Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

location appart et local commercial I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelocation appart et local commercial I_icon11Voir ses messageslocation appart et local commercial I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 location appart et local commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 8:57

coucou
est ce que je vais louer un appart qui ce libere le 28aout alors est ce que je vais le relouer rapidement ?
j ai aussi un local commercial a louer est ce que je vais le louer egalement assez vite ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: re pour loc appart et local
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 8:59

l appart ce libere le 28 mai et nn pas le 28aout erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 9:50


tu peux déjà donner ta propre opinion , ta propre analyse ...il me semble en plus que tu avais déjà posé cette question il y a quelques semaines .

tu peux rajouter et/ou rectifier tes commentaires sur ton premier messages ( voir les autres ) en cliquant sur " Editer " en haut à droite de ton message ( à côté de " Citer " ) , tu as une heure pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 9:56

oui j ai deja posè la question pour le local commercial qui n est toujour pas louer mais pour l appart a l epoque il etait louer et aujourdh ui il ce libere
bon alors mon avis jupiter va transitè ma lune de naissance donc au moi de juin et jupiter sera aussi trigone a mon mercure maitre de 6 les locataire et en septembre trigone a venus maitre de 4 mon appart donc je pense que au plus tard tout sera louè en septembre
merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 10:11

je savais pas que les locataire c'était la VI , je le voyais plus en III , chose que j'ai pu vérifié dû moins pour un locataire , mais là comme tu es propriétaire peut-être que ça chose la donne.

je pense à un couple de jeune : Mercure va entrer en gémeaux il va toucher ton Uranus qui est quinconce à Vénus natale / trigone à Saturne céleste .

mouais je pense que ça va se jouer autour de la mi-juin , et je suppose peut-être plus pour le local commercial ...mais , pour ce dernier , après réflexion je vois plus dans 1 an , maintenant peut-être que tu le vendra . Jupiter sur ta Lune peut suggérer une grosse opération immobilière mais pas avant le dernier passage de Jupiter sur ta Lune donc , minimum je pense en janvier 2012 ..., avant hummm .

Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 10:22

merci de ta reponse et oui la 6 ce sont les locataire et la 4 les biens immobilier bon mais le loc commercial et l appart ne sont pas a vendre c a louer
en ce qui concerne comme tu le dis une grosse operation immobiliere ça peu etre aussi l achat d une maison pour moi car je cherche en ce moment donc tu n as pas tout faux car jupiter va passer sur ma lune de naissance qui est en 4 donc sa concerne un changement de domicile est ce que tu vois ça comme ça ?
si l appart ce loue en juin c tres bien ça
j aimerai bien que le local ce loue aussi assez rapidement car ça fait 3ans qu il est a louer !!!!
alors je trouve le temps long
dis moi et est ce que je vais faire une rencontre amoureuse durable ?,
ma lune etant concernè ainsi que ma venus je pense qu il y aura !!!
a bientot pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 10:36

Pour la maison ça colle oui , en général Jupiter sur Lune on agrandit sa maison ou on déménage pour quelque chose de plus grand...ou pareil qu'avant ( voir plus petit parfois ) mais avec beaucoup d'espace autour de la maison .

je pense que Maison et rencontre sont liées , mais on t'avais déjà répondu sur cette question ...d'ailleurs c'est à priori la période ( niveau rencontre ) , dû moins de juin à août , après je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 10:44

oui c ça je crois que tu es dans le vrai pour rencontre et maison a achetè c sur mais peut etre que ça ce ferra au 3eme passage de jupiter sur ma lune de naissance !!!
et comme ma venus est a 16 capri a la naissance c sur que dans la foulè je faire une rencontre amoureuse c bien ce que je pense mais je pensais pas sur juin juillet aout bon c tant mieux et dans le fond il peu y avoir rencontre et concretisation fin d annèe aussi
amicalement
yves
merci de tes lumieres car pour moi meme je suis pas tres objectif !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 11:14

j'ai souvent constaté le cycle de 1 an, ce qui n'a pas puis ce produire maintenant pour x raisons se concrétise 1 an après .

Pour le local commercial il faut , je pense, que tu regarde le cycle mars/saturne :
http://astro-ciel.1fr1.net/t111-le-cycle-mars-saturne-en-2011
...vu que toi tu as une conjonction en natal et en VII la maison des contrats, associations , mariage, etc...
d'ailleurs Jupiter en sextile à cette dernière , et si le reste du ciel va dans ce sens, ça peut être quelque chose d'officiel ....et vu que Jupiter touchera ta Lune puis donc cette conjonction natale , il y a là aussi un rapport avec une rencontre ...tout à l'heure j'ai eu un doute , et je me demande si ça n'aurais pas un rapport avec une personne travaillant dans l'immobilier , dû moins ce qui se rapporte au négociations, constructions ....c'est peut-être la patronne de l'agence immobilière bigsourire

Pour Jupiter sur ta Lune les effets tu devrais le sentir des juillet , bref ça va se jouer sur un an ( je pense à d'autres transits et pas que celui que je viens de citer ) .

je ne sais si tu aimes les voyages , mais ça pourrait être le cas l'été 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 11:30

A chaque démènagement, j'ai remarqué des changements aussi, c'est vrai, maison et rencontres sont liés, alors, j'espère que cette fois-ci, il en sera de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 11:35

merci cobra
oui j aime aussi les voyages j ai fait le tour du monde deja !!! jupiter en 9
pour une f d une agence immobiliere je sais pas mais par contre ça peu etre une femme d une agence qui me propose une maison ça c possible
autrement je pense que ma prochaine compagne ça sera jusqu au bout avec elle lune en 4 et qu elle aura quelque chose de la balance ma 2eme femme c la 9
oui jupiter en transit en taureau seras de juin 2011 a juin 2012 c sur il va y avoir du changement positif pour moi car jupiter sera sextile a mon mars et a mon saturne en cancer je parle de transit et jupiter sera aussi trigone a mon mercure maitre de 5 l amour et a mon as et a venus l amour qui est maitre de 4 et de 9 la balance et soleil donc c est sur beaucoup de choses en principe positives mais jupiter a la base etait carrè a ma venus a mon soleil et a mars et saturne de plus saturne en janvier 2012 sera sur mon jupiter natal ça peu retarder les choses nn ??
a bientot pour la suite des previsions
donc que pense tu de tout ça est ce que saturne va freiner des 4 fer ??,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 11:41

Pour toi Nanou c'est assez évident : le maître de VII et de IV est le même...et il est en plus opposé à à Lune/mars ( lien qui donne aussi un déménagement ....ou alors quand tu t'énerves ça déménage ? bigsourire , au secouuuuuurs ! lol )
et si tu prend Neptune , je pense que ta Lune en est encore imprégné ...en tous cas il fait parti de l'encadrement de cette dernière .

je pourrais aussi ajouter l'amas en cancer , mais bon là c'est plus le désir d'être bien avec son homme à la maison .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 11:49

Citation :
donc que pense tu de tout ça est ce que saturne va freiner des 4 fer ??

c'est facile de spéculer , ça dépendra si ce qui se passe est fiable ou pas , si des choses doivent prendre le temps de s'établir , etc.. mais surtout de ton état d'esprit !

le faut que ru es un T-carré avec Jupiter et autres dans le Tn ça ne change rien , les transits sont des occasion de le faire évoluer . je pense qu'il y aura un rapport avec une étrangère , ou d'origine étrangère .

importance du transit de Mars dans ta VIII surtout qu'il sera parfois trigone à Pluton céleste , ça double l'effet de la VIII , donc Octobre-Novembre 2011 --> août 2012 = période transformation psychologique, d'actions financières ....rapport là aussi avec une partenaire .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 11:56

oui justement cobra je voulais te parler de mars qui sera en 8 en vierge a partir de la fin de cette annèe 2011 et une partie 2012 pour ma rs 2012 il sera en 8 aussi alors est ce qu il s agit de santè de sexe ou et d argent je pencherai du cotè sexe et peut etre argent pour la santè genre opperation je sais pas car malgres tout mars 2012 sera en bon aspect de mon as de la lune de venus de mercure du soleil de mars aussi natal et de saturne alors quel est ton verdict operation petite santè pas bonne dis moi ?? car malgres tout saturne sera carrè a mon soleil et sur jupiter maire de 12 !!!!
merci a nouveau tres prevision sont bonne alors donne moi franchement ton avis
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 12:01

Citation :
Pour toi Nanou c'est assez évident : le maître de VII et de IV est le même...et il est en plus opposé à à Lune/mars ( lien qui donne aussi un déménagement ....ou alors quand tu t'énerves ça déménage ? location appart et local commercial 183871 , au secouuuuuurs ! location appart et local commercial 279140 )
et si tu prend Neptune , je pense que ta Lune en est encore imprégné ...en tous cas il fait parti de l'encadrement de cette dernière .

je pourrais aussi ajouter l'amas en cancer , mais bon là c'est plus le désir d'être bien avec son homme à la maison .
Je pensais que l'orbe de Lune Jupiter est trop grand ? j'ai beaucoup déménagé, donc çà colle.. pour l'énervement, et bien, je supporte pas l'injustice, donc.. mais je me suis soigné, et maintenant, ce n'est plus au secours Very Happy
je pensais pas à l'encadrement, je connais pas bien? mais c'est interressant. location appart et local commercial 652282
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 12:06

toi , avec ta vision saturnienne , tu voudrais des garanties ...et ben ça n'existe pas !

Soit tu passe un cap en te disant il est temps de mettre de la couleur dans ma vison...et par logique ça se produira à l'extérieur , soit ben tu continus comme maintenant .

j'ai noté que des planètes , dû moins dans le 3ième quadrant , leurs effets se retrouve chez les personnes qui nous entoure , donc tu peux avoir un pote qui va se faire opéré .
chez toi ça peut être des capacités de ressources qui viennent épauler la possible fatigue de saturne carré à ton soleil , mais si t'es pas fatigué ben ça sera autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 12:08

@ Naou,

pour l'orbe on pourrait dire que c'est limite mais là on a affaire à la Lune, de plus Lune et Mars se rapprochent de l'opposition exacte ...puisque Jupiter est plus lent .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 12:12

ok merci cobra et oui c mon saturne qui commande c sur aussi bon alors pour le moment ma santè c plutot mieux que c etais avant les probs digestif
alors c pour ça que je te parlai de mars en 8 mais bon et aussi de uranus qui sera opposè a mars et carrè a mon mercure voila pk je pensai a la santè
en tout les cas merci de ton aide c tres sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 12:33

déjà , il faut apprendre à revenir au centre de ton TN ,et en parant de là tu vois Saturne comme un outil .et pareil pour les autres planètes évidemment .
d'où l'expression " être centré "

Pour Mars en vierge , c'est de possible inflammation au niveau intestinal mais si tu te nourris de manière correcte , si tu fais en sorte de calmer voir de cesser tes inquiétudes , y a pas de soucis . De plus c'est pas parce que Mars est en vierge que tout le monde sera sujet à ce genre de symptômes .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 16:19

ok et merci cobra
a bientot
amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


location appart et local commercial Profil11
location appart et local commercial Empty
MessageSujet: Re: location appart et local commercial
location appart et local commercial I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

location appart et local commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
location appart et local commercial Pierre12 location appart et local commercial Notes-11
~Musique pour Relaxer~