Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Albert Einstein I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlbert Einstein I_icon11Voir ses messagesAlbert Einstein I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Albert Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 8:03

Biographie d'Albert Einstein

Albert Einstein (14 mars 1879 à Ulm, Württemberg, Allemagne - 18 avril 1955 à Princeton, New Jersey, États-Unis) physicien allemand, puis apatride (1896), suisse (1899), et enfin suisse-américain (1940).

Il a publié la théorie de la relativité restreinte en 1905 et une théorie de la gravité dite relativité générale en 1915. Il a largement contribué au développement de la mécanique quantique et de la cosmologie. Il a reçu le prix Nobel de physique en 1921 pour son explication de l'effet photoélectrique. Son travail est notamment connu pour l'équation E=mc² qui quantifie l'énergie disponible dans la matière.

Le 8 août 1876, Hermann Einstein (* 30. Août 1847 à Buchau; † 10. Octobre 1902 à Mailand) épouse Pauline Koch. Trois ans plus tard, le 14 mars 1879, Albert, leur premier enfant, naît dans leur appartement à Ulm en Allemagne. Le jeune Albert fait deux découvertes : la boussole à cinq ans et la rigueur scientifique dans un livre, La Petite Bible de la géométrie, à treize ans. Même s'il délaisse vite la religion, il faut noter qu'Einstein est resté fidèle aux enseignements du judaïsme, notamment quand il émigre dans les années 1920 aux États-Unis pour faire la quête au profit du futur État d'Israël.

Il fait ses études primaires et secondaires à la Hochschule d'Aargau, où il obtient son diplôme le 30 septembre 1896. Il a d'excellents résultats en mathématiques, mais refuse de s'instruire en biologie et en sciences humaines, car il ne voit pas l'intérêt d'apprendre des disciplines que l'on retrouve partout dans les livres. Il considère la science comme le fruit de la raison humaine et de la réflexion. Il demande à son père de lui donner la nationalité suisse afin de rejoindre sa famille émigrée à Pavie en Italie.

Il entre à l'École polytechnique fédérale de Zurich (ETH) en 1896. Il s'y lie d'amitié avec le mathématicien Marcel Grossmann, qui l'aidera plus tard quand il sera aux prises avec les géométries non-euclidiennes. Il y rencontre aussi Mileva, sa première épouse. Il obtient son diplôme en 1900. Il lit beaucoup : pendant cette époque, il approfondit presque exhaustivement d'excellents livres de référence, comme ceux de Boltzmann, de Helmholtz et de Nernst. Il a comme lecture aussi la Mécanique de Ernst Mach. Selon plusieurs biographies, de 1900 à 1902 sera un temps de précarité pour Einstein qui postulera à de nombreux postes sans être accepté. La misère d'Einstein préoccupa énormément son père qui essaya en vain de l'aider à trouver un emploi. Albert se résigna à oublier l'université pour chercher un travail administratif.

En 1902, il est embauché à l'Office des brevets de Berne, ce qui lui permet de vivre correctement tout en travaillant ses théories d'arrache-pied. Mileva et Albert se marient en 1903, après la mort du père de ce dernier. En 1904, Hans-Albert naît. Les historiens ignorent ce qu'est devenue leur première fille, Lieserl, venue au monde avant leur mariage. Dans les années 1905-1909, il publie quatre articles qui ouvrent de nouvelles voies dans la recherche (physique nucléaire, mécanique céleste…) Quatre ans après ces articles, il est reconnu par ses pairs. Les offres d'emplois se multiplient. Eduard naît en 1910 et en 1913, Albert est nommé à l'Académie des sciences de Prusse. Cela implique qu'il a la citoyenneté prussienne, en plus celle de Suisse.

En 1914, il déménage en Allemagne et habite à Berlin de nombreuses années, et les propositions de travail allemandes lui permettent de se consacrer entièrement à son travail de recherche. À ce moment, Mileva et Albert se séparent, et ce dernier commence à fréquenter une cousine berlinoise, Elsa. Un peu avant la Première Guerre mondiale, il clame ses opinions pacifistes. La situation s'assombrit en Allemagne dans les années 1920 ; on le traîne dans la boue comme Juif et pacifiste. Albert voit sa vie menacée. En 1928, il est nommé président de la Ligue des Droits de l'Homme.

En 1933, il apprend que sa maison de Berlin a été pillée par des bandes nazies. Peu après, Hitler arrive au pouvoir. Einstein décide de s'exiler. Son fils Eduard est schizophrène et passera sa vie dans une clinique suisse.

Einstein meurt le 18 avril 1955 d'une rupture d'anévrisme, son cerveau est hypertrophié à gauche. On éparpillera ses cendres dans un lieu tenu secret, conformément à son testament mais, en dépit de ses dernières volontés, son cerveau et ses yeux sont préservés par le médecin légiste qui a fait son autopsie.


Source : Wikipedia

Albert Einstein Carte25
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 8:15

je pense qu'on va entendre parler de lui , combinaison de planètes célestes sur ses natales :

- Jupiter sur Neptune natal / sextile60° Neptune céleste

- Neptune sur son Jupiter natal

- Uranus sur Saturne / Mercure natal

- Mars sur son Uranus natal ...en novembre 2011 ( voir peut-être au printemps 2012 )
Mars sera plusieurs fois en trigone à Pluton céleste , ils le sont en natal .

- Pluton proche de la cuspide VII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 9:25

Une lettre d’Albert Einstein à sa fille :


Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugés du monde.
Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres, et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers, et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent.
L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres.
L’Amour est «le courant électrique», car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle.
L’Amour révèle et se révèle.
Par l’Amour, nous vivons et mourons.
L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie.
Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie.
Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.
Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.

Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.

Ton père : Albert Einstein

Ils avaient tout captée lui aussi coeur ange ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 9:33

@ etoile, tu l'as tiré d'où cette citation ? on fait tout dire à Einstein, même qu'il s'intéressait à l'astrologie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 9:40

Electrode bouquet :
J'ai trouvée cette citation via un lien sur un forum Indigo :

Voici la source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/lettre-d-albert-einstein.html

Ceci dit c'est joliment écrit et j'en garde le meilleur , si ça me permet de voir la Paix, alors peut importe qui l'a écrite, ce n'est quemon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 9:47

Pourquoi Einstein est plus crédible aux yeux du monde ?

car il à confiance en son pouvoir, alors il peut TOUT démontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 11:51

Etoile44 a écrit:
Pourquoi Einstein est plus crédible aux yeux du monde ?

car il à confiance en son pouvoir, alors il peut TOUT démontrer Wink
il s'agit juste d'un être humain qui a vécu pleinement une époque de débats scientifiques dans un domaine spécifique.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 19:30

ah c’est marrant ça , tu postes cette lettre alors que Vénus ( fille ) passe sur sa Lune . De même Vénus/Saturne :une lettre du passé .....carré Neptune : envers l'humanité .

Avec ce que j'avais dit en 2011 , j'ai pas vérifié mes dires par la suite , bon c'est pas important c’est du passé .

La conjonction part de Fortune - Mercure - Saturne en X confirme le génie intellectuel .
Doublement visionnaire avec Jupiter en Verseau opposé à Uranus .

je me demande si la conjonction Jupiter-Saturne-Pluton en 2020 sur son Mars est a retenir , je dis ça par rapport au travail qu'il a fait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 20:19

joli amas en maison X.
Einstein avait commencé sa carrière dans une entité qui validait les brevets.
eau, terre, feu, air , il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 16:09


J’avais entendu dire que Albert se révoltait contre ses professeurs, sécher régulièrement et se tarde à parler.. Uranus en M3 bigsourire
En faisant mes petits recherche sur internet ( Albert Einstein à l’école lol il a uranus en M3 comme moi.. je voulais voir si ça me parler ou non.. j’ai pas été déçu ) j’ai trouvé qu’il avait dit ça



''La plupart des enseignants perdent leur temps à poser des questions tournées de manière à découvrir ce qu’un élève ne sait pas, alors que le véritable art de l’interrogation a pour but de découvrir ce qu’un élève sait ou est capable de savoir. ''


Dans son thème c’est tellement évident son l’attrait pour les mathématiques comme la souligné Cobra
C’est dans ce genre de thème qu’on voit que l’astrologie c’est pas n’importe quoi, ça saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Albert Einstein Profil11
En ligne
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 12:42

Les deux erreurs d'Einstein

https://theconversation.com/les-deux-erreurs-deinstein-136062
Revenir en haut Aller en bas

Craie


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 11:45

C'est étrange que sur la première erreur, sa constante cosmologique serve finalement à expliquer l'accélération de l'expansion.

Sur la deuxième, il semble qu'il soit prouvé qu'il ait eu tord sur la notion de variable cachée mais il n'est pas impossible qu'il n'ait pas eu tout à fait tord sur le déterminisme. L'indéterminisme de notre monde n'est peut-être que la résultante d'un déterminisme d'un système sous-jacent à mon humble avis. Le soucis c'est que les physiciens ne se sont attachés qu'à cette histoire de variable sans comprendre finalement que le plus important c'était le sens de son propos, soit le côté non achevé de la théorie quantique.
Revenir en haut Aller en bas

Craie


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:12

Si je vous disais que la lumière n'est pas ce que sa définition nous dit d'elle, qu'elle est même plutôt son contraire, qu'elle serait invisible, pourriez-vous considérer que la théorie quantique soit incomplète, et qu'alors Einstein aurait raison.

Nananère.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 20:45

https://www.ladepeche.fr/2021/06/02/didier-raoult-revele-son-qi-hors-norme-plus-eleve-que-tous-les-genies-9580816.php

"L'intelligence suprême est l'art de brouiller les pistes le plus longtemps possible"

(Arthur Filochon) lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 21:25

Je pensais que c'était ceux qui avaient de l'humour, j'ai 0 de QI.
Revenir en haut Aller en bas

Craie


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 21:53

il n'y a plus rien de vrai, chacun sa vérité, je crois même que la lumière est invisible !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 0:33

La lumière est toujours réduite à caution devant le 0 absorbant (qui engloutit tout même les fameux trous noirs). Et se fond dans toutes les multiplications spectrales.

Par contre, selon les lois de Meintzsche, elle reste, un jour sur deux, divisible par son poids en copeaux de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas

Craie


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 22:03

En tous les cas, selon la théorie du grand Couillomètre en chef, il faut avoir de sacrés burnes pour affirmer qu'une théorie soit complète, surtout une théorie qui prône l'indéterminisme, cela respire la sirène mâle, les seins sont descendus en bourses, dures comme des os de seiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Albert Einstein Profil11
Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein
Albert Einstein I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Albert Einstein Pierre12 Albert Einstein Notes-11
~Musique pour Relaxer~