur la terre,quand je l'ai lu ,sa met revenu que j'avais ressenti un changement inexpliquer à partir de cette periode. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2013 - 23:55

fleur sunny Je me suis trompé le 11 Février,mais le 18,d'aprés le site que Cobra nous a présenter(Période de grand changement) Il faudrait y jeter un coup d'oeil ,tu pourrais trouver des réponses. fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 15:55

Coucou Algorab,

C'est gentil pour ta réponse, mais c'est Méliane qui disait être irritable, moi ça va ! Mars sur ma lune a provoqué un déménagement, mais pas d'énervement. Je suis cool !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:13

Sûrement que ça t'a boostée pour passer à l'action ! C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:40

Je suis contente pour toi Lilith ! Tu devances le printemps avec ce déménagement ! c'est cool ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:43

Oui ça m'a redonné du peps ce départ, ça fait du bien de tout vider, ça lave la tête ! Reste à trouver des sous et de supers boulots, et je serai refaite !!! Vive le printemps fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:51

bravo lilith mars sur lune sympa hop un déménagement et comme tu dis le ménage ca fait de la place pour tout et pour ce beau printemps qui s'annonce Irritable... 978656

moi ce mars qui arrive sur uranus dans ma maison 9
mars est maitre de 4 et se trouve en 5
tiens peut -être un étranger qui va arriver ou une formation ? on verra ce qui va me tomber du ciel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Irritable... Profil11
Irritable... Empty
MessageSujet: Re: Irritable...
Irritable... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Irritable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Irritable... Pierre12 Irritable... Notes-11
~Musique pour Relaxer~