Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesGérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gérard DEPARDIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 19:37

Rappel du premier message :

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 2012-114

Il est sous le feu des projecteurs en ce moments notre Gégé national bigsourire
J'aime beaucoup cet acteur. happy et puis on est Capricorne tous les deux applaudi
Et on déménage tous les deux pour 2013 lol
Bon plus sérieusement, si ça vous dit d'analyser un peu son thème bouquet fleur
ça ferait plaisir fleurr et de la légèreté en ce moment ça fait un peu du bien wish



Gérard DEPARDIEU  - Page 7 2012-112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2024 - 11:06

https://www.facebook.com/watch/?v=871744174423228
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2024 - 11:30

Merci Maldo bouquet cramper
Très perspicace ce comique !!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2024 - 11:33

Cet acteur, j'aime bien quand il joue des rôles de composition. Cyrano de Bergerac, Obelix j'adore...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 8:10

Je ne sais plus quand les hostilités contre lui ont commencé mais il est probable que ç'ait été par un transit à son Jupiter (mtre d'ascendant) en chute en 1...doute2

Jupiter en chute, en Capricorne... un "déboulonnage" (Jupiter en chute) dans la maturité ( Capricorne)... doute2

Il doit y avoir du positif dans son trigone120° par RM Mercure Saturne (avec Saturne qui maîtrise son Jupiter en chute)...

Ce trigone120° Saturne Vierge maison 8/ Mercure Capricorne maison 1 me fait penser au témoignage (qui semblait sincère...) de son ancienne compagne, Carole Bouquet (dans l'emission de Yann Barthes)...qui laissait entendre qu'il était plus ou moins impuissant (Saturne R en 8...), que sa virilité était un petit peu défaillante...et qu'il aimait surtout parler, qu'il s'attachait à établir une relation de confiance entre sa partenaire et lui avant toutes choses...

Carole Bouquet et son joli Mercure
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Carole_Bouquet

Je pense donc que Carole Bouquet a pu être sincère mais sans penser que Gérard Depardieu soit forcément, pour autant qu'il se soit bien comporté avec elle, innocent de ce dont d'autres femmes l'accusent...


Je ne comprends pas trop qu'il soit subitement mis à l'index alors que, notamment, pour sa prestation avec Dewaere dans ce film absolument répugnant qu'est "les valseuses" on l'a encensé...

Enfin, je n'ai pas plus de sentiments que cela sur la question...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 17:47

J'ai mis ce truc sur un résidu social qui correspond tout à fait à ma pensée.

sans non plus vouloir "aseptiser" les plaintes fondées ou non des victimes (la "justice" fera son oeuvre ou non)


Monde "petit-bourgeois": s'intéresser plus aux viols "potentiels" d'une grosse vedette qu'à l'extermination d'un peuple en direct.


On en est là. Et c'est pas glorieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 18:55

Joc a écrit:
qui laissait entendre qu'il était plus ou moins impuissant (Gérard DEPARDIEU  - Page 7 665557 R en 8...), que sa virilité était un petit peu défaillante...

Maldoror a écrit:
On en est là. Et c'est pas glorieux.

Effectivement !!!  up sourire
                    



Bonjour Joc,


Par cette information, vous apportez une autre perspective à ce thème.


Jupiter, maître de l'Ascendant Sagittaire, est situé en première maison, mais dans sa chute en Capricorne. D'une part il est assiégé et en combustion par le Soleil, ce qui ne lui est pas favorable, et d'autre part par Mercure en conjonction, disposant de la maison VI de la maladie et des accidents. Des maladies et accidents qui n'ont pas manqués, sous conduite en état d'ivresse, la boisson un de ses penchants, Jupiter carré Neptune. Ce qui n'est pas sans conséquences sur sa santé actuelle très altérée. 


Le Soleil l'énergie vitale, foyer de vie, sur le plan physiologique représente le coeur, le fluide vital qui circule dans tout le corps et est le moteur de la circulation sanguine. Il est opposé à Uranus qui lui s'oppose à l'Ascendant et au Soleil, en aspect défavorable, par conséquent agira de façon soudaine, spasmodique sur le coeur.
Vénus régit les veines, les vaisseaux ramenant le sang vers le coeur.
Mars par exaltation dans le Capricorne et carré au Milieu du Ciel, dans l'exil de la Lune qui représente les fluides du corps, alors qu'elle est positionnée en Scorpion chez Mars, ce qui est son exil. Cela entraînera des inflammations aiguës, des fièvres, des blessures ainsi que des maladies infectieuses.


Jupiter régit le foi, le sang artériel, les fonctions d'oxygénation, les artères, mais en détriment toutes les fonctions de Jupiter sont diminuées. De plus, Saturne rétrograde, maléfique naturel, dans le signe de la Vierge, se trouve dans l'exil de Jupiter, la chute de Vénus et en carré à celle-ci qui est placée sur la cuspide de la maison XII des épreuves. Vénus est également maître de son destin, la X. 
Ainsi, Saturne a autorité sur toutes les planètes dans le signe du Capricorne qu'il gouverne, par son action il apporte un ralentissement, des obstructions des fluides du corps, tel que le sang, l'urine, et de la sorte, en aspect dissonant peut durcir les artères, d'autant qu'il est en maison VIII de la mort.


Par conséquent ce durcissement des artères peut très bien mener à une maladie cardiovasculaire athéromateuse, ou accident vasculaire cérébral qui peuvent avoir des répercussions sérieuses sur l'érection.


Cependant, le mensonge, Mercure, sous l'influence de Jupiter qui grossit ce qu'il touche, a pu à l'époque, être un subterfuge pour aller se blottir dans les bras de personnes plus jeunes, pour satisfaire son tempérament avide et insatiable, Mercure est d'ailleurs maître de la VII.


Pour le reste je ne suis pas apte à me prononcer, et comme je n'étais pas présente  Wink sourire, alors je m'abstiendrai.


Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 23:18

Joc a écrit:
Je ne sais plus quand les hostilités contre lui ont commencé mais il est probable que ç'ait été par un transit à son Jupiter (mtre d'ascendant) en chute en 1...doute2

Jupiter en chute, en Capricorne... un "déboulonnage" (Jupiter en chute) dans la maturité ( Capricorne)... doute2
rthes)...qui laissait entendre qu'il était plus ou moins impuissant (Saturne R en 8...), que sa virilité était un petit peu défaillante...et qu'il aimait surtout parler, qu'il s'attachait à établir une relation de confiance entre sa partenaire et lui avant toutes choses...

Carole Bouquet et son joli Mercure
https://dont d'autres femmes l'accusent...


Je ne comprends pas trop qu'il soit subitement mis à l'index alors que, notamment, pour sa prestation avec Dewaere dans ce film absolument répugnant qu'est "les valseuses" on l'a encensé...

Enfin, je n'ai pas plus de sentiments que cela sur la question...
star terre ange
Déboulonnage sûrement et d’autant plus s’il est impuissant, Jupiter et ses excès peuvent le rendre prêt à exploser…en combustion avec son soleil c’est une véritable cocotte minute… c’est chaud bouillon…
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 0:13

On peut lui trouver toutes les théories du monde mais Depardieu, ce qui le caractérise, c'est son manque de limites et de respect pour les autres, son absence de maturité également. Personne ne le prend au sérieux parce que, sinon, ça irait trop loin, il faudrait refaire son éducation.

Par exemple, il s'est mis à uriner dans l'avion pendant le décollage en 2011.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/17/97001-20110817FILWWW00263-gerard-depardieu-urine-dans-un-avion.php

Ce qui est intéressant c'est de voir comment un type comme cela est devenu une célébrité et comment sa réputation a été protégée, un peu comme DSK d'ailleurs. On a maintenant l'impression que devenir une star incontournable du petit écran est à la portée du premier égocentrique immature, pour ne pas dire malade, venu, et que l'un et l'autre sont corrélés. Il faudrait donc avoir quelque chose du grand malade pour devenir célébre.
A la limite, on pourrait considérer un manque d'estime de lui-même. Si son impuissance est avéré, avec son Saturne rétro en 8, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il tripote les filles pendant le tournage, ça me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 1:42

Finalement on aperçoit l'omerta des tout puissants, rien de neuf sous le soleil.

le décalage entre la fonction sociale, incarnation d'une postérité extérieure qui invite au respect et la personnalité sordide de l'être intérieur.

L'intégrité , beaucoup ne connaissent pas.

Et puis les gens aiment le sang malheureusement gege il fait encore le buzz avec cette histoire, ça fait vendre, chaque artiste vient délier sa langue sur le sujet et ça dynamise , donne de la visibilité. Qui ça choque ? On aime remuer tant qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 2:02

T'as pas compris le monde du cinéma, des staaaaaaaars, du buziness, des impréssarios, des producteurs studios et autres financiers derrière (la mafia)?

Non, t'as rien compris? Ok, et bien sache que c'est totalement hypocrite de soulever des lièvres quand depuis le départ, la ponction crée l'orgasme.
Ok, ça n'excuse rien.

Mais on découvre la lune ou quoi?

MM en parle très bien.

Femme très intelligente et lucide (comme Brigitte Bardot et Jayne Mansfield qui avait un QI de 150, dit-on...). Mais elle dit clairement que pour réussir dans ce métier, il faut "se donner" totalement. C'est ça Hollywood entre autres (et la mafia jamais loin). Tantôt aux producteurs, aux gros pontes qui veulent leur ration de chair, ensuite aux acteurs reconnus (?)etc.

Oui, "le droit de cuissage" existe vraiment dans ces métiers qui entrevoient ces femmes tels des produits lancés comme des savonnettes (on se demande pourquoi aujourd'hui tout le monde a l'air de tomber des nues, il faut donc que certains expient pour les autres... sans doute)...

"Tout donner de son corps" pour cette notoriété et ce luxe, mais à condition de refaire quasi tout, le nez, le front, les dents , sourire, si ça tombe une légère mamoplastie par la bande... Et on passe de fille relativement quelconque physiquement Norma Jean Baker à une pin up baptisée Marylin Monroe qui fait lever les yeux (et pas que) des hommes pour des générations. C'est vraiment l'american way of life avec toute sa mythologie de cartons pâtes (et soda) US qui a d'ailleurs métastasé tout le "monde libre"... Oui.

Et MM n'est pas dupe évidemment.

https://www.facebook.com/artecinema/videos/928728482100101


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 2:19

Ce qui est marrant dans cette histoire c'est qu'on fait style que des gens comme DSK, Weinstein, PPDA, Depardieu etc payent ou ont payé. Ben non, à 74 ans, tu reçois des critiques certes, ça te chamboule un peu mais tu ne payes rien avec tes tripes. Ta vie est derrière et c'est tout. Le plus triste dans cette histoire est donc l'impunité totale de ces personnes durant quasiment toute leur vie et presque jusqu'à leur mort, à quelques chouïas près.

On dit de Depardieu qu'il ne fera plus jamais de films. Admettons.
Mais derrière les rideaux, il est encore hyper-soutenu, presque tout le monde est de connivence et en particulier les réalisateurs et les autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 2:41

Bah oui, comme disait Ardisson, "la vie est injuste". Magnéto Serge!

En attendant si on pouvait déjà pendre Netanyahou à un crochet de boucher et attendre que la justice fasse son travail pour Depardieu, les vaches laitières seraient mieux gardées.


Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 2:56

Ouais, enfin, encore un truc qui fait bien marrer, tout le monde se cache derrière "la présomption d'innocence"... Il faut combien de témoignages d'aveux et de problèmes avant que la justice bouge ses fesses et que les gens deviennent moins hypocrites ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 10:29

remedios a écrit:
On peut lui trouver toutes les théories du monde mais Depardieu, ce qui le caractérise, c'est son manque de limites et de respect pour les autres, son absence de maturité également

Par exemple, il s'est mis à uriner dans l'avion pendant le décollage en 2011.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/17/97001-20110817FILWWW00263-gerard-depardieu-urine-dans-un-avion.php

A la limite, on pourrait considérer un manque d'estime de lui-même. Si son impuissance est avéré, avec son Saturne rétro en 8, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il tripote les filles pendant le tournage, ça me laisse dubitatif.
frappe frappe
J’avais oublié cet événement d’avion de 2011 quel porc !!
Par rapport à son thème je pense qu’il a viré du côté de l’ombre avec trop trop trop d’excès dans tous les sens du terme…Soleil Jupiter et ce transit de mars !! presque dangereux.. pour avoir travaillé dans le milieu de la justice, carcéral aussi avec des personnes sans limite en toute puissance il y a le risque d’aller au-delà des fantasmes par tous les moyens et surtout lorsqu’on y est empêché. Frustration sexuelle ou autre, le personnage peut devenir fou furieux… peut-être une déformation professionnelle ce point de vue mais ça me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 10:53

remedios a écrit:
Ouais, enfin, encore un truc qui fait bien marrer, tout le monde se cache derrière "la présomption d'innocence"... Il faut combien de témoignages d'aveux et de problèmes avant que la justice bouge ses fesses et que les gens deviennent moins hypocrites ?
Et la justice est tellement mal en point par manque de personnel de moyens de prison… lorsqu’une personne est présentée devant le juge, on demande d’abord au greffier où il reste de la place dans les centres pénitentiaires pour décider du lieu d’emprisonnement !!
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
En ligne
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 11:27

Célestine
lorsqu’une personne est présentée devant le juge, on demande d’abord au greffier où il reste de la place dans les centres pénitentiaires pour décider du lieu d’emprisonnement !!


Du lieu ? Dudit emprisonnement tout court oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 12:02

Affaire Depardieu : le milieu du cinéma est-il toxique ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 21:33

Arpège a écrit:
Célestine
lorsqu’une personne est présentée devant le juge, on demande d’abord au greffier où il reste de la place dans les centres pénitentiaires pour décider du lieu d’emprisonnement !!


Du lieu ? Dudit emprisonnement tout court oui !

@arpege
Oui !! Il m’est arrivé d’appeler plusieurs centres et de chercher désespérément une place, et donc le lieu d’emprisonnement ou de ne pas en trouver lorsque le prévenu est déféré pour être incarcéré, quelquefois le contrôle judiciaire et la comparution différée sont les procédures d’issue !! Enfin cela fait un moment que je n’y suis plus, cela a dû empirer !! Je n’ose pas y penser.
Eny ange ange
D’ailleurs mon MC est en balance, parle t’il du milieu professionnel ou d’une valeur que l’on porte ? Un sens de l’honnêteté et de la justice peut être exacerbé par moments, déformation professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 10:05

Blou a écrit:
lunico Bonne année coeur


Célestine a écrit:
Bonne année Nico


Merci mesdames wish smack wish bonne année à vous aussi !

Brightsunk a écrit:
Je ne peux m'empêcher de dire qu'il est je trouve dangereux et dommage de soutenir un homme après avoir entendu les propos qu'il a eu à l'égard d'autres femmes et même d'une enfant. Quand bien même il ait pu être un bon acteur dans certains films, et là encore les goûts et les couleurs, ça se discute…
Un présumé talent artistique n'efface pas son attitude à vomir.
Il y a la présemption d'innocence quant aux viols, et encore, je reste persuadée qu'on ne se retrouve jamais dans ce genre d'accusation par hasard…. En attendant la décision d'une justice réputée défaillante, je penche pour la présemption de culpabilité quant aux propos prononcés. Le soutenir c'est participer à normaliser ce type de comportements à partir du moment où un type participe à un bon film.


Totalement d'accord avec toi Brightsunk up !!!

Je trouve qu'il devrais bénéficier de soins dans un institut spécialisé pour lutter,

par exemple, contre les obscénités ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 11:33

Tiens je vais lire ce post parce que j'aime énormément l'acteur Depardieu... pas tous ses films comme "les valseuses" que je n'avais pas aimé à l'époque ni "Tenue de soirée" pas mon trip, mais ses films historiques et policiers quel talent.

Déjà je me méfie de cette émission "complément d'enquête" sur le service public !
Quand aux femmes si vous saviez à quel point je m'en méfie aussi autant que certains hommes, bah c'est ça l'égalité non ? bigsourire ... La Grinberg qui vient déverser son venin alors qu'elle a acceptée un rôle dernièrement avec lui oui oui avec lui Wink comique .
Certaines femmes feraient n'importe quoi pour un rôle et d'autres non, j'y peux rien ça fonctionne comme ça . Donc je reste prudente et je ne vais pas le lyncher pour des mots vulgaires, grossiers car il est possible que sur le passage odieux avec l'enfant ce soit truqué. Comme je ne suis sûre de rien et que j'ai appris au fil du temps de me méfier de ce genre de tribunal public...

Je trouve démesuré tout ça, quand je pense à Palmade qui a détruit une famille avant d'avoir partouzé et s'être drogué jusqu'aux yeux.

La justice et la présomption d'innocence donc pour moi, si il a réellement violé des femmes qu'il soit jugé et condamné ... et qui sait ! peut-être qu'ils donneront les rush de l'émission mais j'en doute.

Ceci n'engage que moi (no polémique merci) . Position réservée. fleur





Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 11:51

@Margot pour ton discernement : applaudi
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 12:14

R.Margot a écrit:

Je trouve démesuré tout ça, quand je pense à Palmade qui a détruit une famille avant d'avoir partouzé et s'être drogué jusqu'aux yeux.

Tu as tout-à-fait raison, la polémique est démésurée en comparaison à ce qu'a fait subir ("non intentionnellement", mais quand même) Palmade à cette famille.
Je ne crois pas en la manipulation sur l'affaire du cheval, mais ça ne démontre rien quant à ses moeurs.
Et puis ce qu'on a apprécié de Gérard (jouisseur jupitérien etc), c'est ce qu'on lui reproche aujourd'hui. C'est le tribunal du spectateur et du spectacle quelque part.

Même genre de question quand on voit le réalisateur Polanski récompensé pour "J'accuse", on se demande si ce n'est pas la nature du spectacle d'encourager d'abord le vice (ça nous ramène à Guy Debord, la société du spectacle etc.).

Et puis, il n'y a pas marqué une date de péremption sur Gégé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 13:04

@Remedios - Depardieu jusqu'à preuve du contraire n'est pas un pédophile (Polanski oui) mais un jouisseur, un bai**** et c'est pas interdit Wink Dieu merci pour ceux qui ont un grand appétit sourire , mais la société est assez hypocrite et bien puritaine parfois (enfin ça dépend avec qui).
Si ses mots ne sont pas manipulés il a super déconné effectivement, c'est choquant mais ce ne sont que des mots et c'est pas encore un crime...
Merci Violette, la génération Margote lol certainement.
Ceci encore n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 19:33

"Je te dis la vérité : je suis une vraie ordure. J'aurais pu être bien."

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 21:26

Il a eu la famille et la jeunesse lourdes, baignées dans la turpitude des êtres humains, c'est difficile d'en sortir indemne, puis il y a peut-être l'oubli dans la jouissance, un oubli qui ne se noie sans doute pas dans le lait de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérard DEPARDIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Pierre12 Gérard DEPARDIEU  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~