Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

transit saturne en I I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit saturne en I I_icon11Voir ses messagestransit saturne en I I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit saturne en I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 14:24

Bonjour à tous,

Voilà je déguste au niveau santé en ce moment, je mets ça sur le compte du transit de Saturne en I je suis curieuse d'avoir vos avis, la thématique me semble liée à Saturne mais je ne pratique plus bcp l'astro :
- décembre je me suis fait arracher une dent de sagesse qui poussait trop car n'avait plus sa copine du bas...s'en suit une complication liée à une infection lors de la piqure d'anestésie, je mettrais 15 jours à m'en remettre
- y a 20 jours environ je me fais une entorse au pied dans les escaliers à mon travail, c'est pas encore passé et toujours un peu enflé et douloureux
- et maintenant j'ai une plaque rouge au niveau de l'épaule proche de l'aisselle avec des petits boutons apparus sur le ventre, donc je retourne voir le docteur cet aprèm, j'ai psychoté toute la nuit sur une possibilité de gale ( j'ai regardé hier sur le net avant de me coucher, j'aurais pas dû !! j'ai pas fermé l'oeil)
voilà, ras le bol, j'ai l'impression qu'il ne me laisse pas de répit...
Je me suis aussi séparée de mon compagnon fin décembre, déménagement etc mais ça je ne l'ai pas subi et l'ai longuement muri mais ça réactive quelque chose peut être que je somatise...j'en sais rien si c'est ça
J'ai saturne et Mars en VI en révolution solaire...je la mettrai bien si j'y arrive


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 14:35

Bon j'y arrive pas mais il faut que je bouge, j'essaierai à mon retour
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 15:24

habituellement la Vierge s'inquiète beaucoup,
la plaque rouge, ne serait-elle pas qu'une poussé d'excémas, en hiver avec les variation des températures c'est plus fréquent sourire
mais oui Saturne vient jouer sur la I, la santé
repose-toi bien le pied!! bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 11:56

Coucou dame Céleste fleur ,
c'est du psoriasis et tu as raison le médecin m'a demandé si j'étais stréssée en ce moment, je m'en rend pas forcément compte car je le suis toujours un peu de nature ( Vierge effectivement) mais oui peut être plus que d'habitude.
Bon je vais tacher de me détendre, il m'a donné des séances de kiné pour l'entorse
Zen Saturne boring
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 12:26

Saturne T en 1 il faut le prendre comme un bilan
tu l'as en Balance au natal, sers toi de ton bon sens Very Happy, il peut t'aider à moins stresser et trouver un équilibre émotionnel
en 1, il met à jour les problémes, s'il y en a, afin de les résoudre
en Scorpion afin de reconstruire, de renaitre avec une plus grande maturité, avec réalisme et responsabilité, on grandit, on prend conscience

en 1, le moment de + penser à toi, à ton corps...
Saturne ça concerne les os, les dents

Ten 6 de rs parle du quotidien, du pro, de la santé...équilibrer tout ça, c'est pas toujours le fun, on peut avoir l'impression de subir mais c'est pour y voir plus clair, régler les soucis

ce transit Saturne te demande une prise de conscience sur ta personne, sur le temps....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 13:08

En décodage biologique,on explique que les séparations engendrent des problèmes de peau. Ton corps manifeste des ressentis que ton conscient refuse peut-être de formaliser... Cela passera, ce n'est pas bien grave... courage Anita smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 13:59

transit saturne en I Rs_20110

c'est la RS

Angélique oui et je crois que je veux faire trop de choses à la fois en ce moment et que peut être qu'il faut que je lève un peu le pied ( lol) pour juste vivre mes émotions, essayer de me faire plaisir, faire mon deuil pour tourner la page mais en même temps je dois fournir un travail en plus de mon boulot ( Saturne), un travail de recherche universitaire, je ressens une grande tension et obligation de ce coté là car je peux pas me laisser aller non plus...en natal j'ai une conjonction Saturne-Mercure c'est ce travail d'étude que Saturne me demande de faire, je patauge dans la semoule pour le moment et je me stresse...
peut être qu'avec le printemps je vais y voir plus clair et que j'aurai une enrgie nouvelle pour envisager et rééquilibrer tout ça bouquet

Camille merci fleur du coup je suis allée regarder dans " le grand dictionnaire des malaises et maladies" de jacques martel, cette séparation est plus dure que ce que j'avais pensé
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 14:07

La conjonction Lune - Lilith au noeud sud XII, ça marque un cap pas trés facile à vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2013 - 19:13

je suis en train de me demander ( sous Mercure R Wink ) s'il vaudrait pas mieux laisser ce mémoire à l'année prochaine et me concentrer sur 2 matières qu'il me reste à passer et rapport de stage...j'ai l'impression que je me disperse et arrive pas à être productive l'asc Gémeaux de RS avec Jupiter carré Mercure dur dur je voudrais pas tout foirer parce que j'aurais essayer de faire plus que je ne peux... qu'en pensez-vous, vous la voyez comment cette RS ? sans vouloir vous importuner bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2013 - 19:31

Hello

Petit témoignage de Saturne T en 1 aussi, j'ai du allez chez le dentiste pour une carie à l'intérieur de la gencive, moi qui ai de la chance de pas y aller souvent rijaune

J'ai aussi pas mal de responsabilités que me tombe dessus sans que j'en demande, mais c'est vrais aussi qu'il me rend plus lucide , me manque encore le réalisme et le détachement qui va avec sourire

En tout cas courage pour ta recherche si tu la poursuit cette année.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2013 - 22:30

"une carrie à l'intérieur de la gencive" l'est quand même sacrément tordu ce Saturne ranversant, je vous ai pas mis la totale de mes somatisations c'est bien assez...
merci Zeus fleur , ben oui pas facile d'avoir du détachement quand on a la tête dans le guidon, on a les mêmes axes on pourra s'en reparler sourire Saturne rétrograde sur nos ascendant pour notre bien il faut qu'on se le dise ! je crois qu'il y en a pour 2 ans environ encore en Scorpion...courage à toi aussi sunny
Mercure R en ce moment opposé à mon soleil et aussi Mercure de RS, je sens qu'il faut que je change quelque chose, que je me repositionne ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2013 - 23:12

lors du dernier transit de saturne en 1 - tout en même temps comme toi - beaucoup de responsabilité et tout à faire. j'ai pris une heure pour moi par jour pour faire du sport et voilà j'ai passé le cap tout est rentré dans l'ordre. sinon j'y serais pas arrivée. le fait de sortir du plomb de saturne rien qu'une heure laisse la tête faire le tri et fait de la place aux idées nouvelles. transit saturne en I 184515
j'avoue c'est enrichissant ce passage (.car on est très fier de soi..... enfin après) courage Mademoiselle vierge pas de problème pour t'organiser ca va le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 11:54

comment s'avoir si le dernier transit de saturne aura t- il finit sa course ?
afin qu'il arrête de nous faire du mal ...
la confiance revient tout se remet en place. bouquet
est-ce dans mon thême ? ma natal en balance
où Saturne concernerait tous les autres astres ?
faut -il un rs où tn pour le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 12:54

omment s'avoir si le dernier transit de saturne aura t- il finit sa course ?
afin qu'il arrête de nous faire du mal .
.

aucune planète ne fait du mal. je comprends pas ta question
regarde dans ton tn
la position de saturne natal et ses aspects puis regarde le transit de saturne (en ce moment début scorpi) sur ton tn tu auras une idée de l'énergie qui passe dans cette maison là. transit saturne en I 978656
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 19:01

Merci Encora pour ton optimisme, tous vos "courage" m'en donne coeur
mais si ya des éléments qui vous causent dans cette RS je suis preneuse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 9:54

Bonjour
qui peut m 'analyser ma tn
afin de dire si le dernier transit de saturne est passé
- et quand aura t- il finit sa course ?
merci pour avance votre élan de générosité fleur

transit saturne en I Astrom12
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 11:29

look ton saturne 16 verseau maison 5 en natal
saturne se trouve à 11 scorpion et il est rétro donc il est actuellement ds ta 2 entre mars et neptune
saturne ne se trouve donc pas en 1

il se mettra en carré à lui meme en fin d'année je crois
cela concerne tes finances la maison 2 ainsi que la maison 5 les plaisirs voir le sun
il se rapproche de ton mars ainsi tu auras la force pour la réalisation de tes objectifs 2ème passage c'est toujours lent transit saturne en I 184515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 12:06

le faite que saturne se trouve en 11 scorpion et il est rétro donc il est actuellement ds ta 2
cela veut dire quoi ?
j' me relook et prends des petits plaisirs de la vie être charitable avec sois- même ?
je prévois une formation voir , un projet professionnelle (fin d'année 2013 ) maison 2 faut faire rentrer de l'argent. affirmation de soit me portera plus de chance à mon humble avis, je fourmilles d 'idées énergie plus réceptive, prise de conscience sur mon physique /psychisme j'cherche m 'améliorer souhaitant que j 'ai bien compris votre analyse merci d'avoir pris de votre temps bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 18:50

Bonjour Aniel

"le faite que saturne se trouve en 11 scorpion et il est rétro donc il est actuellement ds ta 2
cela veut dire quoi ?"

je crois qu'Encora voulait dire que actuellement Saturne en transit se trouve à 11 ° du scorpion, il est rétrograde et en train de transiter ta maison II en natal,
j'ai pas les éphémérides sous les yeux mais ton projet fin 2013 pourrait aussi coincider au passage de Jupiter en transit dans ta X et comme Jupiter et Saturne sont reliés au natal en sextile...comme le dit Encora ça concernera certainement le domaine professionnel, un changement de statut, quelque chose qui te plaira ++ avec peut être un appui de quelqu'un d'influent
je te dis ça en même temps je sais pas si je suis compétente pour faire des prédictions en astro, donc à prendre avec des pincettes, et bien sur il ne suffit pas d'attendre que les choses se passent sinon rien n'arrive, je pense que ça dépend d'abord de nous mais l'ambiance en tout cas parait favorable à un "nouveau départ"
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 19:06

j'enchaine sur une angine j'en ai grrrrr fru en pleine conversion hystérique ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2013 - 10:29

bien entendu que c 'est à nous d ' aller vers les autres et se mettre en mouvement la période sera également plus propice à la chance en fin d ' année,
je vous souhaite prompt rétablissement fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit saturne en I Profil11
transit saturne en I Empty
MessageSujet: Re: transit saturne en I
transit saturne en I I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit saturne en I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit saturne en I Pierre12 transit saturne en I Notes-11
~Musique pour Relaxer~