Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

angoisse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteangoisse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesangoisse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde sourire
je vous post à propos de mon fil , 9 ans, je sais pas ce qu'il a...
mais depuis environ deux semaines, il fait de grosse angoisse, je ne suis pas habituée à ce genre de comportement, nous somme habituellement une famille assez calme.
d'un coup, il se met à paniquer intérieurement, et là il se sent mal, il a trop chaud, et il dit, ho, maman j'ai mal partout, les bras ,le ventre, les jambes, j'ai beau l'osculter, rien d'anormal et il dit avoir du mal à respirer, pourtant quand je le regarde , son torax ou ses clavicules, il ne creuse pas à l'inspire,
il n'est pas asthmatique non plus, il a une assez bonne santé et passe à travers les maladies (rhume ou autre) sans complications.

subitement, en deux semaines, c'est arrivé à 5-6 reprises, qu'il nous arrive en état de panique et nous dit qu'il est pas bien, qu'il à mal partout et il dit qu'il est sur d'être malade, qu'il va mourir, qu'il a le cancer débile

à part de ses moments d'angoise qui dure 30 minutes- 1heures, il est enjoué dans la journée et il mange bien, dors bien et dans la journée, il va jouer dehors à la montagne avec ses frères et soeurs. top shape!

à la maison tout va bien, stabilité entre les parents, pas de chicanes non plus...et ma présence à la maison permet de dire qu'il n'y pas rien qui pourrait l'angoisser. tout est ok.


dans ses moment de paniques, j'ai beau le rassurer, lui parler doucement , lui dire qu'il dois changer sa pensée (en positif) et faire de beaux scénario ect...mais ça pas l'air de le calmer, et il fini par s'endormir là dessus Rolling Eyes


look la seule chose que j'ai constatée, c'est que ça lui arrive quand je lui demande d'arrêter de jouer à l'ordinateur, quand c'est l'heure d'aller se coucher, (quand il est contrarié à arrêter ce qu'il fesait) mais pourquoi son corps réagit-il aussi fortement doute2
hier , il en a même vomi Embarassed

si vous pouviez m'aider à regarder son TN, je serai ravie

j'aime pas ça qu'il a des pensées aussi stressante,,
au moin il les exprimes up

je regarde son théme natal, il a Neptune Verseau à la VI (tendance à faire des angoisses à s'imaginer des truc et à y croire)-> Uranus en VI sextile60° Mercure (maitre d'Asc) exitation mentale, harmonieux, ça devrait l'aider...

sinon, sa maison IV est en Scorpion et il a son Soleil Pluton
j'en ai plein d'enfants avec des thème semblable Rolling Eyes
et dans mon livre à moi, (pas celui d'Hades) c'est qu'à la maison il y a source d'évolution...

en synastrie, j'ai remaquée que son Soleil est sur mon Neptune et dans son thème natal il les a en sextile60° (Soleil sextile60° Neptune)

en progression 1°=1ans, son Soleil arrive sur Pluton

angoisse - Page 2 Brando10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 12:18

Il y a 2 ans ? il faut surveiller le transit de Mars ...mais sans tomber dans la " parano " pour autant .
Son sextile Mercure /Uranus doit être sensible

Il a une réception mutuelle Mercure / Jupiter ...il seront en conjonction0° fin mai et opposés à son Mercure ...et carré90° à son Mars Lune .

ah je commence à comprendre : Mars/Lune c'est sa sœur en action ...et Mercure sextile60° Uranus c'est le côté électrique et soudain ...et dans le ciel il y a quelque chose qui avait activé cela . Et justement dans la carte du 15 ils sont tous les 4 en lien .
Ce qui m'interpelle aussi c'est Mercure au 29 ième degré ...bien qu'il ne soit pas dans le même signe qu'au natal , il fait aussi trigone à la Lune natale ...donc ça complète ce que je dis plus haut .

de toutes façons ce qui compte c'est qu'il soit libéré de ses angoisses , faut pas se foutre à scruter le ciel en permanence ! sinon : débile
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 12:35

sunny
Bonjour Celeste, j'ai lu ton message concernant ton fils, je ne m'y entends pas en astro, par contre l'ostéopathie fait parfois et meme souvent des miracles!! par contre si tu dois en choisir un je te conseille de voir un osteo qui soigne en cranien, correctement fait c'est époustoufflant, d'autant plus que chez les enfants ça répond trés vite et puis cobra à raison pour les fleurs de Bach voilà bonne journée à toi et ne t'en fais pas trop ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 12:48

coucou Céleste ..........
fleurr
Est-ce le même fils qui avait mal au ventre à l'automne ?

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 13:06

arkania a écrit:
as tu remarqué également que l'accident qu'il a eu à 2 ans impliquait une télé ( Uranus ) sur laquelle il grimpait ( Saturne pour la notion de hauteur) et l'a immobilisé ou rendu dépendant dans ses déplacements (Mercure ) ce qui pour un Sagittaire est source de grande tension sur le foie-vb (mouvement, énergie, chaleur) doute2

Bien vu Arkie up peut-être un lien et que l'évènement du 10 décembre a réveillé en lui le souvenir enfoui de la fracture au tibia??? doute2

Ou alors les deux évènements bien que liés sont la manifestation d'un truc plus ancien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 13:52

Je note un truc vu que demain il y a une conjonction Lune/Saturne en Scorpion - sextile60° - Mercure / Pluton ...et qui me parait important au niveau des angoisses , c'est que le 10 décembre elle venait de se faire .
Donc là il y une possible libération demain ...avec l'aide Bach entres autres .

y a aussi le Soleil qui passe sur son Kiron ...c'est + à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 14:12

Je pense aussi que la conjonction0° - Mercure - Mars - Neptune de début février enclenche le cycle de Neptune dans sa VII .

Il pourrait se sentir évasif durant la période où Mercure fera une boucle dans sa VII , à la fois parce que Mercure est maître de son Asc ..et qu'il fera carré à Jupiter céleste qui est gouverné par Mercure comme il est aussi en natal .
Pour le rattaché à la terre il trouvera peut être un intérêt pour le dessin, la BD , la photo ...voir la musique . Choses qu'il peut découvrir avec un camarade de classe ...voir son frère.
Saturne en trigone à ce Mercure céleste va stabilisé , dû moins servir de garde-fou .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 14:35

Bonjour, je vous répond rapidement, parce que je passe en éclair, il est trop tôt lol

Magiel, non, c'est pas le même garçon, un autre bigsourire

Cobra, non pas il y a deux ans, l'accident avec la T.V. est arrivé vers deux ans,

latitudes, j'aime ton idée de le faire dessiner, on va surement activer des trucs inconscients et faire avancer le travail... mais oui je suis d'accor, déjà nous sommes sur de tres bonne piste, parce qu'apres le flash électrique , il a commencer subitement à devenir angoisser et je me demandait ce qu'il avait d'un coup,,, juste avant il était foule enjoué et aimait bien le fait de s'amuser à l'intérieur se prépârait avec les autre et leurs lampe de poche à passer la nuit...habituellement il est jamais angoissé, il est brave, sur de lui, et très sourriant, mais pas cette fois, il était tres angoissé et très pas habituel à mes yeux.

Arkania, je viens de vérifier dans mon livre, pour le moment exacte de l'accident.
et c'est arrivé le 23 Avril 2007 à 16:30h
(si on recule pas l'heure été/hivers, les deux évènements arrive en même temps !)


voici la carte de l'accident avec la t.V. qui a fracturé son tibia.

angoisse - Page 2 Accide10


-Pluton (premier passage direct) transit Mercure natal en Sagittaire (IV)foyer
-Mercure maitre de l'Asc Vierge son gouverneur, son physique.
-Cette conjonction0° Pluton Mercure dirigé par Jupiter qui transit Pluton natal en Sagittaire IV reçoit un carré90° mondial de Mars conjonction0° Uranus en Poissons, il s'est fracturer accidentellement en asseyant de grimper la T.V..
-Jupiter céleste son maitre solaire transit sur Pluton natal (réactive Jupiter carré90° Pluton natal)
-Pluton transit Mercure en Sagittaire, ses jambes en carré90° avec Mars Uranus action précipitée, risque d'accident,
- Uranus T.V. électricité.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 16:42

ET Saturne Lion dans sa 12 natale opposition180° Neptune Verseau : limiter sa nature feu Jupiter Sagittaire pile sur son Pluton natal !! et le Soleil est en Taureau dans son axe Noeud Sud Noeud Nord !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 16:50

Elena a écrit:
coucou Céleste,

En lisant et relisant ton premier message.......dans ce que tu décris, un mot me vient en tête : autorité.............avec une conjonction telle que soleil/pluton en sagittaire intercepté dans la maison IV....
Tu l'évoques d'ailleurs.....et même que le soleil progressé va se joindre à pluton natal....et REbelote.....mais ce qui est le plus marquant, c'est que tout semble avoir commencé lorsque le soleil s'est "approché" de plus en plus de pluton céleste, renouvelant la conjonction natale et progressée..........
C'est pour moi, une conjonction qui peut donner de l'angoisse à certains moments lorsque les évènements extérieurs s'y prêtent......d'autant plus que ton fiston vit le demi-retour des noeuds lunaires et que ses régents sont les mêmes qu'en céleste mais....inversés....et que vénus, son régent karmique nord est transité par pluton et mercure vient y mettre son grain d'sel actuellement.......
Je pense qu'il "réagit" inconsciemment à une...."autorité " ? .....avec ses maux, ses vomissements (qui jaillissent.... lol ) avec une telle maison IV ayant le sagittaire intercepté avec soleil/pluton......
Comment réagit-il à l'autorité de...l'école actuellement ?

Oui l'astro aide à essayer de bien comprendre.....et ceci me semble important : fifils a son mercure natal de sagittaire en IV qui se superpose à ton noeud nord de sagittaire.............

Faut-il se poser tant de questions ? ....une fois que les transits seront passés, tu verras bien......l'essentiel étant d'essayer de comprendre avec notre outil qu'est l'astrologie.....

Elena, il aime pas trop l'autorité, il tient ça de ses deux parents lol , et il est chanceux il n'a pas hérité de parents très autoritaire., on est plutot vivre et laisser, vivre leur expression individuel, et surtout à l'écoute de leur besoins. bon oui il y a une discipline, mais rien de frustrant, la maison est souvent en bordelique, ils ont chacune tache ménagère à realiser pour acceder à leurs temps sur l'ordi, je ne suis pas strict sur les devoir et note d'ecole, suis pas trop apres eux, sauf s'ils sont tannant,
Le chum, travail son 40 heures, et quand il revient il est content de les voir, c'est un père exemplaire, est plus patient que moi, et leurs donne beaucoup d'amour et passe du temps de qualité avec eux, pas de besoin d'autorité quand on s'en occupe bien, de l'amour suffit, on a de bon enfants.

La seule chose que je devrai apprendre éventuellement avec mon fils, c'est de le laisser aller sans savoir ou il est,,, on les surveille par sécurité, ou protection, on aime savoir ou ils sont et ou ils vont, avec qui ils sont,,,et comme il est Sagittaire je m'attend à des possible frustrations de sa part,
mais bon, il est le quatrième, peut-être que j'aurais le temps de passer plus facilement au détachement et il aura toute sa liberté d'action lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 16:53

Encore du Mercure / Pluton dans la carte au-dessus :
- Pluton sur son Mercure ...et trigone120° Pluton céleste

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 16:56

arkania, oui sensiblement les deux évènement peuvent jouer sur sa mobilité d'action,
la première plus physique car probleme à la jambe, et la deuxième, plus psychique,
car il devient moin libre en se créant des peurs inconsciente.

oui bien vu cobra, j'avais aussi remarquée cette similitude sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Jan 2013 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 17:00

Merci de ce retour Céleste....où vraiment, en rapport de tout ce qui a été écrit, je me sens à côté de la plaque.........j'ai interprété ce que je ressentais avec ta description et ses transits actuels............mais peut-être est-il encore trop tôt pour parler d'autorité ? .....venant de sa part : son autorité personnelle.......c'est à dire son affirmation......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 17:06

Je constate qu'il y a des angoisses en ce moment , enfin depuis noël environ ...là ça devrait se calmer comme j'ai déjà dit ; y en a marre .

Plus que Vénus à franchir Pluton le 17 janvier , et puis basta !

y a une part du passage du Soleil sur la porte visible qui doit jouer aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 17:12

no soucis Elena smack

oui cobra, c'est sûr qu'il n'est pas le seul en ce moment, c'est dans l'air! lol
moi hier, j'étais à fond avec Mercure Pluton en positif,
car je les ai en quinconce, et je commence à m'y faire up

Mes pensées fusionnaient dans la profondeur des reflexions, et je trouvais plein de pistes et coincidence, qui pour moi donnait raison à ces deux évenements et tout plein de prise de conscience et ce qui se passe en ce moment pour mon fils,

je n'ai pas tout raconter ici tellement qu'il y avait des pistes et vous aurez du mal à m'suivre, mais je vais parler avec lui, et tenter de lui faire libérer tout ça, et en fesant mes trucs de sophrologie,,, ange

sérieux, dans ma tête, cette histoire n'a pas de raison de l'angoisser bien longtemps... je vais mettre en lumière sunny

... et aspen, que je vais acheter tantôt Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 5 Jan 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 17:18

vais mettre en lumiere sunny
voui ca va le faire ... les mamans ca trouve toujours tout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 17:19

Cobra a écrit:
Je constate qu'il y a des angoisses en ce moment , enfin depuis noël environ ...là ça devrait se calmer comme j'ai déjà dit ; y en a marre .

.

....surtout depuis que le soleil a rejoint ....pluton en conjonction en capricorne chez le saturne, et suivi de....du "tritureur" de méninges : mercure...
Saturne, maitre du capricorne est chez pluton, ne l'oublions pas.....et tout cela, à mon avis, est générateur....d'angoisses....(je l'ai observé autour de moi, particulièrement les ceuzzzz qui ont en natal, la conjonction soleil/pluton)......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 17:37

ouj Eléna moi aussi je vois cela. Pluton met la lumière là où le bat blesse..... pour faire voir ce qui va pas en somme. c'est dur en signe de terre ca remue les fondations. rejoindre le coeur et essayer de rester centrer dans l'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 18:49

Tu sais Céleste, en Reiki, ton Chum devrait retourner dans ce temps, avec un certain symbole, pour irradiquer les conséquences de l'évènement lorsqu'IL AVAIT 2 ans ............
avec expériences vécues ça réussit très bien .................

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 3:05

ok, merci pour l'info Magiel, je lui en ai parler smack

je vais quand même faire mes trucs que j'ai apris, je sais que ça devrait marché aussi fleur

Aujourd'hui, ma soeur est venue me rendre visite, et alors que je lui en parlait, mon fils a tout entendu, et semblerai que ça eue l'effet positif,
parce que ce soir, il s'est couché sans aucun problème !
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

la mission est accompli, merci coeur

cobra, pas encore essayer l'aspen,
il fallait qu'elle prépare la bouteille,
et comme mon chum était presser
il repassera au magasin l'acheter demain,
même si j'en ai plus de besoin,
ça se conserve combien de temps les fiole de fleurs de Bach?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 9:26

Ravie Céleste! applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 9:42

Ca c'est une super nouvelle Celeste smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 10:02

@ Céleste ,

je ne comprend pas pourquoi elle ne vend pas les flacons d'origine , bref...sinon pour la date limite c'est marqué dessus mais ça c'est la loi qui le demande mais y a pas de limite vu que ça contient de l'eau et de l'alcool ....faut juste faire attention de bien refermer le flacon ; évite quand même qu'ils soient exposés au soleil et/ou a une forte chaleur .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 19:31

Je suis heureuse de remonter ce post avec de bonnes nouvelles! sourire
depuis plus qu'une une semaine, le petit va bien, aucun rechute d'angoisse,
Grâce à votre aide, vos prière, le reiki du chum, vos belle pensées, vos conseil, et les soins appliquer,
Je lui ai donné du jus d'ananas, des massages sur le coté de sa colonne, un peu d'aspen,
je lui ai remémoré l'histoire de l'accident aux jambes ses deux ans pour qu'il se souvienne mieux,,,, et que tout est maintenant complètement guérie fleur

Et des pensées et paroles qui rassure dans la journée et avant d'aller au lit, et tout ça passé, partie fini, pour mon bonheur et le bonheur de mon fils le dossier clos applaudi

GRAND MERCIIIIII À TOUS coeur



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 19:43





Maman géniale Céleste, l'amour que l'on donne guérit de tout Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 19:51

ha oui c'est vrai ROSE l'amour peut tout guérir coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


angoisse - Page 2 Profil11
angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse
angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
angoisse - Page 2 Pierre12 angoisse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~