Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon11Voir ses messagesA mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A mon tour, 1aide svp travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév - 19:56

Rappel du premier message :

bonsoir,
que pensez vous de ce tirage?
ma question est: serait il judicieux que je demande à changer de service?
mon avis: oui, ce serait même une bonne chose
Mais par contre, le mat en contre n'augure pas grand chose de sympa, à moins que ce ne soit que le reflet de ce que je vis en ce moment au boulot.
3 monde



1 empereur 2mat



4soleil

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 2:19

sourire Sybille, en comparant tes deux cartes RS/TN, les transits sont positifs. Cela ne se présente pas comme d'habitude, car ce changement vient de ta volonté.
Ta comparaison de cartes dans le Spoiler.
Spoiler:
En 2013, ton MC Scorpion = changement dans ta réalisation sociale. Pluton maître de ton MC est en Capricorne = promotion/réalisation, en XII, cela a réussi à Hollande pour son élection lol Pluton transite sur Saturne maître de ton MC natal, ton Asc RS est reçu par ta X natale, pas loin de Saturne natal. Tu te paies la conjonction0° Soleil Vénus Mars Uranus sur ton, bien évidemment Soleil natal en XII, et si tu regardes le degré de Pluton RS, il est déjà dit sur Saturne natal, aspect direct sur ton Soleil natal bien sûr, qui lui est quinconce150° Pluton natal.

conjonction0° Soleil Vénus Mars Uranus en II RS, la concrétisation des choses, qui est en Poissons , en renvoi de Pluton en XII, bcp de maitrises de signes interceptés, mais Mars est aussi maître de XII et I, tout ceci participe à un changement, dans le milieu médical, ce qui masque ou développe plein de choses en même tps.

Lune RS, maîtresse de VI, conjonction0° Saturne maître du MC avec Noeud Nord en IX, et Jupiter en IV,

Dans tout cela, je pense pouvoir synthétiser que tu vas atteindre ton objectif qui passe par des stades assez particuliers, probablement la raison du Mat dans ton tirage de tarots. mais qui devrait se faire à la rentrée 2013, après l'été.

Pour cette période, je me base sur ta maison IV RS. la Lune en IX avec Saturne ta réalisation, et la VI en Cancer , ce qui définit pour moi, par la position de Jupiter qui légalise aussi cette situation, en seconde partie de période, soit 6 mois après ta date anniversaire, 3+6=9, en septembre au plus tôt, voir octobre.

bouquet sunny coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 17:56

Jean, un grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.
Dés que j'ai un peu de temps, je t'envoie en mp RS de Madame et Monsieur, vies karmiques et autres thémes, avec le logiciel que je posséde.
cordialement, Arielle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles concernant ce jo
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr - 7:37

christinellas a écrit:
Citation :
si si,
suis en retraite dans 3ans1/2
mais suis aussi magnétiseur
je travaillerai seule aprés
bon week end

Bonjour Sybille,

Je ne m'y connais pas en tarot mais je compatis avec toi ! J'ai pris mon nouveau poste cette semaine et cela s'est assez mal passé avec ma chef. Elle exige des horaires à rallonge, surtout des "cadres" et c'est brutalement opposée à des congés dont j'ai besoin en fin de mois (alors que j'ai vérifié ça ne pénalise pas le service) juste pour marquer son autorité. Une autre collègue m'a expliqué qu'en effet, elle n'est pas commode et que les autres rasent un peu les murs. Une autre dame avec qui j'ai parlé hier et qui est à trois ans de la retraite comme toi m'a confié qu'elle veut partir, qu'elle termine vraiment sa carrière de façon "minable". En effet, cette chef considère les catégories subalternes comme des moins que rien.
Bref, je pense que les choses vont aller en empirant car j'ai un moyen d'imposer ce "congé" qui est un cas d'autorisation d'absence prévu par le réglement. Et venant d'arriver (je suis dans le public), pas moyen de partir à court terme...Bref, moi je suis momentannément prise au piège mais toi puisque tu le peux, utilise tous les moyens dont tu disposes pour partir, il ne faut pas te poser de questions smack

bonjour,
ça avance concernant ta demande??
as tu réussi a en parler avec ta cadre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr - 17:04

RETOUR+++
à tous
ai eu un appel ce matin d'un cadre supérieur
celui ci me dit que pour le moment il n'a pas de poste disponible pour moi, mais qu'à la rentrée, tout début d'automne, un sans doute se libérera..............
pour l'un des 2postes auquels j'ai postulé
je lui ai dit: "patience et longueur de temps font mieux que forçe ni que rage"
merci à tous pour vos lumiéres.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr - 17:10

aaah ça confirmerait ce que je pensais avoir vu au moins sur un point , après le reste ça dépendra de toi .

D'après ce qui se passe un peu partout, apparemment , c'est le nettoyage qui passe en 5 ième vitesse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr - 21:29

bonne nouvelle, ma belle ! Tu pourras faire une vraie rentrée : toute dans la nouveauté up
Rassurée, tu vas pouvoir passer de bonnes vacances aussi sunny
Allez, patience, ce n'est plus qu'une question de quelques mois, à présent... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Profil11
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, 1aide svp travail
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour, 1aide svp travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Pierre12 A mon tour, 1aide svp travail - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~