Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amas en poisson sensibilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 9:11

Rappel du premier message :

Coucou à tous fleurr

J'aurai aimé savoir si l'amas actuel en poissons ne vous rendait pas plus sensible ?

Car pour ma part, je suis particulièrement sensible en ce moment.

Hier j'ai pleuré 7 bonnes heures (heureusement que je ne bossais pas).

J'ai vraiment hâte que cette période se termine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
En ligne
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:29

Oui les filles, il est pile sur mon Mercure
il faut que je change ma façon de penser sur un point oû je suis très sensible,
je pense que j'ai besoin d'évoluer en quelque part mais pour le moment c'est difficile
mais je sais que ça avance traquillement , un autre tantôt, ce sera une histoire passé Wink
pleure un bon coup poqueline, faut que ça sorte en quelque part, mieux vaut faire sortir les larmes quand elles remonte!! smack




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 10 Mar 2013 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:29

christinellas a écrit:
Marinella a écrit:
Coucou à tous fleurr

J'aurai aimé savoir si l'amas actuel en poissons ne vous rendait pas plus sensible ?

Car pour ma part, je suis particulièrement sensible en ce moment.

Hier j'ai pleuré 7 bonnes heures (heureusement que je ne bossais pas).

J'ai vraiment hâte que cette période se termine.

Sans doute. Je vois que ton topic date du 6 mars. Moi aussi très triste depuis cette période sans véritable raison "valable". Mon cancer m'a encore envoyé un message ambigu: une chanson au paroles équivoques où le chanteur dit que la personne lui manque et qu'il n'a pas le droit après l'avoir tenue à distance de la rappeler et que c'est à elle de venir quand elle veut.
Vu que ce n'est pas la première fois, qu'il fait des semblants de déclaration mais qu'il recule dès que je lui demande d'être explicite cette situation me plombe encore. Depuis ce jour je ne communique plus avec lui -alors qu'avant ce message c'était quotidien depuis 4 jours et c'était complice voire tendre -. Cette période Poissons a pas été géniale malgré quelques jours d'accalmie en début de semaine...

Coucou Christinellas

Désolée pour toi triste . C'est sans doute la distance que tu envisages de prendre avec ton Cancer qui t'amène à ressentir de la tristesse. Tu commences à perdre espoir et à prendre conscience que son attitude ne changera jamais.

Pour ma part, encore 2 heures de pleurs aujourd'hui (j'ai fait ça tout la semaine hallucine ). J'ai carrément coupé les ponts avec mon suisse. La psy que je vois me dit que je suis en plein deuil et que c'est normal.


Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:31

Céleste a écrit:
j'ai pas l'habitude de pleurer, mais ce maitn,
la Lune sur Neptune Poissons m'a touchée boring

C'est clair quand j'ai vu que la Lune était en Poissons , je me suis dite ouille ouille ouille !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:33

Bon décidément, il y a trop d'eau en ce moment ! braille ça commence à bien faire. Mais patience, patience, c'est bientôt terminé. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:35

Avec 6 planètes en Poissons , on va finir par se noyer
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
En ligne
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:40

Ouais,,, avec l'amas en Poissons
courage les filles sourire
c'est à nous d'apprendre à bien naviguer notre bateau Wink

pour rire un peu Very Happy Arrow row row row your boat

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 10 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 16:42

cet amas est ds ma maison 7 et 8 - c'est un grand flot d'émotions qui vont et viennent - bou le grand huit ne ferait pas mieux - trop de gens autour de moi - trop de sensibilités qui s'agitent et qui m'agrippent - me suis mise en off là et j'ai mis mes baskets et ma tête et mon coeur dehors en plein air
c'est une période où rien n'est dit véritablement - il y a des mensonges - j'aime pas c'est pas clair . j'ai choisi le mode écoute de l'autre et présence en toutes circonstances pour les êtres proches mais je ne porte aucun jugement ni ne donne de conseils - toutes ces révélations m'ont bouleversées donc chut chut et je vais dehors - c'est un temps étrange pour moi car suis le plus souvent dynamique et dans l'aide avec les autres mais la j'écoute, je vois et ne dis rien -
je me demande si je vais pas pousser le cri qui tue dés que mars arrive en Bélier l'explosion me guette peut-être j'en sais rien Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 595851heureusement qu'il y a la poésie ah la la
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 21:05

Encora, ça fait du bien du crier ! c'est super apaisant mais veille à ce que tes voisins ne soient pas là pour le faire.

Sinon j'ai compté mes heures de larmes sanglot dans la semaine : en tout 17H00 c'est franchement énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 21:15

ah tu vas être toute lavée ..... je vois pas dans ton tn ce qui te fait pleurer mais c'est chouette tu as évacué toute l'eau et tout est en place pour faire tourner ton moulin tu vas faire du bon pain maintenant Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 693998
moi je pleure pas mais je suis comme un réceptacle je reçois toutes les émotions sur moi ca me fait un gros fardeau je vais pleurer le 12 c'est dit parce que faut bien trouver une solution à toute cette inondation de sentiments
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 21:52

Oui il vaut mieux extérioriser ses émotions, sinon ça finit par nous diminuer, par aspirer notre énergie et notre joie de vivre.

En fait, si je pleure c'est pour un homme. J'aimerai bien qu'il vire de mes pensées une bonne fois pour toute !

Je suis en silence radio depuis 4 jours et j'espère tenir bon. Je suis plus que déterminée.
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2013 - 23:34

j'ai pleuré tout à l'heure aussi et ce pour un homme et que pourtant j'ai laissé!
Comme je dis parfois les larmes sont l'arme ,ce sont des armes qui sortent..
Tiens bon Marinella dans ton silence smack Je comprends ce que tu traverses..
Un truc qui m'aide beaucoup pour les ruptures ignatia 9CH en dose unique
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 8:52

Merci Arwene

Quitter quelqu'un n'est pas évident non plus surtout quand les sentiments sont là.

Mais pas le choix, il faut affronter la souffrance pour pouvoir tourner la page.

Je connais Ignatia 9 ch. Je compte bien faire un saut chez mon acupuncteur cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 9:52

Bon courage les filles ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 10:06

Oui ! On est solidaires dans la brasse coulée ! XII
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2013 - 14:46

De tout coeur avec vous les filles ...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 21:11

Coucou me revoilà et mes émotions sont ingérables en ce moment.

Je viens de piquer une grosse crise de nerfs à table parceque mon fils ne voulait pas manger son assiette.

Ma colère est montée et j'ai hurlé très très fort, j'ai jeté une pomme de terre par terre. Les voisins m'ont entendu;

Bref, ça a fini en crises de larmes, et je m'en veux beaucoup d'avoir perdu le contrôle avec mon fils.

Depuis novembre, je ne m'étais pas énervée autant. Est-ce que ce ne serait pas à cause de la lune en Bélier ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 9:01

Bon j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes états d'âme.

Ce qui est étrange, c'est qu'hier soir je vais encore me coucher en pleurant (ma psy m'a expliqué que je faisais un deuil). J'ai également perdu ma grand mère le 08 Mars même si je la connaissais très peu.

Bref, il y a 3 semaines, une pendule qui n'allait plus s'est remise en marche toute seule à 00H00 et m'a réveillé, chose que je trouvais louche.

Et cette nuit à 00H00 également, j'entends une sonnerie de pompier continue et très forte depuis mon salon.
Je cours pour aller voir ce qu'il se passe. C'est un des jouets de mon fils qui est tombé sur la face sur le bouton pompier.

Je trouve ça étonnant que ce jouet se soit mis tout seul en route et/ou soit tombé.

J'ai eu peur et j'ai donc dormi la lumière allumée.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 10:24

Bon courage coeur wish

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 14:07

Merci Fleur de Pommier.

C'est qu'en ce moment même mon entourage me trouve particulièrement énervée.

Enfin, bref, je crois que c'est surtout la rupture définitive avec mon suisse qui m'affecte énormément.

Ou alors je suis très influencée par la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 15:18

Marinella a écrit:
Coucou me revoilà et mes émotions sont ingérables en ce moment.

Je viens de piquer une grosse crise de nerfs à table parceque mon fils ne voulait pas manger son assiette.

Ma colère est montée et j'ai hurlé très très fort, j'ai jeté une pomme de terre par terre. Les voisins m'ont entendu;

Bref, ça a fini en crises de larmes, et je m'en veux beaucoup d'avoir perdu le contrôle avec mon fils.

Depuis novembre, je ne m'étais pas énervée autant. Est-ce que ce ne serait pas à cause de la lune en Bélier ça ?

Point de vue astro, je ne vois pas trop ce qui peut expliquer cette colère. Peut-être que c'est du à ta séparation comme tu le suggères (donc pas le ciel actuel ou en tout cas du 12 mars mais un/des aspects des semaines précédentes). De toute façon ça n'est pas une période facile pour toi, et malheureusement c'est ton fils qui était là à ce moment. En tout cas, j'ai remarqué que personnellement, lorsque je suis fatiguée je suis beaucoup moins patiente et que les conflits/colères arrivent plus facilement. Depuis que j'avais constaté ça, j'essaie au maximum -on peut pas toujours avec les aléas de la vie + les insomnies diverses- d'avoir un sommeil ou au moins un repos suffisant.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 15:24

Coucou Christinellas,

En fait, je n'ai pas de problème particulier en ce moment, car tout baigne. Niveau finance, santé, travail, no soucis, tout roule ! (je devrai être heureuse)

Niveau cœur très grosse tristesse et ça joue sur mes nerfs, étant très émotive de nature.

Je pense que c'est passager, juste le contre coup d'avoir tout coupé depuis 8 jours.

J'espère que tu vas mieux et que ça s'arrange avec ton ami cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 15:37

Ca y est ! je pense savoir pourquoi je suis énervée et en pleurs.

Je pense que mes cycles naturels reviennent car je suis sous ménopause artificielle depuis 1 an.

J'ai tous les symptômes qui ressemblent à la période précédant les règles (changement d'humeur, irritabilité mal terrible aux ovaires et au ventre, fringales d'aliments sucrés, pleurs interminables, libido qui revient etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 16:26

Citation :
Niveau finance, santé, travail, no soucis, tout roule ! (je devrai être heureuse)

Pas forcément. Comme il est dit dans le poème "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". C'est ça qui est le "pompon" souvent: en plus d'être triste, on est triste d'être triste et en plus on se tance de l'être alors qu'on a d'autres choses à côté que d'autres n'ont pas la chance d'avoir (un boulot, un appart'...).

Quant au cancer (pas mon), il continue de me faire tourner en bourrique alors que ce n'est vraiment pas le moment. J'ai mes épreuves de fin de formation et je dois essayer de rester concentrée dessus. En plus j'ai énormément de travail par ailleurs sur un autre projet mis en route. Bref, j'essaye de ne pas me prendre trop la tête avec lui car ce serait bête qu'il me fasse échouer aussi côté pro...J'ai bien dit j'essaye hein, pas j'y arrive lol )
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 16:36

Oui dur dur de se concentrer dans une activité quand on a quelqu'un dans la tête qui en plus nous fait tourner en bourrique.

J'espère que tu réussiras brillamment tes épreuves.

Bien d'accord avec cette phrase qui dit : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 23:17

Courage les filles, c'est l'effet Neptune renforcé par le stellium mais dites vous bien qu'il s'agit d'un mal nécessaire. Vous nettoyez ce qui devait l'être afin d'accueillir le nouveau qui se produira bientôt, quand le stellium passera en bélier. Il faut faire place neuve, place propre, les miasmes du passé s'écoulent... Je vois pas mal de disputes, mises au point, remises en question et autres réjouissances du genre mais, une fois encore, cela est nécessaire. Tous les possibles sont à venir, sont à accueillir et vous serez prêtes pour cela... Tout passe et cela aussi passera...

Pour ma part, ce stellium en maison IV et sur Jupiter natal m'apporte bonheurs sur bonheurs. je me réjouie donc de ces effets. Sans doute qu'avec Neptune à l' Asc au natal, j'ai appris à le connaître et à "l'utiliser" dans ses bons côtés : la création. Je transcendes ainsi. Ecrivez, peignez, jouez d'un instrument, faites parler vos ressentis afin qu'ils se trouvent hors de vous, laissez les sortir et regardez ce qu'ils vous disent, vous en retirerez de grandes joies... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Profil11
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amas en poisson sensibilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Pierre12 Amas en poisson sensibilité ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~