Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

V. Duruy

V. Duruy

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Neptune est entrée depuis peu en Poissons et y restera jusque vers 2025.
La dernière fois c'était vers 1847-1861. La mode des tables tournantes est alors apparue en 1852-1853, et le grand livre du spiritisme, Le Livre des Esprits d'Allan Kardec, a été écrit en 1857.
Ca a aussi un été moment fort pour les utopies avec Le Manifeste du parti communiste (1848) et la fondation de la première association internatioanle des travailleurs (1855) tandis que les Saint-simoniens et autres utopistes gardaient de l'influence. A noter dans le domaine religieux plusieurs apparitions de la Vierge reconnues par l'Eglise (La Salette, Lourdes et Champion aux Etats-Unis).

Comment pensez-vous que cela va se traduire à notre époque ?
Je pense en particulier à l'islamisme (la position favorise les mouvements religieux) mais à part ça, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 15:16

je crois que ce qu'on ressent en terme de "doute" sont les fluctuations dans la "pensée collective"... on peut surfer sur une vague de confiance-amour-partage-solidarité à une qui la croise portant méfiance-défaitisme-colère-dépression... quand on a eu la capacité de "travailler" sa connexion, on peut "voir" (3ème oeil s'entend) la couleur énergétique des vagues et décider de sauter celle ci ou celle là, ce qui n'empêche pas que pendant un instant (plus ou moins court, selon notre possibilité de lâcher prise sur le ressenti -> laisser glisser) on se sente impacté par le manque de lumière.

les émotions sont instables, je peux voir quelqu'un donnant l'impression de la stabilité et de l'assurance un jour, le soir appel et colère, le lendemain besoin de vengeance, le jour d'après doutes puis retour au calme et lucidité pour entendre... le truc raide, c'est de rester assez détaché soi-même pour ne pas chercher à interférer dans le processus intérieur de l'autre avant qu'il ne soit disposé à entendre braille
C'est maintenant qu'on voit le chemin qu'on a eu la force de parcourir... dans des groupes de femmes avec dons, je vois les effets reflets émotionnels : hallucinants comment on marche tous à ça ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 15:16

une véritable intuition est toujours juste ...quand je lis les conneries sur les Horoscopes " aujourd'hui ne vous fiez pas à votre intuition " c'est n'importe quoi ! bing ....si il y a eu erreur c'était ton imagination et/ou le mental qui a voulu faire passer ça pour une intuition , c'est tout ! ...ça ne se commande pas l'intuition, c'est faux ...c'est de l’ordre de l’instantané .

alors évidemment on peut avoir une réponse par l’intuition à une question , mais c'est quand on balance la question dans l'air et qu'on ne se préoccupe pas de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 15:21

d'accord avec toi COB, l'intuition c'est la réponse idéale instantanée !
le souci, c'est qu'il faut sauter dessus TOUT DE SUITE pour qu'elle soit pile dans l'instant, si on laisse des évènements s'intercaler entre la réception et l'action, on n'est plus dans le "juste"... mais au moment T, c'était la rolls de la réponse!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 15:26

si il y a eu erreur c'était ton imagination et/ou le mental qui a voulu faire passer ça pour une intuition , c'est tout ! ...ça ne se commande pas l'intuition, c'est faux ...c'est de l’ordre de l’instantané .

Oui je suis dac aussi, ça me parait très juste. Oui en fait qd j'y pense c'est plus de mon imagination qui me joue des tours. Des fois j'ai l'impression que les deux interfèrent. Ma Lune Poissons au carré90° de Neptune , qui reçoit prochainement tant de planètes en Poissons qui viennent la saluer, j'ai intérêt à m'entourer de gens lucides, car là je nage je nage...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 16:04

je viens de lire un article de Lune-Soleil :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6776

je ne sais si 13 est révélateur , là on en est au 2 ième , je rajoute les fois où il sera rétro ( PAS DE RAPPORT AVEC LES DATES CITEES qui ne concernent que la conjonction Mercure/Neptune )

Les 13 cycles de Mercure et Neptune dans le signe des Poissons

14 février 2012 à 0° Poissons

6 février 2013 à 2° Poissons...........Rétro ( complète )

22 mars 2014 à 6° Poissons................Rétro ( partielle : 0° à 3°20' )

18 mars 2015 à 8° Poissons

11 mars 2016 à 9° Poissons

4 mars 2017 à 11° Poissons

25 février 2018 13° Poissons

19 février 2019 à 15° Poissons............Rétro ( complète )

4 avril 2020 à 19° Poissons.................Rétro ( Partielle 0° à 12°49' )

30 mars 2021 à 21° Poissons

22 mars 2022 à 23° Poissons

16 mars 2023 à 25° Poissons

8 mars 2024 à 27° Poissons
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 16:43

waouh, c'est un peu trop je trouve. la communication va être un chouia embrouillée je sens, ou d'horribles mensonges vont surgir des bas fonds.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 16:53

Ou alors on va vivre des transes mystiques totalement incontrôlables… hein
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 17:02

Ah j'avais pas lu le lien au-dessus dans le message de cobra. Et oui, faire tomber les masques, mettre à jour les mensonges, pfff j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 17:05

Mais non Lilith c'est bien, regarde ça tombe en plein dans mon divorce ! Gnark gnark ! ça va chier ! fling
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 17:06

Bah si du coup ça va faire ressortir les vieux dossiers, faire remonter des trucs de ton ancien mariage, même si pour toi c'est salutaire !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 17:09

Oui je te l'accorde cela risque d'être dérangeant aux entournures, mais si les manipulateurs tombent les masques, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 17:49

lilith13 a écrit:
Et oui, faire tomber les masques, mettre à jour les mensonges, pfff j'aime pas ça.

ben faut pas venir se plaindre que ça ne va pas après .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 20:33

Je l'ai senti aussi : ce sera rock and roll... un petit conseil : ne pas chercher à jouer les redresseurs de torts pour ne pas prendre les moellons sur les chaussures ... dégagez la piste rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 20:38

OK alors filer doux en sifflotant siffle
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 20:41

L'ouvrir que quand on vous demande lol
chez moi on dit, ne sortir de sous le lit que quand on entend "pot de chambre" sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 20:50

lol bien vu ! et compris sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 21:03

et pour nous Sterenn ??? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 21:05

Pourvu que ma langue ne fourche pas débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 21:27

ok avec toi, Cobra, l'intuition est toujours bonne, je m'efforce de toujours la suivre et c'est porteur. Cependant, il faut en effet faire la part des choses avec nos envies notamment qui quelque fois, nous dictent des réponses erronées...

"Tomber les masques", voilà une expression qui me ravie d'autant qu'elle arrive au moment de mon procès. La vérité... enfin... Par contre, méfiance, effectivement sur les envies de se vouloir justicier ou donneur de leçons, mieux vaut se rappeler la définition de l'humilité...

Neptune va laver à grandes eaux, réjouissons-nous...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 21:34

@Camille, on se serre les coudes, moi aussi je vais au tribunal… Normalement pas de conflits, divorce par consentement mutuel pour l'instant on est d'accord sur tout mais… je vais suivre les conseils donnés sur ce post et rester cool jusqu'au bout. fleur Humilité, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 23:20

les pétages de plomb, j'ai vécu, c'étais mars et pluton et vénus, en aspect.

mais il est possible que le calme revienne, quand on s'accroche aux choses réelle de la vie qui méritent qu'on s'y attarde : l'essentiel dans ta vie c'est quoi?

d'ailleurs , je voulais remercier les membres du forum pour avoir une écoute sans jugement, car j'ai poussé le truc assez loin pour moi, zt de voir que les gens me répondaient malgrès ça, bravo a vous. vous m'avez donné une belle leçon d'humilité.

vous m'avez aidé à lacher les armes...

mais le calme revient forcément, quand c'est ancré, même si ce n'est pas à chaque instant, nous sommes des êtres humains quand même, avec nos faiblesse et nos colère.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 23:55

"mais le calme revient forcément, quand c'est ancré, même si ce n'est pas à chaque instant, nous sommes des êtres humains quand même, avec nos faiblesse et nos colère.""

ah queeu ... comme dirait joni bigsourire débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 0:11

Neptune, c'est aussi la foi et je crois qu'il s'agit là de renforcer ses notions d'amour. Nous pouvons tour à tour être "le gentil" ou "le mêchant" tout est relatif selon le point de vue... Nous oscillons, tantôt en haut, tantôt en bas donc pas de leçon à donner. Chacun reçoit et intègre ce qu'il peut, comme il peut, avec les moyens qu'il a à sa disposition à un instant précis. Ce n'est donc qu'une infime portion du chemin et le chemin continu encore et encore plus loin et souvent hors de notre vision du moment. Je crois que Neptune nous demande de trouver la paix en soi puisqu'il va nettoyer tant chez les autres qu'en nous-même et c'est là le cadeau qu'il nous réserve, à tous, où que l'on soit sur le chemin. Il ne juge personne, il ne différencie même pas, il accomplit. Chacun en ressortira les enseignements qu'il doit et peut recevoir mais dans tous les cas, l'amour nous aura baigné... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 7:51

Citation :
Neptune va laver à grandes eaux, réjouissons-nous...

ça résume bien le fond , après la manière ...c'est une autre histoire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 10:37

Merci Camille pour ce beau texte ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune en Poissons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~