Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La sensibilité du neptunien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marinella

Marinella

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 20:35

Rappel du premier message :

Coucou à tous fleurr

J'ai l'impression qu'il y a peu de neptuniens ici ?

Bon j'aurai voulu savoir comment vous gérer votre sensibilité ? car le neptunien est bien réputé pour son hypersensibilité hallucine

Car étant Vierge Asc Poissons , je me trouve beaucoup trop sensible et c'est très dur à gérer, ça freine beaucoup de mes activités. D'ailleurs beaucoup me trouve trop douce et trop sensible.

Par exemple, cet après midi, j'ai fait de la peinture et j'ai fait un malaise vagal à cause de l'odeur et parce que j'ai respiré trop de poussières. Il m'a fallut 20 minutes pour que je me remette debout.

De plus, j'ai pleuré 2h00 d'affilés ce matin pour un mec qui n'en à rien à faire de moi.

Bref, je suis à fleur de peau en permanence bien que j'arrive toujours à remonter la pente.

Qui est dans ce cas ? Rassurez moi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 23:29

MariedesBrumes a écrit:
Personnellement, j'irais recentrer tout ça, Alchimiste.
Méditation, yoga, je pense que ces pratiques te feraient un bien fou, et te permettraient d'utiliser ta sensibilité sans être mangé par elle.

up J'approuve! Le yoga m'a sauvé la vie, oui oui et maintenant je tente Chi Gong et Taï Chi ....

Alchi je ne peux que te suggérer également ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 9:06

Quand j'en aurais terminé avec mes études qui me coûtent un bras, promis je me mets au Yoga ! rijaune

En attendant, je cours en bord de mer dès que le besoin s'en fait sortir.. Ne serait-ce que marcher sur la côte sauvage 30 minutes en semaine où à des heures où il n'y a personne, peu importe le temps, ça fait un bien fou..
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 12:27

Est-ce que vous savez si on peut se mettre au yoga à mon âge ? J'ai de plus en plus de "raideurs", et il me semble que les étirements ne suffisent plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 12:42

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour s'y mettre Chiron !

Alchimiste il existe des cours de yoga gratuits en plein air, renseigne-toi vers chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 12:49

Je me vois déà en train de craquer de partout lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 14:34

https://stephanerieux.com/2012/08/12/neptune-dans-tous-ses-etats/ a écrit:
Le Neptunien

Cette signature planétaire nous renvoie à un profil difficile à cerner dans la mesure où les contours du Neptunien sont, par nature, difficiles à appréhender. Il en résulte un personnage hors norme qu’on ne saisit jamais vraiment, si tenté que l’on puisse réellement connaître quelqu’un. Mais en ce qui le concerne, le mystère qui entoure ce type de personnage est indéniablement affirmé. De fait, Il peut inspirer l’inquiétude ou l’intrigue.

Neptune offrant des perspectives indéfinies, les limites imposées par nos cinq sens semblent pouvoir être dépassées pour le Neptunien grâce à une acuité et des perceptions extra-sensorielles possibles. (Surtout si Neptune a élu domicile dans les signes d’eau).

Le Neptunien a le sens du bien commun par sa vision englobante du monde qu’il perçoit et qui l’amène à le considérer bien au-delà des clivages qui caractérisent les parties d’un tout (le monde). Cela en fait un idéaliste, voire un surréaliste, ne tenant pas compte de certaines réalités et des particularismes de la vie qui différencient telles ou telles choses de la vie.

Il est indéniable que le sens pratique peut manquer avec une telle signature avec des erreurs de jugement assortis. Seul un Neptune bien configuré permet de dépasser le handicap qu’elle dispense par nature. Alors, nous aurons affaire à un visionnaire qui sera en capacité de mettre en œuvre avec des planètes rapides des idéaux et des points de vues qui sont hors de la perception commune issue de la collectivité.

Le Neptunien peut être un voyageur de l’esprit ou de la mer, ou plus prosaïquement un homme parmi les hommes de toutes origines qui se fond dans la masse des anonymes pour servir le principe de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 19:39

Moi personnellement, étant neptuniens et( je pense) plus uranien,je gère très bien ma sensibilité par contre je suis quasiment jamais de ce monde 😁
Revenir en haut Aller en bas

Sloth

Sloth

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 22:35

Neptunien aussi, je viens pointer.
Hypersensible > sans aucun doute.
Difficile à cerner, flou > totalement.
Vision globale du monde et du mal avec ce qui coupe, sépare, isole > absolument.
Sens pratique à améliorer > indubitablement (non, ce n'est pas un gros mot).

Une personne précieuse m'avait expliqué que le trident du symbole de Neptune appelait le Neptunien à chercher, tant que faire se peu, son équilibre. Équilibre entre physique et mental, entre corps et esprit, entre pensées et actions, entre côté gauche et côté droit. Mais également équilibre dans la vie, dans la santé, dans l'hygiène personnelle. Sinon, la "base" du trident se déséquilibre justement, avec tous les mauvais "risques" neptuniens : tomber dans des illusions, du déni, des drogues et autres paradis illusoires...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 16:47

Le trident du neptunien représente ces trois possibilités de "métamorphoses" Parfois les trois peuvent cohabiter.

Le grand mystique, le grand inspiré, le grand paumé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 7:21

Maldo j'aime bien ton idée sur le trident, ils sont comme ça, sur le fil ou la vague, en quête de béatitude...Pour moi une des plus belles incarnation de Neptune c'est Gainsbourg et son acolyte destroy, Gainsbarre....

J'ai 2 filles, une poisson avec neptune sur la cupside de la 7, la seconde ascendant verseau, avec une large maison 1 débordant en poisson et contenant neptune, leur père est ascendant poisson avec neptune au MC....et bien elles ont plutôt pris de leur mère, elles sont carrément uraniennes, enfin pour l'instant c'est surtout Uranus qui s'exprime bigsourire
L'ainée réagit et sur-réagit la moindre anicroche avec n'importe qui, son uranus collé au soleil poisson et opposé sa lune, en font une vraie bombe nerveuse prête à exploser à la moindre contrariété.
Ma seconde avec son neptune en maison 1 a une sensibilité clairement différente, plus rêveuse et introvertie et vient se mettre à la musique... ange



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 10:41

Dans le style, tu as aussi Renaud ( Asc Poissons) et le fameux Mister Renard qui semble avoir pris définitivement l'ascendant sur le bon docteur Renaud. 

Revenu de tout, ayant gagné ( Taureau ) mais perdu beaucoup de choses, comme ses illusions (le neptunien est un grand idéaliste et il veut croire à la paix dans le monde etc.) en gros, je pense qu'il lui est quasi arrivé de supporter Macron, c'est dire la pagaille cérébrale. 

J'espère qu'il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 10:54

Tiens j'y pensais plus à lui....faut dire la dernière fois que je l'ai vu en concert, c'était pathétique, le public était consterné à la limite de la pitié....les tourneurs n'ont aucune décence, on devrait pas faire monter un artiste sur scène dans cet état de délabrement.
Pareil pour Amy Winehouse, neptunienne au point d'en crever....merci l'entourage!
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 11:23

J'ai Neptune pile sur mon ascendant, position qui, d'après ce que j'ai pu lire, peut signaler des dons de médiums (je les ai plus d'autres: télépathie, guérisseur, précognition, etc...) , conférer une vision de la réalité floue, donne tendance à se réfugier dans un univers personnel. Tendance à attirer des gens étranges. D'où l'intérêt de fréquenter des gens ayant les pieds sur terre. C'est ce que j'ai été poussée instinctivement à faire en épousant un homme qui, lui, a Saturne conjoint à son ascendant Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 11:26

Astrolyne a écrit:
J'ai Neptune pile sur mon ascendant,

...c'est une antenne qu'il faut apprendre à bien diriger..... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 11:35

Neptune sur l'ascendant verseau, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Sloth

Sloth

La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 20:34

Maldoror > Le grand mystique, le grand inspiré, le grand paumé.
Merci, c'est totalement ce que je vis. A degrés égaux (quoique, le grand paumé un pas en avant).

Lecool >Neptune en verseau, c'est un truc générationnel. En gros une époque d'idéaux nouveaux, d'évolutions, mais avec un côté intransigeant. Ça passe ou ça casse. Tu vis cela à ton ascendant : cela peut être une quête d'indépendance, de liberté totale, mais peut-être trop. Comme un idéal que tu ne peux pas atteindre. A moins de vivre comme Diogène de Synope ?!
Cela dit, ce désir de "perfection idéale de liberté" est ce qui t'anime, te pousse en avant. Il te permet de vivre, et concrétiser dans ta personnalité ton "rectangle" entre Uranus (tiens, tiens, pas loin de l'ascendant), ton amas de soleil, ton amas de Mars-Pluton, et ta Lune (émotivité, également en air). Ton Neptune est également trigone (?) à Saturne, le grand ordonnateur, qui veille au grain. Tu peux avoir tendance à tout vouloir changer, tout le temps, et vite, et Saturne te rappelle à l'ordre en te disant qu'il faut du temps pour construire, comme pour détruire, et au final pour changer.
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 23:05

Ok, Merci pour la réponse. En effet saturne est en trigone à Neptune,et opposé à mars/pluton. Ça équilibre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La sensibilité du neptunien - Page 3 Profil11
La sensibilité du neptunien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sensibilité du neptunien
La sensibilité du neptunien - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La sensibilité du neptunien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La sensibilité du neptunien - Page 3 Pierre12 La sensibilité du neptunien - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~