Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateVoir ses messagesJupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en maison de Révolution Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2011 - 19:44

Rappel du premier message :

Jupiter en Révolution Solaire est une position importante car elle nous dit où seront nos ressources principales durant les douze mois concernés par la Révolution solaire. L'aide de Jupiter se révèlera indispensable pour le résultat global de l'année. Il peut nous aider autant dans un sens propulsif, en nous offrant des atouts dans une direction bien précise, autant comme ange gardien, en limitant les préjudices d'une situation particulière, par exemple.

Il faut cependant être attentif à son fonctionnement, en particulier dans la deuxième Maison, la septième Maison et la huitième Maison. Dans ces trois secteurs, le maître du Sagittaire et des Poissons se manifeste souvent d'une façon inverse à celle qui devrait être habituelle.

Jupiter dans la première Maison de la Révolution solaire
En Maison I, Jupiter a habituellement un effet très positif sur le rétablissement après les états dépressifs, les abattements physiques et mentaux, les convalescences postopératoires, sur des sorties d'argent importantes, sur les questions professionnelles, sentimentales, familiales, sur les effondrements dus à des deuils ou des chagrins. Ceux qui, d'ordinaire, sont plutôt méfiants baisseront la garde, ils feront plus confiance aux autres et seront plus naïfs, moins critiques. Jupiter favorise alors les contacts sociaux et les ouvertures en général mais nuit à tout ce qui concerne les éventuelles duperies que le sujet pourrait subir. Il faut être particulièrement prudent car cette position favorise la prise de poids dans la mesure où elle nous fait nous relaxer et "ouvrir" notre cœur. Dans les cas les plus négatifs, elle peut favoriser les proliférations en tout genre, y compris celles qui sont pathologiques. Hypertrophie en général, excès, exagération des jugements.


Jupiter dans la deuxième Maison de la Révolution solaire
Il faut faire particulièrement attention ici car il y a habituellement une inversion de l'état précédent. En Maison II, Jupiter de Révolution signifie certainement une plus grande circulation de l'argent, mais cela peut être autant en entrée qu'en sortie. Pour comprendre laquelle des deux directions sera prise, il faut examiner la situation d'ensemble.

Voici quelques exemples. Si cette position s'associe à des Maisons importantes pour l'année de Révolution, comme la Maison XII, I ou VI, alors il s'agira certainement d'argent qui sort. S'il s'agit de commerçants ou d'entrepreneurs pour qui Saturne transite en II ou en VIII, alors il s'agira certainement d'argent qui sort. Si le sujet fait des travaux chez lui ou s'il est en train d'acheter un appartement, avec des valeurs en Maison IV de Révolution solaire, on parlera aussi de grosses sommes qui sortent, une véritable hémorragie d'argent. Si, au contraire, il y a des valeurs en Maison IV et si l'intéressé est en train de vendre un appartement, alors cette position indiquera de grosses rentrées d'argent. En raisonnant de cette manière, il est presque toujours possible d'établir la direction du flux d'argent. Si un ouvrier est au chômage et qu'il a de mauvais transits, avec Jupiter en Maison II de Révolution, il pourra même finir sur le pavé. Il faut aussi considérer, et ce ne sera pas un élément secondaire de l'analyse tout entière, la situation de naissance du sujet : une personne capable de vendre des sauterelles en Afrique ou des réfrigérateurs en Alaska, augmentera ses entrées même avec ce transit. Celui qui, au contraire, a une malchance économique à la base aura de nouveau des ennuis dans ce secteur. Cette position peut aussi signaler une augmentation de la "visibilité" du sujet qui, au cours de l'année, pourra participer à des émissions télévisées ou présider des cérémonies publiques, ou être photographié, apparaître dans les journaux télévisés, etc.
Probables intérêts, gratifiants, dans le secteur de la photographie, du cinéma, du théâtre, du graphisme, du graphisme publicitaire, du design, du graphisme par ordinateur. Achat d'appareils relatifs aux secteurs qui viennent d'être décrits. Embellissement du sujet grâce à un régime alimentaire, un nouveau style, une coupe de cheveux différente, des moustaches, la barbe, une nouvelle prothèse dentaire, une intervention de chirurgie plastique, etc. Grand soin dans le choix des vêtements.

Jupiter dans la troisième Maison de la Révolution solaire
En Maison III, habituellement et très fréquemment, Jupiter accompagne l'achat d'une voiture neuve ou d'une moto, d'une bicyclette, d'un fourgon, d'un moyen de transport quelconque. Voyages d'agrément et nombreux déplacements possibles. Va-et-vient agréables pour un nouveau travail, un nouvel amour, une amélioration de l'état de santé. Nombreuses communications ou télécommunications. Éventuel achat d'un téléphone mobile, d'un téléphone sans fil ou d'un fax, d'un standard téléphonique, d'une antenne parabolique, d'un modem, d'un appareil pour naviguer sur Internet, d'une imprimante, d'un nouveau programme d'écriture. D'excellentes nouvelles nous parviennent par lettre, télégramme, fax ou téléphone. Excellentes choses dans les études. Différents examens universitaires sont réussis brillamment et bonnes possibilités de réussir des concours. Inscriptions fructueuses à des cours de langue, d'informatique, de spécialisation post maîtrise, à des stages, à des séminaires intensifs, participations à des conférences, des tables rondes, des débats. Bonne période pour écrire. La presse nous traite bien. Excellentes choses de la part des frères, sœurs, cousins et beaux-frères. Amélioration des pathologies pulmonaires. Bonnes rentrées au sens commercial.

Jupiter dans la quatrième Maison de la Révolution solaire
En Maison IV, Jupiter accompagne presque immanquablement des avantages immobiliers. Ces derniers peuvent consister en une bonne opération d'achat ou de vente, en la réalisation d'une importante affaire immobilière ou en un déménagement ou même en des travaux de rénovation du logement ou du bureau. Cela vaut autant pour nos propriétés que pour les lieux où nous opérons. Par exemple, pour un employé de banque, cette position peut correspondre à une mutation dans une nouvelle agence plus confortable. Ceux qui ont l'intention d'acheter une Maison ne doivent pas laisser passer cette occasion. D'excellentes choses aussi pour ceux qui ont, pendant des années, subis des désagréments et peuvent enfin entrer en possession de leur Maison. Jupiter en Maison IV peut aussi concerner ceux qui, après avoir beaucoup voyager, réussissent, pendant une certaine période, à profiter de leur habitation. Eventuel héritage immobilier. D'un autre point de vue cette condition peut illustrer une meilleure condition de nos parents et de notre père en particulier, du point de vue économique, professionnel, sentimental ou en ce qui concerne la santé. De meilleurs rapports avec nos parents. Achat éventuel d'un camping-car ou d'un logement en copropriété. Location d'un nouveau bureau ou d'un appartement. Achat d'unités de mémoire puissantes pour notre ordinateur.

Jupiter dans la cinquième Maison de la Révolution solaire
En Maison V, d'ordinaire, Jupiter est assez spectaculaire et facilite assez les rencontres sentimentales et les nouvelles amours, à moins que le sujet n'ait une malchance inéluctable dans ce domaine. En tout cas, le sujet se divertira plus au cours de cette année. Cela pourra lui venir du jeu de cartes, des jeux vidéo, de la musique, de l'ordinateur, mais aussi de la lecture des textes de Tolstoï et de Verga : chacun trouve son plaisir où il peut. Il m'est arrivé d'écouter des personnes qui, la Révolution solaire terminée, ont reconnu qu'ils se sont effectivement divertis et qu'ils l'ont fait simplement en redécouvrant le plaisir de communiquer après une période de fermeture.

Éventuelles activités sportives, plus de cinéma, plus de théâtre, plus de dîners au restaurant, plus de week-end, plus de sexe, plus de discothèque, plus de concerts. Une ou plusieurs bonnes nouvelles proviennent des enfants. Un problème lié aux enfants est surmonté. Possibilités de faire un enfant même quand on ne le désire pas : avec cette position, la fertilité du sujet augmente considérablement, tant pour les hommes que pour les femmes. Seulement dans des cas très rares cette position doit être interprétée de manière négative et peut indiquer par exemple des ennuis pour les enfants.

Jupiter dans la sixième Maison de la Révolution solaire
En Maison VI, le maître du Sagittaire réussit assez bien à assainir les situations en ce qui concerne la santé. C'est en effet une aide certaine pour la guérison des maladies qui nous offre des ressources, quelquefois inattendues, venant en aide à notre bien-être psychophysique. Il agit très bien dans les convalescences et pour se remettre de chagrins sentimentaux, de problèmes économiques, professionnels, après des deuils importants. Les soins qui démarrent au cours d'une telle Révolution solaire ont beaucoup plus de probabilité de produire des effets positifs et concrets. Période favorable aux interventions chirurgicales, surtout à caractère esthétique. Eventuelle amélioration de la situation professionnelle ou des relations professionnelles. Excellentes possibilités en ce qui concerne le recrutement de nouveaux employés, collaborateurs, domestiques, collaborateurs à temps partiel. Une vieille rancœur professionnelle est sur le point de se résoudre. Un de nos employés vit un excellent moment, à différents points de vue. Les travaux qui, auparavant, semblaient pénibles nous apparaissent aujourd'hui agréables ou faciles. Bénéfices en ce qui concerne tous les types de thérapie, qu'il s'agisse de bains de boue, de cures thermales, de shiatsu, de kinésithérapie, de régimes amaigrissants ou désintoxiquant, de gymnastique. Joies procurées par un animal domestique.

Jupiter dans la septième Maison de la Révolution solaire
En Maison VII, Jupiter se comporte plus ou moins comme quand il est en transit dans cette Maison. D'habitude, il nous aide à résoudre les problèmes concernant notre relation sentimentale et les tracasseries administratives. Si nous n'avons pas de lien sentimental et si nous le désirons fortement, si les bases théoriques pour que cela puisse arriver existent, alors nous pouvons certainement espérer en une rencontre intéressante durant les douze mois suivants, rencontre importante qui pourrait même devenir assez stable. Même si notre vie de couple a été récemment troublée par une crise, une séparation momentanée, une agressivité diffuse, avec le début de la nouvelle Révolution solaire qui contient Jupiter en septième, il y a de nette probabilités pour que la relation se recompose, que nous réussissions à rétablir un climat pacifique et beau dans notre couple. C'est également valable pour les affaires légales, les procès, pour les affaires en suspens avec la justice : si nous sommes sous enquête, si nous sommes engagés dans un procès qui nous use, alors il est fort probable que nous trouverons une ressource fructueuse, une aide inespérée, un appui miraculeux qui nous sortiront de l'embarras ou qui feront prononcer une sentence favorable ou le moins défavorable possible. Inversement si notre relation de couple se porte bien et que nous n'avons aucun problème avec la loi, alors Jupiter en Maison VII peut nous amener de gros litiges, séparations, voire un divorce, ennuis administratifs de tout type, ennuis avec la justice, attaques de la part des institutions ou des particuliers, ennemis déclarés, attentats, agressions, etc. C'est également valable pour le conjoint, le compagnon, la compagne, un éventuel associé, dans les affaires, les études, la politique, etc.


Jupiter dans la huitième Maison de la Révolution solaire
En Maison VIII, comme dans la deuxième, Jupiter signifie un flux d'argent considérablement plus important, en proportion du budget de la personne intéressée (quelques milliers pour certains et des milliards pour d'autres). Ce flux peut être autant en entrée qu'en sortie et peut dépendre d'un héritage, d'une donation, de gains au jeu, de pensions, d'arriérés, d'affaires, de négociations, mais aussi de pertes au jeu, de vols, de grosses dépenses pour la maison, de dettes du partenaire, d'escroqueries, de prêts jamais recouverts, etc. Si nous ne faisons pas attention, avec cette position nous risquons d'avoir de véritables hémorragies d'argent. Quelquefois ses effets sont trompeurs car, par exemple, nous pouvons être favorisés dans l'obtention d'un prêt, d'une subvention, d'un financement, nous réussissons même à obtenir de grosses sommes, mais nous ne serons plus en mesure ensuite de restituer les fonds. La position en Maison VIII peut se révèler terrible. Nous pouvons tirer profit d'une mort, pas seulement d'un point de vue économique. Bonnes possibilités dans les recherches souterraines, profondes, y compris celles qui se réfèrent à notre psyché. Amélioration de notre vie sexuelle. Ce dernier point ne se prête pas à une double interprétation et souvent il nous informe indirectement de l'arrivée d'un amour ou de la résolution positive d'un conflit avec notre partenaire. Amplification de nos dons médiumniques.


Jupiter dans la neuvième Maison de la Révolution solaire
En Maison IX, Jupiter signifie presque toujours de longs et magnifiques voyages, de lointains voyages, de longs séjours loin du domicile, d'avantages obtenus de l'étranger ou grâce à des personnes étrangères relatives à d'autres régions ou villes. L'étranger et le lointain, à tous les points de vue, nous sont favorables, nous font du bien, nous aident considérablement, pour le travail, l'argent, la santé, l'amour, la célébrité. Hôpitaux et médecins étrangers réussissent à nous guérir. Du travail nous est offert dans d'autres villes. Possibilités de fréquenter des universités ou des cours étrangers. Spécialisations à l'étranger. Études supérieures favorisées, qu'il s'agisse d'études universitaires ou de celles qui se réfèrent à des matières éloignées du quotidien, telles que la philosophie, l'astrologie, la parapsychologie, la théologie, le yoga, etc. Apprentissage d'une langue étrangère ou d'un langage informatique.


Jupiter dans la dixième Maison de la Révolution solaire
En Maison X, la position de Jupiter au cours de la Révolution solaire est presque toujours positif et concerne une évolution qui est souvent de type professionnel, mais qui pourrait aussi concerner n'importe quel type d'accomplissement, comme apprendre à nager, se libérer d'une personne désagréable, réussir à voler pour la première fois et ainsi de suite. Il faut préciser cependant qu'une telle position est beaucoup moins puissante que l'Ascendant en Maison X radicale. Je n'en connais pas la raison mais je l'ai expérimenté des milliers de fois. Dans d'autres cas cette position nous parle d'une excellente période pour notre mère, d'un nouvel élan professionnel la concernant, d'une saison de célébrité, d'avantages économiques ou sentimentaux, de meilleure santé, ou alors l'amélioration de nos rapports avec elle.


Jupiter dans la onzième Maison de la Révolution solaire
En Maison XI, Jupiter nous soutient considérablement par l'entremise d'amis influents, des connaissances importantes, des appuis puissants, des hommes politiques, des magistrats, de hauts fonctionnaires, des personnages qui peuvent nous donner du travail, des fonctions de responsabilité, des expertises à faire, des travaux en appel d'offres, mais aussi plus simplement des raccourcis pour être opérés par un ponte ou pour être visités par d'importants spécialistes, des recommandations pour nous faire entrer dans un cours ou un club exclusif, des appuis à 360 degrés, sans exclusion, en passant même par le coup de fil au plus fiable des mécaniciens pour qu'il s'occupe mieux de notre voiture. Durant les douze mois concernés par la Révolution solaire, nous pourrons avoir plus de facilités et ressentir le souffle chaud et les meilleures expressions de l'amitié. Les projets sont excellents et ils fonctionnent (projets d'évolution professionnelle).


Jupiter dans la douzième Maison de la Révolution solaire
En Maison XII, Jupiter vit peut être sa meilleure condition dans la mesure où, bien qu'il ne favorise rien en particulier, il fait fonction de joker, comme un ange gardien qui nous aide à sortir de toutes les situations négatives ou de tous les dangers, il nous aide à récupérer, à sortir des embarras. C'est une panacée pour se rétablir après une maladie, pour sortir des problèmes judiciaires, pour surmonter une tragédie économique, pour se remettre de la douleur d'une séparation ou d'un deuil. Ses effets ne sont jamais spectaculaires mais, si on est honnête avec soi-même, ils sont évidents. Sa présence dans une Révolution solaire nous garantit de ne pas vivre une année dramatique, à aucun point de vue : même si nous marchions sur un fil suspendu entre deux gratte-ciel, nous aurions toujours un "filet" au-dessous de nous. C'est cette position plus que les autres qui doit nous faire apprécier la planète bénéfique.

Arrow Source bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 11 Jan 2015 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 20:32

La gorge, qui contient à la fois les cordes vocales (contrôle  de la voix et du chant) et la thyroïde, zone très sensible en effet pour moi ! Est-ce que métaphoriquement on peut étendre ça à la parole ? (Du coup ce serait aussi en rapport avec la maison III)

Je voulais justement te poser la question concernant ta thyroïde....et je vois qu'elle est très "sensible"....
Attention avec l'arrivée d'uranus en taureau....
Tu as un traitement ? ....
En effet, j'ai fait la relation avec la maison III.....mais moi, je suis plutôt "transits", les "ceuzz" qui déclenchent les évènements.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 20:38

Perceneige a écrit:
Merci pour le clin d’œil de ma jumelle astrologique, c'est agréable à entendre.
Je n'avais pas noté que le Sagittaire était intercepté en maison III,
c'est silence, motus, "je ne sais pas, je ne dis rien, je garde tout pour moi".
voilà, tu sais tout lol
Tu peux me dire la version Part de fortune conjonction0° Jupiter ? je sens que je préfèrerai star

Et pour Célinesachou, j'ai été étonnée que tu choisisses la version négative de la version Jupiter en maison VII, ----> alors nous pouvons certainement espérer en une rencontre intéressante durant les douze mois suivants, rencontre importante qui pourrait même devenir assez stable. Wink

Oui je sais Perceneige bouquet
En fait ma rs ne va pas tarder a debuter et j ai parlé ici de cela car pour l'heure c est un peu ce qui me semble d actualité Wink non pas que je le souhaite!!!

Mais en fait je préfère m attendre au pire et finalement vivre le meilleur que l inverse... comme ca pas de déception sourire

Ps: et pis et pis... il ne faut pas toujours écouter ce que je dis... parfois (souvent) c est l emotionnel qui parle pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

alia

alia

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 21:00

Et bien j'attend la prochaine RS :
Soleil Jupiter collés au FC trigone120° Uranus

Surprise!...j'aime bien les surprises happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 21:14

Je voulais justement te poser la question concernant ta thyroïde....et je vois qu'elle est très "sensible"....
Attention avec l'arrivée d'uranus en taureau....
Tu as un traitement ? ....


héhé, j'ai été diagnostiquée en hypothyroïdie en 2003, à cause des symptômes (qui à mon avis venaient plutôt de la borréliose non diagnostiquée, et mes prises de sang montraient que je suis dans la zone grise en ce qui concerne l'hypothyroïdie). J'avais donc un traitement.
Mais, j'ai compris - ce que je savais intuitivement puisque c'est ce qui m'arrivait, mais là c'est un professeur en endocrinologie qui l'a expliqué - que l'hormone synthétique T4 (en Suède c'est levaxin, en France, levotyrox) baisse la TSH (hormone qui contrôle la production de T4 et T3 : la TSH commande aussi la production de l'hormone active T3 ce qui signifie que plus on prend d'hormone synthétique T4, moins l'organisme produit de T3, et c'est donc un cercle vicieux. 
J'ai arrêté (de ma propre initiative) mon traitement en novembre dernier...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 22:18

Perceneige a écrit:
 

Bonsoir Perceneige la coquin

La Part de fortune est un foyer que bcp d'astrologues, depuis la nuit des temps déjà, cherchent à savoir ce qu'elle peut bien vouloir exprimer. Pourquoi est-elle appelée comme ça, et de quelle fortune s'agirait-il? Pour le moindre et pour moi, elle ne m'est jamais apparue comme pouvant être de l'argent ou des biens matériels. Ce que je peux en ressentir, ce ne pourrait être que par la maison dans laquelle elle se trouve, dans l'expression du signe où elle se trouve ou qui reçoit la maison.

En regardant mes dernières cartes du jour, celle du 19 avril et celle du 20, elle était et est encore en maison VII. La seule richesse que je pourrais avoir, c'est de travailler pour les autres sur le forum, et ce que j'en reçois aussi des études faites.

Je ne pense pas pouvoir répondre vraiment à ta question, car, en m-3 supposée, elle est totalement dissociée du reste du thème. Si elle eut été conjointe à Jupiter, et en Sagittaire en m-3, elle ne pourrait qu'abonder dans la communication (m-3), peut-être pour avoir posé ta question, et en recevoir une réponse, et d'autres à venir, puisqu'elle parle pour un an, et que je ne te remarque que pour la première fois pour moi, depuis que je me suis inscrit. cramper Je peux apparaitre connecté, mais pas sur l'écran. Je ne ferme que rarement les pages, j'ai du mal à ma rappeler du mot de passe. Avant je n'en avais qu'un pour tous, maintenant, ils ne sont plus que tous pour un, mais pour différents sites.

Je ne garderais que le fait que Jupiter, représentant la guide, le prof, l'enseignant des hautes études, sans ne penser qu'à moi +1, tu vas probablement bcp apprendre sur le forum, comme d'autres lectures issues d'une bibliothèque. Il s'agira là, que d'une fortune philosophique et intellectuelle.

Je l'ai toujours vue en relation avec la conscience que je devais avoir sur les sujets de mes cartes de RS, et sur les différentes périodes évoquées, RS, RSM, RSD et RSQ sur au moins trois jours.

Bien respectueusement, smack
WT
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 23:12

Perceneige a écrit:
Merci beaucoup WT smack
Mon souci avec la part de fortune, c'est que suivant les sites elle est soit en Cancer
soit en Sagittaire . Pour l'instant je suis à égalité pour les deux ...
Qui a raison ? je reviens pour la suite fleurr

J'ai manqué cette réponse. J'ai la même position sur les deux logiciels d'astrologie. Pourrais-tu placer la carte en question?

Je pense en tous les cas, avoir apporté une réponse. Je ne me souviens plus comment je calculais la Part de fortune et 180° d'inversion, au regard de l'Asc qui doit probablement entrer dans le calcul.

Qui donne reçoit, ce qui explique la mienne en m-7 en ce moment, et pourquoi plus particulièrement avec toi hier et aujourd'hui, probablement pour la richesse que propose Jupiter, avec la remontée en surface de ce sujet.

@ Pour Sogu sourire
Sogu a écrit:
 

La thyroïde, évidemment bien sûr dans le cou. Les pannes de cet organe, somatiquement, cela provient de nos difficultés à gérer de l'intérieur, ce qui nous vient de l'extérieur. L’homéostasie, en provenance, généralement, de nos pensées. Il fait froid, et nous pensons froid au lieu de penser chaleur, lol, mais cela n'est qu'une image. Nous ne pensons pas à nous couvrir, préférant seulement le remarquer, alors nous attrapons froid. Ce n'est qu'une image, car, je pense, que cela va bien plus loin, pour s'ancrer en profondeur. Un manque d'iode?

Je pense à ma fille qui a du mal à gérer une situation. Le déséquilibre se produit un peu partout. Elle suit une complémentarité nutritionnelle, sur un régime alimentaire.

@ plus ++ WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 23:34

coucou WT, dans mon profil,la carte RS astrodienst Jupiter conjonction0° Part de fortune
sur astrothème Jupiter conjonction0° Part de fortune
Spoiler:
 
sur astromail, comme toi Part de fortune en Cancer
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 1:02

Perceneige a écrit:
coucou WT, dans mon profil,la carte RS astrodienst Jupiter conjonction0° Part de fortune
sur astrothème Jupiter conjonction0° Part de fortune
Spoiler:
 
sur astromail, comme toi Part de fortune en Cancer
marguerite

Bein, moi, rien comprendre, car ma Part de fortune est en Capricorne , je roule à droite, sans regarder dans le rétroviseur, cramper J'ai essayé d'aller sur mon compte Astrodienst, je ne sais même plus comment ça marche.

Il existe un quinconce150° entre Jupiter et la Part de fortune conjonction0° à ton Noeud Nord RS en m-10, depuis le m-3 avec le Sagittaire intercepté, tout va pour toi, dans un bon sens du terme. Très probablement une année de découverte qui ne peut qu'aller vers un progrès, même si La Palice n'en dirait pas moins.

Ma Part de fortune natale est en Vierge et en m-5, j'ai tout à gagner d'être scrupuleux en amour, alors même que je m'en prends plus que je n'en changerais pas la moitié, alors que je suis généreux. C'est probablement pour ma prochaine vie. lol

Nous aurons bien l'occasion d'en reparler. Pour ce soir, extinction des feux.Tu dois dormir à cette heure.

Bonne nuit, WT Sleep


Dernière édition par Whisky-Tango le Dim 21 Avr 2019 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 1:07

Bonsoir WT, fleur
Merci pour ta réponse. C'est intéressant, ce que tu me dis, la difficulté à "gérer de l’intérieur ce qui vient de l'extérieur" et l'homéostasie, la difficulté à trouver l'équilibre. Je suis très "perméable" à ce qui vient de l’extérieur, et cela me déstabilise facilement. Pour l'iode, pas de souci, je prends un cocktail de vitamines, minéraux, etc donc je n'en manque pas.
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 1:52

Sogu a écrit:
Bonsoir WT, fleur
Merci pour ta réponse. C'est intéressant, ce que tu me dis, la difficulté à "gérer de l’intérieur ce qui vient de l'extérieur" et l'homéostasie, la difficulté à trouver l'équilibre. Je suis très "perméable" à ce qui vient de l’extérieur, et cela me déstabilise facilement. Pour l'iode, pas de souci, je prends un cocktail de vitamines, minéraux, etc donc je n'en manque pas.
marguerite

Bonne nuit Sogu, sourire

Merci pour tes retours. Connais-tu la kinésiologie? J'ai connaissance d'un protocole, qui permet de gérer "sa bulle". Pour cela, seul un kinésiologue saurait te tester, pour trouver les méridiens en déséquilibre, et trouver les moyens énergétiques, pour renforcer les méridiens, par des exercices physiques, qui facilitent la circulation de l'énergie. Des exercices à répéter chez toi, en suite d'une séance, et revoir le mois suivant.

Gérer sa bulle, c'est ne laisser entrer que ce que nous acceptons, et fermer ses fenêtres à tout ce qui ne nous concerne pas.

Je te propose d'écouter jusqu'au bout cette vidéo, car le lien que j'ai mis sur mon site, a été supprimé, par qui et comment, mystère et boule de gomme.

Il s'agit du même personnage, et l'une de ses vidéos de présentation, antérieure à celle-ci s'en trouve remplacée, la réponse dans celle-ci:


Tu en trouveras d'autres sur Youtube, en français, peut-être en trouveras-tu autour de chez toi.

Bonne nuit si tu n'es pas encore couchée, smack
WT
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en maison de Révolution Solaire
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 12:35

Bonjour WT,  marguerite

Merci pour tes suggestions. En Suède, il y a une longue tradition de kinésiologie et je connaissais, mais je n'ai encore pas essayé. Je ne savais pas qu'il y avait une controverse en France à ce propos. J'ai l'expérience de différentes méthodes comme l'ostéopathie, l'acupuncture et la sophrologie (à laquelle je me suis formée, d’ailleurs) , alors j'irai peut-être voir un kinésiologue quand je retournerai en Suède cet été, car une méthode basée sur les mouvements me séduit, et je me mettrai sans doute au Qi-gong. Après des années de dépendance médicamenteuse et d'errance thérapeutique, je suis dans une phase où je n'ai pas envie de retomber dans une dépendance quelle qu'elle soit. La méthode Coué, c'est pas mal non plus Wink et je suis loin d'être une grande malade, j'ai simplement quelques faiblesses, quelques points critiques. À présent, je veux plus me concentrer sur ce qui me fait du bien et est positif (c'est paradoxal puisque je parle dans ce forum de soucis de santé, mais c'est pour cerner les domaines à surveiller et essayer de trouver une résolution sur le plan astrologique). Le grand air et la zumba, c'est encore ce qui me réussit le mieux. 
Bon dimanche fleur
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en maison de Révolution Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Pierre12 Jupiter en maison de Révolution Solaire - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~