Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars trigone Pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars trigone Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars trigone Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 2:35

Rappel du premier message :

Mars est en Taureau trigone120° Pluton...en signe de terre
selon vous, à quoi ça correspond? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 4:27

Je confirme, beaucoup de cerises cette année, et en avance, il y en a tellement, qu'elles tombent par terre, et les oiseaux s'en réjouissent....
Pour le grand nettoyage du Printemps, çà fait un petit moment, puisque je vais déménager !!
Pluton, dans ma 4 sextile Lune et Mars dans ma 2 natale
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 5:04

@ Nanou ,

si c'est pas indiscret : tu déménage quand ? est-ce qu'il y a de l'eau proche de là où tu vas ? montagneux ? montagneux mais proche de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 5:31

Non, ce n'est pas indiscret, c'est gentil de t'y interresser, je ne sais pas quand, encore, mais je pense avant la rentrée ! peut être que çà bougera quand Saturne repartira en Juin, car il es le 2ème maître de ma 4, et que Jupiter en Taureau bien relié à Pluton, va m'y aidé...
Je ne sais pas encore où je vais ... mais, j'aurai toujours aimé être près d'un endroit montagneux et proche de la mer, tu as bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 6:20

ok, merci ...j'avais un doute sur le mois d'août , c'est pour cela que j'aurais été un peu étonné si tu le faisais là bientôt, quoique tu aurais pu et redéménager par la suite .

tu vois, on dit que c'est le mois du nettoyage , si tu ne l'as pas encore fait c'est l'occasion de le faire en vue de ce déménagement ( j'ai aidé plusieurs, et c'est pas une mince affaire ) .
Te dire " est-ce que j'en aurais VRAIMENT besoin de ceci , de cela ? " , j'ai une amie qui vait démanger , c'était il y a plus d'1 an, donc déjà elle avait fait le tri , puis là où elle est allée , elle n'y est resté que 3 mois , elle a donc dû partir et là encore elle s'est allégée ( au sens propre et figuré ) .

je vois que saturne est carré à ta Vénus , donc ça porte en partie sur des choses auxquelles tu tiens , Saturne restreint non pas pour te frustrer m^me si c'est le cas au début mais pour te faire comprendre , pour te ramener à l'essentiel , ceci ( l'objet, le comportement) est-ce vraiment important ? est-ce tu que tu seras vraiment malheureuse ou heureuse ? cette dernière question montre la dépendance que l'on a vis-à-vis de ce que l'on possède .
Il n'y a rien de mal à posséder des affaires , mais au-delà de la possession et pour quelque qu'il souhaite passer un niveau de conscience supérieure , c'est un peu comme être trop retenu au sol , avoir les pieds sur terre et les bras tendu vers le ciel ça ok , ça montre l'équilibre ....ça tombe bien saturne est en Balance bigsourire

au printemps 2010 , j'ai fait le grand nettoyage , je me suis pris en plusieurs fois car je voulais garder mes cours d'astro, mes dessins industriels , des phots de stars quand j'étais ado , etc...puis un jour j'en ai eu marre : je crois que 80% est parti au recyclage ....je t'en parle maintenant ce qui me fait prendre conscience que Uranus entré en Bélier ( ça je le savais ) mais faisait un carré à mon Pluton en IV = un trait sur le passé , l'enfance ( chose marrante au sujet de Pluton, j'ai quand m^me garder mon petit cahier de naturaliste que je m'étais fait )...je ne peux pas dire que c'est complètement le cas ( coupure au passé ), et même si j'ai eu quelque regrets peu de temps après ce nettoyage mais ils n'ont pas eu de poids et sont partis .

Pour en revenir à toi, début aout il y aura une ( presque ) grande croix exacte dans le ciel , Mars sera en cancer de passage donc sur ton Soleil ..intéressant que Mars soit en Cancer car il est en trigone à ta Lune/Mars ce qui fait aspect double . Soleil/Vénus sera sur ton Mercure : l'aide d'un homme ( ami ) charmant ? ...vu que tu dis " je " et pas " nous " je suppose que tu es célibataire . L'image de l'homme se transforme lentement et de manière radicale : Pluton opposé à ton Soleil ...et donc avec Mars sur ton Soleil ça pourrait être une courte période intense à ce niveau-là . et avec saturne en carré au Soleil , un homme plus âge, distant ( mais chaleureux quand même ) bref, un montagnard , ça colle aussi bigsourire ...au minimum , je pense que l'endroit où tu ira devrait te plaire .
lune /mars nataux en scorpion ça me fait penser à un torrent .

on ne voit pas bien les degrés sur ta carte . je vois que Mercure sera aussi rétro début aout , donc possible retrouvailles , par contre c'est moins bon pour une signature . ce qui se passe à la mi-juillet aura une réponse à la mi-août passée . attention côté paperasse car Mercure sera, en plus d'être rétro opposé à Neptune , donc vigilance ...surtout que Neptune fait trigone à ta Lune ...donc : allo Saturne ? .



Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 7:36

Sterenn a écrit:
C'est pas froid ca ... dis ?? lol

Oui, la nuit pour dormir dehors trop froid, mais sinon 20, 23 degrés le jour sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 7:58

Ah tu me rassures ... effectivement un peu frais pour dormir dehors ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 8:17

Sterenn a écrit:
Ah tu me rassures ... effectivement un peu frais pour dormir dehors ..

Ouais, et en plus en été ici c'est l'invasion de moustiques et je suis leur proie préférée fling fling fling
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 9:44

Merci, Cobra !!

Pour ce qui est du grand nettoyage, oui je l'ai commencé depuis cet hiver," tu dis ce n'est pas une mince affaire " non car çà fait 15 ans que je suis dans la maison, et tout est lié depuis que Saturne est passé en 2003 sur mes planètes en Cancer, et là, je m'aperçois comme il est en carré à ces mêmes planètes, que je dois le faire ce nettoyage, qui en réalité est lié direct à ma vie. Rupture en 2003,il était 13 ans plus jeune que moi, et cette maison est liée à mon travail que j'avais avec l'homme de ma vie et à mon habitat.
Au début, oui, çà m'a quelque peu peinée, mais j'ai compris le message, et je suis très heureuse de déménager. je sens que çà va me libérer de beaucoup de choses. Comme je suis de nature indépendante, donc pas de problème. Pour les choses matérielles, je donne ou vends, et es besoin de choses nouvelles, je ne m'attarde pas dessus, à part mes livres et mes photos...
Tu me parles de ma Lune Mars qui te fait penser à un Torrent, je suis quand même ultra sensible. Mais cette année, dans ma RS 2010 je l'avais en opposition, et j'ai eu des problèmes d'eau énorme. J'avais Saturne carré Pluton en 4 et carré Uranus, Jupiter. J'ai des canalisations qui ont claqué sous terre. Je me suis retrouvée avec une Facture énorme.
J'avais mon ascendant en Vierge comme en natal, et j'ai pas aimé du tout, c'est pour cela que je suis soulagé de partir. C'est comme si, on me mettait dans une situation, pour que j'agisse.
Oui, je suis célibataire, après ce passage, j'avais besoin de me reconstruire, d'éliminer tout ce passé, et c'est souvent dans une solitude voulue, que j'en ai besoin.
J'ai toujours vécu, dans des endroits que j'aimais, donc, j'espère que çà me plaira, c'est tout ce que je demande.
Neptune trigone Lune, c'est bon çà ? La veille de mon anniversaire, je vais avoir une éclispe sur mon Soleil, je vais vérifier, si j'en ai déjà eu.
On a besoin de faire du nettoyage dans sa vie, et j'espère que pour toi, tu ne regrettes rien..
Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 12:05

Merci pour l'info sur les canalisations, c'est une manifestation de ton l'inconscient , Neptune trigone à ta Lune y est pour quelque chose ...bien qu'il y est comme du plutonien mais bon tout s'assemble , disons que Neptune/Lune et ben ça coule pas mal quoi ! et l'argent aussi d'où la grosse facture . Et forcément madame asc vierge qui aime que les choses soient dans l'ordre ( sans pour autant être maniaque ) et ben....Chose intéressante : Neptune qui touche ta lune est patron de ta VII donc ça montre que ça vient de l'extérieur et de manière directe -- bon là, je dis ça avec mesure car y a toujours des faits extérieurs , il se peut qu'en plus c'est passé par par des personnes neptunienne de ton entourage -- comme manifestation de ce trigoen qui n'ai pas finit puisque ça continue en 2012 . Je pense avoir compris que si tu es dans ta voie idéale ( donc proche de ton coeur ) alors Neptune t'offre ses cadeaux, et les pertes que tu as eu , seront donc comblés par des aides providentielles . En plus de celà, je pense que le fait de devenir un brin neptunienne fait que tu n'as pas besoin de grand chose , y a un côté hippie aussi ( sans le joint de préférence , tiens " joint" " canalisations, lol ! ) ..bref, la nature , les animaux, la montagne quoi ! bigsourire

En octobre 2012 , car tout ce qui se passe là, c'est pour te préparer évidemment , saturne touchera ta Lune , une possible compréhension du détachement émotionnel, calmer ton hyper-sensibilité , ...je pense que ça va jouer au niveau de la maison , quelque chose avec un mélange d'eau et de terre comme faire de poterie ...= l'inspiration neptunienne .
Participation possible à une association d'aide , et/ou prise de responsabilité dans un poste d'aide à la population ( comme bosser à la sécu par exemple ) . Je suppose aussi un intérêt pour les massages , dû moins le touché mais c'est truc qui a déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 16:53

C'est super, de lire tout ce que tu me décris, comme quoi les planètes sont de bons guides, qui veut bien les écouter. Neptune Lune = argent, oui, j'ai eu pour l'eau + assainissement 28 000 € de facture, alors oui, sur le moment, j'étais estomaquée, alors, je m'en suis occupée de suite, mais çà a trainer quelques mois, on m'a fait grèvement de 8000 € il me restait 20000 € j'y croyais plus, quand le lendemain de Noêl, j'ai reçu un autre avis me disant que l'on me faisait cadeau de 16 000 €. Puis, le restant, donc 4000 € on me les a offerts, sans que je le demande.

Alors, tu vois comme tu dis, ce sont des aides providentielles... Pour ce qui est des personnes Neptuniennes de mon entourage, comme Neptune est maître de ma 7 c'est sur le terrain de mon ex... tu vois, tout s'enchaîne.
En Octobre 2012 oui Saturne passe sur la Lune trigone Soleil, qu'il est maître de ma 5,peut être un nouveau cycle de façon durable.
J'essaie de calmer ma sensibilité, mais plus j'avance, plus je suis receptive aux choses et aux gens, souvent c'est comme un livre ouvert, je pense que l'on développe, quand on a des passages à vides, qu'on grandit,qu'on est plus spirituelle.
Merci, vraiment, tu décris très bien, les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 17:27

quand on s'ouvre on est plus vulnérable c'est vrai , disons qu'il y a une période où c'est pas évident de trouver l'équilibre entre ouverture et protection....d'ailleurs ça colle bien avec Saturne : besoin de solitude , mais ne pas se refermer sur soi bref laisser la porte entre-ouverte , sortir de chez soi .

bizarre ton histoire de coûts mais bon tant mieux pour toi , c'est peut-être Dieu qui leur a bing , façon de dire : " on baisse les prix ! Neptune dissous ! alors on dissout non mais ! "
lol ...non mais rationnellement c'était pas clair et je pense qu'il y a eu rectification .

Il est a combien de degré ton soleil ?

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 17:46

Mon Soleil, il est à 10°26 Vénus 12°30 Uranus 13°58 c'est vrai ma carte, elle est rikiki, je l'agrandirai...
çà va je bouge quand même, mais c'est vrai, c'est plus calme...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 17:58

ah ouais, ça va faire double effet lorsque mars va traverser le cancer : conjonction à ton Uranus et carré à celui céleste : possible soudaine aide financière ( mars parton de ta VIII et dans ta II natale ...et aussi carré à Pluton ) dans moins de 3 mois tu auras la réponse .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 18:09

En 3ème semaine d'Août, je vais être attentive, et je te dirai.. peut être Youpi Very Happy Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 18:21

les 3 premières semaine carrément , l'aspect exact est le résultat de choses produites avant .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 18:29

AH OK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars trigone Pluton  - Page 2 Profil11
Mars trigone Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars trigone Pluton
Mars trigone Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars trigone Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars trigone Pluton  - Page 2 Pierre12 Mars trigone Pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~