Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gérard DEPARDIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 19:37

Rappel du premier message :

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 2012-114

Il est sous le feu des projecteurs en ce moments notre Gégé national bigsourire
J'aime beaucoup cet acteur. happy et puis on est Capricorne tous les deux applaudi
Et on déménage tous les deux pour 2013 lol
Bon plus sérieusement, si ça vous dit d'analyser un peu son thème bouquet fleur
ça ferait plaisir fleurr et de la légèreté en ce moment ça fait un peu du bien wish



Gérard DEPARDIEU  - Page 2 2012-112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 20:40

Depardieu n'a jamais été ma tasse de thé a part 2/3 films,mais j'en aurai fait autant a sa place(mais je suis loin d'être a sa place).
Car je me pose la question suivante; que fait-on avec tout cet argent,nous sommes parait il endettés comme jamais,26.000€ par tête de pipe, bébés compris?!
On se fout de la g.... de qui? hein
Gouverner c'est prévoir,depuis 40 ans les politiciens nous ont amené dans un merdier pas possible,le mec se barre parce que il en a marre de se faire plumer comme un pigeon!
Nous sommes le seul pays ou chaque citoyen "entretien"; un conseiller municipal,un maire, un conseiller général,un conseiller régional,un député,un sénateur et un président de la République,ah,j'oubliais un truc assez récent pour nous prendre encore plus de sous; la communauté de communes!!! débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 21:18

Ellalune a écrit:
Lutèce, tu parles au début du post de notre Gégé national ...national ... ? il a pas l'air d'avoir la fibre nationale très vibrante en ce moment
tu as une image très favorable de lui à lire tes commentaires et tu as choisi une photo qui doit avoir 20 ou 30 ans. il ne ressemble pas du tout à ça !

En quarante ans de carrière, Gérard Depardieu a enchaîné pas moins de 170 films ou téléfilms et apparaît comme l'un des acteurs français les plus actifs.
Si avec cela il n'est pas un grand acteur Français donc national ! Que te faut-il ?
Il fait partie de notre patrimoine culturel , qu'on le veuille ou non ! qu'on aime le personnage ou pas.
On peut-être patriote mais refuser de se faire "plumer" par le(s) gouvernement(s) et dire stop. C'est personnel et ça se respecte. C'est son argent et son choix. Bien sûr c'est un personnage haut en couleurs et il ne fait pas dans la dentelle, voilà ce que j'aime chez lui. On est tellement entourés de "faux-culs" sur cette planète Wink Aujourd'hui c'est très mal vu d'ouvrir sa gu.... c'est bien dommage.


Oui désolée pour la photo, elle n'est plus d'actualité mais j'ai préféré qu’elle soit à son avantage, il un peu trop grossi ces dernières années. Wink
Un peu trop ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 21:29

c'est vrai qu'il fait partie du paysage du cinéma français !
je n'aime pas le personnage ! :siffle:
de toute façon quoiqu'on en dise peu lui chaut, il a choisi de quitter le navire et il a les moyens de le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 21:31


ps : Il m'a fait rêver dans "le comte de Monté christo", "Les Misérables", "Danton", "Cyrano", "manon des sources" et j'en oublie .... puis m'a fait rire aussi dans des comédies .
Je le trouve "authentique" ce mec.

Oui après on aime ou on aime pas ....ça se discute bisou siffle


Dernière édition par Lutece le Mer 19 Déc 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 21:36

ça se discute peut-être pas justement..... c'est très subjectif et personnel d'apprécier tel ou telle chose ou personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 21:40

exact lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 23:09

En plus de tout ce qui a été écrit au niveau astro, Saturne transite son NS en scorpion et je pense qu'il demande des comptes... La discrétion, dans cette affaire est loin d'être de mise, ni de sa part ni d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 15:31

Lutece a écrit:
.

@ZEUS : Tu te moques ??? veryhappy

oui bigsourire

zeus
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 16:55

Citation :
On peut-être patriote mais refuser de se faire "plumer" par le(s) gouvernement(s) et dire stop. C'est personnel et ça se respecte. C'est son argent et son choix.
Et puis il faut en erriver oú pour être patriote??? à mourir aprés 10 ans "d'austérité"??? hein
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 18:51

EN tout cas, au niveau astro, Pluton transite son Jupiter, la planète de la position sociale et de l'argent!
Depardieu a longtemps été un personnage plutot apprécié, en tout cas avec une stature de patrimoine national.
Pluton est en train de mettre tout ça à bas!
Jupiter est, avec la Lune et Neptune, sa planète dominante, conjointe soleil, maitre de l'AS et de la Lune.
Mais elle est en chute en capri et Pluton semble révéler le coté raspiasse, mesquin, du personnage dans son rapport à l'argent. diable
Il me semble que le transit du même Pluton sur son Soleil l'avait vu s'enticher d'un dictateur d'une république de l'ex URSS, et autre histoires peu reluisante pour son image.
Cette histoire risque de durer avec des rebondissement divers et variés du fait du transit par carré d'Uranus sur son Soleil, pos sur son Jupiter.
En gros, il se prend le carré mondial Pluton - Uranus sur sa conjonction Soleil Jupiter, et ses petits soucis fiscaux deviennent une affaire d'Etat! bing

tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est qu'il en tire profit pour se débarrasser de la carapace du personnage pseudo truculent qu'il s'est construit et qui tourne à la caricature cynique de son coté Jupiterrien, pseudo bon vivant, version Jouisseur après moi le Déluge
Perso je garde son image dans le film Les valseuses, avec P Dewaere et Miou- Miou, film qui a marqué toute une génération up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 20:23

" DIEU dit : prenez ce que vous voulez mais payez le!" , citation de STEPHEN KING et je crois que pour beaucoup, on en est à l'addition...
régent du Noeud Sud en 12, j'aimerai bien voir ou est son EROS, ce serait sans doute plus parlant .. je ne crois pas en une histoire juste d'argent, c'est plus les "valeurs" sur lesquelles il a peu travaillé, il aurait peut être du mettre des limites quelque part avant que grand père Saturne lui botte l'arrière train : Pluton rétro en Lion 8 ça évoque bien l'humilité et entre Lune ou Mars qui sont les plus hauts en degré ils sont tous les deux enfermés l'un en 12, l'autre en signe interceptés et dans des signes régis par la porte Sagittaire Jupiter et Capricorne Saturne Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 22:56

Dans le temps qu' il travaillat à l' aéroport , mon mari a eu l' occasion de rencontrer l' ami Gégé ... qui ne s' est pas gêné d' entrer dans les cuisines pour faire sa commande . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 10:13

........et si comme je l'ai entendu hier aux info ... il s'associe avec les Russes , Poutine ! Il commence à moins me faire rigoler le Gégé frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 10:19

...le goût de la provoc. de plus en plus +++...dû à ce pluton en transit dans le capri intercepté......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 10:22

oui c'est sûr , il se régale on dirait ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 11:53

...certainement une manière de "manifester" son émotionnel égratigné, à fleur de peau, voire à vif, totalement intériorisé : VENUS et LUNE en maison XII + le signe du CANCER intercepté....en VII
...un écorché vif depuis toujours avec une accentuation de plus en plus profonde (pluton)...et pourquoi est-il un bon acteur ? tout simplement dû à cet émotionnel important....comme beaucoup d'artistes.....c'est leur "point fort"....qui compense leur point faible dans la réalité....
Neptune/ balance en maison IX : compensation par une vocation d'artiste ?

De voir un pareil thème et son vécu (de ce que l'on en sait)....cela me rend très "tolérante" par rapport à ses "frasques"......et même que je le plains car c'est plus fort que lui, alors, est-il heureux ? .....Comme quoi l'astrologie aide à la tolérance....
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 16:18


Bonjour ,

Je lis vos posts , mais je suis nulle en Astro !!!!!! Peut être par un manque de temps
assez sérieux !!!!

Néanmoins , je trouve que les dire de ce Monsieur ! qui fait couler de l'encre ! et dont ces
dire sont écoutés , il se défend, proteste, conteste, mais cependant la renommée fait
oublier ou tout au moins fait parler tout bas de son ALCOOLISME plus que certain !

Pour moi , ces dires , sont réels tout en étant amplifiés par l'alcool !

Pauvre GG !

Quels sont les ALCOOLIQUES , qui ne trouvent pas qu'on les volent ? on les prend pour
des imbéciles ? qu'on abuse de leur gentillesse ? qu'on ne les respectent pas ! ?

Ceci dit ! ,je les respecte ! car très souvent très malheureux !!!!


sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 16:35

L'alcoolisme est une maladie......un addict diront certains......
Pour Gégé, c'est plutôt la bonne bouffe, profiter des plaisirs de ce monde , c'est un JOUISSEUR lol ...plutôt qu'un malade alcoolique...(voie de son NN en taureau....-avec l'exagération de son ascendant fort habité, transité par pluton, et surtout par le maitre de son ascendant JUPITER....)...je pense qu'il doit avoir du mal à canaliser même la bonne "chère" ....que je compare à ses émotions.......
...pte que l'alcool doit amplifier son relationnel.....mais de là à dire que c'est un "alcoolique".....même si on sait qu'il aime le bon vin et qu'il peut en abuser.....
J'ai recherché dans son thème ce qui pourrait l'évoquer.....mis à part cet ascendant avec le capricorne intercepté....et que le cancer (les émotions) l'est évidemment....
...n'oublions qu'il est un excellent.....comédien.....il a tout ce qu'il faut dans son ascendant........
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 18:12

Jupiter Mercure carré90° Neptune près du MC, Lunenoire au Poissons sur fond de frustration Saturne carré90° Vénus rien que ça donne un indice sur le penchant vers la boisson doute2
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 21:40



Elena

Je suis entièrement d' accord sur le fait qu' il est un très bon comédien !

Le mot "alcoolique" est peut être un peu fort ! c'est vrai , mais pas dit méchamment !
Dans la vie d'une personne , on ne sait pas ce qui peut s'y passer !


sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 9:51

gégé ta côte remonte lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 10:03

lol ...je viens de voir que Gégé est arrivé à Rome....transporté par fauteuil roulant... (??)....

Je viens de jeter un oeil sur le thème de Philippe Torretton...: il a pluton qui transite pile poil son milieu du ciel capricornien, venant se superposer sur l'ascendant fort habité de gégé.....et je dirais que le transit de Jupiter sur le NN de P.T. titillé par la conjonction mars/vénus sur le noeud sud : il a pas envoyé ce qu'il avait à dire Wink .....surtout que mercure était de passage dans l'coin (sagittaire)......

...que de polémiques actuellement....autour de certaines personnes.....
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 10:40

...que de polémiques actuellement....autour de certaines personnes.....

Oui Elena ça serait pas.... la réception mutuelle Mercure / Jupiter + réception mutuelle Mars / Saturne

Moi qui suit touchée par ma Lune en sagittaire et mon Mars en capricorne, je suis hypersensible à ce que je ressens comme des déviances dans des extrèmes chez d'autres personnes et j' essaie de me contrôler pour ne pas mal réagir, m'exprimer avec modération. Car il faut bien avoir le courage de le faire, surtout face à des monstres sacrés et surtout si par ailleurs , on les respecte ou les aime bien.
Je crois que Torreton doit ressentir un truc comme ça...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 10:57

"la réception mutuelle Mercure / Jupiter + réception mutuelle Mars / Saturne "

...oui val...très très ....certainement....et que la lune noire obscurcit le jupiter qui essaie d'y voir clair....de mettre les choses à ...nu ? look
Je trouve que le transit de jupiter en gémeaux se fait énormément sentir.....
Que toutes les personnes qui sont concernées par le sagittaire, donc Jupiter, sont interpellées par quelque chose....à plus ou moins grande..."échelle".....
Voilà ce qui est intéressant de constater en astrologie : le quotidien, qui s'écrit comme un livre....

........encore un ascendant sagittaire qui fait parler de lui (lol)......: Bernard Tapie.....
Si des personnes sont intéressées par son thème, il suffit d'ouvrir un post à cet effet.....vous verrez, il est intéressant à étudier...puisque l'on connaît un peu le "personnage".....
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 1:50

Gégé Obélix, il à la même silhouette (oui pas beau de critiquer). Ils se barrent tous soit en Belgique ou en GB.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérard DEPARDIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Pierre12 Gérard DEPARDIEU  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~