Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La porte visible - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa porte visible - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa porte visible - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La porte visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:20

Rappel du premier message :

J'ai découvert il y a peu de temps l'existence des portes visibles et invisibles - Il faudra d'ailleurs que j'arrive à me procurer le livre de madame Castanier - et si je ne me trompe pas, j'ai une porte visible en conjonction à Mars et la Lune Noire Moyenne en maison 9...
Uranus approche doucement de ce point sensible... Pouvez vous m'aider à en comprendre le sens ? et m'en aider l'approche ... MERCI ! smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 12:59

et bien ce que tu relèves ça renforce renforce plus la période ; après quoi en tirer je ne sais pas ...., faut laisser faire les choses , trop vouloir savoir ça n'aide pas , c'est mon avis .

sinon je pense que c'est surtout le côté pro qui sera dominant .


Dernière édition par Cobra le Mer 17 Juil 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 13:05

Oui c'est vrai ! Plus tu sais et moins tu comprends Wink 

Qui vivra verra ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 15:55

Comme quoi en astrologie, on a jamais fini d'apprendre ! grimace  Merci, car j'ignorais l'éxistence de ces portes... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 16:12

Je ne sais plus si c'est sur ce post où un autre mais en février 2014 on change de signe avec l'axe des portes mais aussi avec les noeuds .
PV en signe d'air : Verseau
NN en signe d'air : Balance....avec Mars pour stimulant bigsourire 

il va y avoir de l'aération ! ( sic! )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 18:39

C'est interessant ces portes mais pas facile à comprendre, j'ai la PV à 3 ° Scorpion sur mon ascendant, PI sur mon desc Taureau et comme toi Lilith13, Chiron est aussi en Taureau, donc avec la PI en VII.
Bon vu ce que je me coltine en Balance (5 planètes) ça appuie aussi le fait que mon travail concernerait ma relation aux autres...
j'ai aussi le maitre PI conj maitre PV en XII...
donc si je reprends en simplifiant les choses, PI en VII, la blessure vient des autres, PV à l'asc serait peut être me faire plus confiance, me détacher de l'avis des autres par exemple, cultiver l'indépendance ( Uranus en I) mais du coup comment intégrer Chiron qui me dit que la guérison passe par les autres alors que c'est justement le lieu de la blessure ?
marrant ce post qui me questionne au moment où Saturne transite ma PV...j'ai regardé en progression Mercure R dessus aussi
Pour débroussailler la signification de Chiron natal, j'ai regardé en transit et oui ça me parle, Chiron est actuellement en Poissons fin de la IV, double entorse au pied (poissons) cette année dont je sens encore la douleur, pas complètement remis...la IV c'est aussi l'enracinement...maitre de IV tjrs Uranus I conj Lilith doute2 et en progression la Lune transite la IV... débile ça va décanter peut être
merci pour ce post fleur  

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 1:16

lilith13 a écrit:
Bonjour,

Je reprends ce post car je suis un peu perdue dans l'analyse de ces PV et PI. Castanier dit que pour se soigner des blessures engendrées par la PI, et que pour accéder à la guérison (PV) il faut passer par un médiateur : Chiron.

Dans mon TN, il se trouve que la PI est conjointe à Chiron. Ma PI est à 19° en taureau maison 4 et chiron à 23° en taureau maison 4.
Donc la PV est en 10 en scorpion.

Comment analyser le fait que le médiateur de cette guérison, chiron, vienne du même endroit que la blessure fondamentale ? Faut-il soigner le mal par le mal ?

Si vous avez des pistes.... ? bouquet 

Lilith13,  je te répondrai que chaque chose se vit en son temps selon le degré d'évolution de la personne,

Kiron -> dirigé par Vénus et maitre de ta PI en même temps, apportera au début le négatif de la PI et un potentiel de t'en sortir, d'évoluer par la même planète,,,
(un peu pareil comme quand une planète est positionné  en T- :carré:avec l' axe des noeuds,
un carré90° au Noeud Sud apporte des paterns répétitif pour qu'on réalise consciemment qu'il y a dequoi qui cloche en nous... et nous permet de s'arrêter et de se regarder par l'intérieur, et ensuite, le carré90° au Noeud Nord offre le potentiel d'évoluer, pour finalement aller vers le Noeud Nord )

Avec les porte invisible, seul le temps et les prises de conscience, vont faire en sorte qu'on avance ou pas dans le bon sens...

Vénus soit vécu sur un autre plan plus élevé mais pour ça faut être à l'écoute de soi , ouvert au circonstance de la vie et se mettre en état d'acceptation quoiqu'il arrive
...et dans ton cas,,, voir la position de Neptune (son octave supérieur) qui est très bien positionné en XII pour capté les zones d'ombres subconsciente et tranquillement mettre en lumière  tout ce qui doit en émergé, plein de trésors conjonction0° Soleil sextile60° Pluton IX    bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 18 Juil 2013 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 2:46

Coucou Céleste !

Merci pour cette réponse💐 . Donc c'est cette sacré vénus qui contient les douleurs et le potentiel de guérison. Finalement ça ne m'étonne pas ! Cette belle vénus sur l'ascendant ! Nikolune m'avait monté le tableau de Volguine, et c'était aussi Vénus la planète la plus haute.
Et vu le programme astral qui lui sera prochainement réservé, je pense que je vais bien pouvoir travailler ces problématiques.

Par contre, je n'avais pensé à observer Neptune en relation avec Vénus. C'est intéressant. Ce neptune en 12, je ne le vis pas toujours bien. A l'heure qu'il est, ce qui en ressort le plus est surtout le fait qu'il soit au carré de ma Lune Poissons, je nage dans le flou très souvent, et il me joue de sacré mauvais tours. Je crois que c'est un des points de mon thème qui me demande le plus de boulot, mais j'y travaille !!!Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 2:54

une étape à la fois et faut commencer par le début  lilith13, smack 
les facilités de Neptune arriveront après avoir bien vécue, ou apprivoiser Vénus (et conscientiser Kiron)
c'est comme quand on monte une marche, on voit mieux de là haut.. envole 
... ps, j'ai un problème ce soir,
je n'arrive plus à ouvrir certaine carte du ciel,,, comme ton tn doute2 
et je me demande si c'est pareil pour d'autres...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 3:06

Alors au boulot ! Vénus, à nous deux !!!

Pour les TN, ah bah moi non plus ça ne marche plus, ni le miens, ni tous ceux qui sont enregistrés sous "imageschack". Je ne sais pas si c'est un bug. Si ça ne marche pas demain, faudra que ceux qui ont enregistré leur TN avec "imageshack" recommence avec un autre site.

smack Céleste ! Complètement insomniaque ce soir, vais essayer de faire dodo Sleep 

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 3:13

oui ok, ça vien d'imageshack, tu as raison, attendons demain up 

hier j'ai pratiquement pas bien dormi non plus,,,y faisait trop chaud
on a eue une journée à 45° avec l'humidex, et cette humidité est là depuis plus d'une semaine, voir deux je ne sais plus,
mais je ne me plaind surtout pas, j'adore l'été chaud et humide
et avec la piscine, on peut en profiter un max !  
Bonne nuit smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 3:19

Quelle chance tu as d'avoir une piscine ! Je viendrai bien y faire un petit plongeon sunny 

A Paris, il fait aussi très chaud (enfin !!!), mais au milieu de la pollution et des voitures, c'est moins cool ! Du coup je m'endors la journée tellement je suis assommée par la chaleur, et la nuit c'est le contraire ça m'empêche de dormir.

Des becs ma petite Céleste ! Je vais essayer de replonger dans les bras de Morphée !smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 1:11

Il faut que je vous dise que j'ai saturne le maître de ma porte invisible qui passe sur mon pluton natal qui est trigone mon chiron et en même temps j'ai jupiter qui rétrograde sur mon chiron, et je vous dis pas tout ce que je comprends en ce moment par rapport à la guérison de mes blessures "existentielles".

Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:13

je vais sans doute poser une question bête, mais est il fréquent que chiron soit quasi conjoint à la porte visible et donc opposé à la porte invisible?

(dans mon thème c'est le cas, et l'axe des portes est également quasi conjoint à l'axe MC / FC ..? doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:35

klohey a écrit:
je vais sans doute poser une question bête, mais est il fréquent que chiron soit quasi conjoint à la porte visible et donc opposé à la porte invisible?

(dans mon thème c'est le cas, et l'axe des portes est également quasi conjoint à l'axe MC / FC ..? doute2 )
Non, ce n'est pas courant... L'axe des Portes dépend des positions de Saturne et d'Uranus... En signe, ça ne bouge pas vite, mais en maison, ça peut changer rapidement. Comme Chiron n'est pas rapide non plus, il peut y avoir des périodes en effet, où il sera conjoint à l'axe des Portes... Pour la conjonction MC/FC, c'est très différent!
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:37

Poqueline a écrit:
J'ai découvert il y a peu de temps l'existence des portes visibles et invisibles - Il faudra d'ailleurs que j'arrive à me procurer le livre de madame Castanier - et si je ne me trompe pas, j'ai une porte visible en conjonction à Mars et la Lune Noire Moyenne en maison 9...
Uranus approche doucement de ce point sensible... Pouvez vous m'aider à en comprendre le sens ? et m'en aider l'approche ... MERCI ! smack

J'ai ce livre. Selon où tu habites, je pourrai te le prêter. Je l'ai beaucoup compulsé... et je continue!
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:43

Lunisole a écrit:
klohey a écrit:
je vais sans doute poser une question bête, mais est il fréquent que chiron soit quasi conjoint à la porte visible et donc opposé à la porte invisible?

(dans mon thème c'est le cas, et l'axe des portes est également quasi conjoint à l'axe MC / FC ..? doute2 )
Non, ce n'est pas courant... L'axe des Portes dépend des positions de Saturne et d'Uranus... En signe, ça ne bouge pas vite, mais en maison, ça peut changer rapidement. Comme Chiron n'est pas rapide non plus, il peut y avoir des périodes en effet, où il sera conjoint à l'axe des Portes... Pour la conjonction MC/FC, c'est très différent!

Ok! sourire En fait je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les portes visibles et invisibles. Chiron est donc conjoint à ma porte invisible. Tout s'éclaire du coup pour moi: blessure originelle venant d'un manque de communication dans la famille, c'est justement par la communication que je peux guérir (chiron en gémeaux) et ce en réalisant mes ambitions dans le domaine peut être des études et des voyages (Sagittaire) en prenant confiance en moi (Jupiter maison 1). sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:45

...je conseille vivement cet ouvrage de Catherine Castanier....
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 12:10

Klohey, il arrive que Chiron soit conjoint à la Porte Visible... et là, l'interprétation est bien plus compliquée, en effet, que s'il est conjoint à la Porte Invisible... Ce que tu dis de la communication me semble très judicieux!
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:11

mars en gemeaux vient de transite la porte visible en natal
 mais je ne sais pas ce que ça peut signifier 
je ne sais pas l'interpreter
 vous avez des infos sur les transits sur la PV natal
 merci
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La porte visible - Page 2 Profil11
En ligne
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 21:39

Je sais pas si cela peu t'aider

https://www.pleiade-astrologique.net/images/stories/pleiade/divers/aureas_pi_et_pv.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 10:59

basco a écrit:
mars en gemeaux vient de transite la porte visible en natal
 mais je ne sais pas ce que ça peut signifier 
je ne sais pas l'interpreter
 vous avez des infos sur les transits sur la PV natal
 merci

Basco Lis ce que tite Cévennes te met en lien....
Il ne faut pas s'attendre à des évènements importants, les portes c'est un "plusss" et font référence à plutôt du spirituel...
Je n'ai aucune information à ce sujet....seulement du travail personnel. Un oeil sur ton thème : mars natal en maison I conjoint à vénus, tandis que mars céleste vient de transiter ton noeud nord dont mercure est le régent, en maison VII....personnellement, je vois cela comme une certaine aide à la communication, ne serais-tu pas un peu...réservée ? c'est comme si mars te poussait à communiquer plus "facilement", te faisait...OSER ? ....d'autant plus qu'il est HL....
Mercure est important chez toi parce qu'il est régent karmique nord et maitre de ta porte visible.... Wink
Prends ceci avec réserve, ce n'est que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 11:31

merci cévennes et violette 
 ce que je comprends dans le  lien il faut attendre le maître de la PV  Mercure rknn qui passe sur la PV mais guere après  Mercure passe sur le maître de la PI  Jupiter rkns 
 par contre  Mars est maître de  Kiron celeste  Bélier et  :mars:C  transite ma PV
 je voulais savoir si il y a une signification mais  le lien n'en parle pas
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La porte visible - Page 2 Profil11
En ligne
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 13:29

Tiens d ailleurs j avais evoqué une fois que mon fils avait sa PI en m10 mais en fait j ai inversé... du coup elle est en M4 . Tout comme son papa...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 11:11

Coucou Blou,

je n'ai pas de lien vers les transits de la PV; mais je me faisais la réflexion hier:

Chiron peut passer sur la Porte Visible et réparer bien des blessures...
j'avais eu une période intéressante dans ma vie vers mes 14 ans (grand voyage, opportunités pour animer dans une association vers 14-15 ans) et je pense que cela correspond à celle-ci.

Mais je n'avais pensé qu'à Chiron - et pas au RK, merci! - dans mon cas c'est la Lune; elle passe donc fréquemment sur ma PV (mais vite fait!)

PS le passage de Chiron sur la PV, je croyais que la prochaine période c'était dans 3-4 ans, mais à la réflexion ce sera plutôt dans 13-14 ans... ce n'est pas pour tout-de-suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 11:24

ileautresor a écrit:
Coucou Blou,

je n'ai pas de lien vers les transits de la PV; mais je me faisais la réflexion hier:

Chiron peut passer sur la Porte Visible et réparer bien des blessures...
j'avais eu une période intéressante dans ma vie vers mes 14 ans (grand voyage, opportunités pour animer dans une association vers 14-15 ans) et je pense que cela correspond à celle-ci.

Mais je n'avais pensé qu'à Chiron - et pas au RK, merci! - dans mon cas c'est la Lune; elle passe donc fréquemment sur ma PV (mais vite fait!)

PS le passage de Chiron sur la PV, je croyais que la prochaine période c'était dans 3-4 ans, mais à la réflexion ce sera plutôt dans 13-14 ans... ce n'est pas pour tout-de-suite.

Réflexion, c'est le mot pour essayer de comprendre le rôle des portes, réflexion personnelle, ce qui à mon avis exclut toute interprétation toute faite tirée d'un lien quelconque....Ceci en fonction de bien d'autres aspects et du vécu, à chacun sa propre "blessure" et si on la "ressent", bien évidemment....

Ileautrésor,
"Les enfants qui s'aiment ne sont là pour personne
Ils sont ailleurs bien plus loin que la nuit
Bien plus haut que le jour
Dans l'éblouissante clarté de leur premier amour."
(Jacques Prévert)"
je lis toujours ta signature qui me rappelle un vieux film de Marcel Carné avec Yves Montand :"les portes de la nuit"..... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La porte visible - Page 2 Profil11
La porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte visible
La porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La porte visible - Page 2 Pierre12 La porte visible - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~