Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

axe intercepté - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaxe intercepté - Page 6 I_icon11Voir ses messagesaxe intercepté - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 axe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour sunny

Dans le thème de mon fils, l'axe Taureau / Scorpion est intercepté et par conséquent il a 2 maisons dont les cuspides sont dans le même signe.

Dans http://astro-ciel.1fr1.net/t3969p25-un-metier#63669
URANO:
Citation :
Un axe intercepté n'est pas un standard en interprétation. Il indique un "vortex" de non conscience dans l'axe du thème.

Celui-ci s'exprimera souvent dans des automatismes et des actes inconscient très différents en fonction de l'axe de vie, des schémas à répétitions et parfois dynamique d'échec.

Il arrive même que quant on évoque les contenus symboliques de l'axe, le natif te regarde avec d'énormes yeux ronds et te dit "mais de quoi tu parles ?" ....

Est-ce que tu peux me préciser cela peut signifier pour l'axe Taureau / Scorpion bouquet

Pouvez-vous me dire s'il y a une particularité des maisons du fait qu'elles commencent dans le même signe ? sont elles plus "liées" entre elles ?
MERCI fleur
sunny smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 11:53

Salut AYMERIC

Très touchant ton témoignage , je pense qu'il peut ouvrir le coeur d'autres personnes... je vois des personnes qui s'interrogent aussi sur ce qu'ils sont vraiment avec l'impression angoissante d'avoir fait des choix à des lieues de ce qu'ils auraient désiré et qui hésitent encore à revenir dessus... peut être ...?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 14:28

"Signes cardinaux interceptés : karma d'agressivité"

Ben ça me suit encore l'agressivité, une des clés de tous mes problèmes, entre autre lol ça a tendance à me faire cataloguer direct et même à m'éviter dans certains cas.

Certains parlent de s'être sentie différent "enfant" c'est également mon cas dans une certaine mesure, j'étais moins timide et plus téméraire et vive.
Axe Bélier Balance intercepté en XII-VI avec Jupiter maitre de VIII, Mercure maître de II et VI et Noeud Nord Noeud Sud j'ai toujours eu des problèmes relationnels, comme si parfois j'"tais en décalage et qu'on étaient pas dans les mêmes "mondes"..une sensation d'incompréhension dans certains cas. Je crois naïvement que les autres recherchent la même chose que je recherche et que j'ai pas besoin de le dire pour qu'ils comprennent car cela devrait aller de soi...et ce que je trouve "normal" ou "commun" ne l'est généralement pas du tout, et au contacte des autres, je ressens mon décalage et ma différence. Eh oui, je ne comprend pas pourquoi car je me sens tout à fait "normal".

J'ai l'impression que l'interception des Noeuds, notamment un Noeud en XII carré90° Neptune donne un flou en ce qui concerne la vocation ou la direction...et j'ai du mal à déterminer sans hésitation si tel ou tel domaine serait fait pour moi..il y a toujours le flou et l'impossibilité de faire un choix entre plusieurs possibilités. Du coup je préfère souvent rester le "cul entre 2 chaises" c'est-à-dire que je fais pas de choix..et j stagne. Du coup comme j'en parlais dans un autre post, je me demande si la relocalisation peut "aider" à "décoincer" les axes interceptés, dans une certaine mesure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 15:17

Je ne crois pas arkania qu'on puisse revenir en arrière dans la vie.. une fois que la prise de conscience est faite.. impossible de revenir dans un état d'ignorance.

Titoune
l'axe 6/12 est celui du service, et bélier/balance renvoie en effet au relationnel, c'est l'axe de l'indécision..on prend pas de décision ou en prend une sur un coût de tête..
On doit apprendre à s'affirmer.
Est ce que tu as tendance à somatiser ?
Souvent on est poussé à s’intéresser à l'astrologie, la médecine douce.. si on ne développe pas notre vie intérieure, on peut avoir quelques soucis..
Enfin, c'est ce que j'ai compris de cet axe.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 18:18

@Sarah0390

J'ai beau avoir un caractère bien trempé avec une certaine idée de ce que je voudrais ou pas, mais parfois, j'ai l'impression que ce que je pensais vouloir ce n'est pas ce que je voulais finalement.
Du coup j'ai l'impression que je me connais, et devant certaines situations je me rend compte que ce que je croyais était faux, que c'était que mental, et que dans la pratique, il pouvait y avoir des clash avec l'idée faite.
Oui beaucoup de mal à prendre des décisions. Le manque d'affirmation expliquerait aussi pourquoi je jette vite l'éponge quand les événements ne vont pas dans le sens que je le souhaiterais et/ou que je n'arrive pas à obtenir ce que je voudrais. J'ai souvent peur de perdre mon temps pour rien. Je somatise oui, je me torture l'esprit parfois pour certaines choses. Et ça me pompe toute mon énergie..je ne fais pas grand chose, si ce n'est rien, à part penser et re-penser.

Qu'est-ce que tu entends par "vie intérieure" ? l'imaginaire ?
De ce côté là ça va. je crée et je m'évade...mais il faudrait pas que je finisse par me déconnecter totalement de la réalité (heureusement que j'ai une famille qui fait en sorte de me le rappeler). Mon gros point faible est ma dépendance forte aux écrans/jeux vidéos, d'où le souci "de déconnexion". Je vois ça comme un "refuge" face aux déceptions de la vie "réellement vécue". Ce que je ne peux pas obtenir, je l'obtient de manière totalement virtuel...par exemple, je réalise mes rêves dans des jeux...à défaut d'avoir mieux dans le présent. le pire, ce sont les jeux de simulation de vie comme les très connus Sims, je suis totalement accro..lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 19:04

par vie intérieure, je parle plutôt de la vie spirituelle, de l'esprit, l'âme... de le faire évoluer, développer tu vois ?

Les jeux sont représentés par la maison 5 et t'as pas mal de planètes..qui sont notamment carré au maitre de ta 11.
je crois que Vénusie avait fais un topic sur la dépendance aux jeux vidéo. Peut être qu'il est tant de savoir pourquoi exactement cette dépendance, pour trouver une solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 21:02

Bonsoir,

Je vous rappelle juste que les axes interceptés ne sont pas accessibles à la conscience (I.Andrieu est la seule quasiment à avoir travaillé sur ce sujet, son livre est de très bonne qualité et explique assez bien le fonctionnement des axes). La seule chose que l'ont peut concrètement définir (mais que le sujet n'entendra pas) c'est souvent le domaine d'expérience auquel il fait référence (les maisons)....

Donc vouloir définir des axes interceptés avec des mots et le mental sont pansements sur jambes de bois balai .

Seules les planètes entrantes et sortantes sont des pistes de réflexion et d'évitement pour cette incarnation. Souvent, l'automatisme est si grand, ou le traumatisme si puissant que le verrouillage permet de garder l'intégrité de l'individu.

saut



Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 21:30

@ Urano et aux autres 

Par curiosité, que signifie l'axe intercepté Bélier (maison 12) - Balance (maison 6) avec Pluton Balance intercepté ? doute2


Pluton est le maître de 7 Scorpion dans le TN de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 22:10

Il faut le thème complet ma biche débile .
Une interception est toujours unique, car elle parle d'un trauma, d'une peur, d'un scenario que le natif ne peut pas résoudre.....

Donc aucune possibilité de généralisation, et c est bien là la difficulté.

coquin

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 22:17

@ Urano

Ok, j'ai posté son thème dans la rubrique astrologie médicale au topic alcoolisme et tabagisme. Je le mets ici parce que c'est un cas intéressant d'axe intercepté :

axe intercepté - Page 6 Thyme_11
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 22:29

C'est embêtant quand on a une planète rétrogradé en interception et qu'elle le restera et ce malgré les progressions. Ce Jupiter maître de VIII ne va jamais la quitter. boring

Est-ce que le fait de ne pas avoir les maîtres interceptés peut aider à résoudre et prendre conscience de ces axes (comme dans le thème que tu viens de poster), ou faut-il attendre des transit de planètes plus lourdes, comme celui d'Uranus en Bélier en ce moment ?



@Vénusie

J'ai l'impression que la très grande majorité des Asc Taureau se retrouvent avec l'axe Bélier - Balance intercepté. C'est une constatation, toutes les personnes que je connais et que j'ai connu avec cet Asc l'avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 22:50

Je t ai mis un message en MP Vénusie !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 23:07

@ Urano

Réponse en MP Wink

@ Titoune

C'est bon à savoir, tout comme les asc Poissons qui ont aussi Bélier  - Balance  intercepté, j'ai une petite soeur qui est dans ce cas aussi, mais en axe 1 - 7 avec son Soleil Mercure  intercepté. Pas mal de gens de ma famille et de proches ont des axes interceptés, Poissons - Vierge pour ma mère et mon grand-père maternel qui se retrouvaient avec beaucoup de Soleil Poissons et quelques Soleil Vierge voire asc Vierge dans leur parcours de vie. Ma petite soeur  Balance asc Poissons se retrouve pas mal entourée de gens ayant des planètes persos en Balance et/ ou:bélier: , voire des gens qui ont leur Soleil en maison 1 ou 7, ça dépend. Mon père il a un axe intercepté  Cancer - Capricorne en maison 3 - 9. Je crois que les gens qui ont du mal à conscientiser un axe intercepté vont chercher de l'aide chez ceux qui ont une planète personnelle voire lente ou encore un FC ( = fond du ciel, maison 4, qui est l'âme de la personne en TN ) dedans, pour pouvoir l'exprimer au cours de leur vie, c'est de l'observation personnelle que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 23:35

Regarde biche, c'est tout de même plus lisible comme celà :

axe intercepté - Page 6 Screen16

Je pense que son axe intercepté est lié à une forme de non acceptation du quotidien et de ses contraintes vécues probablement comme une sensation "d'aliénation" ou de non sens.

Ce qui est intéressant c est que cette sensation doit être décuplée car depuis plusieurs années nous vivons un échange pluton/saturne ; cette configuration entre particulièrement en résonance avec son thème : la notion de dépossession matérielle, de crise, d'abnégation de soi, et refus de la réalité.

Bien évidement il a le NN en II, nécessité de se construire, reconstruire, et de s'ancrer , de fédérer autour d un contexte familial, ou carrément de tourner la page avec son vécu.

Son axe intercepté + l'axe Cancer/Capricorne (rapport au temps et à la société dans laquelle l'on vit) créé un déphasage complet avec la perception qu'il peut avoir de la société.

Étant sur un axe 6/12 c'est souvent limitant dans la capacité à organiser sa vie et son hygiène de vie, ainsi que l'insertion sociale : PlutonR/Saturne en 6 , Neptune au NS (bcp de maladie chroniques et hors jeu social dans ce contexte).

Sa porte de sortie c'est cette même Conj Pluton Saturne, s'il accepte d'aller dans l'analyse des choses, affronter ses peurs (il en a un max) , de lâcher pour se reconstruire. Et bien sur concevoir que la vie peut lui apporter autre chose que ce à quoi il croit.

L'histoire familiale a dû renforcer ses croyances personnelles et l'axe intercepté. En trouvant les scenario libérés par le vécu familial (les archétypes) tu auras une vision assez juste de l'axe intercepté.

La première question est :
De quoi a t il manqué ou de quoi a t il été privé (sens propre et figuré )?

Il est tard , bonne nuit.

ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:14

Bonjour,
oui ce que j'ai dit est très généraliste..mais ce sont les choses qui reviennent sur cet axe...( même si chaque personne est unique) mais je suis prête à écouter.. Wink
Qu'est ce que Andrieu appelle exactement porte de sortie ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:38

Elle n en parle pas dans son ouvrage. Cette recherche est récente. Ce sont des planètes avant ou après l axe qui permettent l évitement, concept bien connu en psychologie. C est une. façon de ne pas aborder de front ce qui est viscéral.

Dans le thème de ce frère c est la conjonction plu/Saturne. Elle sera son tombeau social ou sa résurection! Donc ici non vie maximale (symbolisée par 2 planètes froide) ou tel le Phoenix renaissance après dépouillement, avec à la clé la vision de l essentiel pour se construire (NN en2).

Car s'il y a bien une conjonction qui réduit tout à l essentiel c est celle là !

ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:54

D'accord merci Urano. En cherchant j'avais entendu parler de la porte de sortie..
mais elle peut être placé avant... donc pour moi c'est le soleil et mercure alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 13:53

URANO a écrit:
Bonsoir,
Je vous rappelle juste que les axes interceptés ne sont pas accessibles à la conscience
Est-ce que cela signifie que les planètes qui s'y trouvent (interceptées) s'exprimeront beaucoup moins qu'une planète non interceptée ?
Honnêtement, j'ai cru comprendre que l'interception pouvait donner l'inverse d'une inconscience; cad une exagération des potentiels donnés par les planètes en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 14:19

Citation :
j'ai cru comprendre que l'interception pouvait donner l'inverse d'une inconscience; cad une exagération des potentiels donnés

C 'est très proche de ce que tu mentionnes, c'est plutôt une exacerbation du domaines ou des valeurs signifiées par les planètes interceptées. Cette exagération fait que cela devient limitant ; la personne ne peux exister ou concevoir que ce qui est intercepté.

Cela me rappelle, pour donner un exemple concret, d'une cliente qui à l'âge de 50 ans n'était toujours pas mariée, pourtant c'était son obssession (axe belier balance intercepté, vénus/jupiter dedans). Pour elle l'acte de légalisation était un acte de reconnaissance, de mise sous protection, de sécurisation.

Sa croyance était :
Si un homme m'aime, il doit ce marier...légaliser.

En fait elle eu de très belles rencontres dans sa vie, des potentiels de vécus affectifs incroyables, mais ils n'étaient pas légalisés, donc pas validée par sa croyance. Donc à ne surtout pas vivre.

A 55 balais elle tjrs seule....et dépressive.

Voilà l'exemple d'une obsession qui parait presque anodine, et pourtant cela l'a plongé dans une dépression inexorable...et dans une anesthésie complète de sa conscience avec la nuée de neuroleptiques ingérés au quotidien.

Son projet de vie était porté sur l’intégration d' un archétype d'une vie de femme autonome....rempli de vécus et d'expériences enrichissantes (en potentiel) ....mais point de légalisation de l'union....Vénus est fortement touchée par Uranus, qui elle même était en lien avec le NN : Relation libre pour apprendre l'individuation dans la relation..., l'autre n'est pas moi, et je ne suis pas lui !

Quand j'ai prononcé cette phrase, la cliente m'as dit qu'elle comprenait pas ce que je lui mentionnais, ni comment cela pouvait être possible pour une femme....La consultation s'est clôturée la-dessus, fermeture totale. A l'époque je n'ai pas su réamorcer le dialogue (je n'avais pas encore fait de PNL tropdrole ).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 14:44

Intéressant. Merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 15:17

@ Urano 

C'est assez juste, il a tout le temps des angoisses qu'il n'exprime pas et qu'il fait sortir par un usage abusif de la cigarette et d'alcool. up

Et pour répondre à ta question, il a été dépouillé plutôt carrément privé de à quoi il tenait le plus, sa réussite professionnelle et sa carrière au service de l'Etat. Il a été sacrifié pour pas que des tricheries qu'il a eu la bêtise de dénoncer alors qu'il fallait mieux fermer les yeux là où il était, devoir de réserve oblige, n'éclatent au grand jour. Il y a bien dans son vécu un dépouillement, une dépossession comme tu as trouvé. Il est actuellement en procédure pour contester ce qui lui est arrivé et c'est très difficile au niveau financier en ce moment. 


URANO a écrit:
Dans le thème de ce frère c est la conjonction plu/Saturne. Elle sera son tombeau social ou sa résurection! Donc ici non vie maximale (symbolisée par 2 planètes froide) ou tel le Phoenix renaissance après dépouillement, avec à la clé la vision de l essentiel pour se construire (NN en2).


J'espère bien qu'il va ressusciter parce que là, il est vraiment au fond du trou. 

Sur le sujet des axes interceptés, je me posais la question de la signification d'un axe intercepté Lion (maison 10)  - Verseau (maison 4) avec la Lune Verseau interceptée dedans. Et Lune Verseau interceptée est maître de la cupside en 10 Cancer dans un TN.

D'ailleurs, je suis allée chercher sur le net la signification, un peu généraliste des axes interceptés, j'en conviens :

Source


Citation :


Contrairement à ce que l'on pourrait croire les signes interceptés ne sont pas inactifs. Ils sont d'autant plus influents qu'ils contiennent des planètes que l'on appellera planètes interceptées. Les signes interceptés correspondent en général à des manques, des blocages, des refus. Ils représentent des valeurs, des qualités à développer, à maîtriser, un champ d'expériences difficiles à réaliser. Si le soleil, la lune ou le M. d'ASC est intercepté, il y aura difficultés pour trouver sa voir dans l'existence.

BELIER/BALANCE :

Difficulté à constituer une union solide et durable, ou encore toute forme d'association. Manque de sens de la responsabilité.

TAUREAU/SCORPION :
Tendance au matérialisme, obsession notamment de l'argent, de la nourriture, de la sexualité, égoïsme, angoisse.

GEMEAUX/SAGITTAIRE :
Problème de communication, études difficiles, perturbées. Difficulté pour se faire comprendre pour s'exprimer.

CANCER/CAPRICORNE :
Difficultés d'ordre familiales, refus de créer un foyer ou des responsabilités dans ce domaine.

LION/VERSEAU :
Difficultés pour se faire des amis, difficultés à exprimer ces capacités créatives, manque d'affirmation de soi.

VIERGE/POISSONS :
Difficultés pour se dévouer au services de son prochain, d'autrui. Difficulté pour faire une recherche intérieure.

Peut-on appliquer la même chose sur les axes en maisons à moins que j'ai mal compris ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 15:37

J'ai une petite question,que pensez vous d'un axe ou plutot un signe intercepté contenant soit l'axe Noeud Nord Noeud Sud ou un des axes moyen vrai corrigé de Lunenoire priape?.
Bref est-ce que ca peut permettre de conscientiser plus facilement qu'un signe intercepté vide de planetes ou de points fictifs?

Ou encore mieux avec une Part de fortune en signe intercepté,peut elle canaliser ce "vortex d'inconscience" ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 15:43

lolob a écrit:
J'ai une petite question,que pensez vous d'un axe ou plutot un signe intercepté contenant soit l'axe Noeud Nord Noeud Sud
Déjà, pour le noeud nord, noeud sud, il me semble que la recherche de bonheur est plus complexe et dépend intimement de la réalisation effective des valeurs portées par les signes en question dans la vie du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 15:56

Oui merci ,je vais reposer la question autrement .
Si je cite urano : " les interceptions sont sourdes" ,oui ok jusque la c'est comprehensible et ma vraie question est ...un axe des noeuds ou un axe de lilith ou encore la Part de fortune (avec l'autre part qui lui fait opposition exacte et la raison pour laquelle je considere ce point comme un axe) permettra t'il au porteur de l'interception de se "deboucher les oreilles"...

Si je pose la question c'est parce que j'ai l'axe 1/7 Verseau Lion accompagné d'une conjonction jupiter lilith.
L'axe de lilith permet-il de conscientiser l'interception plus que dans un axe vide,puisque lilith symbolise une hyperlucidité ou autres "hyper" realisme ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 16:20

Il avait été dit sur le site que lilith etait un axe ,idem pour les noeuds donc je me suis posé la question de savoir si lilith ou les noeuds ou autres axes pouvaient faire office de bequille ou plutot de repere dans les interceptions?

J'ai posé une question bete?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 16:31

lolob a écrit:

L'axe de lilith permet-il de conscientiser l'interception plus que dans un axe vide,puisque lilith symbolise une hyperlucidité ou autres "hyper" realisme ou autres.
Pour ta configuration, ta manière de gérer tes domaines de compétence est recentré sur ton pouvoir social (lune noire vraie = pouvoir social être un modèle = lion, être une référence = jupiter).
La lune noire vraie, la part de fortune et les noeuds participent comme tous les autres éléments interceptés à la centralisation des valeurs portée par l'interception.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


axe intercepté - Page 6 Profil11
axe intercepté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté
axe intercepté - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

axe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
axe intercepté - Page 6 Pierre12 axe intercepté - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~