Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un peu d'air...coucou Mercure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 11:45

Rappel du premier message :

bonjour à tous,

Le soleil entre en gémeaux...retrouver un peu d'air....car, actuellement, peu d'air dans notre ciel ....seul, saturne R/balance, lequel, à mon avis, est le "limitateur"...qui filtre.... siffle bigsourire
Mercure, en taureau, occupé à tenir la conversation avec vénus et...mars.... Le soleil dans son entrée chez mercure, fait un carré à neptune....des phares anti-brouillard sont-ils nécessaires ? ..... look siffle lol
Ouvrons les yeux, réfléchissons.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2011 - 12:25

ah oui, je suis ok chacun sa vision ....mais ce dont je parle c'est la fin d'une perception ....pas de nos vies car à ce niveau-là je ne sais pas .

ben pour l'instant avec Jupiter , mouais bof ...maintenant il peut encore se passer des choses ...et/ou y a des trucs que je n'ai pas saisi .

" qui vivra verra ! " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

jean tend


mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 1:34

la fin d'une perception ? ? ::: :::
Pour qui ? ? Pour quel groupe ? ? A quelle heure ? ?

Tu parles pour toi ou pour tous les lecteurs d'Actarius
ou pour tous ceux
qui lisent et comprennent le charabia
ultra décapant de Mister Ail Vanov ... ...

Donc tu parles pour 25 000 personnes ...
( ou peut être pour 145 000 ... )

Mais tu ne peux parler pour 270 millions d'européens...
Ni pour les 6 milliards 970 millions d'êtres humains sur la terre ::: !!!

Donc tu parles " de la fin de certaines perceptions "
... pour 0,15 % de la population mondiale ...
Comme ça ça le fera pas ...
Et au fond de toi tu le sais bien , cela ne marchera pas ,
certaines pièces restent manquantes ,
et au fond de toi tu le sens bien ...
et nous sommes des millions à bien sentir
que des pièces restent manquantes ::: ( elles vont tomber bientôt )


Par la suite du courant ,
tu redeviens excellent ( comme tu peux l'être parfois - - - )
quand tu retrouves le petit gros courage d'écrire :
- - - avec Jupiter , mouais bof , on verra ,
on verra durant les 30 prochains jours ...
maintenant il peut encore se passer des choses ...
et / ou y'a des trucs que je n'ai pas - encore - saisi ...

merci Cob', là cé bonnard ::: Y'a encore des tas de choses nouvelles que tu vas comprendre cette année ci
et l'an prochain et aussi entre 2012 et 2019 ...
Tu sais bien que uranus va arriver à 11 bélier ( en 2013 ) ...
en même temps pluton sera à 11 capri ...
Le carré uranus - pluton
va te concerner très très bien - il va te pousser à piger des nouveaux trucs, à te débarasser
de tas de cravates lourdes
et de tas de crevettes pédantes qui t'encombrent toi et ta vie ...

Tu sais bien que dans pas longtemps - dans 5 et 6 et 7 ans - uranus sera là
entre 22 et 28 bélier - et là aussi tu vas lire des textes que t'avais pas vus
et tu vas faire des nouvelles rencontres hyper importantes
et tu vas bouger notablement,
tu vas changer tes visions des choses, tes perceptions vont se modifier fortement ...

mais là cela te concernera Toi !!! !!! ( je parle de toi au futur )
toi cobra, le cobra de Cambo les petits bains
aux Amandes Douces de chez Pau Douce ...

allez mon Jimmy brave et obstiné , , je te dis bonne nuit ,
tu as encore réussi à me faire rire quelques minutes ce soir à Ostende :::

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 9:50

Tu donnes ton point de vue en fonction de ce que tu crois donc....

Moi aussi , donc......sauf qu'une bonne partie " c'est ni je crois, ni je ne crois pas " bref rien quoi !

et puis il y a les faits : des milliards d'endormis , des millions qui se réveillent , et quelques milliers d'éveillés ..." il y aura beaucoup d'appelés , mais peu d'élus " ça veut tout dire .

le point commun avec Là-haut et le monde où on vit c'est les " diplômes ", sauf qu'ici il faut se battre pour les avoirs , mais vu de Là-haut il faut juste s'ouvrir à plus grand que Soi pour l'obtenir . Vu d'ici et en regardant Là-haut ça voudrait dire que c'est discriminatoire que certains valent mieux que d'autres, hors c'est faux ( la discrimination elle est plutôt dans ce bas monde )...seulement tu passes pas d'ouvrier à PDG d'un seul coup , il faut qu'à l'intérieur de la personne il y ait ce désir d'y être , cette capacité à s'y tenir à ce poste ....donc là , vu de Là-haut , si la personne craint la lumière et ben elle restera à sa place le temps qu'elle décide de changer , pour les autres c'est comme donc devenir PDG ( pas envers les autres mais envers soi-même )....si avant il fallait des années à coup de philosophie et de médiation , ça ne sera plus le cas ....c'est une partie des effets des temps accélérés , et c'est logique vu qu'il y a plus d'évènements dans un temps rationnel identique . Beaucoup de méthode étaient valables en des temps maintenant ça ne sert à rien ça perdure le scénario de croire que l'on sera meilleur ( c'est ce que disait Aïvahnov ) et je trouve cela tout à fait logique .

de plus en plus de catastrophes , le nombres d'animaux morts en augmentation , etc..etc....tu crois quoi que l'on tenir combien de temps ? faut être réaliste-là !

Bref, je vais donc parler en mon nom , moi je part demain franchement no problem
parce que continuer à faire le zouave dans ce monde ça ne m'intéresse aucunement , pour moi je suis proche de la fin de l'expérience ....et ce n'est pas une croyance , c'est une évidence .

et au passage, je fais parti de ceux qui tôt dans leur vie se sont demandés " qu'est-ce que je fous sur cette planète ? "
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:31

Comme je te comprends Cobra, bien que tu sois encore jeune pour ce raisonnement, mais imagine que tu tu fasses partie des seniors je peux te dire que que la vie deviens vraiment parfois insupportable, on voit partir nos amis, le monde qui se déglingue les valeurs foutent le camps, bref le tableau que je dresse est pessimiste mais il y a de quoi, quel monde de brute, et je me dis parfois mais qu'est ce que je fou ici , ce qui me console c'est qu'on n'est pas les seuls on n'est pas les seuls sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:46

Rose ,

en parlant des séniors ( d'une certaine façon je dois faire parti des derniers ) , le pourquoi de l'augmentation de la maladie d'alzeimer ....Pour moi c'est l'âme qui dit merde au mental , " j'en ai marre c'est trop dur , tchao ! " ...mais vu que la personne est toujours dans la matrice ( donc l'âme aussi ...pas l'Esprit , lui il est au-delà de ça ) elle se réfugie dans le passé parce qu'elle le connais bien ....c'est un peu une soupape de sécurité....en attendant la fin .

je note un truc aussi l'augmentation de cas de cette maladie on peut le voir en rapport avec le transit de Neptune en verseau : signe d'air donc cérébral .

et puis à moins d'être maso ...ou endormi....faut vraiment en vouloir de continuer de vivre dans ce monde .

Tu vois c'est même plus du dégoût , c'est même plus " à quoi ça sert d'être ici " , c'est au-delà de ça .
Là-haut ( je dis comme ça mais bon je suppose que tu me comprend ) , on va prendre les 7 péchés capitaux ( pas pour le côté religieux mais pour résumé ) quand tu arrives à un stade et que tu as compris le pourquoi les 7 péchés n'ont aucune raison d'exister , c'est illogique , c'est évident .....donc voilà quoi , bon je ne suis personnellement pas à ce stade mais j'ai pas non plus envie de encore glandé ici .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:54

Cobra ma mère à la sale maladie depuis 10 ans elle est maison de retraite depuis 1 ans.

Et ça c'est insupportable......mais bon comme dit la chanson il faut vivre ou survivre.





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 12:02

je comprend que pour les proches ça ne soit pas évident , après le pourquoi de ceci on le saura un jour , ça c'est une certitude .

Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 12:40

On le saura un jour sûrement, en attendant il y a des gens de plus en plus jeunes atteints.

On va pas faire comme le cancer malgré les quelques cas de guérisons, ça dure ça dure frappe
Revenir en haut Aller en bas

jean tend


mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 14:04


Cobra dit ceci :
... et puis à moins d'être maso
ou endormi ...
faut vraiment en vouloir de continuer de vivre dans ce monde ...

Cobra dit ceci :
donc voilà quoi , bon je ne suis personnellement pas à ce stade
mais j'ai pas non plus envie de encore glandé ici ...

Hébin mon cobra, dans quels bazaar tu te mets ? ? ?
Fragile, fragile ...
Mais n'oublie pas que tes vues vont changer, , tes visions vont changer,
tes perceptions aussi ... et tes croyances aussi ...
Tout ce que tu souhaites pour les autres, cela va t'arriver à toi ...
Et les changements pour toi
- avec ou sans toutes ces dociles dévotions pour les messages des mayas -
ce sera pour 2012 à 2019 - donc, tu vas devoir rester ici ( à Cambo et à Pau ) - -
pour assister à tous ces changements - là ::: up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 14:28


SOYONS PO-SI-TIFS !!!!!!

Les "égrégores" ... "formes-pensées" ... vous connaissez ?????????????

bing bing

envoyons de l'AMOUR ...

signé ... une Vieille Senior toute "destroy" ... mais qui garde CONFIANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 14:37

YEEEEE.....POSITIVONS..... happy


OK avec toi Joséphine....

signé...une vieille senioooorrrr qui croit en la vie...... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 15:38

Tout à fait d'accor avec la formation d'un égrégore positif, up
ça agit et c'est très puissant tout dépend de quoi on le nourrit.

Cobra, mon ami, je pense sérieusement que tu devrais arrêter de lire tout ce que tu trouve sur internet,
et passer en pratique tout ce que tu sais sur la spiritualité.

Comme l'autre disait, "la connnaissance vient par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 15:49

Coucou les filles ce n'est pas qu'on n'a plus confiance mais par moments il arrive des éclairs de lucidité et que l'on se remet en question, disons qu'on fait une sorte de bilan, sur ce qui nous entourent et c'est pas plus mal..... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 15:54

rose a écrit:
Coucou les filles ce n'est pas qu'on n'a plus confiance mais par moments il arrive des éclairs de lucidité et que l'on se remet en question, disons qu'on fait une sorte de bilan, sur ce qui nous entourent et c'est pas plus mal..... coeur

coucou ma Rosette,

....la lucidité dont tu parles ma Rosette me fait penser à...."Nostalgie" (tout en sachant qu'elle n'est plus ce qu'elle était......... bigsourire ).....
...Quant à ce qui nous entoure....tout dépend de nos yeux....... sunny


smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 16:02



Coucou Rose !

je te lis ... et me vient une phrase ... que répétait souvent mon vieux Père:

"tant qu'y'a d'la Vie ... y'a d'l'Espoir"...

smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 16:09

Oui Elena je suis nostalgique du temps ou j'étais avec mes enfants, de certaines de mes amies tant aimées et parties, de ne plus pouvoir parler en italien avec ma mère et de nos énormes fou rire ça fait beaucoup!!!! ah Cobra cet asc cancer qui nous ramène toujours dans le passé avec nos souvenirs. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on vieillit

Elena ca dure un moment après ca passe, avons nous le choix
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 16:28

si il y a en a qui croit que je me fait manipuler à la lecture de channeling , voir " dévotion" ( alors ça franchement ça ne risque pas ) comme le dit Jean, ils sont hors sujet ....y a pleins de trucs que je me découvre et découvre depuis un moment et dont je parle pas ...alors des fois il a des textes qui résume la (les) choses ....donc je trouve intéressant de les faire partager , après tout le monde à un cerveau , n'est-ce pas ? donc c'est fait pour s'en servir .

surtout que comme je disais plus haut, je lis des trucs qui me sont déjà arrivés , donc je ne peux pas me faire endoctriné ....bon après y a toujours faire preuve de discernement...mais en plus je le constate autour de moi , donc je ne peux inventer c'est réel , c'est des constats.

On fait quoi ici avec l'astro ? on est comme ceci parce qu'il y a telle planète dans notre Tn qui fait que, etc....mais elle vient d'où l'info à la base ; si on avait dit, à la base, Saturne c'est une planète positive super charmante et ben tout le monde serait content qu'elle soit en Balance en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 16:47

Crotibus, mauvaise manip tout s'est envolé !
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 17:45

je fais parti de ceux qui tôt dans leur vie se sont demandés " qu'est-ce que je fous sur cette planète ? "...si nous y sommes c'est que nous y avons quelque chose à faire Wink ......et si nous aimons l'astro il y a bien une raison siffle .....' autour de moi personne veut en entendre parler, heureusement les forums !

.....je suis contente car je rencontre des personnes up ..... et que j'adore vos échanges !
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 17:46

Crotibus, mauvaise manip tout s'est envolé !
Rigel

J'attends le nouveau message... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 18:10

Tout pareil pour moi Marie, heureuse qu'on se retrouve ici up

Rigel, juste pour info,,, si tu prend plus que 60 minutes pour poste un message, il partira dans les tuyaux, triste

Quand on reste sur la même page du forum pendant plus de 60 minutes sans faire une action,
le forum déconnecte automatiquement... et c'est domage parce qu'on aimerai bien te lire bouquet

Faire la fonction "prévisualiser" de temps en temps, ne fait pas de tord,
elle remet le compteur à 0 et te permet de corriger en même temps. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 19:48

Hello Marie, Celeste ... Coucou Cobra.. Coucou Joséphine ! et à toi Rose
Avec un Sol/Sat en Gem croyez vous qu'une pensée puisse s'envoler ?
Oui peut être..
Ce que je disais c'est que Mercure ne prend ni ne reprend rien.
Il est élément Air, insaisissable.
Bien ... Il rentre dans le Taureau .... Peut être a t il besoin d'aller brouter dans les verts pâturages du Taureau, d’assimiler... de digérer avant d'arriver dans son signe qui est sur la Croix mutable.
Non. Je ne pourrais pas réécrire ce qui s'est envolé sur les ailes de Mercure.

Une chose importante.
Joséphine nous parle des "égrégores"
Nous sommes un égrégore à nous seul.
Quant aux égrégores qui circulent dans les plans éthériques, la mouvance fluctue.
Ils sont à la base de l'identité de masse.
Possible que Mercure ait son rôle à jouer ? n'est t-il pas le messager des Dieux ?

Rigel


Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 19:58

En occultisme, on entend souvent parler d'égrégore. Mais de quoi s'agit-il exactement ? En fait, on appelle égrégore, l'ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. C'est comme un accumulateur d'une énergie possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois.

.....en Amérique, et maintenant en Europe, fleurissent au sein des hôpitaux des "groupes de prières", qui prient pour la guérison des malades qui le leur ont demandé. On s'est aperçu, que des malades atteint de maladies graves, et pour qui priaient ces groupes, se remettaient beaucoup pus rapidement et avaient des chances de guérison beaucoup plus élevé, que des malades qui ne bénéficiaient pas de ces groupes ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le "groupe de prières", par sa dévotion, va canaliser une énergie que l'on pourrait appeler "énergie de guérison", et qui va se mêler à l'énergie du malade visé, le rendant ainsi beaucoup plus fort, pour se battre contre la maladie ! Voila un excellent exemple d'égrégore. !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 20:04

......tout en lisant ton message, Marie, je vois les informations sur la 2....et en titre, je viens d'entendre qu'il était possible de guérir (maladie grave) par le rêve....chose à laquelle, il était impossible de penser il y a quelques années.....
C'est drôle ...cette similitude ...en même temps.....
Bon...je vais écouter la suite......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 20:17

Marie j'e n'aurais pas bien l'expliquer, mais c'est exactement ça,
on en a créer un en sophrologie, nous étions une dizaines de personnes.
et je m'y connecte encore de temps en temps et l'energie y est très puissante,
pour guérir, oui c'est pour guérir up applaudi

oui Mercure est dans le coup ça c'est sûr, parce qu'il dirige la pensée,
et toute égrégore est créér
et se nourit par la pensée et l'intention Mars qu'on lui donne sourire
+ la foi, Jupiter

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 24 Mai 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Profil11
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air...coucou Mercure...
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air...coucou Mercure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Pierre12 mercure - Un peu d'air...coucou Mercure... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~